Les discussions

sman2512 Word

Open office et word

Résolu

bonjour, comment ouvrir un doc word sur oppen office ou le contraire ? svp Configuration: IE8 et google chrome xp pro

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
sman2512
MegaSgun Excel

Excel, format de cellule personnalisé

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un format de cellule personnalisé assez particulier mais je n'arrive pas à trouver la solution. Mon objectif est ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
X
Eagless Bureautique

Affichage onglets

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre mon word 2007, il y a tous les noms des onglets qui s'affichent "accueil", "insertion"...mais pas leurs contenus (ex.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Raymond PENTIER
Fany Bureautique

Etablir un bulletin de salaire

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour établir un bulletin de salaire pour l'assistante maternelle que j'emploie. Je ne sais pas ou trouvé un exemple de fiche d...

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Raymond PENTIER
Chantal Word

Word

Résolu

j'ai un nouvel ordinateur, je suis passée de WINDOWS XP à windows 7 et je suis un peu perdue! quelqu'un peut-il m'aider ? 1° lorsque j'ai créé un do...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
badaboumpouf
nadhem22 Word

Table de matière automatique sous word 2007

Résolu

bonjour, pouvez m'aider a génerer une table de matière automatique sous word 2007 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
nadhem22
couicouick PDF

Je n arrive pas a ouvrir un dossier pdf

Résolu

Bonjour, j ai recu un dossier PDF et je n arrive pas a l ouvrir quelqu un peut t il m aider svp merci

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
22
Jean-FrancoisH Bureautique

Filtre sur un jour de la semaine [résolu]

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, dans Excel 2003 j'avais un tableau dont les 2 premières colonnes sont des champs date dans l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Jean-FrancoisH
cactus Excel

Pb avec excel

Résolu

Bjr!moi avec excel 2003,quand je tape un chiffre, il me l'affiche en décimale.ex:2, affiche 0.02.ça vient d'où? merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
cactus
GIBO35 Excel

Calcul d'une moyenne sous excel

Résolu

Bonsoir, J'ai créé un fichier permettant de saisir des résultats sportifs. Tout fonctionne mais il me reste un problème à régler: Le calcul automati...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
GIBO35
luc42400 Bureautique

Comment branché pc portable sur tv

Résolu

bjr j ai in pc portable et je voudrais metre l image de mon pc sur une tv merci d avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
luc42400
Jaby33 Excel

Construction fichier client excel access

Résolu

Bonjour et merci par avance de m'aider. Voila, j'ai extrait un fichier client depuis un logiciel de facturation. Logiciel n'étant pas suffisammen...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Jaby33
daddysnak Bureautique

Moyenne d'âge d'un groupe de personnes

Résolu

Bonjour, Je dois calculer la moyenne d'âge d'un groupe de 26 personnes à des dates différentes. J''ai réalisé un tableau EXCEL dans lequel j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
abdou_Guend
Gord21 Excel

Ruban excel 2007 - zip

Résolu

Bonjour, Je cherche à personnaliser le ruban d'EXcel 2007. J'ai bien saisi (enfin je pense) la méthode : ajout de l'extension zip, décompréssion, ajo...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Gord21
Anonymwa Bureautique

Conserver un lien lors d'un copier-coller ?

Résolu

Salut tout le monde ! Voila il m'arrive souvent de copier-coller des textes contenant des liens. Je voudrais savoir s'il est possible de conserver...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
vlar
wis2008 Excel

Filtre élaboré excel

Résolu

Bonsoir, Comment appliquer un filtre, sur des données, contenant comme critère "se termine par e" par exemple? J'ai utilisé cette solution *e mais e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
wis2008
Fanitalia Excel

Insertion données excel 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer des données de la feuille 1 sur la feuille 2 en partant d'un code. Je m'explique: j'ai une feuille1 Facture et...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
fanitalia
la miss972 PDF

Acrobat aide moi

Résolu

bonjour jai un soucis j'essaye d'ouvrir des documents en pdf mais cela me donne comme mesage couldnt not laugh acrobat pourrait ton m'aidez svp merci

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
transat
JOANI21 Excel

Exercice pour debutant sur excel 2003

Résolu

Bonjour, Je recherche des exercices sur excel 2003 avec la correction afin que je puisse m'exercer. Je suis une novice et je ne sais pas trop mani...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
hubertaaz
roro56000 Powerpoint

Powerpoint

Résolu

Bonjour, Je dois pour mon BAC faire un diaporama avec powerpoint, pouvez-vous me dire où je pourrais le télécharger pour créer un diaporama. Mer...

hardpower62
arcenciel Bureautique

Manuel imprimante canon portable ip90

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour à toutes et tous, J'espère être dans le bon forum.... Je viens de recevoir l'imprimante Can...

arcenciel
oNe.KoiZ Excel

Problème lien dans un fichier excel

Résolu

Bonjour à tous!! Voilà mon soucis, j'ai un fichier Excel dans lequel des liens hypertextes sont censés renvoyer vers des pdf situés sur le réseau d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Simon
Laidacil Bureautique

Logiciel de planning

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel de gestion de planning (assez simple d'utilisation) qui me permettrait de créer mon planning sur une année...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Laidacil
johmelgas Bureautique

Intrigue

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette phrase est juste: "Je vous ai envoyé un fax la semaine dernière, et j'aimerais savoir si la demande y mentionné...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
johmelgas
malouk Powerpoint

Copier coller graphe ppt

Résolu

Bonjour, Lorque je souhaite copier coller un graphe sur la même diapositive, cela me redimensionne tous les graphes déjà présents sur cette diapo e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
malouk
spideywebswing Bureautique

Erreur avec liredonneestabcroisdynamique !

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un gros souci dans plusieurs de mes tableaux croisés sous excel. je veux récupérer une valeur dans un tableau grâce à ...

spideywebswing
Mb Bureautique

Saisie horizontale et retour à la ligne

Résolu

Bonsoir, Dans un tableau excel, je souhaiterais pouvoir saisir en ligne de gauche à droite des données dans un tableau. j'ai trouvé comment se dépla...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Mb
james405 Bureautique

Formule sur onglet n'existant pas

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si dans un calcul il était d'écrire un calcul qui prendra en compte les onglets que l'on colle : Le principe et asse...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
james405
alexane 793 Bureautique

Documents en docx. au lieu de doc.

Résolu

bonjour, mes documents sous word s'enregistrent en DOCX. au lieu DOC. , je ne peux donc pas joindre mes fichiers dans les mails, sur les sites inte...

chossette9
Clairette Excel

Excel : charger une liste

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de créer un tableur tout simple me permettant de remplir une fiche identité assez simple. Cependant, j'aurais besoin suit...

Clairette
jenna012 Bureautique

Programmer sa pagination

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de programmer ma pagination. Je voudrai commencer ma pagination à la page 4. C'est à dire que la page de couverture (page 1), ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
jenna012
Utilisateur anonyme Excel

Formule sur calc et excel

Résolu

bonsoir, je n'arrive pas à faire apparaitre les résultats dans un tableau avec la partie décimale. Tous les résultats sont sonnés avec la partie entiè...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
malak89 Excel

Probleme excel

Résolu

salut j'ain un probleme conçrnant excel quand je veut calculer la somme de deux valeus par exemple il me donne comme résultat #VALEUR! j'ai essayer pl...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
dobo69
Utilisateur anonyme Bureautique

Recherche de mode opératoire access 2007

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de plusieurs mode opératoire, en particulier celui "des champs calculés". Si vous pouvais, vous, me dire par ecr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Le Pingou
ella95430 Bureautique

Problème avec mon ordinateur packard bell

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordi, c'est a dire kan je regarde un film ou une video ke se soit sur internet ou un dvd o film sur mon pc sa...

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
irongege
Fanitalia Bureautique

Ignorer cellules vides

Résolu

Bonjour, J'ai une formule dans une cellule qui se valide quand les conditions sont remplies. Je souhaiterais que cette cellule n'affiche rien quan...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
gbinforme
fanitalia Bureautique

Ignorer cellules vides

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de m'avoir répondu, ci-joint ma formule dans O (je crée un déboursé de chantier sur excel 2007) =SI(N49=1;(M49*$M$6)/D49;SI(N49=2...

00lina00
olanick Excel

Sos fichier excel bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel qui a un mot de passe. Dès l'ouverture de ce fichier, excel m'indique "..........mot de passe). Et je n'a...

^^Marie^^
loutsha Excel

Excel point virgule

Résolu

bonjour j'ai des données sur excel des chiffres séparés par des point je veux remplacer les points par des virgules j'ai 241 chiffres ça sera difficil...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
loutsha
julia PDF

Problème écriture des fichiers .pdf chargés

Résolu

Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 Bonjour, alors voilà, depuis quelques temps j'ai des problèmes lorsque je charge des fichiers PDF à parti...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
leveto361 Word

Pagination sous word 2007

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire démarrer la numérotation des pages d'un document word. Je souhaite que celle-ci ne débute pas à la première page du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
musmus1987
killboul Word

Numerotation page word a partir de page 3

Résolu

Bonjour a tous J'ai un probleme avec word, en fait je voudrais commencer ma numerotation a la page 3 et par le numero 3 J'ai vu qu'il fallait fair...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
killboul
magicoposs Word

Problème word

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'ouvrir Word 2007, il mouline pendant 20 minutes avant finalement plein de pages blanches. Mais je ne peux rien enregist...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
magicoposs
rem31220 Bureautique

Microsoft works

Résolu

slt ma mere a c acheter un nouvel ordi avec microsoft works dessus et je voudrais savoir si il est possible de le mettre sur mon ordi ??? S.V.P d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
rem31220
yulia75 Word

Numérotation par défaut dans word

Résolu/Fermé

Bonjour, je me demandais s'il était possible de configurer word pour qu'il numérote mes pages à chaque fois que je l'ouvre sans avoir à le faire manue...

Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Raymond PENTIER
calamar31 Bureautique

Un logiciel s'apparentant a logic pro 9 ?

Résolu

bonjours je cherche un logiciel s'apparentant à logic pro 9 de chez mac qui irait sur XP SP3 et (si possible gratuit) sinon payant ca ne dérange p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Raymond PENTIER
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000