Besoin d'aide fonction nb si et nb si
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour cette formule, Voila une partie de mon tableau ci joint: https://www.cjoint.com/c/IDAexyAVcxX Je voudr...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour cette formule, Voila une partie de mon tableau ci joint: https://www.cjoint.com/c/IDAexyAVcxX Je voudr...
Bonjour, Comment convertir un fichier JPG (texte) en PDF Merci pour votre aide
Bonjour à tous, Je souhaiterais utiliser une mise en forme conditionnelle sur des lignes entières que je peux utiliser sur le tableau entier. J'...
Bonjour, La formule: La valeur de la cellule est ; égale à ; =OU(H108="Rappel fait";H108="Fait et en attente (Rappel fait)") (trouvée dans un a...
Bonjour à tous, J'aimerais dans un tableau compter le nombre de caractère d'une ligne mais je voudrais pouvoir faire en sorte que lorsque que la fo...
Bonjour à tous, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici, et je sollicite à nouveau votre aide. Je cherche à instaurer une date en vba ...
Bonjour à tous, J'ai un soucis que je ne comprends pas, j'ai une userform dans lequel se trouve tout mes codes mais j'ai une variable qui se vide ...
Bonjour, Une curiosité depuis ce matin... (j'ai plein de .doc qui n'ont pas ce problème)... Quand je mets une image sur une page, l'option "modif...
Salut à Tous, Je cherche le moyen de faire la chose suivante: Si une cellule est vide alors (autre cellule) montant en négatif. Si cette cell...
Bonjour, Dans mon tableau, j'ai écris une formule en F6 qui commence par =(SOMME.SI.ENS(JANVIER!I:I; En cellule F5 j'ai du texte (exemple "Voitur...
Bonsoir, Si vous pouviez m'aider à réaliser cette formule impliquant quelques si imbriqués ce serait très avenant de votre part, j'essaie de me ref...
Bonjour, J'ai trouver ce code qui fonctionne bien sous une autre version d'excel. mais quand je l'applique a mon fichier sous Excel 2010 ça me cr...
Bonjour, Je voudrais affecter une macro à un bouton poussoir Active X. L'idéal serait que lorsque le bouton n'est pas enfoncé, s'affiche dans une ce...
Bonjour, lorsque j'enregistre un document sous Word, il prend comme extension wordx j'ai voulu ré ouvrir le document il me dit que mon fichier n...
Bonjour, Bonjour à vous tous J’essaye de sommer avec la fonction ‘SOMME.SI.ENS’ une liste ayant multiple critères La question c’est que le nbr...
Bonjour, Je ne parviens pas à résoudre mon problème de else sans if. (j'ai pourtant bien un saut de ligne après chaque "then", des elseif,des end ...
EXCEL 2010 Windows 7 Professionnal PLus Niveau VBA Débutant Bonjour, je me permets de solliciter votre aide car je galère depuis plusieurs jo...
Bonjour, Je suis très embêtée car je dois restituer des chiffres comportant une mise en forme conditionnelle et la couleur n'est pas respectée du f...
Bonjour à tous! Je souhaiterais envoyé un mail automatiquement via un classeur excel, Petites précisions : Application de l'expéditeur et du rec...
Bonjour, Je débute en feuille de calcul (libre office) excusez-moi si la réponse est évidente. Voilà, je dois en finalité, insérer des heures en...
Bonjour, J'aurai besoin d'une aide pour une formule : J'ai 5 scores, et je voudrais qu'une cellule "m'alerte" lorsqu'il y a une différence de +...
Bonjour, Est il possible de faire en sorte que lorsque l'on modifie un paramètre sur une feuille Excel, ce même paramètre se change automatiquemen...
Bonjour, J'aimerais connaître la somme du nombre de CV seulement pour les CPRO (avec la formule) Merci de votre attention Lilie https://mon-pa...
Bonjour chers ami du forum, Je viens encore vers vous, pour solliciter votre aide. J'ai un classeur contenant plusieurs feuilles. Je souhaite ...
Bonjour, J'ai créé un tableau pour faire des petits inventaires dans la boutique ou je travaille. J'ai fait un tableau sur 50 Lignes, mais je peux t...
Bonjour, Je cherche à faire un menu déroulant dans un tableau sur excel. Ce menu déroulant doit me permettre de faire un choix dans une liste pour in...
Bonjour, Ayant repris un document word, je remarque que l'affichage est étrange. Les pages "vides" sont coupées comme ci-dessous : Y a t-il...
Bonjour à tous. Je viens de trouver le jeux, Spider Solitaire, sur un ordi que je retape, avec 4710 parties jouées et 4214 parties gagnées, soit un p...
Bonjour, je travaille sur des tableaux dynamiques croisés auxquels j'ai ajouté des segments. Le problème est que lorsque je fais des selections à ...
Bonjour a tous, je travaille sur un fichier de consolidation qui importe toutes les donnees de plusieurs fichiers dans un seul et meme fichier. Pet...
Bonjour, existe-t-il un moyen soit ds Excel ou dans Word, de laisser quelques cases vides et les remplir par un ou des mots, et ensuite faire un copie...
Bonjour, J'ai un classeur pour répertorier des demandes (avec différents champ à compléter). Chaque feuille correspond à une demande. J'ai une feui...
Bonjour, Je souhaiterai obtenir le résultat suivant le mois (P2) et l'arrondissement (Q2). Et pour la colonne N2 à N23 y a t'il une formule pour ...
Bonjour, voici la situation : il s'agit de regroupé des cellules par noms, et de faire la somme des tonnages qui sont associés à ces noms dans la ...
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour ma formule SI : =SI(R1="Direct Haute Saison Semaine";F36/2;"") La formule en elle même fonctionne ma...
Bonjour, J'ai fait des grandes cellules pour taper du texte, j'aimerais bien faire que la largeur de la ligne s'adapte en fonction du texte. (L...
Bonjour, Dans une plage de données, comment faire pour vider le contenu des cellules d'une valeur inférieure à 3 (par exemple). et ne laisser que ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le code ASCII pour écrire ỗ (o surmonté d'un accent circonflexe et d'un tildé), que l'on trouve dans le...
Bonjour à toutes et à tous, d'habitude je m'en sors toujours avec les formules sous Excel, mais là, j'avoue de que je sèche... Voici mon problème....
Bonjour, Je viens de tester 4 suggestions qui ne fonctionnent pas dans mon cas. J'explique : Dans un fichier, j'ai créé une feuille "achat...
Bonjour, J'utilise PowerPoint 2007 et 2016. Je souhaite créer quelques diapositives dans un Toto.pptx puis faire suivre la dernière diapositive p...
Bonsoir Dans la colonne E, j'ai le numéro de facture 01-001 (01 correspond à janvier qui est dans la colonne B= "01" et 001 est le premier numéro du ...
Bonjour, je voulais savoir comment convertir un fichier word en fichier JPEG pour projeter mes cours a ma classe sur une téle avec ma clé USB parceque...
Bonjour, Pour faire suite au message précédent et encore améliorer le tableau je cherche à mettre un filtre sur la colonne "Choix du panier. Le pr...
Bonjour, j'ai une liste des valeurs textes connus je veux pour chaque mois détecter quelle valeurs parmi les valeurs de la liste écrite (si détect...
Bonjour Serait-il possible de copier et coller dans la pièce joints, l'image du cadre 31 dans les autres automatiquement et centrées.Ou une a la fois...
Bonjour, J'ai un fichier excel où tout mes films sont rangés par mini-tableau comme dans cet exemple : Colonne 1 Nom du film Colone 2 Date ...
Bonjour, Je cherche la formule suivante si colonne D le texte est "xxx" alors dans la colonne E faire le calcule B*C sinon 0 =SI(D7="OUI";E...
Bonjour, Pour terminer mon planning de production je besoin de vous pour m'aider sur les points ci dessous : - Un problème de calcule de temp...
Bonjour, J'ai crée un fichier excel qui contient le planning journalière par atelier , mon objectif c'est de communiquer le planning à l'atelier e...