Excel hyper
Résolubonjour a tous voici ma question, sur ma feuille 1 en A3 j'ai un nom, en A4 date entrée et en B4 date de sortie, et ainsi de suite A7 nom A8 date en...
bonjour a tous voici ma question, sur ma feuille 1 en A3 j'ai un nom, en A4 date entrée et en B4 date de sortie, et ainsi de suite A7 nom A8 date en...
Bonjour, Je souhaiterais dans un fichier excel trouver toutes les lignes qui ont la même valeur dans une colonne (A) par exemple code client, rega...
Bonjour, j'ai un fichier de factures avec un onglet récapitulatif et des onglets respectifs pour chaque vendeur ayant généré une facture. A l'o...
Bonjour, je voudrais cacher la valeur d'une cellule quand celle-ci est égale à un nombre bien précis (exemple -10) et afficher sa valeur quand elle e...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec une machine sous Win10 et Powerpoint 2013, mes graphiques ne s'actualisent pas en temps réel lorsque j'utilise ...
bonjour, lorsque je scan un document en JPEG je ne peux pas le lire. je suis obligée de scanner en PDF quelle en est la raison, si vous pouvez m'aide...
Bonjour, j'ai créé un style de liste que j'ai ensuite sauvegardé sous forme d'un jeu de styles dans quickstyles. Lorsque j'ouvre un nouveau docu...
Je ne parviens pas à sauvegarder une feuille de calcul sous OpenOffice, au motif que je ne détiendrais pas de droits suffisants. Croyant à un bug, j'a...
Bonjour, mon problème est le suivant: je peut modifier le contenu des cellules de la colonne A de ma feuille via un choix de valeur dans une liste d...
Bonjour, j'ai libre office 6.1.5.2 la fonction "scinder une cellule" dans un tableau ne fonctionne pas. Au lieu de me scinder, il me crée une lign...
Bonjour, j'ai 3 colonnes (A,B et C) avec une liste de mots et je souhaite filtrer ses 3 colonnes et n'afficher que les lignes qui contiennent le m...
Bonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle avec les deux conditions suivantes SI la valeur de la cellule est la plus élevée ET S...
Bonjour j'essaye de créer sur Libre Office calc une macro qui permettrais d'ajouter 1 point à une catégorie mais vu que je suis nul en codage je ne sa...
Bonjour, J'ai la formule suivante dans un tableau, ligne 3: SI(ESTTEXTE(C3);COLONNE(INDIRECT(C3 & 1));C3) (Puis en ligne 4, remplacer C3 par ...
Bonjour à tous, J'ai besoin de faire apparaitre tous les chiffres supérieurs ou égaux d'une colonne (R) à des valeurs de références d'une seconde ...
Bonjour à tous, J'ai cherché et je ne trouve pas la réponse à ma question. Voici mon problème : - la colonne A ne va pas bouger (5000 lignes...
Bj, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ouvrir un fichier ODG svp Merci d'avance, Charly -- charly2712
bonjour, Si je veux créer un espacement de 2 lignes entre deux paragraphes, est-ce correct de passer par Accueil/Paragraphe/espacement et sélectionne...
Bonjour à tous les pros d'Excel, Je n'arrive pas sur internet à trouver de solution tant je pense que mon cas est difficile à expliquer via un mot...
Bonjour, J'ai activé "Afficher les marques" en mode bulles, mais seules les marques de révision de suppression apparaissent dans les bulles à droi...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour Tout le monde , excuser mois mais je plante sur une petit question ; je veut savoir si il est possi...
Bonjour j'ai une formule je veux ajouter une fonction SI(ESTVIDE) pourqu'elle ne m'affiche rien,si la ligne est vide la fonction que j'utilise est...
Bonjour, J'aimerai qu'en sortie d'userform, ma textbox40 soit forcer en format nombre. Car elle se colle en texte et les données ne sont ensuite...
Bonjour j'essaie désespérément d'ouvrir mes documents pdf. Un message "autorisation insuffisante" apparait...des lors l'ordinateur continue à vouloir ...
Bonjour, Je sais faire ces deux démarches séparemment, fusionner deux cellules et supprimer un mot dans une cellule mais je souhaiterais le faire e...
Bonjour, J'ai un tableur Excel avec de nombreuses feuilles. J'aimerais créer une table de données dont les lignes et colonnes font référence à de...
Bonjour, J'aimerais créer un taux de satisfaction client en fonction du nombre de réclamations reçue. Est ce que vous pouvez m'aider à écrire la fo...
Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai une question qui concerne le logiciel EXCEL :) Dans le cadre de mes fonctions j'aurai besoin qu'EXCEL m'indiq...
Bonjour, J'ai une formule dans une mise en forme conditionnelle. (pour mettre une plage en rouge si la condition est vraie) Elle est sensée s'a...
Bonjour, Je me permet de poster ce sujet car je n'ai malgré de nombreuses recherches pu trouver de solution à mon problème. J'ai une présentati...
Bonjour à tous, J'ai un répertoire contenant 30 fichiers Excel. Chacun de ces fichiers contient des données en bloc séparé par des virgules. Je voud...
Bonjour, J'ai essayé plusieurs logiciel gratuit pour convertir mon fichier PDF en un Word Modifiable. J'ai presque réussie, modification alpha et n...
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation (ma fille tapotant sur mon clavier), mon clavier est passé en "qwerty", sans doute a-t-elle "trouvé" un ...
Bonjour, Je constate une erreur dans mes calculs excel version 16.16.3 J'ai 3 colonnes une recette l'autre dépenses et la 3° le solde D...
Bonjour à tous ! Je débute en VBA, d'ailleurs je ne fais qu'adapter des codes existants (je ne développe pour ainsi dire jamais moi même). Du coup, j...
Bonjour, Je souhaite créer un repertoire télephonique sous office, pour l'imprimer ensuite, mais je ne vois pas trop comment faire. Je pense le fair...
Bonjour, J'ai trouvé comment convertir une lettre en chiffre (a=1, b=2, c=3...) J'aurais besoin de faire le contraire pour pouvoir faire des o...
Bonjour à tous: Dans le cadre de mon entreprise, je dois être capable d'identifier combien de clients nous appellent depuis leur portable ou leurs ...
Bonjour, Pouvez vous m'aider SVP Je recherche un résultat en I59 selon les trois case N57 ou N58 ou N59 en fonction de la somme en J47 en ...
Bonjour à tous, et merci par avance de votre aide: Je dispose d'un fichier excel comportant des graphiques que j'ai exporté vers un powerpoint (en ...
Bonjour, Encore une fois, j'ai besoin de votre aide Je m'explique Mon classeur Excel contient 3 onglets Le premier onglet (SUIVI) me perme...
bonjour, j'ai formater mon pc et je ne sais pas réinstaller mon abonnement office 365 personnel sur celui ci pouvez m'aider merci d'avance
Bonjour à tous, J'avais du mettre un mot de passe sous windows 7 sur les documents texte Open Office pour sécuriser ceux ci quand je les transmett...
Bonsoir toutes et tous ! Je cherche à modifier le fond d'une cellule contenant une date si cette date est comprise dans une liste d'une autre feuille...
Bonsoir à toutes et à tous, Mon ordinateur portable est hors usage. Pour Excel, certains programmes ont été sauvegardés sur un disque dur externe m...
Bonjour Je voulais savoir s'il existait une formule sur Excel pour écrire deux opérations dans une cellule (ce sont deux multiplications précédées ch...
Bonjour à tous et bon dimanche, Après une série de manip (malencontreuses ?) au cours desquelles j'ai téléchargé "Opéra", puis supprimé, désactivé ...
Bonsoir, depuis quelques temps j'ai un soucis lorsque j'ouvre un fichier Word. En effet, un message d'erreur me disant "Une erreur s'est produite l...
Bonjour, Dans l'exemple ci-joint je n'arrive pas à incrémenter mes cellules en Colonne A en ajoutant des lignes https://www.cjoint.com/c/IDBmEtiam...
Bonjour, Voilà mon petit soucis. J'ai cette formule que je veux tirer vers le bas ='Table 4'!$A$1 mais ça me donne ='Table 4'!$A$1 ='Table 4'!$...