Les discussions

Ned Word

Word 365 pro

Résolu

Bonsoir, La barre de défilement horizontale n'apparaît plus en affichage page. Or dans les options avancées la rubrique est bien activée. Est-c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Ned
Murielle!! Excel

Compter case blanche sans vba

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une manière de compter les cases blanches d'une plage de données sans passer par du VBA svp? Merci pour vot...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Murielle!!
JMV Excel

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, quand on crée une liste déroulante, il est possible de choisir la taille de la police quand cette liste s'affiche pour sélectionner l'objet...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Raymond PENTIER
ProvenceLP Excel

Création de carte avec excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une carte via l'option Carte 3D d'excel. Après avoir regardé plusieurs tutoriels et forums, je n'arrive toujours pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Raymond PENTIER
CB121291 Excel

Recherche formule excel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui comprend une recherche mais aussi un SI J'ai un tableau de plus de 900 produits Chaque produ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
ANGUICAM Excel

Créer une alerte excel sur les délai

Résolu

Bonjour, J'ai la même préoccupation mais j'essaie toutes les formules et rien ne marche. J'ai une colonne dans les l'échéance c'est J=0, une pour...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
ANGUICAM
nonossov Excel

Transformer les chiffres en date

Résolu

Bonjour mes amis, merci pour votre aide mes amis. J'aimerai avoir une formule excel pour transformer un chiffre en date en deux conditions: 1/ n...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Frank
rachiiiiiiiiiiiid Excel

Intervale d'echéance

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une formule excel qui me permet d'envoyer un montant X vers une autre colonne qui contient deux date ou le montant ec...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
rachiiiiiiiiiiiid
xuorel Word

Saut de section et n° de page

Résolu

Bonjour, j'ai ajouté dans un document word un saut de section vers la page suivante. J'ai également ajouté un numéro de page en bas de page. J'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
m@rina
jean300 Excel

Transmettre classeur actif par mail

Résolu

Bonjour à chacun, Je souhaiterai envoyer le classeur actif (2 feuilles), lors de la validation d'une fiche de renseignements lorsque clic sur le bout...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
jean300
Tatsu_Net Excel

Convertir un macro d'excel en macro de google sheets

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide pour le problème suivant : Il y a un mois j'ai trouvé le Macro suivant ici dans https://www.commentcamarche.net/...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
toupac972
belba.yahya Excel

Fonction estna

Résolu

Bonjour à tous pouvez vous m'aider j'ai 2 lignes B18 et B19, et je veux envoyer un résultat avec la fonction ESTNA, j'ai fais cette formule =SI(ES...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
eriiic
OCOSP Excel

Bloquer des cellules à partir de "x" case remplies

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite développer un outil sur excel où la personne doit sélectionner 15 propositions, ni plus ni moins, parmi 70 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
OCOSP
claire5344 Excel

Filtre excel qui ne tient pas compte des dernières lignes

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas la solution. J'ai pourtant trouvé des personnes ayant eu le même problème mais les solutions proposée...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Claire5344
Ocane Excel

Numérotation chronologique

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour numéroter chronologiquement. Je m'explique, je voudrais que chaque action est un numéro et que ce numér...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Raymond PENTIER
Agrippine60 Excel

Créer un macro dans excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel j'ai dans la colonne I des devises. Si c'est différent de CAN, je dois ajouter cette devise après les chiffres...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Agrippine60
FafaM Excel

> = une cellule qui contient un format heure

Résolu

Bonjour, J'ai 09:30:00 en cellule A1 et je cherche comment écrire mon critère dans une formule Somme si ens >=A1. J'ai essayé ">=A1" mais cela ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
FafaM
jujuokl Excel

Recherche n° semaine

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec une feuille par mois. Pour chaque mois, j'ai une colonne avec les jours, et une avec le n° de semaine. Dans un...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
jujuokl
Major83 Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci de mise en forme... Je ne comprends pas pourquoi toute la ligne n'est pas colorée en fonction de ma cond...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Major83
Michel Excel

Remplacer si.conditions

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de demande de devis avec des listes déroulantes en cascade, et la formule "si.conditions.", qui me permet d'affic...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Michel
yt64 Excel

Recherchev sur une autre feuille

Résolu

Bonjour, J’aimerais pouvoir, rien qu’en tapant une référence dans la colonne B (p. ex B4) de la feuille ‘km’ apparaisse en C4 une valeur située sur u...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
yt64
isagarran31 Excel

Comment effectuer la somme des maximums ?

Résolu

Windows seven / Office 365 Bonjour, Je voudrais effectuer une commande mais je n'arrive pas à voir comment faire et j'aurai besoin d'un coup de m...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
isagarran31
sylmarco Excel

2 formules différentes dans une même cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dont je veux calculer un % et que je veux dire que si le résultat du % est de 0%, je voudrais que ça indique --- au lieu ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
sylmarco
Krax Excel

Suite logique d'une formule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite reporter la formule =SOMME(D3*D2) à la ligne en dessous en mettant =SOMME(D4*D2) et sur toutes les lignes suivantes. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Krax
Bob_du_76 Excel

Copier une image de excel à word

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de transferer des images de Excel à un document Word, tout en les liant de manière à ce que lorsque je modifie l'image...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Bob_du_76
dalton69 Excel

Impossible d'écrire france en majuscules !!

Résolu

Bonjour je suis avec windows 7, Excel, Word Depuis toujours j'ai ce problème: quand je tape FRANCE (ou BELGIQUE..) en majuscules , automatiquement ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
dalton69
tissi Excel

Fonction si

Résolu

bonjour, je me casse la tête avec la fonction SI. A B C D BLAXL020 B LA 15 BLAXS021 B LA ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Tissi
Aeffe Google Docs

Impossible d"ouvrir mes google docs

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, je ne peux plus ouvrir mes google docs. Avec Chrome tout d'abord, et maintenant aussi sous firefox Quand je cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Aeffe
rosounette PDF

Télécharger un document en pdf

Résolu

Bonjour, Je dois remplir et envoyé un document : cerfa N° 11979*06 ! malheureusement ils me disent de télécharger Adobe ce que j'ai fait mais aprés j...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
rosounette
momo189 Excel

Menu déroulant et macro

Résolu

Bonjour, J'ai des donées qui peuvent aller à plus de 400 000 lignes. https://www.cjoint.com/c/IEegfftbJEP J'ai créé des onglets afin d'exporter par...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Frenchie83
Bonacier Excel

Formule exel

Résolu

Bonjour, Etant assez novice sur exel , est ce que quelqu'un peut me faire un tableau pour ce type de calcul : Objectif : déterminer montant d'un...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Raymond PENTIER
luthilitaire Word

Restreindre la modification

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour restreindre la modification de mon document word. En effet, cette fonction apparait grisée sous la rubrique...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Raymond PENTIER
flavien282 PDF

Comment convertire un formulaire pdf sur toutes appareils ?

Résolu

Bonsoir a tous, je suis actuellement bloqué via un formulaire que j'ai crée pour mes clients ! J'y est intégré des listes déroulante pour qu'il puisse...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
flavien282
dsnoeck Excel

Excel : comment supprimer eurovalue

Résolu

élo tout le monde, A chaque démarrage d'Excel, la fenêtre EuroValue s'affiche par dessus ma feuille Excel et cela m'énerve. J'ai beau aller dans Affi...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Picouille27
Bobmorane75 Word

Correcteur d'orthographe

Résolu

Bonjour, Comme je suis malvoyant, j'ai tendance à travailler avec des raccourcis clavier et sans faire attention, je fais des ratés, comme perdre mo...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
madmyke
Malice77 Microsoft Office

Icône changé

Résolu

Bonjour à tous, je viens de me rendre compte que mes icônes Word, Excel, et Powerpoint viennent de changé ! Pouf, comme ça ! Je les trouves très moche...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
jmarion3
Gasymazoto Excel

Présentation sur fond de carte

Résolu

Bonjour, Chers amis j'ai besoin d'aide. J'ai des données statistiques d'activités réalisées dans différentes villes réparties sur différents cont...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Gasymazoto
Tatsu_Net Google Docs

Comparer entre deux tableaux [google sheets]

Résolu

Bonjour, Comme le montre l'image ci-dessous ce script permet de comparer entre la 1ère Colonne de deux tableaux et remplir la 2e colonne du 2e tab...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Tatsu_Net
Tatsu_Net Google Docs

[google sheets] script, texte + date (jj/mm/aaaa)

Résolu

Bonjour, - Voici le code qui permet d'afficher la date sous format spreadsheet.getRange("A1").setValue(new Date()).setNumberFormat('dd/MM/YY...

Tatsu_Net
majeeksy Excel

Macro ajouter contenu cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a demandé de lui faire un tableau excel pour son magasin de miel mais quelque chose me bloque. Voici une image de mon ta...

majeeksy
mvn_31420 Excel

Problème avec excel

Résolu

Bonjour à tous, Avant tout, merci de vous attarder sur mon petit soucis Alors voilà, j'ai un logiciel de fichiers clients dont j'ai exporté le c...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
mvn_31420
Michaaa26 Excel

Formule somme selon date échéance

Résolu

Bonjour, J'ai crée un échéancier afin de faciliter le suivi des règlements fournisseurs. Sur une autre page j'ai crée total factures afin de suivr...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
via55
Malvina6 Word

Remplacer word par open office

Résolu

Bonjour Je voudrais supprimer word car j'utilise open office que j'apprécie beaucoup plus. Voici mon problème : si je supprime microsoft office (pann...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Malvina6
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000