Les discussions

[word] sélectionner plusieurs même mots

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour que tous les mots "maison" par exemple, soient sélectionnés afin de les modifier tous en même temps. Faire la ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
@chris

Inverser le chiffre

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule suivante : par exemple si j’ai -1 dans la cellule A1 je voudrais 1 dans la cellule B1 -5 dans la cellule A1 je vou...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Téléchargement

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version LibreOffice 6.2 impossible de l'ouvrir et voila ce qui m'affiche état de l'erreur :0xc0000020. Comment ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

Fonction si multiple de x egal y

Résolu

Bonjour à tous, Quelle formule puis je rentrer pour dire que pour : Cellule A1 : 6 Cellule A2 : pour tout multiple de 8 dans la cellule A1 égal...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
CR34

J'utilise office 2007

Résolu

Bonjour, N'ayant besoin de Word que pour lire des courriers ou mettre à jour un CV de temps en temps (pas de mise en page, etc...) je me contente d...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante a plusieurs champ

Résolu

bonjour j'ai une table excel a plusieurs colonnes nom,adresse,ville... et j'aimerais créer une liste déroulante ou en selectionnant le client le rest...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Suite à téléchargement open office 4.1.6

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Open Office 4.1.6 (j'avais précédemment la version 4.0.1) et je ne retrouve pas les différentes applications : Ope...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
MH13

Problème #valeur! sur une colonne

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un planning de congés et des heures pour des employés mais j'ai un problème. En faite dans chaque case je rentr...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
AWM

Imposer format dans validation de données

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction" validation des données" pour imposer un format particulier à plusieurs cellules, à savoir 2 chiffres, s...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Vaucluse

Liaison outlook et gmail

Résolu/Fermé

Je viens de faire un exercice de publipostage avec Word et Excel 2013 Quand je clique sur Envoi des messages électroniques, les destinataires ne reç...

Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Fonction cellule couleur

Résolu

Bonjour, Voilà, serait-il possible lorsque la cellule A1 qui devient en couleur verte affiche en B1 le 1 sinon rien, la cellule A2 idem et affiche e...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
mic6259

Logiciel de convertion pdf excel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire où je peux trouver un logiciel de convertion de fichier PDF en fichier EXCEL. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Code vba faux

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire fonctionner un code VBA, mais je débute, et visiblement je commence à 0... J'aimerai que dans mon onglet "En attente", ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
stella-30

Fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers PDF avec Windows 10. Pouvez-vous m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
mimi

Erreurs de périphérique windows

Résolu

Bonjour\Bonsoir j'ai eu un probleme avec mon pc il me dit que j'ai un erreurs de périphérique Merci de me répondre PS: j'ai essayer de le mettre...

64 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Factix

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à vous ; Tout d'abord je souhaite vous remercier d'avance ; Pour ma question je souhaite faire une petite mise en forme, je veux remplir...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
famory1992

Je n'arrive pas à ré-installer openoffice

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème, je vous explique. Je dispose d'un pc avec un espace disque faible (moins d'un Go encore disponible). Afin d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
STARGATE43

Ctrl+h et expression régulière pour supprimer des occurences {.....}. writer.

Résolu

Bonjour, Voici le texte dont je veux supprimer toutes les accolades et ce quelles contiennent : 1. 32-28 { [%clk 0:05:00] } 16-21 { [%clk 0:05:0...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
phil76620

Signe étrange en saut de ligne

Résolu

Bonjour, comme d'autres personnes j'ai un symbole qui apparaît en traitement de texte en saut de ligne j'ai lu sur votre site ; faire ctrl + maj ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
PhilippeVinsonneau

Excel mise en forme conditionnelle en fonction d'une liste

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau 10*10 avec dans chaque case un prénom. Je souhaite mettre en couleur certaines cases, correspondant à une liste de prénom...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Vaucluse

Fonction nb.si en focntion d'une cellule texte et d'une période (date)

Résolu

Bonjour, en continuité de mes précédents messages, je cherche une formule qui me permettrait d'identifier le nombre de cellules comprises entre de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Vaucluse

Comment ecrire verticalement sur openoffice

Résolu

Bonjour, voilà j'ai inseré un tableaau, et je veux écrire veticalment d'en bas vers le hautcomment ça marche ?

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Eyra37

Planning de rotation

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un planning de rotation de mes employés avec les données suivantes: Le matin de 07h à 18h: effectif 90 personnes le s...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

[excel] recherche dans une liste de mot associé à une valeur

Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème avec un exemple: Imaginons que je veuille calculer la pluviométrie dans les villes de France. Je me re...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
PapyLuc51

Fonctions "arrondi spécifique" sur excel

Résolu

Bonjour à tous j'ai rencontré un probleme de fonctions(Formules) en arrondissant les données suivantes de 0,00 à 0,09 donne 0,00 de 0,10 à 0,29 d...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
BLACKBAUER

Graphique: date du jour matérialisée par droite verticale

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon graphique (excel 2007) de suivi des températures quotidiennes mini et maxi comporte 4 courbes: - 2018: maxi -...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
nauzia45

Graphique pareto (tête de pareto par semaine)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un graphique type Pareto de forme un peu particulière. Il s'agirait d'avoir une liste avec différentes catégories e...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
danielc0

Problème : comment remplacer une valeur dans une formule par une variable.

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire s’il est possible de remplacer une partie d’une valeur par une variable ? J’ai toute une liste de formule d’impo...

Vaucluse

Créer des cellules texte en fonction des doublons (mfc)

Résolu

Bonjour, je dois créer un tableau qui identifie des livraisons chez des clients. On me demande de créer une MFC qui m'identifie les clients en do...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Vaucluse

Liste déroulante saisie semi automatique données importées

Résolu

Bonjour, J'ai créée un fichier excel avec dans une feuille, des données importées d'un fichier access et actualisées à chaque ouverture. Je souha...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Vaucluse

Création d'un graphique

Résolu

Bonjour, Je pense que mon problème est assez simple, mais n'étant pas familier à excel je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai importé des données ...

vincent_7058

Supprimer espaces

Résolu

Bonjour, Je dois supprimer des espaces entre les chiffres de n° de portables. Mais j'en ai toute une liste ! Y aurait-il un moyen rapide de tous ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
monissou

Mise en forme conditionnelle inversement proportionnelle

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle inversé C'est à dire que si le solde est à 100 rien ne s'affiche mais si le so...

David

Excel additionner une cellule chiffre et texte avec une autre cellule chiffre et

Résolu

Bonjour à tous peut-on additionner des cellules comportant chiffre et texte. Dans ma demande j'ai en première cellule" 7 jeunes" et dans ma deuxième c...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Mopimo

Mise en forme conditionnelle compris entre vba excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour appliquer des formes conditionnelles, en pourcentage. J'ai composé un code vba pour modifier automatiquement les ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
AstraLife

Mettre un mot si valeur présente dans une liste

Résolu

Bonjour Je planche sur un problème depuis quelques heures sans rien trouver de satisfaisant. Ma problématique est la suivante: Dans ma feu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Vaucluse

Insérer plusieurs numérotations en pied de page

Résolu

Bonjour à toutes / tous ! :) Je suis confrontée à un problème de mise en page Word dont je ne me sors, peut-être aurez-vous des idées ? - docum...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
m@rina

Faire afficher et disparaitre les fleches et formes indiquant une information

Résolu

Bonjour a toute la communaute, J,ai un souci avec ma diapositive dont le lien de telechargement est plus bas, je sais pas si c'est possible: je prese...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Martial

Téléchargement- mot de passe

Résolu

Bonjour à tous de la communauté. J'ai dû changer d'ordi suite au "décès" de ma carte mère. Je me retrouve donc avec un nouveau système, et tous les lo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
jmarion3

Tête et pied de page en portrait sur feuille en mode paysage

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir conserver sur les pages orientées en paysage les en-têtes et pieds de page dans le même sens que dans les pages en p...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
le hurlu

Excel 2016 - trouver l'age en fonction d'une date de naissance

Résolu

Bonjour, Pour excel 2016 Dans une liste de membres d'une association, je voudrais, dans une colonne à côté de celle de la "date de naissance" ca...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Majoroma

Excel, ajouter un caractère à une cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais une formule pouvant ajouter le caractère "-" à la quatrième place à partire de la gauche d'une cellule. cell A1: 19920003978...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
musky

Décimales importunes

Résolu

Bonjour, Excel 2016 Je suis en train de me débarrasser des décimales générées parfois dans les calculs. Pour ça, j'ai écrit la formule : =SI(C...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
danielc0

Protection d un powerpoint office 365.

Résolu

Bonjour, malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé le moyen de protéger un powerpoint contre les modifications mais pas contre l'ouverture...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
VINCENTNINI

Calculs heures hebdo avec sommeprod ne fonctionne que pour un mois

Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec ma formule de calcul des heures hebdomadaires (tableau du bas) lorsque je choisis le mois de janvier dans A1 de l...

27 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
BP29270

Affichage

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon écran d'accueil ne s'affiche plus dans la totalité. Il manque toute la partie droite. En haut, je n'ai plus la croix po...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
fermiparadoxx

Mise en forme conditionnelle en vba

Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter l'aide de quelqu'un à l'aise avec les VBA. Je suis en train de créer un petit programme à partir d'Excel. ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
seby1001

Comment réduire la taille d'un pdf sous mac

Résolu

Bonjour, J'ai beau avoir cherché partout je ne trouve pas : comment réduire la taille/poids d'un pdf ? En effet, j'ai utiliser PDF Créator pou...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
leairis

Adobe reader dc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes documents pdf à partir de adobe reader DC : l'icône "enregistrer le fichier" n'est pas active et on me pro...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
fermiparadoxx

Comment écrire un texte â côté d'une image sur word windows 8

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 comment écrire un texto à côté d'une image. il s'écrit toujours au dessous ou au de...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Raymond PENTIER
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000