Les discussions

Passer à la textbox suivante par la touche entrée

 Résolu

Bonsoir, J'ai 5 textbox , quand j'entre du texte dedans il se copie automatiquement dans une cellule avec le code : Private Sub Textbox1_Change(...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Landry85

Somme.si + max

 Résolu

Bonjour je voudrais ajouter une fonction max a ma somme.si : =MAX(=SOMME.SI(C3;">35";C3);43) mais j'ai un problème, je souhaite faire une ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
gexcels

Affichage incomplet des ''commentaires''

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint, j’ai placé un commentaire en C6 qui apparait lorsque l’on passe la souris dessus. http://www.cjoint.com/c/GH...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
eriiic

Information sécurité mots de passe feuilles classeur et vba

 Résolu

Bonjour, Suite à une discussion sur le forum VB/VBA, j'ouvre un sujet pour récolter des informations et connaître le ou les meilleurs moyens de pr...

31 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
fabien25000

Différence relationnelle sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai deux classeurs Excel de deux colonnes A et B chacun. Imaginons je souhaite faire la manipulation suivante : obtenir sur un classeur...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Hamza2017

Comparaison de séries de données différentes sur graphique.

 Résolu

Bonjour, Mon problème est surement plus complexe à comprendre qu'à résoudre donc je vais essayer de d'être le plus clair possible. Je suis CM da...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
ccm81

Concatener noms des colonnes si "x"

 Résolu

Bonour, Voici ma situation : J'ai un tableau contenant des lignes recensant des années (ex : 1971, 1972, etc.) et des colonnes recensant des préno...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
eriiic

Créer des étiquettes avec libreoffice

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer des étiquettes avec Libreoffice 5.2.7.2. Je suis ce tuto : https://help.libreoffice.org/Common/Creating_and_Printing_Labe...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
yclik

Vba excel : les variables

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à comprendre les variables, pouvez-vous m'indiquer un tuto ? En vous remerciant. Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
jean300

Conversion de documents microsoft vers libreoffice

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire s'il est de bon usage de convertir les fichiers EXCEL ou WORD, vers Libre Office en format ODF. Est-ce nécessaire ou pas ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Transfert de pack office d'un pc à l'autre

 Résolu

Bonjour, J’envisage d’acheter dans plusieurs semaines un PC portable. Je présume qu’il disposera de windows 10 que j’ai actuellement. Par ai...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jeannets

Conversion vers date

 Résolu

Bonjour, j'ai un format date YYYYMMJJ et je veux le convertir vers JJ/MM/AAAA ex : 20170815 vers 15/08/2017 Merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Bingo_amd

Conversion d'un nombre en seconde

 Résolu

Bonjour, je voudrai convertir une colonne contenant des nombres en seconde comme le montre l’exemple suivant ; 234 = 00:02:34 = 154 seconde ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Bingo_amd

Problème formule

 Résolu

Bonjour, avec la formule SOMMEPROD ou NB.SI.ENS, je n'arrive pas à appliquer une extraction par période. http://www.cjoint.com/c/GHFfrELewfP Par avan...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
zizoudpsp

Excel macro désactiver filtre automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en macro mais j'aime apprendre. J'ai créé une macro qui envoie certaines données d'une feuille1 dans une feuille2. Cepend...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Bernard BB47

Problème ouverture pièce jointe

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré dans Documents une pièce jointe reçue dans messagerie thunderbird et lorsque j'ai voulu l'ouvrir un message Microsoft Office ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
gugu01

Table des matière

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème en formatant la table des matières. Voici l'exemple : http://www.cjoint.com/c/GHDuyzfpEcU En clair: je crée...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
borisparis

Mfc illimitée

 Résolu

Le lien pour télécharger le fichier joint de cette page https://www.commentcamarche.net/faq/16784-excel-mises-en-forme-conditionnelles-illimitees#fich...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
laurent81

Word 2007

 Résolu

Bonjour, Ecrivant un texte pleine page avec notes en bas de page, je souhaite présenter ce texte en 2 colonnes.... Or, les notes apparaissent ég...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
totalementnul

Dépendances des option buttons

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon projet 12 boutons d'option. Est il possible de "dissocier les dépendances" ? Que les boutons de 1 à 7 dépendent les uns...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Landry85

Impossible de le retrouver

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé LibreOffice via https://www.commentcamarche.net/#ID=34081798&module=download J'ai ensuite choisi exécuter et je reçois Lib...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
MPMP10

2 formules dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'essaye de vous expliquer tant bien que mal mon problème. Sous Excel, j'ai une cellule qui contenait une formule SOMME d'une plage de ce...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
lamisteph03

Office famille et étudiant 2013 et 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers enregistrés avec Office famille et étudiant 2013 ; si j'achète Office famille et étudiant 2016, est-ce que je pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ne pas voir triangle vert

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai une colonne masquée avec des formule et sur la gauche un petit triangle vert https://www.cjoint.com/c/GIckAHFOQ5U Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
jean300

Deboguer vba (excel 2003)

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un bon tuto pour apprendre à déboguer les codes Vba ? En vous remerciant. Configuration: Windows / Firefox 55.0

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
jean300

Lien hypertexte automatique

 Résolu

Bonjour, Nouvelle question pour les pros d'Excel... Existe-t-il une façon de générer les liens hypertextes automatiquement ou via une formule ?...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
PapyLuc51

Positionner le curseur dans une combobox à l'ouverture

 Résolu

Bonsoir, Impossible de trouver un code qui fonctionne, quelqu'un aurait il cela? Je souhaiterais, dans un premier temps, qu'à l'ouverture de mon...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Landry85

Modifier les références aux titres automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment mais je ne trouve pas comment faire ceci. Pourtant je pense bien qu'il doit y avoir une solution. Je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Carah13

Fonction si avec *

 Résolu

Bonjour, Je tente de faire une fonction Si toute simple qui ne marche pas en raison de l'*. J'explique : Pour la colonne G, j'ai plusieurs phras...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
victor

Compter le nombre de jours ouvrés par mois entre deux dates

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question se trouve dans le sujet. Grâce à la formule suivante, j'arrive a déterminer combien de jours il y a par mois: =SI...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Lisouille

Modifier une page présente dans plusieurs documents word.

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une solution informatique sans savoir si elle existe. Je suis prof et j'ai tous mes cours sur différents documents Wor...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
m@rina

Barre défilement horizontal (ou ascenseur)

 Résolu

Bonjour à tous Je bataille depuis des jours sur LibreOffice WRITER Quand je suis dans ma page de travail, la barre de «défilement HORIZONTALE» (...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
roxane

Transfert de données d'une feuille à l'autre

 Résolu

Bonjour le Forum, Je voudrais apporter quelques modifications à la macro contenue dans le fichier ci joint : Il y a 2 objectifs à atteindre après...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Fat17

Calcule une remise avec un taux different

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la formule qu'il me faut je cherche une formule qui calcule une remise avec un pourcentage que je peut modifier...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Sosososos

Excel 2010 : le mode normal pour afficher en entier la page

 Résolu

Bonjour, le mode normal pour afficher la page en entier ne fonctionne!! comment je peux faire ? merci Configuration: Windows / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
jubatail

Reunir plusieurs fichiers pdf en un seul

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen me permettant de réunir plusieurs fichiers protégés (avec ou sans protection car ce sont des fichiers publ...

36 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Melle Bistouri

Convertir des fichiers jpeg ou bmp en des fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Comment convertir en même temps plusieurs fichiers jpeg et bmp mélangés en des fichiers PDF ? Merci par avance pour vos réponses. Je gagne...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Awdeline

Imprimer un fichier pdf protègé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais imprimer un fichier pdf (de 255 pages) protègé, cad qu'il n'est a priori, ni possible de l'imprimer, ni de le copier. Comment pui...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
cachounette

Si/ou

 Résolu

Bonjour, Ma formule fonctionne pour les deux premières conditions, par contre si G19 est supérieur à 41 il ne marque jamais "score 0". Pourquoi? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
paul

Traitement codes long

 Résolu

Bonjour, Peut-on accélérer le traitement de ces codes svp En vous remerciant. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Applicat...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
jean300

Impossible modifier

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger "microsoft Office Excel Viewer" car je ne pouvais plus aller sur mes documents excel ???? Je peux maintenant l...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Noelle3063

Extraire nombre entre 2 cractéres différents

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais pouvoir extraire en colonne B le nombre qui se trouve entre le signe * et le signe = EX: 120 * 10 = 1200 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
pactoine

Recherchev, pb lien hypertexte et copier/coller

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai créé en feuille 1 une base de donnée exp : col.A "noms du site" , B "identifiant", C "mot de passe"... G "adresse du site @" , ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Landry85

Erreur de syntaxe?

 Résolu

Bonjour, J'ai ce code qui fonctionne très bien pour le transfert dans le corps d'un mail : If Range("N1").Value = "V1" Then .HTMLBody = "" & _...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Landry85

Comparaison de valeurs sur open office/excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec dans une colonne des valeurs du type (1,2,2,1,1,2,2,1,2,1,1,1,2, etc) et dans la colonne 2 des valeurs du type (oui,...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Jaymlina

[word] je veux savoir comment justifier un texte

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis entrain de taper mon rapport de stage et je ne sais plus comment justifier un texte sur Word. Merci de répondre le plus rapi...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
STEREX

Vidéo et texte

 Résolu

Comment ajouter, sur PowerPoint, un texte qui défile au même moment qu'un visionnage de vidéo ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Marzhine

Insérer une ligne avec fonction du type si ou recherchev

 Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver une solution pour insérer une ligne dans un onglet si une valeur est présente dans l'onglet suivant. Dans onglet 1 j...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Kirilov

Reparation de fichier word

 Résolu

bonjour a tous voilà mon problème...ma copine a fait une mauvaise manip et a supprimer tout un dossier contenant son rapport de fin d'année rédigé s...

33 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
DanilaNagel

Je ne peux pa lire certains fichiers .pps

 Résolu

Bonjour, je reçois des fichiers .pps Certains ne peuvent pas être lus. que puis-je faire ? merci

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
vézézoux
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000