Les discussions

Excel 2010 - formule à utiliser

Résolu

Bonjour, je suis assez novice dans Excel 2010 voilà pourquoi je sollicite l'aide de l'un d'entre-vous qui est plus abilité que moi en la matière. j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
gaglou52

Fonction couleur

Résolu

bs bonsoir a tous pourriez vous m'expliquez que la fonction couleur dans excel ne fonctionne pas J'ai désactivé le mode haute qualité comme cer...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Patrice33740

Mettre une note sur 20

Résolu/Fermé

Bonjour comment je mais mon 5/8 sur /20 merci de l'aide dsl pour l'haurtaugraphe

Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Masquer une ligne sous condition

Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs post à ce niveau mais je n'ai jamais vraiment trouver de solution. En fait je souhaiterais, si possible pouvoir masquer...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Boswellias

J e ne peut plus tapé des chiffres dans le cellules d exel que puis je faire

Résolu

Bonjour, je ne peut plus tapé des chiffres dans le cellules d exel que puis je faire ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
DjiDji59430

Mise en forme conditionnelle de google sheet

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : Je souhaiterai créer une feuille de management des tâches de notre entreprise avec un Google Sheet. Nous aur...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
mpo-deltacode

Formule : moyenne de colonne si prix compris entre

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je m’arrache les cheveux depuis plusieurs heures sur une problématique Excel qui me semble simple mais que je n’arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Ori_

Office 365 mais versions d'applications 2013?

Résolu

Bonjour, Je possède Office 365 (acheté l'année dernière). Je viens de réinitialiser mon PC et j'ai reconnecté le compte avec lequel j'utilise Office...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Totaux de tableaux a 2 chiffres par cellule

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/IIxmDkWu4cT bonjour a tous je veux compter le nombre de chiffres de la première colonne et le recopier dans l...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
jack2125

Date

Résolu

Si j'écrit "Dimanche 29 Décembre 2020", peut-on faire suivre la date suivante automatique quels est la formule existante). Ex. Dimanche 29 Décembre 2...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Spepin

Associer un numéro à un nom

Résolu

Existe-t-il une formule pour la case du numéro d'employé à un nom; si je change dans la liste déroulante je veut que le numéro soit associé à son nom....

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Spepin

Rechercher des %

Résolu

Bonjour, j'essaye de créer une facture, dans une colonne j'ai mes taux de tva 5.5% - 10% etc.. en dessous je voudrais créer une formule qui dit : ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
DjiDji59430

Problème avec le presse papier

Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation est Windows 7. Je copie un tableau dans internet explorer 11 et souhaite le coller dans le dossier classeur de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
mauvaisedent

[google sheets] afficher date de modification d’une cellule

Résolu

Je transfère ma question dans la bonne section Bonjour Je dois afficher la date de modification de centaine de cellules d’une colonne dans la c...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
PapyLuc51

Création formule

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment donner une couleur à une case si des conditions sont remplies. En fait, j' voudrais que la case T1 se mette en ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
ccm81

Publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai débuté un fichier dans word pour faire des étiquettes et quand je suis retournée dans mon fichier, les petites lignes qui séparent m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Louise

Publipostage: rechercher et remplacer un mot par un champ

Résolu

Bonjour, En utilisant l'outil publipostage de Microsoft Word, je voudrais savoir s'il y a un moyen d'utiliser l'outil "Rechercher et Remplacer", e...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
willi

Couleurs non prises en compte

Résolu

Bonjour à tous me revoilà de retour de vacances je suis toujours dans la même impasse je dois compter des cellules de mêmes couleurs Ces cellules ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
jack2125

Transformer heures/minutes (format particulier) en jours de 8h chacune

Résolu

Bonjour, je me permet de vous solliciter car je veux transformer des heures/minutes en jours/heures/minutes. Cependant, malgré toutes mes recherche...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
eriiic

J'ai une formule et j'aimerais ajouter une somme

Résolu

ma formule; =MOYENNE(SIERREUR(MOYENNE.SI($C$6:$C$48;H54;$D$6:$D$48);0) J'aimerais ajouter une somme à la case G55 =somme(G55), comment faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
DjiDji59430

Supprimer mfc de a2 à agxxx

Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer par macro une Mfc qui met et couleur une ligne sur deux de A2 à AG xxx ou xxx correspond aux nombre de lignes variable...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
jean300

Livre de 5em fleur d'encre livre du professeur

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous Téléchargé le livre de 5em fleur d'encre livre du professeur. merci

Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
MPMP10

Mise en forme conditionnelle en fonction d'autres cellules

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai, s'il vous plait, avoir un peu d'aide pour une mise en forme de cellules sur Excel. J'ai une cellule vide et blanche, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Vaucluse

Mot et chiffre qui suis

Résolu

Bonjour J'aimerais écrire JD 01 et dans la case suivante j'aimerais que sa écrive JD 02 et JD 03, JD 04 automatique dans Excel. Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Spepin

Word 2019 : décocher les paramètres de pagination ( et autres )

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant mon fichier qui fait des saut de section incessant , du coup je fais Ctrl+A je vais dans paragraphe puis pagi...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Asa-dono

Problème de numérotation des pages avec word

Résolu/Fermé

Salut tout le monde! Voila, je suis en train de faire un rapport sous Word et j'ai un souci pour la numérotation des pages. Au début tout marchait bi...

Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
MBAYE

Portrait/paysage

Résolu

Bonjour. Est-il possible d'avoir une impression avec un mixe de mise en page portrait / paysage sur des pages d'un même onglet. J'aimerai imprimer e...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Ajouter 3 mois a une date, correction formule

Résolu

Bonjeur mes amis, J'ai cette macro qui ajoute le texte à une date : =+"Acompte à verser en"&TEXTE(E3;" mmm aaaa") Dans E3 j'ai la date. Ma...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
tontong

Excel - liste déroulante qui ne déroule plus!

Résolu

Bonjour, Voici la deuxieme fois que je suis face à ce problème. La première fois, j'avais abandonné, et j'avais recréé complètement le fichier (en...

30 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Aurel

Mettre sous forme de livret

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre mon document sous forme de livret mais un message d'erreur s'affiche et je n'arrive pas modifier ce qu'il demande ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
kaiotherock

Formules tableau pronostics classement

Résolu

Bonjour à vous. Voilà j'ai quelques recommandations à vous faire part. J'ai un peu d'expérience en Excel mais pas totalement, et c'est pour ça que...

28 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Rom1Mrs27

Problème word : contenu illisible

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : lorsque j'essaye d'ouvrir un document Word, les messages suivants s'affichent : Word a trouvé du contenu illisibl...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
juliedurand

Cherche formule

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide professionnel: J'ai 2 colonnes: Colonne W2 à W30 avec un nombre qui change suivant des formules déjà inté...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
via55

Comment créer une facture sous excel

Résolu/Fermé

Comment créer une facture sous excel 2003 ou 2007? Je ne sais pas par ou commencer. Merci de votres aides.

Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Sophia

Nombre de valeurs d'une colonne avec condition dans une autre colonne

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis en train de faire une synthèse des données d'un fichier : Colonne G = Instituteur/trice Colonne H = Cotisation...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Natalia

Tri et macro

Résolu

Est-ce qu’il y a un moyen d’avoir une seule macro TRI pour toutes les feuilles d’un workbook? Je suis perdu :-( https://www.cjoint.com/c/IIrwsy...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
via55

Comment trouver 2 mots différents dans une colonne

Résolu

Bonjour Exemple "Formation" et "Formateur" je veut compter le nombre de fois qui apparaissent les deux mots dans une colonne. ex. =NB.SI(C5:C49;"F...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
via55

Guillemets remplacées

Résolu

Bonjour, Au milieu d'un document et même d'une page, word a commencé à remplacer les guillemets françaises («...») par des guillemets allemandes (...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Zoalitte

Suppression de lignes impossible dans word

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un document à partir d'un autre où les rubriques sont séparées par des lignes. Pour gagner du temps je fais...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
evanaissante

Modifier la couleur d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, je dois faire modifier la couleur d'une cellule en fonction du résultat d'une autre contenant une liste de valeur. A1 contient la l...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Vaucluse

Erreur de copie de données

Résolu

Bonjour les amis, j'ai un document dans lequel se fait ,par code VBA, la copie d'un onglet nommé "modele" et la copie de 2 colonnes du dernier onglet...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Frenchie83

Projet d'appuis de 548 ménages en intrants agricoles dans la plaine de la ruzizi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse aux experts en agricultures et élevage. Je suis à Uvira, dans la Province du Sud-kivu, partie Est de la RDC. Je vais monter ...

Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
michel_m

Intégration d'antidote dans word

Résolu

Bonjour, J’ai un problème d’intégration d’Antidote dans Word. Je souhaite que le correcteur d’orthographe figure dans ma fenêtre de traitement de te...

Ame

Format cellule

Résolu

Bonjour, Dans le tableau ci-joint, j'ai un soucis, pourquoi ma cellule en jaune est au format que je souhaite et que toutes les autres cellules je...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Vaucluse

Si cellule vide

Résolu

Bonjour, j'ai pourtant lu les articles parlant de ce sujet, mais je n'arrive pas à l'appliquer.... Voila, j'utilise la formule : ='2018-19 Suiv...

Val42

Fonctions si

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé sur Excel. J'apprend seul. Je suis bloqué à un petit exercice dans lequel j'aimerais tester deux cellules (sexe et moyenne...

Styventaylor

Code couleur sur date d'adhesion depassé de 90jrs

Résolu

Bonjour, je suis novice dans excel ! je voudrais mettre des couleurs différentes dans un tableau de dates d'adhésion d'un club sur des personnes qui s...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
alicebox3

Formule conditions cumulatives

Résolu

Bonjour J'essaye de créer une formule qui me permette de vérifier que mes données ont bien été enregistrées dans mon logiciel de suivi. Pour cela j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
FIFI78280

Planning par semaine excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide afin de modifier le fichier ci-joint en effet je souhaite modifier la colonne D de la feuil1 par les noms des pe...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
mahieddine

Problème stdole32.tlb

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un problème avec stdole32.tlb dans excell 2007. On est sur windows 10. J'ai essayé le diagnostic de Microsoft Office...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
allenwatson1
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000