Plantage d'une macro qui fonctionnait : incrémentation n° d'action
RésoluBonjour à toutes et à tous Il ya bien longtemps que je n'ai pas fait de VBA et même si certains automatismes reviennent vite, je bloque sur un bout d...
Bonjour à toutes et à tous Il ya bien longtemps que je n'ai pas fait de VBA et même si certains automatismes reviennent vite, je bloque sur un bout d...
Bonjour, j'aimerais solicite votre aide pour un probléme particulier J'ai un tableau de donnée qui representes des montant realisés tous les jours ...
Bonjour, j'ai un fichier excel avec lien hypertexte dossier source que je souhaite déplacer. mais a ma 1ere tentative tous mes liens étaient devenus...
bonjour a vous tous suite ,après avoir mit Windows 10 j’ai des probleme avec Microsoft word et excel starter 2010 j’ai récupérer open mais si...
Bonjour, Après avoir effectué de nombreuses recherches, impossible de trouver une solution à mon problème. Le voici : sur mon fichier Excel, j'...
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je dispose de deux écrans pour travailler. Actuellement lorsque j'ouvre deux documents excel ceux-ci s'ouv...
Bonjour, J'utilise beaucoup la fonction de la suite office permettant d'épingler des fichiers pour les retrouver rapidement. Ces fichiers sont ensu...
Bonjour mes amis; J'ai une formule simple qui consiste à chercher une valeur dans cellule D13 dans une colonne A2: A13 et elle me donne la valeur ...
Bonjour, Je travail sur un document de suivi d'heures de présences. J'ai une colonne arrivée, une colonne départ, je rentre les heures au format...
Bonjour, Je rencontre un petit problème avec libre office. En effet les caractères grecs et d'autres ont soudainement disparus de la table Unicode d...
Bonjour j'aimerais convertir fonction INDEX,EQUIV en vba si possible j'ai mon classeur en pièce jointe, je veux trouver cette formule en vba sacha...
Bonjour, Voilà ma petite demande. Dans la cellule "D17" de la feuille "S1" j'ai une date par exemple : 02/03/2019 Dans la cellule "D4" de la ...
Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos savoirs Je cherche à imposer dans une cellule une valeur située dans un tableau sur un autre index en fonc...
Bonjour, je fais un arbre généalogique actuellement et j'ai trouvé au fil des années des actes de naissances mariages décès environ 3700 je souhaite...
bonsoir a tous dans une même colonne peut on répéter x fois la cellule d'origine en évitant une macro si possible -- merci de votre réponse Super d...
bonjour, je n'arrive plus a ouvrir open office j'ai suivie les instruction donne sur le forum mais rien ni fait je suis sous windows7 et jusqu'a ce jo...
Bonjour à tous. Voilà je ne sais pas si je vais être clair mais je vais essayer d'y être le + possible. J'ai un document Excel avec une liste de...
Bonjour, Je souhaite rapprocher des données de 2 fichiers en utilisant plusieurs clés d'entrées : un numéro d'agent ainsi que des dates. La prob...
Bonsoir, Je cherche une formule pour indiquer dans une cellule, une période du "" au "" Exemple : semaine du 1 au 4 sur 5 jours ouvrés et répété sur...
Bonjour, Venant de changer d'ordinateur je désire installer gratuitement Word et Excel. J'ai consulté plusieurs site mais je ne trouve pas la faço...
Bonjour, J'ai une colonne avec des codes postaux. De ces codes postaux, il y en a 7 qui regroupent une agglomération. Je souhaite les identifier...
Bonjour, J'en appelle à votre aide pour solutionner mon présent problème. Je voudrais remonter un en-tête de colonne en fonction de critères :...
Bonjour, Là j'ai une erreur de compilation, Range("D3:P22");("D23:P41") j'ai essayé entre les deux groupes avec :et , et ., ça ne fonctionne pas ...
Bonjour à tous, Voila mon problème, dans le cadre d'une animation pour le Téléthon, je désirerais faire sur Excel un compteur qui enregistre à chaq...
Bonjour, Nous sommes passer récemment sur Word 2010 et j'ai encore quelques soucis. Notamment au niveau des titres. J'ai un document avec Titre 1...
Bonjour à tous, J’utilise une formule dans une feuille qui marche très bien (feuille1) : =SOMMEPROD(($G$4:$G$183=C187)*($D$4:$E$183)) J’ai créé ...
Bonjour, je reviens vers vous car mon problème n'est toujours pas résolu. Voilà, j'ai une fichier avec 30 colonnes et je voudrais pour une meilleu...
Bonjour, https://mon-partage.fr/f/dkFHFnhi/ il y a toutes les explications dans le tableau -- vous êtes super! merci à tous
Bonjour Je vous présente ma formule, présente dans la cellule C10 =SOMME.SI.ENS('S1'!G4:G17;'S1'!D4:D17;">="&C5;'S1'!D4:D17;"
Bonjour, svp, j'aimerai bien avoir vos aides apropos de ma recherche. j'ai un tableau de gestion d'absences. Colonne A=Matricule Employé Colon...
Bonjour à tous, J'ai pas mal planché mais la je sature un peu, je souhaiterais faire des mises en forme conditionnelles par rapport à la date du j...
Bonjour à tous et à toutes, Je sais que beaucoup de sujet concernent déjà ce sujet mais ceux-ci étant (très) anciens et que les fichiers "Ci-joint...
Bonjour, je viens d'acheter mon PC LENOVO avec le logiciel Microsoft office famille étudiant 2019 et j'ai égaré le numéro de la clé d'activation . C...
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à imprimer mes documents sans qu'apparaisse une marge grise à droite ce qui réduit la largeur du texte. J'avai...
Bonjour, J'ai un tableau à gérer. Ce sont des parties de pétanque. La partie se joue en 13 points. Sur le model joint, je souhaiterais automatise...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle formule ou manipulation faire pour insérer une virgule "," entre du texte et un nombre dans le même cellule...
Bonjour à tous, Petite question, j'ai fait un fichier répertoriant toutes les heures supplémentaires et je les ai convertis en jours. Cependant lors...
Bonjour, J'ai réalisé une feuille de receuil avec un barème sur excel grâce à la fonction "recherche" Je voudrais faire également apparait...
Bonjour, voici mon soucis, j'essaie depuis plusieurs jour de faire un tableau qui se présente comme ceci, colonne A : nom colonne B - C - D -E - F...
Bonjour, Je me trouve face à un casse-tête chinois incompréhensible... Ça doit être tout bête mais je comprends pas... J'ai : A1 dans laquell...
Bonjour, Pourriez vous m'aider car je n'arrive pas a faire ma formule de calcul. Je voudrai calculer le montant de la taxe de séjour de mes lo...
Bonjour à toutes et tous, A l'ouverture d'un fichier, après la ligne 1800, j'avais un trait noir qui me séparait de la ligne 4521. Ne sachant comme...
Bonjour depuis quelques jours impossible de lire les fichiers pdf à partie d'un logiciel qui m'indique que c'est un fichier pdf. Que puis je faire?
Bonjour, Je réédite dans LO Draw des documents pour lesquels hélas je ne dispose que de fichiers pdf. Draw me les ouvre parfaitement, et permet p...
Bonjour, Mon souci est que je reçois régulièrement un fichier avec des consommations électriques. EX : 2.236 KWH et je voudrais transformer ce fo...
Bonjour, Je cherche un moyen sur excel de m'indiquer le nombre de fois que j'ai de données comprises entre deux nombres dans une colonne. Le résul...
Bonjour, Je ne suis pas très expérimentée, et je dois insérer une formule de calcul qui va pointer sur des cellules qui sont ou vont être remplies. ...
Bonjour, est il possible de figer la date et heure dans une case quand une autre case est remplit d'une valeur texte? merci à vous
Bonjour, je recherche comment faire pour que un mot en couleur dans une cellule, apparaisse également en couleur après une formule dans une autre cell...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à résoudre mon problème qui je pense est relativement simple : A1 : A, B, C A2 : A, B, D, E A3 : B, C, D, E A4 ...