Cour de secrétariat bureautique a télécharger
RésoluBonjour, Je voudrait télécharger les cours en secrétariat bureautique merci Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, Je voudrait télécharger les cours en secrétariat bureautique merci Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, Je cherche la solution la plus simple pour créer sur Excel une liste des dvd que je possède. Par exemple,à partir d'un fichier tel que cel...
Bonjour à tous et merci de lire mon message. Dans le cadre de la rédaction de ma thèse j'utilise une table des matières Classique sous Word (versi...
Bonjour, J'ai une colonne dans des Excel différents . Exemple : Excel 1 : 1 0 0 0 0 2 2 0 Excel 2 : 0 2 0 2 0 0 0 2 ...
Bonjour, Je souhaite fusionner deux fichiers sur des individus. Le premiers comportent des valeurs chiffrées et le deuxièmes des éléments sur des ...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. il s'agit de trier une colonne. Chaque cellules sont ...
Bonjour, Je recherche un petit logiciel qui me permettrait d'effectuer des opérations journalières. Il s'agit de collectes de denrées alimentaires a...
Bonjour à tous, Je dois faire une opération Qu'elle est la formule à utiliser pour SIERREUR avec une formule ARRONDI.SUP Exemple : A1 = ARTICLE ...
Bonjour à tous! J'ai un petit tableau qui me cause un gros questionnement! Voir l'image pour plus de compréhension. L'annonceur choisi le ou les...
Bonjour à tous, Je cherche un moyen de masquer une valeur zéro dans une cellule heure, je n'ai malheureusement pas trouvé et m'en remets à vous pou...
Bonjour, J'aurais aimé afficher la valeur d'une cellule A1 dans la chaine de caractère d'une cellule A2. Ma cellule A2 devra afficher en même t...
Bonjour, je dispose d'une cellule qui contiens une liste de numéro compris entre et entre; ce que je veux faire c'est les éclater tout en respecta...
Bonjour, je suis confronté a un problème. svp quelle est la formule à utiliser sur excel pour un problème tel que : 0-1000 commission 1.5% 1001-1...
Bonjour à vous toutes et tous, J'ai un tableau Excel qui représente les 7 jours de la semaine. Comme il est réimprimé chaque semaine, la cellule B...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour mon problème excel du moment. J'aimerai rapatrier une série de données en fonction d'un critère (cf exemp...
Bonjour, Je cherche une formule pour faire cette opération: Dans une cellule (A1) je peux ces 4 différentes infos: DEMT ou C13-100 ou DPPB ou...
Bonjour, Malgré mes recherches je ne trouve pas réponse à ma question, j’espère que vous pourrez m'aider :) Je souhaite afficher la somme d'un...
Bonjour à tous, Travaillant sur un graphique, je souhaite modifier la police de chaque étiquette de mon axe. Mon objectif est de pouvoir ...
Bonjour à tous, Petite question, est-il possible de calculer facilement le nombre de jour par mois entre 2 dates ? Ceci afin de calculer le nombr...
Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur une section One Note et bien entendu, j'ai négligé de le noter et maintenant je ne m'en souviens plus ... ! ...
Bonjour, J’essaie d'additionner par exemple 11111:11+22222:54 et ça ne marche pas ça me donne =0 si j'additionne 1111:11+2222:22 ça me donne le bon ...
Bonjour, Je rencontre un problème de mise en forme en collant des données copiées depuis un tableau situé sur une page web dans un tableau Excel. ...
Bonjour, J'aimerai faire un rprting avec une base de données qui pourra etre copié collé chaque jour pour donner de nouvelles infos journaliere su...
je voudrais faire un tableau de prise de medicaments avec calendrier , matin midi et soir chaque jour different , chaque semaine differente aussi ; ma...
Salut à tous, J'ai ce document (que j'ai modifié bidon) . Je ne comprends pas pourquoi je passe en deux pages . Habituellement je l'ai à 100% sur un...
Bonjour, Je travaille beaucoup sous Publisher et je viens de passer sous Windows 10. J'ai réinstallé ma version de Publisher (tirée de Office 201...
Bonjour, Je suis complètement néophyte sur Excel, quelques bases tout au plus. Mon problème, si quelqu'un a la gentillesse de m'aider : Feuille 1...
Bonjour les amis j'ai pour but d'importer des données depuis d'autres classeurs qui se trouve dans un même dossier mais la macro que je possède...
Bonjour, Je souhaiterais utiliser la fonction jours ouvrés d'excel pour calculer des dates d'échéances qui ne doivent pas prendre en compte les we...
Bonjour, J'ai créé un fichier excel pour la gestion de mes dépenses de chaque mois. En gros j'ai des lignes à remplir avec les montants et j'attrib...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, ci joint mon fichier . J'ai des magasins avec des formats différents sur deux rayons "bébé": colonne C et "enf...
Bonjour le forum ! J'ai créé un menu déroulant (contrôle de formulaire) avec les catégories charges, courses, sorties et shopping, restaurant, gazo...
Bonjour à toute la communauté. J'utilise Publisher depuis des dizaines d'années (franchement, je connais ce programme sur le bout des doigts (enfin,...
Bonjour J'aimerais savoir si il existe une formule ou équation qui puisse déterminer une quantité à ajouter dans un produit. Je m'explique: J'ai...
Bonjour, Merci pour toutes vos contributions qui aident, je pense, un grand nombre de personnes ! Voici ma question : Dans un TCD, qui comprend...
Bonjour, Je cherche la formule qui me permet d'arrondir un coefficient au millième supérieur ou inférieur dans la même cellule. Ex : si le résult...
Bonjour à toutes et tous, j'ai sur mon ordi une version de word 2003. Suite à la mise à jour windows 10, Office 365 s'est installé et maintenant mes...
Bonjour, La question est dans le titre. J'ai fait un fichier pdf texte et images. je voudrais a) l'exporter par email vers un destinataire b) ...
Bonjour Quelqu'un a eu ce problème? Je suis malprise. Je suis sous windows10 et Microsoft Office word 2007. Quand je crée un nouveau document et q...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai un onglet "Recap Ep" de récapitulation de donné d'autre onglets, la première colonne rechercher un noms de cellu...
Bonjour, excusez-moi, il me semble avoir déjà posé cette question auparavant, mais je ne retrouve plus ma publication. Depuis quelque temps dès que j'...
Bonjour * c'est que j'ai 04 txtbox 1 (txtsommedebit) et 2 (txtsommecredit ainsi que 3 (txtsoldedebit ) et 4 (txtsoldecredit) la question est ...
Bonjour, Je voudrais sur un tableau avec des codes de clients rattacher à chaque client le code de son représentant qui se trouve dans un autre ta...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème simple à résoudre facilement pour peu de données mais qui devient très complexe avec de nombreus...
Bonjour, Alors je suis pas très douée en Excel et je dois créer un calendrier annuel où je dois suivre le lavage des camions. J'ai réussi à crée...
Bonjour, Je travaille sous excel 2007 Ma question est la suivante : est-il possible de modifier une colonne existante en une nouvelle (et non crée...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il était possible d'extraire à partir d'une base de données les 20% (des clients) qui représentent 80% (du chiffr...
Bonjour, J'ai un tableau avec différentes commandes, différents statuts de commande, et différents montants pour chaque statut. Je souhaiterais ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je bloque sur l'utilisation d'une date. Dans la cellule C1 j'ai la formule =AUJOURDHUI(). Par exemple ici le 4 janv...
Bonjour à tous, j'ai fait un histogramme qui compare des données, j'aimerais que les diagrammes "min", "max", et "moyenne" soient tous adjacents. Comm...