Les discussions

Problème couleur numérotation dans tm

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis face à un petit problème sous Word 2010. Dans la table des matières, comment est-il de modifier juste la couleur de la num...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
w5g7j6z

Fusionner/superposer 2 graphiques ?!

 Résolu

Bonjour, Je débute sur Excel et c'est assez floue ... Je dois faire un graphique d'une expérience en Chimie. J'ai les données , mais je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Ignorer un texte dans un calcul de cellules au format heure ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je ne suis pas un pro d'excel et là je suis bloquer. J'ai fait un planning avec une formule pour permet...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Toby91

Recherche désignation en fonction de la référence en vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire pour chercher la désignation de mon produit dans une autre feuille en VBA : Feuille 1 : Colonne A : Référenc...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Wartin84

Comment déplacer la cellule active d'une cellule vers le bas

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'énoncé VBA pour déplacer la cellule active d'une cellule vers le bas. Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623....

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Patoche777

Problème de justification corp de texte dans un tableau word

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je n'arrive pas à justifier mon corps de texte dans un tableau sous word 2007. La justification ne m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
robbybasch

Faire une macro pour un enregistrement au plus simple

 Résolu

Bonjour J'aide une personne qui a beaucoup de mal avec l'outil informatique. Son besoin : faire des devis avec word 2007, l'enregistrer et ensuite ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
robbybasch

Impression recto verso word 2016 avec mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer recto-verso un document avec Word 2016 avec un mac et l'option recto-verso est désactivée. Comment faire pour la dés...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jeannets

Macro pour imprimer

 Résolu

Bonjour, je cherche a créer une macro pour but de changer la valeur de la cellule "Z7" de 1 à 10 et imprimer a chaque fois la page 2 j'ai crée une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
noe2008

Format textbox

 Résolu

Bonjour, comment définir le format d'une TextBox en HH:MM Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Le Pingou

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'aimerai une formule du genre si K14 est jaune, alors E14 devient rouge. Ceci est-il possible ? Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Axelle93

Lire , imprimer un format pdf

 Résolu

Bonjour, avec Windows 7, je n'arrive pas à lire , enregistrer où imprimer des documents de format PDF . Que dois-je faire pour y arriver ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
s imprimer

Fenêtre propriétes disparue

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème ma parait tellement idiot que j'ose à peine le poster : J'ai fermé ou déplacé (je ne sais plus) la fenêtre propriét...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
amaryllis626

Nb jour de difference entre 2 dates si case vide

 Résolu

Bonjour , j'ai un fichier de suivi d'actions. Il y a une date de création et une date de clôture. J'aimerai pouvoir calculer l'écart en jour entr...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Elixia

Bonjour pilote imprimente disparu dcp-153 c

 Résolu

je nai plus de pilote de mon imprimante brother DCP-143 C DEPUIS JE NE PEUX PLUS SCANNER METS DOCCUMENT ET AINSIN IMPRIMER MON COURIER TAPER ?DEPUIS Q...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
michel_m

Étiquettes

 Résolu

realiser planche étiquettes

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
michel_m

Acrobat reader dc gratuit???

 Résolu

Bonjour à tous, Etant passé au Windows 10, j'ai eu la bonne? surprise de trouver Acrobat Reader DC installé.. a la première utilisation, je const...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
transat

Macro: ajout d'une ligne avec mise en forme particulière

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau (avec une mise en forme pariculière) que je remplis via un userform. Je souhaiterai cependant savoir comment faire pour...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
TeddyGalere

Critères et cellule vide

 Résolu

Bonjour, Voici; comment faire pour que dans ce type de formule: SI(C35>10;SI(C35

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Msijean

Communication excel / word en vba

 Résolu

Bonjour, J’ai réalisé avec plusieurs codes trouvés sur internet le petit programme qui est dans le fichier ci joint : http://www.cjoint.com/c/FCtug...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Le Pingou

Télécharger doc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à des liens proposant de remplir un formulaire en ligne (ex formulaire d'une administration ,à compléter en l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
milemau

Recherche v mais le résultat de la ligne en dessous

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je monte un fichier, ou je cherche à faire une formule recherchev décalé, ai beau chercher sur le net, je n'y arrive pas. ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
bops06

Erreur #nombre!

 Résolu

Bonjour, Je débute sur Excel et j'ai une erreur qui me bloque pour l'instant. C'est : J'ai essayé les astuces de Excel mais ça...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Vaucluse

Ma question est pertinente pour moi et d'autre aussi

 Résolu

comment convertir un document pdf en un document vord

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
DorisOups

Calendrier excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un Calendrier annuel sur Excel 2013. j'ai été voir quelques tuto sur youtube où l'on proposer une formule du genre: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
ilanmoireaon45

Plusieurs critères avec excel 2003

 Résolu

Bonjour, je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre, je vais essayer d'être le plus clair possible : J'ai deux plages de travai...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Sephy

Application d'une mise en forme automatique pour sous-parties

 Résolu

Bonjour, Devant faire un compte-rendu organisé j'ai décidé de mettre en forme mon document selon la forme: I. Grande Partie I.I. Sous-Partie I....

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Pimenthe

En macro vba controle d'ouverture et de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je veux controler si chaque fichier que j'ai a ouvrir sont ouverts et modifiés ou non pour les sauvegarder ou non (sans message) s'ils n...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
arc1947

J'ai besoin d'un outil bureautique

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit à Office 365 , période d'essai achevée le 12/3 ( pour info, Microsoft : pas très "top" sur le pb : n'a pas voulu prendre en c...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
cronic99

Transferer les données d'une cellule dans une colonne

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de distribution que j'ai copier dans une cellule excel et je voudrai la décomposer suivant plusieurs colonnes intitulées nom...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
tourtouleter

Macro+excel+pdf+outlook

 Résolu

Bonjour le Forum Est-il possible de faire une macro sur excel qui ferait automatiquement un pdf et transférererais ce dernier vers outlook Par avanc...

41 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
eric2027

Comment rassembler 2 fichiers pdf en un seul en faisant 2 en 1

 Résolu

Bonjour* je souhaite rassembler 2 fichiers PDF en un seul en les mettant sur la même page soit en 2 en 1 merci de me dire si cela est déjà possibl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
GDECO28

Référence cellule dans une plage

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne qui contient plusieurs fois la même valeur "x" J'aimerai qu'une formule me donne la dernière valeur par rapport à la c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Leyte

Mise en forme conditionnelle via une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel j'insere une date et qui me calcul automatiquement tout un tas d'échéance. Je cherche a créer un macro qui me f...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
TeddyGalere

Somme par tranches d'âge à partir de la date de naissance

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comptabiliser le nombre de personnes par tranches d'âge à partir d'une date de naissance (format XX/XX/XXXX) ou de l'âge(calc...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Moonrise14

Rénover fichier acrobat

 Résolu

Bonjour, Peut on renomer 1 fichier pdf acrobat .? Certains sont enregistres sous1numero et il faut ouvrir le fichier pour savoir ce que sait Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Formule pour équilibrer des comptes entre amis (covoiturage)

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau excel pour faire des comptes de covoiturage. Je me suis bien pris la tête, je pense qu'on peut faire plus simple...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
amidoons

Combobox

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer le contenu d'une combobox dans une cellule donnée

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
belloie

Rechercher et reporter une serie de caractères en excel

 Résolu

Bonjour expertes et experts :) Comment puis je identifier une série de 9 caractères toujours composée de la même façon: 2 premiers caractères : > ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
niocman

Choisir entre deux cellules excel

 Résolu

Bonjour, Au secours CHOISIR ENTRE DEUX CELULES A1=2 B1=1 OU VIDE C3=B1 OU A1 SI B1 EST VIDE Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Impossible d'installer zotero dans open office

 Résolu

Bonjour, J'ai installé zotero pour pouvoir faire la bibliographie d'un exposé. J'ai télécharger l'extension pour Firefox et pour open office que j'...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
shunesburg69

Recopier une référence sans doublons

 Résolu

Bonjour, Me voici avec un petit souci, qui devrai être simple a résoudre. J'ai plusieurs tableaux de dossiers concernant un personne. déclaration...

29 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Lucasine

Clé d'activation d'office 2013

 Résolu

Hello ! j'ai un ordi emprunter de ma soeur, (Dell) qui a installé(erreur magistral sans avoir fait un sauvegarde de wind7..) windows10, À l'intérieu...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
1Ducky

Créer des points d'évaluation dans word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des points d'évaluation dans Word, comme vous pouvez voir dans l'image jointe. Je ne recherche pas "exactement" la même ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
m@rina

Formule pour gestion stocks

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur un tableau pour gérer mes stocks ci joint le fichier https://www.cjoint.com/c/FCftz1G7HzY Je saisie l...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
xav37300

Mettre en .docx

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un exposé sous Open office en .odt mais j'ai besoin de l'envoyer sous .docx. Quand je le met sous ce format et que j'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
shunesburg69

Ecrire en format paysage sur open office

 Résolu

Bonjour, je voudrais demander comment écrire directement sur Open Office en format paysage (et non, à l'impression). Merci d'avance ! Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Pleomaxe

Liste automatique par ordre alphabétique.

 Résolu

Bonjour, Je travaille une liste transmis sans ordre alphabétique. Comment activer pour que la liste suive l'ordre alphabétique? Merci. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
eriiic

Avoir plusieur nb.si dans la meme cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai une question je voudrais si il es possible d'avoir plusieurs NB.Si dans la même cellule j'ai une cellule avec un menu déroulant ave...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
romain

Aide pour les recherches

 Résolu

Bonjour, J'ai des tableaux de valeurs numérique et du texte. Dans une colonne j'ai mes valeurs numérique qui correspondent à un texte. Par exem...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
thibaud
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000