Les discussions

Numérotation hiérarchisée des titres à partir de 1 pour chaque chapitre

 Résolu

Bonjour à tous Depuis un moment je suis confronté à un problème de numérotation hiérarchique. La structure est la suivante : Chapitre 1 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
acacia1952

Problème de macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec cette macro que je n'arrive pas a mettre en place Je souhaite imprimer un onglet de A1 à AD variable Est-ce que vou...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
jc80

Feuilles liées ("publipostage" excel) et soucis de formules

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord je tiens à signaler que je suis une buse en bureautique; ceci étant fait, Je vais vous expliquer l'utilité...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Pat_Icier

Excel : suppression du saut de ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai dans une colonne excel du texte avec de nombreux sauts de ligne. Comment les supprimer afin d'avoir tout...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Kanigui

Diaporama

 Résolu

Comment supprimer de la musique sur diaporama powerpoint 2007 Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
m@rina

Téléchargement de fichier refusé par google chrome

 Résolu

Bonjour, Lorsque quelqu'un met un fichier EXCEL sur Cjoint ou Mon-partage et que je veux le télécharger la plupart sont refusé par Google Chrome co...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
papychipie

Refus d'ajouter des mots au dictionnaire word

 Résolu

Bonjour, J'ai eu beau regarder sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question malgré les nombreux messages concernant la langue et le dict...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
F

Vba copier et coller sous plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai 2 fichiers excel 1 et 2 ce que je voudrais c'est que dans le fichier 1 copier les donnée qui se trouvent à la colonne M dans le f...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
danielc0

Recherche explications...

 Résolu

Bonjour c'est encore moi :) J'ai examen d'excel mardi et je m'entraine sur un exercice donné. Mais malgré le corrigé je n'arrive pas à comprendre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Baroth87

Validaion de données

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la formule à inscrire pour résoudre ce casse-tête que voici : E6 > Encodera le numéro de carte Ikea Family, une cart...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Patrice33740

Configuration intempestive de word 2007

 Résolu

Bonjour tout le monde! cela fait un moment que je rencontre un problème avec Microsoft office 2007, en particulier Word. Dès que j'ouvre l'applicat...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
phil

Fonction max une colonne sur 2

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'espère donc m'y prendre de la bonne manière pour faire ma demande. Sur excel, je cherche à obtenir la...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Jams

Mettre une couleur au texte en fonction de deux critères

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau sous EXCEL avec en colonne : MOIS - TOTAL CA - OBJECTIF - RÉSULTAT. Mes calculs sont déjà automatisés mais je souha...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Mimmiss

Alerte sur cellule excel

 Résolu

Bonjour, Dans B7, j'ai mis une date au format ci après (06/12/2019). Dans C7, je voudrais mettre une condition, pour une alerte dans cette cellul...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Lou3313

Impossible d'installer office 2013

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Office 2013 Pro Plus et j'ai acheté une clé de produit. J'ai désinstallé Office 2010 qui était avant sur mon PC. Mais lor...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
GUILHAUME

Griser une cellule en fonction d'un texte d'une autre

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en bureautique je souhaite griser une cellule lorsque je selectionne "non" dans la liste déroulante d'une autre: ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Vaucluse

Recherche valeur dans matrice et renvoyer valeur en dessous

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'aimerais utiliser une fonction (dans R3) qui recherche une valeur (Q3) dans une matrice (B3:O13) et qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Coco-8

Convertir des documents word excel et autres formats en documents .pdf

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel & le plus convivial pour convertir des documents Word, Excel et, autres formats, en documents .pdf ? Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Pierr10

Vba, argumenter une cellule avec nombre et faire calcul dans une autre

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche un moyen pour faire des calcul sur 2 cellules différentes sans formules dans celle-ci, si je les argumente avec un nom...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
guismo33

Feuille d'accueil sur excell

 Résolu

Bonjour, Dans mon classeur excel, j'ai plusieurs feuilles dont une feuille servant de page d'accueil. Lorsque je rouvre mon classeur, je voudrais...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Lou3313

Installation de office starter 2010

 Résolu

Est ce possible d'installer Office Starter 2010 sur un appareil 64 bits et Windows 10 Familial ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
jmarion3

Convertir n° de semaine en date vba

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire c'est quoi la fonction qui permet de convertir le numéro de semaine dans VBA sachant que ma cellule...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
SAYRO

Si & recherchev imbriquées sous conditions

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une formule me permettant de résoudre ce problème. Je recherche à savoir quels modules n'ont pas été réalis...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
OorelD

Réponse selon quelle cellule est remplie

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment une solution pour réussir à faire ceci. Si l'une des 3 cellules A1, B1, C1 est pleine alors selon laquelle...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Macro ou formule ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Cela fait 1 mois que je bute sur une formule mais je pense qu'il faut passer par une macro mais je ne sais pas faire, alors...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
via55

Pouvoir lire une clé usb, en dehors du pc

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une clé Sandisk Ultra Fit faisant coffre-fort . Je voudrai pouvoir la lire sur un petit appareil portable. Pourri...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
madmyke

La cellule se déselectionne

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux faire un calcule ou entrer une formule dans excel, j'ai le cellule qui ne se sélectionne pas. p. ex. je veux faire...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
sim

Formule excel si,et,ou

 Résolu

Bonjour J'aimerai faire une formule SI (A-B>0 et A-C>0)=vrai OU SI (A-B>0 et A-C

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
nathan027

Boite de dialogue pour choisir son mode d'affichage perso

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de créer un tableau excel partagé. Dans ce tableau il y a plusieurs colonne, qui ne sont pas forcem...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
cs_Le Pivert

Vidé une cellule si elle contient un paterne

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé comment vidé les cellules d'une même colonne si elles contiennent un paterne . par exemple j'ai dans ma colon...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Copier automatiquement des cellules d'une feuille dans une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel de plusieurs feuilles pour une copropriété de 6 propriétaires dont je suis syndic à titre gratuit. Feuille 1 " p...

29 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
hile1160

Des cours gratuits d'excel avance

 Résolu

Bonjour , Je souhaite suivre des cours gratuits d'Excel avancé, qui pourra m'orienter ? Je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MarieRoussel

Calcul des heures de travail

 Résolu

Bonjour, Je suis à bâtir une feuille de calcul des heures de travail des employés sur une base de 7 hrs par jour. Donc j'ai exemple: ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compter nombre de caractères après un autre caractère dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J’aimerais savoir comment compter le nombre de caractère précis après un autre caractère précis dans la même cellule, voici un exem...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
rorocr

Formule trie

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec 6 résultats je souhaite que dans ma colonne Total ça ne me prenne en compte que les 3 meilleurs sur les 6. Qu'elle...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Factory26

Recherchev ou si ou vba ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un "X" dans la colonne I et J qui correspondent à "CONGÉ" et "CONGÉ MALADIE" selon où est le "X" je veux qu'il m'écrive dans une aut...

24 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
tifanny034

Création automatique du numéro création dessert midi retraite

 Résolu

Bonjour Bonsoir, Dans le formulaire UFmSuite, Je souhaiteraisque la zone de texte TBxNumCréa se remplisse automatiquement : à savoir dans l'UFmP...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
BUDGETS

Création d'une formule excel

 Résolu

Bonjour, dans un tableau excel, je recherche une formule qui me permettrai d'afficher une ligne lorsque le chiffre 1 est inscrit dans une des cellul...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
FMas09600

Colorer une cellule si un mot se retrouve dans une autre cellule

 Résolu

Bonjour, Ma cellule A change de couleur selon le mot qu'on y retrouve (lundi=rose, mardi=jaune etc.) Je cherche à colorer ma cellule B de la même...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
amiele

Insertion de plusieurs champs suite a un choix dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, En EXCEL, j'aimerais que, si je selectionne le nom d'un client dans une liste déroulante , 4 autres champs se mettent a jour automatiquem...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Fab_6167

S'il vs plaît j'ai un problème pour traduire en formule cette requête sur excel

 Résolu

Nous avons une question sur le tableau Excel J'aimerais mettre une formule pour lier deux cellules contenant respectivement: Cell1: Exercice clos le...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
anatochabi

Mise en forme tableau excel

 Résolu

Bonjour. J'essaie d'attribuer une couleur à un ligne A1 à F1 par exemple en fonction d'initiales inscrite dans E1. Je voudrais donc que la ligne se ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Stef3001

Selectionner première cellule vide d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Pour les besoins d'une macro, sous Excel 2016, je souhaiterais définir une variable qui me sélectionne la première cellule vide de la col...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Ducoduc

Insérer une page paysage

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de realiser un rapport pour mon bts sur word 2007. Je voudrais ajouter dans mon rapport qui est en format portrait des pa...

30 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
soso

Test logique "contient du texte"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une formule "si", avec comme test logique "si ma cellule contient du texte". Comme dans mes cellules visées il existe d...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
florencedcl

Police justus inutilisable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la police de caractères Justus (une didone) : on ne peut afficher le romain, les petites capitales (Justus Versa...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Vir

Macro navigation flèches

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une macro qui me permette de naviguer de gauche à droite pour modifier les données d'un tableau. Un peu comme ce qui s...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Mattyeux

Fonction ou signe "compris dans"

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une sorte de tableau automatisé lié à plusieurs autres feuilles et j'ai actuellement un soucis. Je suis sur la feuille...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Vaucluse

Débogage pour une macro entre 2 feuilles protégées

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous parce que je n'arrive pas à sortir du débogage sur ma feuille excel. J'ai rentré une macro pour un bouton qui doit c...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
eriiic

Probleme sous total

 Résolu

Bonjour, Je pose ce sujet car j'ai un problème plutôt gênant Voila je m'explique: je suis sur une mise en place d'inventaire de magasin de pièc...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
KamiNoEnd
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000