Reduire taille diaporama power point
RésoluBonjour, j'ai créé un diaporama power point , mais avec seulement quelques photos ,il est trop lourd pour envoyer par internet, souhaite aide pour ré...
Bonjour, j'ai créé un diaporama power point , mais avec seulement quelques photos ,il est trop lourd pour envoyer par internet, souhaite aide pour ré...
Bonjour, J'ai utilisé =COUNTIF(B1:B31;"T0,5") pour compter le nombre d'occurrences du texte "T0,5", mais j'obtiens chaque fois une erreur: #NAME? ...
Bonjour à tous, J'ai effectué ce SmartArt il y a qq temps mais je ne le retrouve plus.Pouvez-vous me dire comment s'appelle ce smartArt. En ...
Bonjour, Lorsque j'essaye de charger un fichier excel dans Power Query la liste des colonnes changent en Column1,Column2,Column3...... et en dess...
Bonjour, Mon volet animation reste inactif alors que tout le reste fonctionne bien. Que faire Merci.
Bonjour à tous et toutes, j'ai un soucis avec un fichier excel (2007). En résumé, sur la feuil 2, j'ai un tableau avec : colonne 1 : n° article de pi...
Bonjour, Sur quel site peut-on trouver Adobe reader sans télécharger de logiciels non voulus avec... avec j'avais souvenir avant de Mc Afee antivi...
Bonjour à tous, je voudrais savoir si dans une suite de nombre il y la même dans l'autre suite de nombre ex A1: 124738 et en B1: 245 le resultat...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide, Je voudrais prendre le premier mot d'une colonne pour pouvoir l'afficher dans une autre, puis le ...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur excel 2007, je souhaiterais mettre une mise en forme conditionnelle ou une macro s'il faut afin de colorer les c...
Bonjour, J'ai un problème lorsque que j'écrit "de" et que j'appuis sur "espace "de" se transforme un "Un"
Bonjour, bas voila j'ai tout dis dans le titre... Merci de m'aider.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour, à tous, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré pas mal d'essais. Je copie un dessin (flèche standard) dans une ...
Bonjour à tous. Je suis actuellement sous ubuntu , mais j'avais le même problème sous windows, je pense donc que ce post est bien placé. Quand j'écri...
Bonjour, je viens de télécharger Microsoft Office Professional Plus 2019 Bit 32/64 ,avant installation il est conseillé de désinstaller auparavant tou...
Bonjour, Sur OpenOffice, quand j'écris: 1. En appuyant sur entrée pour retourner à la ligne, j'ai automatiquement un: 2. J'aimerais savoir comme...
Bonjour, lorsque j'utilise Word 2013 sur ma tablette il me suffit d'effectuer une tabulation pour passer d'un niveau de puces à l'autre lorsque j'...
Bonjour, Je souhaiterais supprimer les mêmes mots d'une colonne excel. Je m'explique, mes colonnes ont les valeurs suivantes : TRANSPORTS XX...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur EXCEL. Je souhaiterais créer une formule avec trois conditions: 1. si la valeur de la cellule conce...
Bonjour, J'ai besoin de créer un tableau me permettant de calculer les heures de chômage partiel effectuées dans le mois, mais quand j'entre les he...
Bonjour, J'ai un abonnement à 69 euros sur mon PC. Il parait qu'on peut l'avoir gratuitement sur son téléphone portable et sa tablette, mais pas ...
Bonjour, voila mon soucis j'ai un planning dont j'aimeraiscalculer uniquement les heures du w.e et je bute avec l'imbrication de la formule JOUR...
Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un peu de mal à établir une formule suivant les conditions ci-après: En ligne D6:I6 je rentre par jour, dans...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il la sympathie de m'expliquer comment comparer deux cellules avec la fonction EXACT ou autre, le résultat d'une premièr...
Bonjour, voici ma question. J'ai plusieurs onglets. J'aimerai coloré des données sur un tableau et faire en sorte que tout ce répertorie sur le 1er...
je veux faire une simulateur excel : 1 ere conditions: combien de personnes dans le foyer (de 1 a 6) 2 eme conditions: si il gagne entre 3 categor...
Bonjour, Je souhaiterai appliquer la mise en forme de 4lignes d'une même colonne en fonction de la valeur d'une autre cellule (même colonne mais lig...
Bonjour Sur Libre Office Calc: J'ai une colonne avec des nombres déjà saisis de + de 9 chiffes, mais je ne voudrais garder que les 9 les plus à gauc...
Bonjour, J'ai reçu de nombreux fichiers Word de cours, mais la mise en page est horrible. Que ce soit les marges (tous les paragraphes ne sont pas...
Bonjour, j'aimerai incrémenter une liste de dates du lundi au lundi mais que ces jours la. ex: 31-12-19 06-01-20 13-01-20 etc... M...
Bonjour, voici ma colle: nous évaluons des produits en leur donnant une note sur une échelle numérique allant de 1 à 7. je souhaite convertir la...
Bonjour, J'ai un tableau croisé dans lequel, parfois, il n'y a pas de résultat. Et le message d'exécution '1004' "Impossible de la lire la proprié...
Bonjour J'ai un document Excel qui est devenu ca : Un virus ? Une fausse manip ? Quoi faire ? Merci beaucoup
Bonjour tout le monde, En visual basic, j'ai fait le code suivant : Private Sub Imprimer_Click() If Sheets("SVC").Range("G3").Value = "##" Then...
Bonjour. Bonjour. J'ai acheté Microsoft Office en ligne. J'ai bien reçu la clé d'enregistrement mais impossible de le télécharger avec le mode d...
Bonjour, Je cherche à extraire des informations concernant des équipes et des temps dans une course à pieds en amateurs. Les coureurs sont au no...
Bonjour, J'ai un souci de calcul J'ai 328 personnes qui ont utilisé mon jeu pour 1384064 secondes au total Je suis censé trouver que le temp...
Bonjour, Je refais appel à vos connaissances sur Excel qui m'ont déjà bien aidé par le passé. https://www.cjoint.com/c/JDBoE2qkpE6 Dans ce docu...
Bonjour, Pour une gestion de tutelle , je dois remplir à l' ordinateur ce modèle papier , de lettres et de chiffres et je sèche lamentablement . ...
Bonjour a tous, je récupère la musique des chevaux et je voudrais épurer en enlevant les a;();[],ne pas prendre en compte se qu'il y a des les pare...
Bonjour je veux copier les cellules visibles d'une liste partiellement masquées d'un fichier dans une autre liste de cellules partiellement masquée...
Bonjour, Je souhaite calculer le nombre de cellule contenant un texte particulier. Mes données: une colonne de milliers de lignes. sur chaque ligne...
Bonjour, Je suis surpris avec libre office car je suis limité à 14, pages pour faire un document. Impossible d'écrire plus loin que la quatorziem...
Bonjour, Je possède une attestation de sortie en raison du coronavirus comme tout le monde. Ce que je voudrais, c'est la préremplir en utilisant le ...
Bonjour Mesdames, Messieurs, je vous souhaite déjà un bon confinement a tous et gardez l'espoir la fin de ce confinement vas vers ce terminer …. j...
bonjour j'ai rempli de nouvelle ligne sur mon fichier excel auparavant j'avais 132 lignes avec des données j'ai ajouté 100 lignes en plus puis j...
Bonjour, j'ai réalisé un diaporama de 29 pages avec 6 extraits de vidéo entre 57 et 18 secondes (3 minutes 50 au total). Mon fichier fait 1.1 Go. es...
Bonjour, Je souhaiterais que les cellules C4:D4 deviennent rouge sous la condition I5"" et aucune couleur sous cette condition H7"" Merci pour votr...
Bonjour, Dans un fichier ou j'ai plusieurs feuilles , la commande de fusion de cellules est en grisé, dans la feuille que je complète. J'ai lu d...
Bonjour à tous! J'utilise Word 365 pour créer mes documents. Je ne sais pas comment est apparue à droite de mon texte une fenêtre qui occupe presque ...