Les discussions

Supprimer mfc de a2 à agxxx

Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer par macro une Mfc qui met et couleur une ligne sur deux de A2 à AG xxx ou xxx correspond aux nombre de lignes variable...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
jean300

Livre de 5em fleur d'encre livre du professeur

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous Téléchargé le livre de 5em fleur d'encre livre du professeur. merci

Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
MPMP10

Mise en forme conditionnelle en fonction d'autres cellules

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai, s'il vous plait, avoir un peu d'aide pour une mise en forme de cellules sur Excel. J'ai une cellule vide et blanche, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Vaucluse

Mot et chiffre qui suis

Résolu

Bonjour J'aimerais écrire JD 01 et dans la case suivante j'aimerais que sa écrive JD 02 et JD 03, JD 04 automatique dans Excel. Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Spepin

Word 2019 : décocher les paramètres de pagination ( et autres )

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant mon fichier qui fait des saut de section incessant , du coup je fais Ctrl+A je vais dans paragraphe puis pagi...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Asa-dono

Problème de numérotation des pages avec word

Résolu/Fermé

Salut tout le monde! Voila, je suis en train de faire un rapport sous Word et j'ai un souci pour la numérotation des pages. Au début tout marchait bi...

Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
MBAYE

Portrait/paysage

Résolu

Bonjour. Est-il possible d'avoir une impression avec un mixe de mise en page portrait / paysage sur des pages d'un même onglet. J'aimerai imprimer e...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Ajouter 3 mois a une date, correction formule

Résolu

Bonjeur mes amis, J'ai cette macro qui ajoute le texte à une date : =+"Acompte à verser en"&TEXTE(E3;" mmm aaaa") Dans E3 j'ai la date. Ma...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
tontong

Excel - liste déroulante qui ne déroule plus!

Résolu

Bonjour, Voici la deuxieme fois que je suis face à ce problème. La première fois, j'avais abandonné, et j'avais recréé complètement le fichier (en...

30 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Aurel

Mettre sous forme de livret

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre mon document sous forme de livret mais un message d'erreur s'affiche et je n'arrive pas modifier ce qu'il demande ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
kaiotherock

Formules tableau pronostics classement

Résolu

Bonjour à vous. Voilà j'ai quelques recommandations à vous faire part. J'ai un peu d'expérience en Excel mais pas totalement, et c'est pour ça que...

28 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Rom1Mrs27

Problème word : contenu illisible

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : lorsque j'essaye d'ouvrir un document Word, les messages suivants s'affichent : Word a trouvé du contenu illisibl...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
juliedurand

Cherche formule

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide professionnel: J'ai 2 colonnes: Colonne W2 à W30 avec un nombre qui change suivant des formules déjà inté...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
via55

Comment créer une facture sous excel

Résolu/Fermé

Comment créer une facture sous excel 2003 ou 2007? Je ne sais pas par ou commencer. Merci de votres aides.

Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Sophia

Nombre de valeurs d'une colonne avec condition dans une autre colonne

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis en train de faire une synthèse des données d'un fichier : Colonne G = Instituteur/trice Colonne H = Cotisation...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Natalia

Tri et macro

Résolu

Est-ce qu’il y a un moyen d’avoir une seule macro TRI pour toutes les feuilles d’un workbook? Je suis perdu :-( https://www.cjoint.com/c/IIrwsy...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
via55

Comment trouver 2 mots différents dans une colonne

Résolu

Bonjour Exemple "Formation" et "Formateur" je veut compter le nombre de fois qui apparaissent les deux mots dans une colonne. ex. =NB.SI(C5:C49;"F...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
via55

Guillemets remplacées

Résolu

Bonjour, Au milieu d'un document et même d'une page, word a commencé à remplacer les guillemets françaises («...») par des guillemets allemandes (...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Zoalitte

Suppression de lignes impossible dans word

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un document à partir d'un autre où les rubriques sont séparées par des lignes. Pour gagner du temps je fais...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
evanaissante

Modifier la couleur d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, je dois faire modifier la couleur d'une cellule en fonction du résultat d'une autre contenant une liste de valeur. A1 contient la l...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Vaucluse

Erreur de copie de données

Résolu

Bonjour les amis, j'ai un document dans lequel se fait ,par code VBA, la copie d'un onglet nommé "modele" et la copie de 2 colonnes du dernier onglet...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Frenchie83

Projet d'appuis de 548 ménages en intrants agricoles dans la plaine de la ruzizi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse aux experts en agricultures et élevage. Je suis à Uvira, dans la Province du Sud-kivu, partie Est de la RDC. Je vais monter ...

Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
michel_m

Intégration d'antidote dans word

Résolu

Bonjour, J’ai un problème d’intégration d’Antidote dans Word. Je souhaite que le correcteur d’orthographe figure dans ma fenêtre de traitement de te...

Ame

Format cellule

Résolu

Bonjour, Dans le tableau ci-joint, j'ai un soucis, pourquoi ma cellule en jaune est au format que je souhaite et que toutes les autres cellules je...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Vaucluse

Si cellule vide

Résolu

Bonjour, j'ai pourtant lu les articles parlant de ce sujet, mais je n'arrive pas à l'appliquer.... Voila, j'utilise la formule : ='2018-19 Suiv...

Val42

Fonctions si

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé sur Excel. J'apprend seul. Je suis bloqué à un petit exercice dans lequel j'aimerais tester deux cellules (sexe et moyenne...

Styventaylor

Code couleur sur date d'adhesion depassé de 90jrs

Résolu

Bonjour, je suis novice dans excel ! je voudrais mettre des couleurs différentes dans un tableau de dates d'adhésion d'un club sur des personnes qui s...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
alicebox3

Formule conditions cumulatives

Résolu

Bonjour J'essaye de créer une formule qui me permette de vérifier que mes données ont bien été enregistrées dans mon logiciel de suivi. Pour cela j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
FIFI78280

Planning par semaine excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide afin de modifier le fichier ci-joint en effet je souhaite modifier la colonne D de la feuil1 par les noms des pe...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
mahieddine

Problème stdole32.tlb

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un problème avec stdole32.tlb dans excell 2007. On est sur windows 10. J'ai essayé le diagnostic de Microsoft Office...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
allenwatson1

Comment faire un emploie du temps au lignes horizontales asymétriques??

Résolu

Bonjour à tous, Je chercherai un moyen quelconque -- logiciel, manip sur traitement de texte (je travaille sur pages) ou autre -- pour confectionn...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Desinstallation windows office 2010 pro

Résolu

je voudrais désinstaller OFFICE 2010 PRO de mon PC , version avec licence expirée depuis longtemps , et installé non règlementai...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
bankero

Graphique cumulé - avancement physique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'explique, je dispose de 24 jalons, et souhaiterait dissocier en cumulé l'avancement physique de la baseline initialement prévue et le...

Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Fomule pour date

Résolu

Bonjour, le 31 janvier est un vendredi. Mon tableau n'affiche que les jours ouvrables. le premier lundi de février doit etre le 3. voici ma form...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
PapyLuc51

Ajouter du texte à la fin d'une formule

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une formule =somme(F9/7) et je voudrais ajouter au bout semaines vous avez la formule magique ? merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
godinsonia

Classe par categories

Résolu

bonjour , par rapport a un classement d'arrivée général sur une course, je voudrais faire d'autres feuilles pour différencier chaque catégories ( une...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
via55

Power point

Résolu

Bonjour, Comment pourrai je télécharger programme power point sur le pc du type Dell?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jmarion3

Fonction transposer en fonction d'une cellule

Résolu

Bonjour. J'ai un fichier dont je veux transposer des valeurs en fonction d'une cellule spécifique, mais j'ai des petites erreurs au fichier. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Vaucluse

Comment rechercher des fichier pdf sur google

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche sur internet des fichiers pdf de cours et tutoriel en informatique, Comment saisir mes criteres de recherche dans les moteurs...

Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Tcha

Manipuler temps dans excel

Résolu

Hello, J'ai plusieurs problèmes dans ma vie d'Excel en ce moment. Notamment: 1) quand je convertie une cellule (avec formule donnant affichan...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Gilliankaro

Aide somme facturation

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour remplir mon tableau de facturation : Ci dessous mon tableau : Mr X // 1000 € // Payé le 12-09 Mr Y // 5...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Jusecha

Barre d outil

Résolu

Bonjour, comment agrandir la barre d outil et barre personnel je peut pas lire c est trop petit merci cdlt ordi de bureau Windows 10 Firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
elvis1960

Recherche v à deux conditions

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment faire une recherche V à deux conditions. https://www.cjoint.com/c/IImq5c61tTT Je doit faire une recherche V...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
via55

Aller à la ligne dans une cellule excel

Résolu/Fermé

Bonjour à toi, professionnel d'excel et utilisateur exigent... Dans excel, comment aller à la ligne dans une meme cellule sans taper des dizaines d'es...

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Pascalow

Liste

Résolu

Bonjour Je cherche à afficher le moment quadratique d'une section de poutre en fonction du type de section et des dimensions de la section. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Bllngr

Calcul durée (y,m,d) et moyenne de durée

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous dans l'espoir que vous pourriez m'aider! je me retrouve vraiment bloquée! Je travaille sur excel 2003 et je doi...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Vaucluse

Graphique cumulé fw

Résolu

Bonjour, Disposant de valeur cumulée par FW et non pour toutes les FW de l'année (en effet certains jalons peuvent ne pas être franchis toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
DjiDji59430

Déterminer un nombre de mois entre deux dates

Résolu

Bonjour, Je cherche sur Excel à calculer un nombre de mois s'écoulant entre deux dates à partir du mois suivant la première date. Par exemple, ap...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Boswellias

Calculs differents si non vide

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème je suis un néophyte d'excel et j'ai besoin de votre aide pour une formule que je n'arrive pas a faire j’espè...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
mogwai

Word 2016 table des matières prend trop de niveaux

Résolu

Bonjour j'ai créé un style de liste à 9 niveaux seulement les 3 premiers niveaux on un style de Titre, soit Titre 1, Titre 2 et Titre 3 quan...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
m@rina
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000