Fusionner plusieur pdf en 1 avec adobe reade?
RésoluBonjour* je souhaiterais fusionner plusieur pdf en 1 avec Adobe reade? ou autre programme "préciser" Comment faire svp ? Configuration: Xp sp2 ...
Bonjour* je souhaiterais fusionner plusieur pdf en 1 avec Adobe reade? ou autre programme "préciser" Comment faire svp ? Configuration: Xp sp2 ...
Bonjour, Je travail sur un graphique dont les abscisses ne sont pas des valeurs numériques mais du texte. Or quand je trace le graphique, il y a de...
Bonjour, Je souhaiterai comprendre pourquoi je n'arrive pas à imprimer de fichier PDF avec code : Sub ImprimerFichier(Fichier As String) Cre...
bonjour je suis novice en informatique ,je fais ce que je peux on va dire .jaimerais que l on m explique comment je peux a partir dune image open of...
Bonjour ! Alors je vous explique, j'ai un exposé à faire en allemand donc j'ai fait mon diaporama (windows 10) avec des vidéos insérées dans le diapor...
Bonjour, Je ne parviens pas à paramétrer mon en-tête personnalisée pour qu'elle se mette automatiquement que sur la première page. J'ai beau choisir...
Bonjour, c'est sûrement très con à remettre en place mais j'ai perdu la barre de formule de mon excel 2000 quelqu'un sait comment la remettre ? ...
bonjour, j'ai Word 2016 et un nouvel ordinateur avec Windows 10, j'ai un document et je veux aller à la ligne suivante pour continuer à écrire, mai...
Bonjour , Je souhaite transposer une ligne en colonne, je fais la manip' : sélectionner la ligne > copier > collage spécial (transposer en colonn...
Bonjour, Je suis confronté à un problème de préférence linguistique avec Word. Je souhaite ajouter la langue espagnole en vérification, mais il es...
Bonjour, J ai un Samsung a40 Quand je suis sur internet et que je clique sur telechargement RIEN NE SE PASSE et rien ne se télécharge. Que faire...
Bonjour a tous et merci de votre aide a l'avance je vous explique mon problème ,j'ai 2 tableau de 31 cases vers le bas par 10 cases vers la droite l...
Bonjour, je voudrai par exemple dans la formule =Somme(A2:R4) extraire la valeur "A2" mais pas la valeur située en A2. merci
Bonjour j’ai créé un fichier Excel auquel j’ai mis un mot de passe. Ce fichier je veux le récupérer sur mon iPhone. Sans problème je peux l’envoyer s...
Bonjour, grace aux champs de fusion je tente de placer un texte sur plusieurs lignes (avec un retour à la ligne) Dans ma base de donnée, les cell...
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je vais dans word , j'obtiens une page surdimensionnée par rapport à ce que j'avais avant : à l'écran, il n'...
Bonjour, Besoin de votre aide. En colonne A j'ai des noms et en B des nombre ; Pierre 1 Jean 2 François 3 Arnaud 0 Ludovic 0 Ect... ...
Bonjour, Pourriez vous m'aider svp j'arrive à créer des formules Excel mais j'aimerais avoir toutes les conditions ci dessous dans la même form...
Bonjour, Je cherche à compter le nombre de cellules non-nulles d'une colonne. Les fonctions NB() et variantes me les comptent toutes dans la mesur...
Bonjour, Je dois adresser (en nombre) un envoi de SMS. Notre plateforme de routage exige que les numéros soit séparés les uns des autres par ";". ...
Bonjour, Je m'explique, je souhaiterais faire un TOP 3 à partir d'un tableau en fonction d'une quantité et d'un coût. Cependant chaque ligne de ce...
Bonjour, je viens de changer de pc et,je n'ai plus word, pourriez vous me dire avec quel logiciel gratuit je pourrais le remplacer pour faire mes ...
Bonjour, j'ai crée un formulaire (il ne s'agit pas d'un userform). J'ai enregistré une macro qui me permet de transférer ce qui est dans le formula...
Bonjour, Depuis quelque deux mois je suis en guerre avec microsoft office word 2007 sous Windows 7 64 bits, un travail depuis pour le moins 10 ans inn...
Bonjour a tous, Voila j'ai un dossier sur open office writer, comment est-ce que je peux mettre une seule page de ce dossier en format paysage sa...
Bonjour, J'ai créé un fichier traitement de texte .odt avec des macros dedans (dans un module dans le fichier), car le fichier doit etre diffusé a...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis sur un document WORD et j'ai une sorte de languette qui se met quand j'insère un objet Et je n'arrive pa...
Bonjour, Voyez j'ai là un tableau (celui sur G2 à G11 et H2 à H11) qui m'indique le nombre de case qui contienne A ET qui sont sur une ligne com...
Bonjour, comment supprimer les indications dans la liste déroulante qui se trouve en haut a gauche d'une feuille excel .merci de votre retour saluta...
Salut à tous! je voudrais lorsque les controls sont créés, qu'ils soient positionnés dans la frame en le bloc i à gauche, le bloc j au milieu, puis l...
Bonjour, tout d'abord je m'excuse si le titre n'est pas clair. Je n'avais aucune idée de comment l'intituler ! Voici mon soucis: j'ai un tableau qu...
Bonjour à tous, je recherche une méthode/formule (un peu comme les fréquences), sachant que j'ai un premier tableau 1 pour dire que les produits e...
Bonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle sur les colonnes "Date de Départ" (Colonne E) et "Date de Retour" (Colonne F) quand...
Bonjour Je me permets de vous déranger j'ai déjà eu ce genre de cas mais je ne progresse pas d'un yota apparemment :) Voilà j'aimerai que vous m...
Bonjour je désespère vraiment et je me tourne vers vous pour m aider dans une formule qui me bloque sur excel, vous êtes vraiment mon dernier espoi...
Bonjour, j'essaye de faire une formule dont la partie ESTVIDE contient plus d'une possibilité. Je m'explique, je veux que SI une cellule parmis 3 (C1,...
Bonjour, Je voudrais conditionner une cellule B1 (liste déroulante) à l'aide des données de cellules A1 (autre liste déroulante) avec 3 conditions...
Bonjour J'utilise Excel pour configurer des préparation de commande. J'ai défini un modèle de calcul qui se tient sur 24 lignes*26 colonnes pour c...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de placer le ruban de Word 2016 dans le bas de l'écran. Cette question peut vous sembler saugrenue ma...
Bonjour, Je viens vers vous car je débute sur PowerPoint et je n'ai pas trouvé ma question avec l'outil recherche. Je souhaite lier 2 zones de ...
Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main. J'avais besoin d'avoir le numéro de semaine pour des dates précises. Ça fonctionne super bien. Le...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème pour afficher la cellule "trimestre" qui correspond à la date que je vais rentrer en colonne B. Je sou...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur excel 2007 J'ai réalisé un diagramme de Gantt et j'ai rajouté une colonne concernant un budget. Ma question e...
bonjour, Après une restauration de mon disque, OUTLOOK me demande a chaque ouverture de supprimer un fichier .OST . Ou puis je le trouver ? ...
Code VBA à utiliser : Function CouleurCell(Cellule As Range) 'Permet d'identifier le code de la couleur d'arrière-plan d'une cellule Applicat...
Bonjour, comment ajouter deux valeurs dans une même cellule à partir d'une liste déroulante? c'est à dire par exemple dans la liste déroulante, j...
Bonjour, je dois approvisionner réguliérement des produits dont les prix varies et ne sont pas identique d'un fournisseur a un autre jusqu'a 10 fou...
Bonjour, Voilà, j'ai déjà eu ce problème récurrent j'en conviens. Lors de l'écriture d'un texte dans open office calc, un trait rouge apparaît sous ...
Bonjour, j'ai une petite question. J'ai un champ de date dont je suis incapable de modifier le format puisque si je vais le changer, rien ne se chanc...
Bonjour, Svp chers professionnels d'Excel j'ai besoin de votre aide pour remplir deux tableaux à partir d'une base de données une base de données ...