Les discussions

Liste

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais simplifier cette formule: =SOMMEPROD(('Report month1;yearn-1'!$A$43:$A$3000=...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Vaucluse

Nb.si ou nb.si.ens

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un petit programme de planning pour mes collègues. Nous travaillons en matin (M), soir (S) ou journée (J) Chaque person...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
jjacques10

Viewer en français

 Résolu

Bonjour, j'ai installer excel viewer mais je ne trouve pas la configuration en français. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Excel : recherche contacts par catégorie(s)

 Résolu

Bonjour, je cherche à me faire un tableau de contacts que je peux classer et rechercher par catégorie, sachant qu'un même contact peut faire parti...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
alainjjb

Problème d'addition dans formule conditionnelle en utilisant >

 Résolu

Bonsoir, Je bloque sur la formule en B5. j'ai l'impression que le fait d'utiliser > pose problème. par contre si j'inverse et j'utilise < il me trou...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Find a-t-il trouvé la valeur recherchée

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je tester le résultat d'un "Find" dans le code VBA d'une macro de Word ou d'Excel, (la valeur recherchée a-t-elle été trou...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Mytå

Masquer lignes vides

 Résolu

Bonjour, il est 6 h du matin je cherche depuis 6 h de l'après midi j'ai honte de poser la question mais je pense que ce sera la dernière je sature ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
surplus

Recherchev avec des dates différentes

 Résolu

Bonjour, voici ma situation. je dispose d'une liste d'articles à livrer à une date donnée pour lesquels mon stock est insuffisant. j'ai pour...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
chris3271

Texte illisible

 Résolu

Bonjour, comme la question formulée précédement, un text denviron 40 pages que j'écris et modifie etc... n'est plus que des ''#'' et le format affic...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
^Abel^

Outils de saisie

 Résolu

Bonjour, Je cherche un outils qui pourrait se rajouter à Word ou Open office (ou carrément un éditeur de texte à part) pour permettre de faire de ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Lapourax

Excel salaire en fonction d'une tranche d'âge

 Résolu

Bonjour sur le fichier ci join ce trouve 2 tableaux, dans le deuxieme je souhaite afficher les salaires max mini moyen en fonction de la tranche d...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Le Pingou

Reproduire des séries dans excel 2007

 Résolu

étant nouveau, je veux d'abord vous dire bonjour, voici mon problème résumé, car j'ai des fichiers de plus de 10000 lignes: AVANT-------------------...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
8LESERGILA

Logiciel équivalent gratuit de word

 Résolu

Bonjour, J'avais Word 2000 sur mon ancien PC de bureau et j'ai lu qu'il était incompatible avec mon PC portable Windows 8.1 Y a t'il un équival...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Mémé Berni

Fonction excel

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un tableau constitué de 3 colonnes Dans la 1ère colonne je saisis un chiffre Dans la seconde je saisis un mot comme 1A o...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Mytå

Tcd, une fois groupé, mes ne sont pas dans l'ordre

 Résolu

Bonjour, Je cherche à solutionner mon problème d'ordre croissante de date (trié par mois) sur mon tableau croisé dynamique: En étiquette de lign...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
YYY

Traits intempestifs word

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des traits intempestifs sur un document word (ces traits fins et continus vont pratiquement de bout en bout (l...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
burgund

Min, max, moy ... en fonction d'une tranche d'age

 Résolu

Bonjour sur le fichier ci join ce trouve 2 tableaux, dans le deuxieme je souhaite afficher les salaires max mini moyen en fonction de la tranche d'...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Le Pingou

Vba:boutons (in)actifs dans un userform, fonction autres boutons

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un cas où je dispose de deux OptionButton et je voudrais que lorsque l'un deux est coché une CheckBox soit visible(ou active)...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
NyectoD

Comment supprimer un modèle personnalisé dans works 9

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des modèles en doublons. Où sont ces fichiers modèles, avant je les avais dans un fichier "template", à l'in...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Combien il y a de vendredi entre deux dates ?

 Résolu

bonjour, je fais un tableau excel pour savoir combien me coûte mes repas au self par mois sachant que je prend deux repas par jour du lundi au jeudi ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
eriiic

Comment lire un fichier.pps

 Résolu

Bonjour, Malgré le téléchargement & l'installation de "Visionneuse Powerpoint", je n'arrive toujours pas à ouvrir les fichiers.pps. Message : Aucu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Bibine3

Calcul clé iban modulo 97

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule de calcul sous excel qui me permettrait à partir de RIB français ( code banque - code guichet - numéro de compte e...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
banco

Comment réduire l'espace entre deux lignes d'un texte ?

 Résolu

Bonjour, comment puis-je réduire l'espace entre deux lignes d'un texte ? Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
dubcek

Plusieurs cellules pour n'en remplir qu'une seule !

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une macro sur Excel qui me permettrait de remplir automatiquement une cellule qui piocherait ses infos da...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
f894009

Valeurs optionbutton

 Résolu

Bonjour, j ai jamais utilisé des OptionButton et je ne trouve pas les infos j'ai 2 OptionButton qui vont ensemble OptionButton1 et OptionButton2 c...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
surplus

Programme

 Résolu

comment télécharger power point gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Thetrollman

Cellule vide

 Résolu

bonjour quelqu'un aurait il la solution a mon souci qui est le suivant dans la colonne D2 a D10 les cellules contiennent le bon ré...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
adria77

Formule si / ou / mais si ...

 Résolu

Bonjour, Voilà ce que j'essaye de faire, mais je ne trouve toujours pas la bonne formulation. exemple : Si A1 = test alors B2=10, si A...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bugs001

Comment supprimer une page sur word ? urgent!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, ctrl+backspace ne marche pas s'il vous plait URGENT!!!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
tom3232

Création feuille à partir liste de noms

 Résolu

Bonjour tout le monde, Attention je suis toujours aussi nul avec excel, alors explications simples et compréhensibles par moi. Merci d'avance. A par...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
grincheux006

Répétition automatique avec condition

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier Excel, j'ai une colonne "produit" avec la liste de mes produits et une colonne "dangereux ?" avec soit OUI, soit NON. J...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Manon

Macro pour dupliquer des tables selon une colonne

 Résolu

Bonjour les experts, Etant novice en matière de macro, j'aimerai recevoir vos lumières pour une manipulation que vous trouverez sans doute simple, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
eriiic

Impossible d'insérer un tableau

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2013 et je rencontre le problème suivant: Lorsque je veux insérer un tableau, je clique une fois sur "tableau" puis ave...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
dyla16

Erreur 1004 méthode printout classe worksheet a échoué

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro de créer mais ce n'est pas moi qu'il l'a faite, quand je veux imprimer un fichier modifier le message "erreur 1004 méthode ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
PoupetteCBL

Problème excel

 Résolu

Bonsoir. Comment faire pour qu'en cliquant sur un nom d'une liste sur la feuille 1 d'un document Excel cela m'ouvre une autre feuille avec différents...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
grincheux006

Problème avec achat de word

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté Word sur mon pc. Mais ils ont sortis Word sur Ipad, et pour l'utiliser sur tablette, il faut le re-pay...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Antoine07

Supprimer la musique d'une pésentation

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser une présentation avec Powerpoint 2007 accompagnée d'animations sur des textes. J'ai inséré une musique MP3. Ma prése...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Mike-31

Excel comment enlever des lignes avec des 0

 Résolu

Bonjour, mon tableau est le suivant en excel A1= nom du fournisseur B1= no facture D1= date fact E1= montant fact UNTEL ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Marie Chant

Formules conditionnelles sous excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur une formule et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider. J'ai 3 colonnes A B C J'aimerai qu'elles s'affichent en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
64flo

Texte surligné blanc impossible à enlever sur image de fond...

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je viens de terminer mon projet de 9 pages sur Word 2010. (texte noir sur fond blanc de word) Je commence à insérer de...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
windboy

Nb.si sur toutes les feuilles d'un classeur (excel 2013)

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur d'environ 600 feuilles, j'aimerais pourvoir appliquer le formule suivante : =nb.si('feuil1:feuil600'!A24;a1) ça ne fo...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
eriiic

Si présence d'un mot uniquement dans cellules visibles (filtre)

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau auquel j'applique des filtres. La colonne qui m'intéresse contient le nom des pays. J'aimerais pouvoir parcourir les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
polorkskitoch

[foxit reader] bas de page tronqué à l'impression

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... ;-) Depuis quelque temps, Foxit Reader (version 6.0.4.0719) perd deux ou trois lignes à l'impression en bas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Magicien13005

Supprimer texte et caractère avant un symbole

 Résolu

Bonjour, J'ai des des cellules avec des valeurs comprises dans des intervalles de la forme : 11

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
mathilde11lb

Entrainement a l'utilisateur du forum

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de ne pas tenir compte de cette question qui est un exercice marie Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Formule si estvide

 Résolu

Bonjour, J'aimerais exécuter cette formule, seulement je bute un peu. J'aimerais que les cases vides ne soient pas remplies après application de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Shaqdeol

Re-installer office 2003

 Résolu

Mon vieil ordinateur DELL Inspiron est sous XP, donc dans quelques jours, ne sera plus mis à jour par Windows. Dans les jours qui viennent, je vais e...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
PapyJ.L.

Trouver informations par date sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci , j'ai un fichier excel composé de 16 onglets en évolution journalière ( informations sur les machine par jour ) , ce que...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
PHILOU10120

Formule vba

 Résolu

Bonjour , Voici mon problème : J'ai essayé de faire un code VBA qui me supprime les lignes d'un tableau quand une plage (A2, AA2)par exemple d...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Momosenpai

Macro pour créer des onglets

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose sur les macros à part les réaliser en enregistrement . Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider car je dois r...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
daoud388
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000