Les discussions
Recherche sur excell
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 je recherche comment extraire le nombre 60 dans le nombre suivant 60:48 je recherche comme...
Boutton actif dans userfom si présence texte dans cellule
RésoluBonjour, Je galère avec mes premiers USERFORM. Je souhaite via le boutton 3 copier le contenu de ma cellule G14 en D14 si dans J8 il n'y a pas l...
Modifier automatiquement le contenu d'une cellule
RésoluBonjour, désolée, mon titre n'est pas du tout explicite mais il n'y avait pas assez de caractères pour m'expliquer... Donc voilà : Je voudrais...
Cocher un case sur word
RésoluBonjour, Lorsque l'on a des cases à cocher, comment les coches t'on svp? Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows / Chrome...
Excel résultat d'une moyenne
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider sur cette formule svp, Tableau : A B C 1 Fruits Vendu Prix 2 ...
Graphique : évolution de y en fonction de x
RésoluBonjour, Je me confronte assez souvent à un problème que l'aide d'Excel n'a jamais résolu à propos des graphiques, ce qui m'oblige à utiliser Regress...
Point d'interrogation/d'exclamation espagnol
RésoluBonjour, J'écris souvent en espagnol et je me sers de ce fait du dico espagnol. Les phrases interrogatives ou exclamatives en espagnol ont non s...
Impression caractères gras
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je veux imprimer un fichier créé sous Word 2007 en pdf ( je suis sous Windows 7). Les caractères gras ne s'impriment...
Comment protéger une page word
RésoluBonjour, comment protéger une page word avec un code merci Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Additionner le contenu de cellules non vides
RésoluBonjour, Quelle est la formule pour additionner le contenus d'une cellule non vide de colonnes non adjacentes ; Ex ; AB + AE + AH +AK + AN Uniqu...
Nb.si(...;...) avec ou(...;...)
RésoluBonjour, Pouvez-vous me confirmer qu'il n'est pas possible d'écrire: =NB.SI(A1:Z25;OU("a";"b";"c")) mais qu'il faut passer par l'expression: =...
Remplissage selon condition
RésoluBonjour, J'ai un tableau contenant 5 colonnes et 20 lignes. La première ligne contient le nom de personnes. Dans la ligne 2, je commence à écrire...
Clé de produit non valide
RésoluBonjour, j'ai un pc ACER, windows 7, j'avais besoin de microsoft office 2010, pour faire des présentations avec power point,on me demande de taper l...
Word 2007 et 2003 index automatique style de police
RésoluBonjour, J'ai fait un index automatique. J'ai mis les mots indexés en italique dans le texte, mais je n'ai pas coché la case "italique" au moment ...
Word phrase coupée ???
RésoluBonsoir à tous ! J'ai un problème concernant une phrase qui se coupe automatiquement. Par exemple au lieu d'obtenir le résultat suivant : In...
Changement de format des chiffres via excel
RésoluExcel 2007. Dans tous mes fichiers (par défaut), lorsque j'entre des chiffres, automatiquement le système devrait l'indiquer tel quel, exemple 123456...
Réinstaller open office à partir des fichiers
RésoluBonjour à tous, et tout d'abord merci de voler à mon secours (encore ! ;) ) Voilà, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc... Suis HEU-...
Somme.si.ens
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la formule avec ces éléments: plage de données n:n (2000), critère1 h:h (toulouse), critère 2 c:c (injecte) Cette for...
Excel - menu déroulant et cellule
RésoluBonjour, je souhaiterai associer une cellule à un un choix fait dans un menu déroulant mais je galère. Je m'explique. Dans une même feuille j'ai 2 ...
Menu déroulant
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce site et je souhaite avoir de l'information sur votre procédure. J'ai suivi toutes les étapes et réussi à faire une l...
Modifier une liste déroulante déjà selectionnée
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau avec des listes déroulantes de choix. Tout se passe bien : quand j'arrive pour la première fois sur une case, je dér...
Recherche les valeur max dans colonnes dans un tableau
RésoluBonjour; je voudrai savoir comment recherche combien de membres on le score max d' après la semaine en cour j' ai un tableau de 30 semaine, et chaque...
Fichier cbr
Résolubonjour j'ai actuellement des fichier en pdf (une bd) que je peut lire sans problème sur ma tablette. et aussi des fichier en cbr (une autre bd) une f...
Problème de représentation graphique d'une variation des données
RésoluDans le cadre de mon travail, j'ai besoin de concevoir sous forme de diagramme à bande, un graphique représentatif de la variation d'une variable entr...
Incrémentation d'une colonne
RésoluBonjour, Je cherche à créer une macro afin d'incrémenter une colonne de mon fichier Excel. Actuellement il se compose comme ci-dessous : donné...
Exl 2003: tableau croisé dynamique: insérer un champs calculer??
RésoluBonjour, comment puis-je ajouter une collonne "différence" dans un tableau croisé dynamique pour calculer la différence comme illustré là: _________...
Envoi d'un power point avec musique
Résolubonjour, j'ai réalisé un power point avec music, mais lorsque mes amis le reçoivent ils n'ont pas la musique. que dois-je faire? et aussi comment fa...
Bordure de page personnalisée sous word
RésoluBonjour à tous !! Je cherche vainement à créer une bordure personnalisée à appliquer aux pages d'un document word. J'ai en tête une idée de bordure...
Impossible de lire les fichiers pdf
RésoluJ'ai téléchargé des fichiers pdf d'un site. Ces fichiers ont la caractéristique d'être assez gros (50MB). Quand je cherches à lire un message me dit "...
Texte dans formules excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour intégrer du texte dans une formule Si par exemple. Tel que: =SI(H3>0;Bonis;Malis). Systématiquement u...
Calcule tva
Résolubonjour , j aurai voulus savoir comment calculer un taux de tva de 7,00 pourcent pour une somme de 2433e .merci
Vba_suppression de la dernière ligne vide
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec 5 colonne A, B, C, D, E, Je souhaiterais supprimer la dernière ligne vide mais pour la plage B, C, D, E. Les donné...
Problème sur une macro
RésoluBonjour à tous, J'ai un message d'erreur sur une macro. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Message d'erreur à l'exécution : Erreur 16 Inc...
Tableaux : comment réutiliser les infos d'un onglet sur l'autre
RésoluBonjour tout le monde, Je débute avec les tableaux excel. J'ai l'impression qu'ils pourraient m'aider beaucoup, mais je bloque. Voici l'histoire...
Problème #valeur!
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec une de mes formules puisqu'Excel m'affiche #valeur! et je n'arrive pas à m'en dépatouiller ! Voici la formule...
Comment insérer le nom d'une feuille dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai un tableau dans lequel je voudrais insérer le nom de ma feuille active. comment puis-je faire SVP? Merci de votre aide Conf...
Fichier excel perdu/endomagé à l'enregistrement.
RésoluBonjour à tous. J'ai un fichier Excel que je modifie de temps en temps (compte de suivi des dépenses pour la construction de ma maison). Ce mati...
Calculer un nbre de période dans une feuille excel
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà j'ai un souci : je recherche une formule qui me permet de calculer par période, combien j'ai fait d'entretiens. Ma...
Comment inverser la date de gauche a droite ?
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir comment renverser la date de 27/05/1990 par exemple à 1990/05/27 sous excell ,et merci . Configuration: Windows ...
Comparer deux plages excel rapidement
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un code VBA pour une fonction qui permette de comparer 2 plages excel, comme suit : PlageA =A1:B20000 Plag...
Insérer photos dans enregistrements access
RésoluBonjour, Je manipule un peu ACCESS, et je sais par exemple illustrer un formulaire avec une photo. Mais ce sera toujours la même, comme une couleu...
Alerte mail avec date sous excel
RésoluBonjour, Je suis sous excel Pro 2010. Je voulais savoir si d'après vos grandes connaissances, on pouvait créer un moyen de s'envoyer un mail lorsq...
Vba coller valeur
RésoluBonjour, Comment puis-je coller des valeurs et non des renvoies sur ce fichier. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Pagination
RésoluBonjour, Excusez moi si la question a déjà été posée Pour commencer la pagination par numéro 1 à la page 4 avec Word 2007 comment faut-il s'y ...
Word change la mise en page
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur ma thèse et la mise en page que je vois affichée sur word est différente de celle qui apparait si j'ouvre l...
Ajouter autant de ligne qu'il y a de jours dans un péridode
RésoluBonjour à tous, J'essaye actuellement d'automatiser un fichier Excel mais je n'y arrive pas. Ce tableur est composé de plusieurs lignes avec de nom...
Excel: date en format texte dans une formule
RésoluBonjour, Dans Excel: Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour afficher une date en texte lorsque cette dernière est insérée sous forme de référe...
Créer un nuage de points sur excel
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis en master 1 et je dois réaliser un mémoire de recherche, dans celui-ci j'ai fait passé un questionnaire sur le stres...
Condition "si" ou autre formule
RésoluBonjour, Je serais très heureuse si vous pouviez m'aider. Dans ma cellule B20, j'ai la formule suivante: =SI(B3=0;0;SOMME(C21+C23)) Dans la m...