Les discussions

Faire afficher un titre dans le volet navigation

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur la rédaction d'un gros document word avec une structure assez complexe (Partie, section, chapitre, article, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Fab

Diminuer une page word

 Résolu

Bonjour, je voudrais diminuer ma page word pour travailler sur deux documents en meme temps, soit l'utilisation du petit carré en haut a droite, cel...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
poupougne13

"mcs" apparaît à la place d'un mot

 Résolu

Bonjour quand je tape un mot ("les" pour être précis), le terme "Mcs" apparaît systématiquement. J'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller "...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
jppilou48

Barre de recherche

 Résolu

Bonjour, comment enlever l'historique de navigation dans la barre de recherche Merci Configuration: Windows / Firefox 57.0

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
gbinforme

Formule

 Résolu

Bonjour, est il possible d'avoir ds une cellule, la formule et le résultat de cette formule? j'aimerais faire une somme d'une cellule a part av...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
gbinforme

Formule pas simple

 Résolu

Bonjour, je viens solliciter quelqu'un pour m'aider à résoudre une formule qui pour moi, n'est pas simple. pour chaque tranche d'écart de points ent...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
gigipong

Suite après z

 Résolu

Bonjour, Je cherche à compléter la formule adaptée aux colonnes AA et suivantes. Avez vous des idées sur le complément évoqué? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
yclik

Afficher les premières colonnes dans excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai masqué les colonnes A et B et je ne sais plus les afficher à nouveau. Merci de votre aide PS je n'ai pas de problèmes avec les co...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
annick

Recuperation de données/erreur sous document.xml 

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai travaillé sur un dossier en anglais dans la bibliothèque de mon école. Cependant impossible de le rouvrir. Voic...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
gueest

Open office 4.1.4

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé OPEN OFFICE 4.1.4 Lorsque je l'ouvre et que le ferme après avoir enregistré mon travail je ne peux plus l'ouvrir à nouveau....

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
paoure40

Formule de calcul avec heures, poids (kg) et constante

 Résolu

Bonjour à tous, Contexte: J'ai plusieurs champs calculés dans un TCD que j'utilise entre eux pour créer des indicateurs de performance industriel...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
gbinforme

Gestion de tâches avec périodicité hebdomadaire, mensuelle, annu

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel pour gérer des taches. Ces taches sont définies entre deux dates (qui peuvent sur déc de l'année N et jusqu'au...

27 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
MAH1311

Additionner les heures sous excel

 Résolu/Fermé

salut, comment on additionne des heures sous excel? exemple: 12h+12h+12h+12h =48 h mais avec ma excel ca me donne 0h. merci

Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Fab43700

Problème de date

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, j'ai un petit problème avec la fonction suivante : TEXTE(A1;"jjjj") que j’utilise pour afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Rima2112

Difficultés avec open office calc.

 Résolu

Bonjour...!?? Je veux mettre en tête de colonne: DECEMBRE 2017 et sur une autre JANVIER 2018 Le premier titre parfait il reste comme je l'ai tapé ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Corbilliere85800

Accolade dans word

 Résolu

bonjour, savez comment on fait les accolade dans word.Pour faire un sustéme d'équation par exemple,il faut mettre une accolade au départ.aidez moi!mer...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
zrt

Numéro de semaine

 Résolu

Bonjour, Je cherche à définir une date( semaine)par rapport le numéro de semaine merci de votre aide. Je joint un exemple de fichier pour mieux m...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
poupics

Insérer des exposant dans word

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour insérer des exposants dans Word2003 J'aimerais égélemtn savoir comme fair pour avoi sistématiquement...

Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Steph@&

Graphique avec dates

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données qui comportent des champs jj-mmmm et je dois faire un graphique avec les axes suivantes AXE Y - Mois AXE X –...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
emjie

Ouverture excel depuis autre excel : excel a cessé de fonctionne

 Résolu

Bonjour, J'ai un 1er fichier Excel sur lequel j'active les macros et une fenêtre avec liste déroulante s'ouvre (pour choisir son fichier) et code uti...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
bidounet84

Ouvrir un fichier sur clé usb

 Résolu

Je suis bloqué dans mon travail par un de mes fichiers se trouvant sur clé USB et que je n'arrive pas à ouvrir. Jusqu'à présent je l'ouvrais avec l'ex...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
tamaloudom

Problème quand je change de couleur de police

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai Word sur mon mac depuis la rentrée (Septembre 2017) et tout allait super jusqu'à hier où dès que je veux changer de...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
clemssg

Calculer le nombre d'occurences d'une valeur par mois

 Résolu

Bonjour, Je rencontre une difficulté sur Excel. J'ai souvent trouvé le reste de mes réponses sur ce forum, c'est pour ça que je le poste ici, je su...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Benjamin

Additionner les présences

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau de présences, je voudrais additionner les P (Présences), A (Absents) et E (Excuses)? Configuration: Windows / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
baijouai

Macro nettoyer cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une macro qui me permet d'enregistrer ma feuille en PDF. Le souci : je souhaite ajouter à cette macro un nettoyage du ta...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
aline

Formule avec datedif

 Résolu

Bonjour, je recherche une formule avec datedif afin de calculer le repeat de commande de de chaque clients Colonne b = date d'achat colone c =...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
vmail

Winrar non chargé

 Résolu

Bonjour, Le chargement habituel dans mon répertoire Téléchargement dans Windows 10 n'a pas reçu le fichier demandé pour winrar et pourtant vous annon...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
trebor33C

Formule excel si est vide

 Résolu

Bonjour, jai un petit souci avec un tableau pour le compte des heures. cela étant pour ajouter les heures de nuit et heures de jours en cas de ca...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Vaucluse

Insérer une image dans la marge

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je souhaiterai insérer une image dans la marge de mon document. Cette image doit faire référence à la citatio...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
marckherv

Comment reproduire une mise à jour d'année en année

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel (2007). J'ai besoin de reproduire une base de données assez importante d'années en année...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
PHILOU10120

Attribuer une valeur par ordre croissant

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule pour un tableau excel, je prends un contexte plus simple pour vous expliquer : Dans la colonne A, il y a une li...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
mlacoste

Liste de texte représentant un chiffre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une liste avec des options en lettre mais que ceux-ci représent un chiffre pour un formule. Exemple: ma liste contien le...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
itachi_qc

E accent aigu majuscule (dans word)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un é majuscule dans wod ou ailleurs Il me semble qu'il y a une suite de touches à faire (ALTGR ou un truc...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Rbk

Fonction if contain / copier cellules dans 1 colonne

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à copier dans la colonne B toutes les cellules de la colonne A qui contiennent le mot "domaine". Comment faire ? D...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
gbinforme

Combiner et simplifier 2 formules

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour combiner 2 formules: =SI(OU(K15=10;K15=125; K15=175;K15=299;K15=74; K15=254;K15=101; K15=290; K15=85; K1...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
oreil14

Pas moyen d'installer libreoffice

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer libre office mais j'ai un message d'erreur comme quoi mon processeur n'accepte pas ce type de programme. Y a-t'il...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Comaré

Formule max avec condition

 Résolu

Bonjour, Je cherche une condition max si, mais je bute sur la syntaxe de la formule : j'ai navigué sur le forum sans trouver réponse à ma question...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
PERNST

Comment modifier un pdf

 Résolu

Bonjour, Comment modifier un pdf ? les fichiers pdf font-ils partie d'un logiciel de mon pack office ? si oui, lequel ? Merci de votre aide Cordia...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
jeannets

Reproduire valeurs de chaque cellule dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel (2007). J'ai besoin de reproduire une base de données assez importante d'années en années, car cette b...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche v + si

 Résolu

Bonjour à tous, Sur un fichier excel j'ai deux onglets. Le premier comprend en cellule A2 un numéro client. On retrouve dans le deuxième onglet ég...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Vaucluse

Calcul age moyen d'une liste de personnes

 Résolu

Bonjour Je souhaite pouvoir faire la moyenne d'âge d'une liste de personnes. A partir de la colonne des dates de naissance (au format date), j'ai sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
mountaine

Mise en forme conditionnelle pour toute la ligne

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai que la ligne se met en rouge une fois la colonne C >= 8 Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
pocahontas83

Excel , cellule position relative

 Résolu

Bonjour, sur le logiciel Excel , j'ai un nombre dans la cellule L6C7 , un autre dans la cellule L6C8 . Le résultat de la somme de ces 2 nombres es...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
kiko

Problème de ram windows 10

 Résolu

Bonsoir en fait sur mon nouvelordinateur-portable HP, c’est un pc gamer, enfin breff ma mémoire RAM est de 6,00 GO et ils me disent qu’il y a 5,89 GO ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
fabul

Fonction rang

 Résolu

Salut,depuis que j'ai installé excel 2016,je ne parviens plus à utiliser la meme formule pour faire le rang des cellules dans une liste de nombre.Aide...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Kouroumaa

Convertir minuscule en majuscule sous excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Priere de me donner une astuce pour avoir dans un tableau excel une convertion de texte minuscule en majuscule. Merci...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Platoon

Comment télécharger fichier .exe

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais télécharger libre office mais mon mac affiche : "aucune application n'est configurée pour ouvrir le document". Est-ce que...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Phènix 64

Tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 tableau qui contient 45 onglets avec des données. Ces données doivent se résumées dans le 1er onglet (résumé des 45 onglets). ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
DjiDji59430

Filtre avec menu deroulant

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre aide sur un filtre avec un menu déroulant en excel Voir le fichier https://www.cjoint.com/c/GKymje1Ee0e Merci

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Vaucluse

Harmonisations du menu déroulant

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterai harmoniser deux données de différents datas (voir fichier) http://www.cjoint.com/c/GKruUQC4y1P Merci pour votre aide. Cordi...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
zizoudpsp
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000