Les discussions

jack2125 Excel

Compter des cellules

Résolu

bonsoir a tous dans une même colonne je voudrais compter celles qui comprennent une valeur non numérique et qui se suivent d'avance merci -- me...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
jack2125
cavujo Excel

Excel recherchev renvoie mauvaise valeur

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je ne savais pas trop dans quel topic placer ma question... J'ai un problème avec la fonction rechercheV d'excel. Savez vous ...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Merci
Alea78_4 Word

Espacement dû au symbole °

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis sous Word 10 et j'ai un problème avec les interlignes d'un document Word. A chaque fois que l'on...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Alea78_4
JeMeCasseLaTete Powerpoint

Image et formes dans un thème - powerpoint

Résolu

Bonjour tout le monde, Voici la situation: Je dois créer un template PowerPoint pour mes collègues (donc utilisation des Master Slides et tout et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
JeMeCasseLaTete
lasouris669 Excel

Réference circulaire

Résolu

Bonjour a tous lorsque j'ouvre un tableau sur mon PC au boulot j'ai un tableau qui me renvoie le message de reference circulaire quand je vais dans l...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Vaucluse
Louisa Excel

Formule 6

Résolu

Bonjour, Je dois créer un tableau pour calculer le coût d'une formation par rapport à la population de la commune et au nombre de jours de la form...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
ccm81
2CHIENSBERGERS Word

Texte- coloriage : colorier 3 lignes - mots- conjugaisons

Résolu

Bonjour, j'ai présentement la version de word 2016 et je voudrais être en mesure de pouvoir faire les mise en forme sur un texte pour mon garçon et l...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
2CHIENSBERGERS
aveuglemspas_sourd Excel

Excel : ôter la protection d'une feuille

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille sous excel 2003 et j'ai mes feuilles qui sont protégées, quand je vais dans outils puis protection et ôter la protection cela...

Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Kei
Greg0298 Excel

Problème nb.si en fonction de la valeur de 2 cellule

Résolu

Bonjour, Après avoir tout essayer je me tourne vers vous, voilà mon problème : J'ai une plage A11:Z11 par exemple, et j'aimerais compter le nom...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Greg0298
marie Excel

Problème formule égale à zero

Résolu

Bonjour, Je viens de lire l'enssemble des réponses , je rencontre le même problème et ne parviens pas à m'en sortir. Ma formule est la suivant...

37 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Vaucluse
nauzia45 Excel

Formule ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, https://www.cjoint.com/c/IJiiJ15RGBT Dans une liste de formules identiques toutes fonctionnent SAUF une. Comme c'est un peu...

nauzia45
Didier69000 Excel

Cellules continues excel2013

Résolu

Bonjour, Je dois apposer un fond de couleur différent pour des cellules contigus contenues dans un tableau Exemple: A1: TITRE COLONNE A2=PYCUC2-A...

Didier69000
mdvbordeaux Excel

Formule somme max incrémental

Résolu

Bonjour, Je m'explique, je dispose de 25 jalons donc à chaque jalon franchit notre projet progresse de 4% (25/100). => Ces 25 jalons sont répar...

PHILOU10120
RG14 Excel

Correspondance entre cellule

Résolu

Bonjour, Dans un fichier de classement sportif j'ai des numéros de dossards et des temps exemple colonne A (les temps - hh; mn; ss ) colonne B (l...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
RG14
Mika Excel

Mise en forme conditionnelle avec condition

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir mettre en surbrillance vert une cellule D10 nommée "validé" selon plusieurs conditions : - Si, le texte (référence prod...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Vaucluse
Utilisateur anonyme Excel

Time sheets / mauvaise addition des heures

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un document permettant de comptabiliser mes heures passées, chaque jour, par client. Et de convertir le tout en jours à l...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Vaucluse
jean300 Excel

Objet requis

Résolu

Bonjour chers amis, Dans le code ci-dessous un avertissement me dit : Objet requis au niveau de Set MaPlage Pouvez-vous m'aider ? En vous remer...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jean300
Ghörgh Excel

Erreur #value difference de date

Résolu

Bonjour à toutes&tous ! Un petit problème du vendredi soir, que je ne m'explique pas... Avant, sous windows seven, dans Excel, lorsque j'ai deux ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Ghörgh
Paulus_1955 Powerpoint

Diaporama-audio

Résolu

Re bonjour Comment peut-on insérer plusieurs musiques? à savoir un morceau de telle diapo à une autre puis reprendre avec un autre morceau? Actuell...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Paulus_1955
sophie60400 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une action dans un tableau à l'aide du VBA. Ce langage informatique reste encore compliqué pour moi. Si un pers...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
sophie60400
Aztek33 Excel

Aide pour cellule

Résolu

Bonjour, Question simple : comment mettre dans une cellule, un texte + une formule ? Exemple : Texte + cellule Feuil2 A2 Merci d'avance !!

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Aztek33
fanfan_5894 Word

Problème avec microsoft word 2010

Résolu

Bonjour, j'ai un gros gros problème. J'ai téléchargé (gratuitement) word 2010 en 2012. Aujourd'hui impossible de l'ouvrir. J'ai tenté de le modifier (...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Jojolaguitare
RANDRIANARISOA0 Excel

Open nomficscr for output as #1

Résolu

Bonjour, Bon j'essaie de sortir un fichier .txt en utilisant Open nomfictxt For Output As #1 en vba Bon ca debug quand j'utilise cette caractere...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
f894009
RANDRIANARISOA0 Excel

Suppressions doublons sur plusiers colonnes

Résolu

Bon Voila, Je sollicite votre aide sur ce problème j'ai un colonne de janvier jusqu'a decembre dans la colonne janvier il y a des doublons pareil...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
ccm81
JCB40 Excel

O barré horizontalement

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un O barré horizontalement avec excel. Merci pour votre aide Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
JCB40
lopez101010 Excel

Problème si.multiple

Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide car après pas mal de recherche je n'arrive pas à trouver comment imbriquer deux fonctions si.multiple dans un...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
lopez101010
Gilles_71 Excel

Effacement du contenu de cellules par macro

Résolu

Bonjour, J'ai créé un bouton pour effacer le contenu de certaines cellules par une macro Des problèmes quand je crée la macro avec les paramètres d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Gilles_71
sardine43 Microsoft Office

One drive

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau et un PC, tous les deux avec Windows 10. Avant je pouvais consulter sur l'un ou l'autre les documents mis sur ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
eriiic
melanie Word

Word: creer lien page pr remonter o sommaire

Résolu/Fermé

bonjour je cree un long doc word avec un sommaire (table des matieres) et en fait j aimerais pouvoir remonter au sommaire en cliquant sur ce lien cre...

Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
brupala
Jeffrey Excel

Index equiv ou recherchev

Résolu

Bonjour, Ma situation est : j'ai 3 feuilles dans mon tableau (base de donnée, feuille 1 et feuille 2). Dans ma base de donnée, j'ai 4 colonnes (ma...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Vaucluse
neojoey Excel

Copier/coller valeur cellule

Résolu

Bonjour, je bloque sur un copier/Coller la valeur d'une cellule contenant une formule La macro a bien la ligne pour ne coller que la valeur , ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
neojoey
Biloute Excel

Fonction find vba

Résolu

bonjour; étant novice en VBA, je n'arrive pas à adapter la macro (Find) donnée en exemple, c'est dire : ma valeur_cherchee = une colonne (plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Biloute
clo19-05 Excel

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai mettre une mise en forme conditionnelle sur une ligne entière et de plusieurs couleurs en fonction d'une date ( couleur ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
clo19-05
Eljojob Excel

Erreur formule excel

Résolu

Bonjour, Je fonctionne avec un fichier excel avec plusieurs onglets. Dans l'onglet boîte, j'inscris à la colonne C un code de 3 chiffres ou 3 lettr...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Eljojob
sissi Excel

Création formule avec condition

Résolu

Bonjour, Je chercher à créer une feuille pour les bons de commande de fromage de mon école. J'ai des règlements en chèques ou en espèces et je...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
JCB40
hakimr Excel

Incrémenter chaîne alpha numérique

Résolu

Bon soir a tous je cherche comment écrire en vba pour ajouter 1 a une chaine alpha numérique dans mon exemple j'ai dans cellule A74 SO-2019-009 (+1)...

hakimr
Gilles_71 Excel

Gestion planning

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un planning Choix d'une activité, et ensuite on y affecterait des résidents et des animateurs J'ai crée 2 feuille...

Gilles_71
2CHIENSBERGERS Excel

Problème formule excel

Résolu

Bonjour, petit problème de formule, exemple 50 feuilles = 1 paquet 16 feuilles = 0 paquet et 16 feuilles voici à quoi ressemble le tableau ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
2CHIENSBERGERS
Nanou1704 Excel

Formule somme selon le mois mais en format 01-janv

Résolu

Bonjour Je souhaite trouver la formule pour le cas suivant. J'ai un tableau avec des factures, dates de factures, sous-traitances, montant (chiff...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Nanou1704
Spepin Excel

Ajout automatique dans les cases suivantes

Résolu

Bonjour, Dans une case apparait JD 01 , dans les 3 autres cases j'aimerais que JD 02, JD03 et JD 04 apparait. j'ai mis comme formule =SI(C4=""...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
PapyLuc51
valentin Excel

Codage

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une formule qui me permettrai de remplacer une serie de chiffres et lettres par une autre. Je m'explique : Si je sa...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Patrice33740
Merzilov Word

Symboles alchimiques

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment reproduire les symboles alchimiques dans Word, à partir d'Unicode ou autre? Merci par avance de votre aide,

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Merzilov
FMas09600 Excel

Copier, classer et alerter suivant la date à j-3

Résolu

Bonjour, je travaille sur un planning journalier de travaux avec plusieurs équipes et je souhaiterai être alerter à J-3 de la date de réunion de réc...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
FMas09600
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000