Guillemets remplacées
RésoluBonjour, Au milieu d'un document et même d'une page, word a commencé à remplacer les guillemets françaises («...») par des guillemets allemandes (...
Bonjour, Au milieu d'un document et même d'une page, word a commencé à remplacer les guillemets françaises («...») par des guillemets allemandes (...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un document à partir d'un autre où les rubriques sont séparées par des lignes. Pour gagner du temps je fais...
Bonjour à tous, je dois faire modifier la couleur d'une cellule en fonction du résultat d'une autre contenant une liste de valeur. A1 contient la l...
Bonjour les amis, j'ai un document dans lequel se fait ,par code VBA, la copie d'un onglet nommé "modele" et la copie de 2 colonnes du dernier onglet...
Bonjour, Je m'adresse aux experts en agricultures et élevage. Je suis à Uvira, dans la Province du Sud-kivu, partie Est de la RDC. Je vais monter ...
Bonjour, J’ai un problème d’intégration d’Antidote dans Word. Je souhaite que le correcteur d’orthographe figure dans ma fenêtre de traitement de te...
Bonjour, Dans le tableau ci-joint, j'ai un soucis, pourquoi ma cellule en jaune est au format que je souhaite et que toutes les autres cellules je...
Bonjour, j'ai pourtant lu les articles parlant de ce sujet, mais je n'arrive pas à l'appliquer.... Voila, j'utilise la formule : ='2018-19 Suiv...
Bonjour, Je me suis lancé sur Excel. J'apprend seul. Je suis bloqué à un petit exercice dans lequel j'aimerais tester deux cellules (sexe et moyenne...
Bonjour, je suis novice dans excel ! je voudrais mettre des couleurs différentes dans un tableau de dates d'adhésion d'un club sur des personnes qui s...
Bonjour J'essaye de créer une formule qui me permette de vérifier que mes données ont bien été enregistrées dans mon logiciel de suivi. Pour cela j'...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide afin de modifier le fichier ci-joint en effet je souhaite modifier la colonne D de la feuil1 par les noms des pe...
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un problème avec stdole32.tlb dans excell 2007. On est sur windows 10. J'ai essayé le diagnostic de Microsoft Office...
Bonjour à tous, Je chercherai un moyen quelconque -- logiciel, manip sur traitement de texte (je travaille sur pages) ou autre -- pour confectionn...
je voudrais désinstaller OFFICE 2010 PRO de mon PC , version avec licence expirée depuis longtemps , et installé non règlementai...
Bonjour, Je m'explique, je dispose de 24 jalons, et souhaiterait dissocier en cumulé l'avancement physique de la baseline initialement prévue et le...
Bonjour, le 31 janvier est un vendredi. Mon tableau n'affiche que les jours ouvrables. le premier lundi de février doit etre le 3. voici ma form...
Bonjour à tous, j'ai une formule =somme(F9/7) et je voudrais ajouter au bout semaines vous avez la formule magique ? merci de m'aider
bonjour , par rapport a un classement d'arrivée général sur une course, je voudrais faire d'autres feuilles pour différencier chaque catégories ( une...
Bonjour, Comment pourrai je télécharger programme power point sur le pc du type Dell?
Bonjour. J'ai un fichier dont je veux transposer des valeurs en fonction d'une cellule spécifique, mais j'ai des petites erreurs au fichier. Pou...
Bonjour, Je cherche sur internet des fichiers pdf de cours et tutoriel en informatique, Comment saisir mes criteres de recherche dans les moteurs...
Hello, J'ai plusieurs problèmes dans ma vie d'Excel en ce moment. Notamment: 1) quand je convertie une cellule (avec formule donnant affichan...
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour remplir mon tableau de facturation : Ci dessous mon tableau : Mr X // 1000 € // Payé le 12-09 Mr Y // 5...
Bonjour, comment agrandir la barre d outil et barre personnel je peut pas lire c est trop petit merci cdlt ordi de bureau Windows 10 Firefox ...
Bonjour, Je ne trouve pas comment faire une recherche V à deux conditions. https://www.cjoint.com/c/IImq5c61tTT Je doit faire une recherche V...
Bonjour à toi, professionnel d'excel et utilisateur exigent... Dans excel, comment aller à la ligne dans une meme cellule sans taper des dizaines d'es...
Bonjour Je cherche à afficher le moment quadratique d'une section de poutre en fonction du type de section et des dimensions de la section. J'a...
Bonjour à tous, Je viens vers vous dans l'espoir que vous pourriez m'aider! je me retrouve vraiment bloquée! Je travaille sur excel 2003 et je doi...
Bonjour, Disposant de valeur cumulée par FW et non pour toutes les FW de l'année (en effet certains jalons peuvent ne pas être franchis toutes les ...
Bonjour, Je cherche sur Excel à calculer un nombre de mois s'écoulant entre deux dates à partir du mois suivant la première date. Par exemple, ap...
Bonjour, je vous explique mon problème je suis un néophyte d'excel et j'ai besoin de votre aide pour une formule que je n'arrive pas a faire j’espè...
Bonjour j'ai créé un style de liste à 9 niveaux seulement les 3 premiers niveaux on un style de Titre, soit Titre 1, Titre 2 et Titre 3 quan...
Bonjour, Voilà ma base de données, des lignes avec un chiffre par cellule (Par exemple en A1=1, B1=5, C1=1.....) 1-5-3-1-2-5-4........ 2-1...
Bonjour, j ai un fichier de 80 pages environs en anglais et j aimerai bien traduire ce fichier en Français !! est ce possible?....sans avoir a ...
Bonjour, Je travaille sur Excel 2016 (Petite Entreprise). Je n'ai pas de notions de macro, bien que j'aimerais beaucoup ! J'ai un fichier Excel qu...
Bonjour, Je souhaite sauvegarder une feuille ver 1 nouveau classeur avec mot de passe. Protection lecture écriture Voici le code que j'utili...
Bonjour, Je voudrais rajouter des choses sur CV mais je ne trouve pas d'application sur mon tel pour modifier mon CV. Si quelqu'un connaît u...
Bonjour, Pourriez-vous me donner le nom de la police de caractère présente sur l'image svp ? Merci ^^
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai sur mon écran une page qui ne fait pas 21 x29,3 alors que je n'ai pas changé TAILLE (A4) / MARGES (normal...
Bonjour, J'utilise actuellement excel 2016. Mon problème et que je souhaite mettre une image de fond et de pouvoir l'imprimer. Mais quand je veux ...
Bonjour, J'arrive a faire une liste déroulante mais je voudrais que dans mon tableau de dessous ne sorte que le résultat du nom que j'aurai select...
Je suis nouveau sur le Forum et je vous salut à tous. Voici ma problématique: Je conçois un devis qui doit prendre en compte les différents code...
Bonjour, J'essaie de numéroter les pages dans Word sur Mac, à l'écran celas'affiche bien. Mais à l'impression j'obtiens {PAGE}. J'ai essayé d'insér...
Bonjour, à tous, Je sais que cette question a été posée mille fois. Au lieu de créer un nouveau sujet, j'aurais préféré écrire à la suite d'un s...
Bonjour à tout le monde J'ai crée un diaporama sur Powerpoint 2016 avec musique de fond et inséré 2 vidéo. Malgré bien des recherches sur le foru...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'orienter vers un logiciel capable de zipper tous mes dossiers pour les envoyer par mail SVP ? Merci par avance. Je su...
Bonjour, Je voudrais savoir si les macros excel (vba) fonctionne avec Libre office et open office. Merci pour votre aide Crdlt
Bonjour, j'aimerais obtenir le planning suivant: https://www.cjoint.com/c/IIcn5coPE7x Chaque semaine la date limite associée à chaque test (e...
Bonjour, Je souhaite réalisé un graphique représentant l'occupation de salles de réunion sur une année, mon problème vient du fait que je dois fai...