Création d’une formule particulière
RésoluBonjour, J’ai un tableau avec des colonnes d’heure de début de travail et de fin de travail que je complète régulièrement. Je veux créer une colonn...
Bonjour, J’ai un tableau avec des colonnes d’heure de début de travail et de fin de travail que je complète régulièrement. Je veux créer une colonn...
Bonjour, J'ai créé un bouton sous excel qui me permet d'ouvrir une page web. Sub Bouton1_Clic() ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:="http:/...
Bonjour, Je ne trouve pas la formule de calcul qu'il me faut. J ai un tableau Excel avec une colonne C avec une date d échéance des factures à pa...
Bonjour à tous, J'ai rélisé un logo sur powerpoint (je n'ai pas accès à illustrator) avec des formes et des zones de textes et j'aurais voulu savoi...
Bonjour, Je sais que la question à déjà été posée mais malgré les nombreuses réponses je n'y arrive pas. J'ai un classeur excel avec en colonne ...
Bonjour, Après un calcul j'ai un temps de 186.2 s. Pour le trasnformer en minutes et secondes, j'utilise la formule =ENT(MOD(K21;3600)/60)&":"&A...
Bonjour, Ci-joint le fichier Menus-10 ASL35.xslm qui a fonctionné correctement. Maintenant, pour la deuxième phase, dont le résultat souhaité ...
BONJOUR à tous voici mon souci, j'ai reçu cette formule pour colorer la cellule choisi lorsque je fait un lien hypertexte Private Sub Worksheet_Sele...
Bonjour, Prière m'aider à résoudre ma difficulté car en ouvrant le PowerPoint point la première diapo contient un trait pointillé vertical et un s...
bonjour a tous je suis tombe sur ce fichier et j aurais juste voulu ajouter une colonne pour avoir 6 chiffres et avoir le même résultat lorsque je re...
Bonjour, J'ai un fichier destiné à la consommation de Matière Première consommé pour chaque type de machine en fonction de nbr de machine J'ai e...
Bonjour, Je voudrais faire une demande manuscrite à un dg pour la creation d'une societe de securite
Bonjour, après plusieurs recherches, j'ai trouvé des tuto pour un saisie automatique , particulièrement un tuto pour saisie semi-automatique en ...
Bonjour, prière me donner les exemples de quelques lettres du rapport technique Configuration: Windows / Firefox 56.0
Bonjour, Suite à vos précieuses indications, j'ai bien réussi à récupérer mon dossier. En revanche toutes les images, la configuration du texte,...
Bonjour, J'ai reçu un mot de passe dans lequel il y avait un S majuscule barré oblique, je n'ai pas trouvé la touche sur mon clavier, comment proc...
Bonjour, Je souhaite verrouiller quelques cases d'une feuille d'excel, mais pas les autres. Pouvez-vous aider ? D'avance Merci
Bonjour, à toutes et à tous J’utilise une simple formule pour déterminer les numéros des pages La cellule de départ est J51 elle n’est pas verrouill...
Bonjour, Sur un document Word 365, j'ai un soucis avec quelques notes de bas de page. Il y a une forme de saut de ligne (voir la puce qui s'affich...
Bonjour, J'ai un problème assez particulier pour lequel je n'arrive pas à trouver de solution ou de posts expliquant exactement la démarche. Je ...
Bonsoir, Comment faire pour qu'un tableau tienne sur le bas d'une page ? Résultat, il est séparé en deux parties sur deux pages. Merci d'avance,...
Bonjour, J'ai besoin de créer un diagramme de gantt ou ligne du temps de façon automatisée (utilisable pour un modèle) à partir d'un fichier qui com...
Bonjour, Tous mes documents bancaires sont caviardés lors de l'impression. Je ne peux pas les obtenir en clair. Que faire ?
Bonjour, J'aurais besoin d'aide car j'ai un fichier avec des noms de participants et des colonnes y indiquant leur score par partie. Il faudrait...
Bonjour, Grosse galère pour trouver une formule qui : - Mettrait une cellule en jaune si une autre cellule contient un C - Mettrait une cellul...
Bonjour, J'ai créer un très simple tableau pour calculer les Pourcentages Je rentre le loyer le prix çà me donne le Pourcentage J'aimerai bien p...
Je voudrais savoir dans excell comment fait-on si ma moyenne est égale à zéro que ma case soit vide(blanche). Merci
Bonsoir à Tous, Je suis en train de créer un fichier Excel avec deux colonnes et un graphique en courbe. Ca se présente comme ceci: Date ...
Windows 7 / Excel pour Office 365 Bonjour, Dans un tableau j'ai une formule de type : ="Total Général : "&somme(A4:U4)&" euros" J'aimerai que ...
Bonjour à tous, Je me permet de venir vers vous car j'ai une amie qui a un problème avec son word: Passé une certaine taille de fichier quand elle ou...
Bonjour, En tant qu'organisateur d'un tournoi, j'ai mis au point un Excel d'encodage des résultats. Chaque poule a un onglet/feuille d'encodage. ...
Bonjour, Mon fichier EXCEL applique une formule pour chronométrage du temps cumulé en fonction de chacun des passages. explication pour 4 passages ...
Bonjour, j'ai reçu un fichier sous format ".xlsx" . Je pense qu'il s'agit d'une feuille de calculs créée avec excel 2007 ou une version plus récent...
Bonjour, J'ai cherché, mais quand je tombe sur une explication, c'est pour une autre version et je ne trouve pas l'option... J'explique : je so...
Bonjour à tous, Voici le descriptif de ce que j'essaie de faire. Dans la "sheet2", si les colonnes L et M sont vides et que ce qui est inscrit dans ...
Bonjour, Je dois faire un reporting mensuel sur une année jusque là tout va bien Où ça se complique c'est qu'au mois de juillet les données sont b...
Bonjour, Je voudrais faire un signalement mais dans le bon sens. Je tiens à remercier ALS35 qui est le seul à avoir compris ce que je voulais, à me ...
Bonjour, CONTEXTE J'ai 3 cellule A1 B1 C1 Chacune est pilotée par une formule qui lui est propre. Le résultat est une donnée chiffrée don...
Bonjour, J'ai la consigne suivante : "impression recto-verso, en laissant une marge intérieure de 3 cm et une marge extérieure de 4 cm en vue d’u...
Bonjour Lorsque j'ouvre un PPS avec Libre Office, la musique défile correctement mais le diaporama reste sur la première image. Où est le problème ...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet d'application avec Excel Lorsque j'ai plusieurs fichiers excel ouvert, et que je souhaite fermer...
Bonsoir,. Tout à coup je ne peux plus saisir de é sur Word. D'où cela peut-il venir? Merci.
Bonsoir, Je suis à la fac j' ai eus 22 sur 60 , 18 sur 60 et 15 sur 60 , je voudrais savoir quel est le calcul à faire pour savoir ma moyenne sur 20 ...
Bonjour, J’aimerais copier dans une autre feuille Excel des données selon la condition suivante ...je n’arrive Pas à trouver comment procéder sans...
Bonjour, je rencontre un problème avec la rédaction d'un rapport. J'ai choisi un style de numérotation de bas de page composé d'une barre horizon...
Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire je traite mes entretiens dans un tableau excel (en classant les reponses de chaque répondant dans un tableau...
Bonjour, lorsque je saisie dans word, des lettres encadrés en noirs s'affichent sur le ruban et je ne sais plus comment le resoudre. Aidez-moi. Me...
Bonjour je ne sais pas ou poser ma question, on est pas vraiment aidé Mon problème est que, quand je suis sur un site qui donne un lien pour ouvrir...
Bonjour, Je viens de finir mon dossier. Problème : il y a plusieurs "synthèses" dedans avec des grands titres et des sous titres, j'avais mis le s...
Bonjour, Sur Word 365, j'aimerais renvoyer 2 fois à la même notes de bas de page, dans le cas d'un long texte où certaines sources s'entremêlent. ...