Les discussions

Rescue01 Excel

Création d’une formule particulière

Résolu

Bonjour, J’ai un tableau avec des colonnes d’heure de début de travail et de fin de travail que je complète régulièrement. Je veux créer une colonn...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Rescue01
tiyoyan Excel

Bouton excel lien internet vers mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai créé un bouton sous excel qui me permet d'ouvrir une page web. Sub Bouton1_Clic() ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:="http:/...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
tiyoyan
Gaelle131 Excel

Formule montant selon échéance

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la formule de calcul qu'il me faut. J ai un tableau Excel avec une colonne C avec une date d échéance des factures à pa...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Vaucluse
smith02 Powerpoint

Export format svg

Résolu

Bonjour à tous, J'ai rélisé un logo sur powerpoint (je n'ai pas accès à illustrator) avec des formes et des zones de textes et j'aurais voulu savoi...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
smith02
carotte911 Excel

Changer une case de couleur quand date dépassée

Résolu

Bonjour, Je sais que la question à déjà été posée mais malgré les nombreuses réponses je n'y arrive pas. J'ai un classeur excel avec en colonne ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
LNA
profdeps Excel

Transformer un temps en s en minute et s

Résolu

Bonjour, Après un calcul j'ai un temps de 186.2 s. Pour le trasnformer en minutes et secondes, j'utilise la formule =ENT(MOD(K21;3600)/60)&":"&A...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
profdeps
BUDGETS Excel

Quelle est la meilleure solution ?

Résolu

Bonjour, Ci-joint le fichier Menus-10 ASL35.xslm qui a fonctionné correctement. Maintenant, pour la deuxième phase, dont le résultat souhaité ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
ALS35
litchoutsou Excel

Lien hypertexte excel

Résolu

BONJOUR à tous voici mon souci, j'ai reçu cette formule pour colorer la cellule choisi lorsque je fait un lien hypertexte Private Sub Worksheet_Sele...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
litchoutsou
bodje Powerpoint

Suppression des traits pointillés sur une diapo

Résolu

Bonjour, Prière m'aider à résoudre ma difficulté car en ouvrant le PowerPoint point la première diapo contient un trait pointillé vertical et un s...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
entre-aide
magali Excel

Juste ajouter une colonne et avoir le même résultat

Résolu

bonjour a tous je suis tombe sur ce fichier et j aurais juste voulu ajouter une colonne pour avoir 6 chiffres et avoir le même résultat lorsque je re...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Vaucluse
sgh.chafaa Excel

Simplification formule de 19 lignes

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier destiné à la consommation de Matière Première consommé pour chaque type de machine en fonction de nbr de machine J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
sgh.chafaa
Louis PDF

Demande manuscrite

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une demande manuscrite à un dg pour la creation d'une societe de securite

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
madmyke
Ciyciy Word

Fichier supprimé retrouvé, mais non conforme

Résolu

Bonjour, Suite à vos précieuses indications, j'ai bien réussi à récupérer mon dossier. En revanche toutes les images, la configuration du texte,...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Ciyciy
charlene Word

Au sujet du s majuscule avec trait oblique barré

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mot de passe dans lequel il y avait un S majuscule barré oblique, je n'ai pas trouvé la touche sur mon clavier, comment proc...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Pierr10
Utilisateur anonyme Excel

Ne pas prendre en compte dans une formule la cellule masquée

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous J’utilise une simple formule pour déterminer les numéros des pages La cellule de départ est J51 elle n’est pas verrouill...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Tartealacreme_8509 Word

Word 365 note de bas de page saut de ligne

Résolu

Bonjour, Sur un document Word 365, j'ai un soucis avec quelques notes de bas de page. Il y a une forme de saut de ligne (voir la puce qui s'affich...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Tartealacreme_8509
ClaLM Word

En-tête dynamique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez particulier pour lequel je n'arrive pas à trouver de solution ou de posts expliquant exactement la démarche. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
ClaLM
lolomusic667 Word

Caser tableau sur bas de page

Résolu

Bonsoir, Comment faire pour qu'un tableau tienne sur le bas d'une page ? Résultat, il est séparé en deux parties sur deux pages. Merci d'avance,...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
m@rina
annemariefranco LibreOffice / OpenOffice

Impression documents bancaires

Résolu

Bonjour, Tous mes documents bancaires sont caviardés lors de l'impression. Je ne peux pas les obtenir en clair. Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
annemariefranco
sylmarco Excel

Problèmes de tri sur des colonnes (ou formules)

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car j'ai un fichier avec des noms de participants et des colonnes y indiquant leur score par partie. Il faudrait...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
JCB40
saridorcino Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai créer un très simple tableau pour calculer les Pourcentages Je rentre le loyer le prix çà me donne le Pourcentage J'aimerai bien p...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Raymond PENTIER
Spepin Excel

Formule =average(c21;e21;g21;i21)

Résolu

Je voudrais savoir dans excell comment fait-on si ma moyenne est égale à zéro que ma case soit vide(blanche). Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
nestor
AdrielCohen Excel

Resultat d'une sommeprod = 0 se transforme en #na

Résolu

Bonsoir à Tous, Je suis en train de créer un fichier Excel avec deux colonnes et un graphique en courbe. Ca se présente comme ceci: Date ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
AdrielCohen
routesud Excel

Mise en forme dans une formule

Résolu

Windows 7 / Excel pour Office 365 Bonjour, Dans un tableau j'ai une formule de type : ="Total Général : "&somme(A4:U4)&" euros" J'aimerai que ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
JCB40
darkwinnie Word

Mémoire ou espace insufisant pour imprimer

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de venir vers vous car j'ai une amie qui a un problème avec son word: Passé une certaine taille de fichier quand elle ou...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
darkwinnie
Philippe_D Excel

Lancer un tri automatique sur un onglet

Résolu

Bonjour, En tant qu'organisateur d'un tournoi, j'ai mis au point un Excel d'encodage des résultats. Chaque poule a un onglet/feuille d'encodage. ...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Philippe_D
RG14 Excel

Longue formule fonction ( si "temps")

Résolu

Bonjour, Mon fichier EXCEL applique une formule pour chronométrage du temps cumulé en fonction de chacun des passages. explication pour 4 passages ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
RG14
Fabian9278 Bureautique

Comment convertir un fichier *.xlsx en *.xls

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu un fichier sous format ".xlsx" . Je pense qu'il s'agit d'une feuille de calculs créée avec excel 2007 ou une version plus récent...

Dernière réponse le 20 août 2019 par
Clo
Walles Excel

Comparer deux colonnes et copier/coller

Résolu

Bonjour à tous, Voici le descriptif de ce que j'essaie de faire. Dans la "sheet2", si les colonnes L et M sont vides et que ce qui est inscrit dans ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
ALS35
guepard24 Excel

Faire varier affichage la plage d'un graphique ...

Résolu

Bonjour, Je dois faire un reporting mensuel sur une année jusque là tout va bien Où ça se complique c'est qu'au mois de juillet les données sont b...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
guepard24
BUDGETS Excel

Félicitations

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais faire un signalement mais dans le bon sens. Je tiens à remercier ALS35 qui est le seul à avoir compris ce que je voulais, à me ...

Dernière réponse le 19 août 2019 par
Xileh
Tartealacreme_8509 Word

Word 365 marges personnalisées

Résolu

Bonjour, J'ai la consigne suivante : "impression recto-verso, en laissant une marge intérieure de 3 cm et une marge extérieure de 4 cm en vue d’u...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
m@rina
Annie_17 LibreOffice / OpenOffice

Problème pps

Résolu

Bonjour Lorsque j'ouvre un PPS avec Libre Office, la musique défile correctement mais le diaporama reste sur la première image. Où est le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
OOoForum
JHache1801_ Excel

Probléme fermeture fichier excel (application on time)

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet d'application avec Excel Lorsque j'ai plusieurs fichiers excel ouvert, et que je souhaite fermer...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
eriiic
Hona Bureautique

Calcul de moyenne générale

Résolu

Bonsoir, Je suis à la fac j' ai eus 22 sur 60 , 18 sur 60 et 15 sur 60 , je voudrais savoir quel est le calcul à faire pour savoir ma moyenne sur 20 ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
xplom
xuorel Word

Problème numérotation page et notes de bas de page

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec la rédaction d'un rapport. J'ai choisi un style de numérotation de bas de page composé d'une barre horizon...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
xuorel
AndrelleAlix Excel

Probléme tableau texte excel

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire je traite mes entretiens dans un tableau excel (en classant les reponses de chaque répondant dans un tableau...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Raymond PENTIER
Alex LibreOffice / OpenOffice

Offidocs

Résolu

Bonjour je ne sais pas ou poser ma question, on est pas vraiment aidé Mon problème est que, quand je suis sur un site qui donne un lien pour ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
boboking
leaja Word

Word 2016 : styles - changer la hiérarchie des titres

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon dossier. Problème : il y a plusieurs "synthèses" dedans avec des grands titres et des sous titres, j'avais mis le s...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Reflexion38
Tartealacreme_8509 Word

Word 365 2x la même note de bas de page

Résolu

Bonjour, Sur Word 365, j'aimerais renvoyer 2 fois à la même notes de bas de page, dans le cas d'un long texte où certaines sources s'entremêlent. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
yg_be
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000