Comptage de cellules de même couleur
RésoluBonjour, mon tableau avec mes demandes avec l'adresse du fichier joint ci dessous Vous savez avant j'avais des infformaticiens qui bossaient pour m...
Bonjour, mon tableau avec mes demandes avec l'adresse du fichier joint ci dessous Vous savez avant j'avais des infformaticiens qui bossaient pour m...
Bonjour, Je me permets de solliciter vos connaissances en informatique et votre gentillesse ! Je suis en train de rédiger mon mémoire et je ne par...
Bonjour, Soit une première diapositive comportant plusieurs animations sur blocs texte ou image et se déroulant automatiquement (ordre fixé, durée c...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je suis en train de créer un jeu avec powerpoint et j'ai besoin de remplacer les questions et le...
Bonjour, Je souhaite débuter la numérotation d'un document à partir de la 5° page sous word 2010 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Bonjour à tous, J'ai un problème récurrent avec Libre Office : il manque régulièrement une ou deux lignes en bas de page (au-dessus du pied de page...
bonjour à tous je relance ma question; elle n'est pas clôturée me revoilà donc avec toutes mes fonctions au top dite moi ou je peux mettre un fich...
Bonjour à tous, =SI(E18=42;(1,2*B18*C18);SI(E18=51;0,75*B18*C18);si(E18=0;"0")) Ci-dessus la formule que j'ai créé mais il y a une erreur quelque pa...
Bonjour, Bonjour J'ai besoin de votre aide; j'ai un fichier Excel avec plusieurs colonnes , dans la colonne A le numéro unique de la demande du m...
Bonjour, J'ai réalisé un document de publipostage sous forme d'étiquettes et je rencontre un problème à l'impression. Lorsque j'imprime avec PDF ...
Bonjour, J'espère que quelqu'un peut m'aider. J'obtient le message (L'indice n'appartient pas a la sélection), lorsque j'enregistre mon cla...
Bonjour, Je travaille en partage de fichiers via OneDrive, avec autorisation de modification pour le destinataire. Elle reçoit correctement le li...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide sur une formule de calcul svp. J'ai un fichier avec une colonne Time (Colonne A) et une Colonne numero d...
bonjour à tous j ai créé un compte j'avais du mal avec l'autre me revoilà donc avec toutes mes fonctions au top ditez moi ou je peux mettre u...
Bonjour, Mon objectif est de colorer des cellules où leur date affichée pour chacune d'elle soit prise en compte par une seule règle de mise en fo...
Bonjour étant en train de faire un dossier pour une inscription il est demandé de l’envoyer dematerialisé C’est à dire ? C’est un dossier sur Word...
Bonsoir, J'ai un petit souci avec ce code. Cela concerne les jours de la semaine, dont la date du jour est inscrite dans le cellule H10 de chaque o...
Bonjour à tous, J'ai un tableau EXCEL dans lequel figure une colonne avec les numéros de portable clients. Je souhaiterais : 1 - retirer les espa...
Bonjour, Je possède le tableau suivant: colonne 1 colonne 2 A 1 B ...
Bonjour, J'ai un pb avec mon Word 2010. Après avoir travaillé sur un document, qui provenait à l'origine d'un Word sur mac, la mise en page de mon...
Bonsoir, lors de l'enregistrement d'un cv sur libre office 5.1.6.2 au format word 97-2003, j'ai eu le message d'erreur suivant "Erreur lors de l'en...
Bonjour, J'utilise les ENT et DATEDIF mais je n'arrive pas a configure correctement mes jours dans mon calcul. Pouvez vous m'aider a trouver mon e...
1 2 7 8 20 21 25 26 30 34 35 40 45 … 2 13 14 20 25 20 25 30 37 54 4 20 25 40 44 domage l...
Bonjour, Je suis malheureusement dans l'impasse, je m'explique... Ci-dessous un lien pour accéder au tableur test que j'ai créé pour mieux illus...
Bonjour, Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à trouver une formule qui pourrait me faire gagner beaucoup de temps et surtout éviter le...
MERCI POUR VOTRE AIDE : J'ai un prenom utilisé des centaines de fois dans un roman. Comment changer de prenoms en un clic; Sur WORD 7 et WORD 360 ...
Bonjour, Je dois évaluer mon potentiel commercial mais je m'arrache les cheveux avec ma formule excel... Ma formule doit dire : SI mon devis est...
Bonjour, Je crée un bordereau au travail et j'aimerais y insérer des points de suite pour les champs à compléter, comme ceci : Nom : _________...
Bonjour à toutes et à tous Voila mon cas :-) J'ai un tableau de suivi des formations pour mes collaborateurs qui contient les dates de chaque fo...
Bonjour. Quand je clique sur une feuille excell pour l'ouvrir, j'obtiens la fenêtre " VOULEZ VOUS AUTORISER CETTE APPLICATION ……………………..". Quand je cl...
Bonjour, Je ne trouve pas de moyen "académique"ou de formule sur google sheet (sans exploiter l'erreur d'une formule connu...) pour renvoyer le con...
Bonjour chers internautes sur CCM, J'ai une demande à faire : J'ai une colonne dans laquelle j'ai des valeurs, et parmis ces valeurs il y a des zer...
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip (sauvegarde d'un fichier Excel) et je voudrais savoir s'il y a un moyen de revenir à la sauvegarde précéden...
Bonjour le forum :) Je vous joins un fichier, où tout est expliqué dessus. Je reste à disposition si les informations ne sont pas assez claire...
Hello. I have a problem. What can I do to add data on my spread sheet of values so that it also changes along side with my graph automatically
Bonjour, Je souhaiterais ne pas débuter mon axe vertical avec 0 mais avec un trait, mais je ne sais pas comment faire? Quelqu'un peut il m'aider s'il...
Bonjour, Comment numeroter les pages sur wordpad ? Merci d'avance A.ohana
Hello, Cette formule : =GOOGLEFINANCE("aapl";"high";AUJOURDHUI()-40;AUJOURDHUI();"weekly") me donne ce résultat : +-------------------------...
Bonjour à tous ceux qui me liront. Voilà mon problème, j’essaie d’utiliser un tuto pour mettre la ligne active en surbrillance dans mon fichier excel...
Bonjour à tous, Je réalise régulièrement (quotidiennement en fait !) des contrats pour des artistes, un contrat type qui se répète pour chaque pres...
Bonjour, Je cherche à renvoyer tous les résultats d'un même critère de recherche, comme le fait RechercheV pour le 1er résultat rencontré. Je v...
Bonjour, J'ai un tableau de suivi de devis avec 5 fournisseurs sous chaque fournisseur, je remplis un statut de suivi "envoyé et/ou "reçu" avec la...
Bonjour, J'ai acheté il y a 3 ans office famille et étudiant 2016 pour PC. Je rencontre aujourd'hui un gros problème, suite, je pense, à une mauvais...
Bonjour, J'utilise Excel 2010. A partir d'un tableau de données, j'ai créé un tableau croisé dynamique (TCD) pour analyser le grand nombre de donn...
Bonjour, Je fais apparaître une vidéo lorsque l'on clique sur une photo, j'ai donc l'animation 'apparaître' la vidéo avec un click co...
Bonjour, Je cherche une formule pour me dire pour chaque cellule A, quelle est la donnée de la colonne C la plus grande. Dans certains il n'y a qu'...
Bonjour à vous tous. Première demande dont j'ai utiliser plusieurs fois dans ma vie. J'ai un fichier dont je voudrais faire une recherche décalé...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la formule pour que je puisse mettre le stade en B et qu'il me cherche en G savoir à qu'elle stade il corresp...
Bonjour, J'aimerais en fait recuperer l'image qui est stockée dans une feuille de mon excel, l'enregistrer ensuite dans le meme repertoire que mon fi...
Bonjour, dans un tableau Excel ,je voudrais mettre en surbrillance ou en gras tous les nombres impairs