Les discussions

Suppression d'une saisie de 70 pages sans sauvegarde

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un grand frère qui a fait une saisie de de 70 pages et malheureusement il a due faire une mauvaise manipulation en sélectionnant...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
billmaxime

Compter en supprimant les doublons + avec une condition

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire le total des valeurs dédoublées avec un filtre. Je m'explique Consultant TYPE LAA Int. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
steffiprade

Titre niveau 4 table des matières word 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner?^^ Voilà je rédige mon rapport de stage sous Word 2007 et je ne vois pas comment faire pou...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Mariane

Double condition qui ne fonctionne pas!!!

 Résolu

Bonjour! Je cherche une solution pour mon tableau en Excel 2013. Je fais un tableau sur les accouchements, je veux que la date E3 soit additionnée de ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
JanieF

Copier cellules non-vides d'une colonne dans un onglet séparé.

 Résolu

Bonjour à tous, C'est probablement très simple, et mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner ce code jusque la. Je cherche à copier les cellul...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
ccm81

Formule

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour effectuer : si je rentre un chiffre dans une cellule "exemple A1" cela va me chercher une valeur pour l'ins...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Pacino51

Selectionner les 10 premières colonne d'une ligne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une macro dans laquelle je mets une couleur de fond pour la ligne entière de la cellule sélectionnée. Pour cela j'utilise ce c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Coco-8

Formule recheche v

 Résolu

Bonjour, Dans le type de formule comme suit : RECHERCHEV(N°Cpte;B1:C1000;2;1) Le 1 correspond à la colonne qu'il faut aller chercher. Dans un exe...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
PapyLuc51

Macro - copier cellules si conditions (et sans espace)

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un onglet "Listing Adh." , j'ai une liste des numéro de clients (colonne D) et de nom de groupes (colonne M). Dans un onglet ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
gyrus

Formule excel

 Résolu

bonjour je souhaite avoir une fonction qui cherche un mot dans une cellule parmi un texte Exemple ci dessous A1 HAN LED APPLIQUE/PORT...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
ZeynaBEN2606

Libre office impress

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une musique en continu sur mon diaporama... J'ai tenté la méthode suivante : sélection des diapos, puis menu tran...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
le druide

Problème avec cellule vide

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui se rempli avec la fonction RECHERCHEV. Toutefois, lorsqu'un élément (ici le PU ) manque, il inscrit "0" Or, j'aurais...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
daniel22

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Cette formule comporte une erreur mais je trouve pas, pouvez-vous m’aider ? Merci =SI(D34=Feuil3!F120;Feuil4!A1;SI(D34=Feuil3!F8...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Michel

Formule excel

 Résolu

Bonjour à tous cher communauté, Je suis novice sur le forum et c'est là mon tout premier poste pour faire appel à vous : Ce n'est peut-être pas co...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
alexnikky

Key1, key2, key3

 Résolu

Bonsoir, J'avais un programme dans lequel une instruction utilisait les mots key1, key2, key3. Hélas, l'ordinateur dans lequel figurait ce programm...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
BUDGETS

Copie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c’est possible de copier les colonnes L & M sur B & C sans effacer les formules entre les 2 sur B & C (mon fichier...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
94michel

Récupérer des données dans une autre feuille de calcul

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui, parce que je me retrouve face à une question. Dans mon classeur Excel, j'ai deux feuilles de calcul di...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ElixKale

Fonction si, double condition + sauf

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que dans les cellules de ma nouvelle colonne, excel me mette un 1 si il y a un G en B5 et un 1 en I5, sinon j'aimerais un B, s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Morgane

Quelle formule?

 Résolu

Feuille de calcul Excel: Bonjour. Je souhaite appeler un nombre qui me donnera un autre nombre associé. Par exemple : je souhaite associer le n...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Bobby2Dallas

Excel enlever la virgule quand le nomre est entier

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un format personnalisé d'une cellule excel. Je voudrais tout simplement ajouter "V" à la fin d'un nombre car il...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Zozo

Pourquoi pdf sur libreoffice calc?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je travaille parfois sur LO calc. Je n'ai jamais eu de problème, mais depuis quelques jours, toute mes saisies sont enregis...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
dede0984

Compléter une formule excel

 Résolu

Bonsoir à tous cher collègues, J'ai un blocage dans une de mes formules et je fais appel à votre sciences pour m'aiser svp : Alors dans Excel, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
alexnikky

Modifier code de champ tour de parole word 7

 Résolu

Bonjour à tous, Pour la retranscription de plusieurs entretiens, j'ai inséré le code de champ {SEQ tour \ *MERGETFORMAT } à chaque tour de parole. La...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Marzhine

Formule par tranche

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher le résultat par tranche, ou si le calcul par tranche n'est possible que lorsque toute les...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
melcrdr

Extraire la première ligne de chaque jour d'une base de donnée

 Résolu

Bonjour, J'extrais une base de donnée qui recensent l'heure et la date à laquelle une action a été effectué. Je souhaite extraire de cette base u...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Adirien

Pb orthographe sous word

 Résolu

Bonjour tt le monde, Je travaille sur un fichier word, mais le programme il ne me souligne pas en rouge les erreurs d'orthographe !!! j'ai coché l'op...

37 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Nico

Echec macro personnel sur excel

 Résolu

Bonjour. je suis nouveau sur le forum. j'ai un souci. je travaille sur un formulaire de données à saisir. j'arrive à enrégistrer toute les données d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
cs_Le Pivert

Formules excel

 Résolu

Bonsoir à vous utilisateurs d'Excel, Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider svp : J'ai une liste de chiffres dans une colonne (positive et...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
alexnikky

Formule texte & masqué les données

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre en majuscule la première lettre (janvier). Et, dans la cellule B3 à M4 n'affiché les données que pour les mois de...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
momo189

Arrêter mise en page automatique sur tableau dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de tableaux dans document (thèse). Je n'avais rien demandé à word mais il a passé tous mes tableaux et figures sous un mode...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
marion1998

Fichier excel protégé avec des macros

 Résolu

Bonjour, J'ai préparé un formulaire à remplir pour mes vendeurs. J'ai créé des boutons d'action à prendre (qui sont reliés à des macros) qu'ils do...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
sylmarco

Formule m+1 sur feuillez différentes

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une formule me permettant d'incrémenter le mois de façon automatique lorsque que je copie une feuille de calcul (dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
ccm81

Réaliser une macro pour ouvrir des fichier sous powerpoint

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai éditer une macro me permettant d'ouvrir un fichier depuis une diapo de powerpoint en passant par un lien hypertexte et un rac...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
navy_6519

Besoin d'aide pour un tableau excell de calcul des impots et des cotisations

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide d'un professionnel de Microsoft excelle pour m'aider a finaliser mon tableau. Il s'agit d'un tableau qui calculera...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
metoman

Macro - remplacement via autre colonne

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/IErolfhAkJw Je souhaiterais mettre en place une macro du type : Si dans la colonne A la donnée est "H" ou "...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Lentzouille

Modifier couleur axe radar selon valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un graphique type radar avec 5 valeurs (Santé Force etc), et j'aimerais, que la couleur du radar change en fonction de ...

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Greg0298

Macro à l'ouverture d'un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier contenant des onglets de Mai à Décembre. Je souhaiterai créer une macro qui, à l'ouverture du fichier, vérifie la date du...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
andy2092

Word barre de defilement verticale disparue

 Résolu

Bonjour, sous word, ma barre de defilement verticale, normalement a droite de l'ecran a disparue. Par ailleurs je suis bien en mode page, et la barre...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
moi

Augmenter dernière cellule non vide d'une colonne de 1

 Résolu

Bonjour tout le monde, =RECHERCHE("9";'CTS'!E:E) Cette formule me donne le contenu de la dernière cellule non vide de la colonne E, onglet CTS. C...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Deplacer images sur un document word

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un probleme pour deplacer les images que j'insère sur une page blanche Word. je démarre une page blanche? j'insère une image à pa...

36 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
lilou

Renvoi paragraphe automatique

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, si je fais référence au paragraphe 3 dans mon texte et que finalement j'insers un paragraphe entre le paragraphe 2 e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
m@rina

Déplacer une image dans word 2010

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à déplacer mes images dans word, l'onglet "position" et grisé et je ne peux pas cliquer dessus de même que les icône a...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Chou

Génération bizarre de la table des matières

 Résolu

Bonjour, J'ai généré une table des matières sur base des titre 1, 2 et 3 et tout est parfait sauf la première ligne de la table. Voir l'image ci-de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Mon correcteur word ne corrige plus certains paragraphes .?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon word 2013 marche bien, pas de soucis sur un nouveau document, j'ai toutefois un document sur lequel je travaille qui me pose prob...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
kl

Ouverture d'un seul classeur excel en plein écran

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un fichier Excel et je souhaite que ce dernier apparaisse en plein écran dès l'ouverture du fichier. J'ai donc crée l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
cs_Le Pivert

Problème avec une fonction si

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau membre et j’espère avoir placé ma question au bon endroit, désolé si ce n'est pas le cas... Je souhaites afficher dans une...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
diablo13800

Numérotation des titres word

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé les styles titre1 et titre2 proposés dans l'onglet style. J'aimerais numéroter ces titres de la manière suivante: 1. titre1...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
juraph

Boutons 'accepter' et 'supprimer' indisponibles dans révisions

 Résolu

Bonjour, Mon fils a rédigé un mémoire sur mon pc. J'ai pris une copie de ce document et suis entré en mode de révision. Toutes les modifications i...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
juraph

Sommer sur des cellules espacées périodiquement

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une façon de définir rapidement une plage de cellules espacées de façon périodique ? Exemple, dans une colonne, définir une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
MonsieurPou

Classement

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous classer les notes suivant la pièce jointe vers la plage H3-M32 par exemple le 84 en rouge serait dans H3 ainsi de suite et d'...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
mic6259
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000