Les discussions

Comment écrire oe collé sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on fait pour écrire oe collé dans oeuf, coeur .... sur un pc portable acer. Merci Configuration: W...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
mamieLol

Excel / libreoffice compatibilité

 Résolu

Bonjour, J'ai là un fichier: https://seafile.unistra.fr/seafhttp/files/c7414987-926d-4c72-ad2a-4190be7a27b3/201708141411.ods ( version ODS ) et h...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
eriiic

Excel- multiplication de colonnes et addition

 Résolu

Bonjour, Je fais face à un problème pour une formule Excel: je veux multiplier deux plages entre elles et additionner les résultats (je sais que c'...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Laol

Faire les pdf des factures dans ciel en 1 fois

 Résolu

Bonsoir Je cherche à faire les pdf de mes factures sur CIEL en une seule fois ... possible ? Merci de me dire Cdt

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Formule (hh:mm:ss) cellule vide

 Résolu

Bonjour, Toujours en recherche de compétences alors j'en appel à l'aide Dans une cellule (W9), j'ai la formule suivante =SI(E9-B9+S9-T9=0;"";E9-B9...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
RG14

Exclure des feuilles d'une macro

 Résolu

Bonjour à tous J’utilise une macro que ma donner Via55 que le remercie encore, pour numérotation automatique des pages sur des feuilles Excel nommées...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Formule

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté sur la mise en place d'une formule. Pour faire simple j'ai 2 colonnes numérique qui se remplissent au...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
diablo13800

Mise en forme conditionnelle avec des dates

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel qui me permet de mesurer le respect des délais de mes fournisseurs. Pour faire simple, dans mon tableau j'ai : ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Vaucluse

Installation libreoffice.. quelle version choisir?

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord un grand merci à ceux qui pourront m'aider. Je souhaite installer libreoffice qui a l'air pas mal mais on me propose 2...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
DebbieCCM

Office clé perdue

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de l'aide que vous pourrez éventuellement m'apporter. Gros bug sur mon PC hier et j'ai été forcée de faire un...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
DebbieCCM

Interface microsoft world

 Résolu

Bonjour, Un ami a un soucis l'interface de Microsoft Word sur Chromebook, elle n'est pas pareil que sur MacOs ou Windows. Elle est moins pratique. S...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
eriiic

Alignement de caractère sur différentes lignes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais aligner des caractères semblables sur différente ligne, comme monter ci-dessous sur l'image les disques noirs sont tous à...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Kiritsugu

Recherche de reference de texte

 Résolu

Bonjour, Je suis debutante en excel, Ce que je cherche à faire est une reference de donner. J'aimerais inscrire dans une case ( D21) un nom de c...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème avec adobe reader et fichiers pdf

 Résolu

J'ai télécharger pdf creator en version essai . Depuis impossible d'imprimer un fichier pdf : on me renvoie toujours à "enregistrer" et si je clique ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
madmyke

Somme selon critères

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide! J'aimerais pouvoir additionner des valeurs selectionnées selon la date (jj/mm/aaaa) et la catégorie (alime...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Richrdk

Site webdictionnaire.fr inaccessible

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le petit dictionnaire Larousse 2020 qui est accompagné d'une carte d'activation pour le dictionnaire internet Larousse m...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Justinson

Recherchev en vba entre 2 feuilles avec boucle excel

 Résolu

Bonjour, Je recherche la traduction de recherchev en vba excel, dans un cas précis avec une boucle. J'ai 6 calculs pour éviter les formules, m...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
PYGOS69

Formule excel si/et > condition couleurs

 Résolu

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait, sur une fonction excel (SI/ET/condition coule...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
ghnacer

Fonction si + et + ou doublées

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poser ici ma question puisque je n'ai pas trouvé de sujet regroupant toutes mes demandes ... Je suis en train de m'ar...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
MBOUBEE

Lien hypertexte par double clic

 Résolu

Bonjour, Je suis à nouveau dans la panade, et j'espère que vous pourrez m'aider. Dans mon fichier (qui est joint) je souhaiterais que dans l'ong...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
mdlrt44

Retirer des décimales

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un fichier ou j'aimerais automatiser une note /20 par rapport au nombre de case remplie. J'ai déjà une colonne ou j'ai cet...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
KamiNoEnd

Publipostage word - mise en page tableau - largeur colonne

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je fais de la bidouille de base en vba sur exel mais je maîtrise beaucoup moins les fonctions avancées de ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
amandedouce792212

Créer une fiche pour préparer du matériel

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui, on m'a confié la mission d'élaborer des fiches de préparations de matériel via excel. De mon point de vue, l'idéal ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Vaucluse

Fonction si

 Résolu

Bonjour, J'aimerai qu'Excel additionne dans la case O47 le montant HT de ma plage O24:O39 SI le taux TVA est 20% Merci d'avance pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Melie

Recherche autre feuille

 Résolu

Bonjour à tous. Me voilà encore entrain de galérer... Je me lance dans l'organisation d'un week-end, et dans mon fichier j'ai une feuille "FEUIL...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Rom1Mrs27

Chiffres apparus sur le côté de la feuille

 Résolu

Bonjour, Des chiffres (1 et 2) sont apparus sur le côté de la feuille. Avez vous une astuce pour les retirer ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Vaucluse

Faire un fichier excel avec de temps en temps des noms roumains

 Résolu

Bonjour, organisant un voyage en Roumanie, j'aimerais pouvoir faire mon planing en y insérant des noms composés d'alphabet roumain... Comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
ernest

Conversion pdf vers txt

 Résolu

Qui pourrait me conseiller un tel outil ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
PdeTh

Fonction

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez sur l'image . Au faite, je voudrais obtenir le résultat si le semestre 1 et le semestre 2 sont validés, qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jacqleon2

Nb.si avec texte partielle

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide concernant un détail sur la fonction NB.SI. En effet, lorsque je veux vérifier si une plage contient bi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
nice

Masquer des onglets en fonction d'une valeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code VBA qui me permet de masquer ou afficher des onglets en fonction d'une valeur saisie dans un autre onglets Le nom de...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
SAYRO

Dicter un texte dans word

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de dicter un texte dans word? Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
coco3837

Afficher ou masquer des colonne en fonction des valeurs saisie dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'une astuce qui me permet de faire afficher ou masquer des colonnes en fonction d'une valeur saisie dans une cellu...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
SAYRO

Copier la mise en forme d'une cellule dans une cellule sur une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Sur un fichier qui sert de planning, nous avons des onglets par mois et je souhaiterais intégrer un onglet récap. Il faudrait que ce dern...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
mdlrt44

Mettre en place un filtre qui s'applique en référence d'une case

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une commande qui filtre des valeurs pour en retrouver une en référençant une case. Exemple: Je met 1206 dans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
KamiNoEnd

Mettre dans 2 colonnes texte et chiffres

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre une fonction sur Libre Calc pour mettre sur une 1ere colonne le texte et sur la seconde les chiffres ! Mreci ! ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Mike-31

Certificat expiré à l'ouverture de word 2013

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis juillet 2019, à chaque fois que j’exécute Word 2013, je reçois le message: "Voulez-vous autoriser le programme suivant à a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Serge_1er

Formule multiple

 Résolu

Bonjour j'ai un problème que je parviens pas à résoudre. en col B ,je note un chiffre (ex 214) en F je note un chiffre (ex 11) ces 2 chiffres sont ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
POCKY2

Scanner mes document

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît j'ai le même problème j'ai fait scanner mes documents et tous sont venus en un seul bloc en pdf or j'ai besoin de cha...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
JovanieTaf

Zone de texte avec une taille choisie change de taille à l'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré une zone de texte dans Exel (hauteur 4cm et largeur 6,75cm). Je vois bien ces dimensions lorsque je clique sur la zone mais l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
VLAD

Trois formules d'après trois cas (heures)

 Résolu

Bonjour toutes et tous ! :) Je voudrais calculer des heures mais selon plusieurs schémas différents. J'ai, pour le matin et l'après-midi, des horair...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Nai

Définition section word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veux dire une section en informatique svp (dans Word). Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Alexou

Problème fonction rang

 Résolu

Bonjour la communauté, j'utilise la fonction rang pour mon tableau pour les cellules de A2 à A249 pour la cellule A2 =RANG(E2;$E$2:$E$249;0)+NB....

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
yanndebretagn

Fermeture inopiné de fichier open office

 Résolu

Bonjour, Des fichiers qui fonctionnent bien sur d'autre PC, même version Windows 10 & open office, dernière version, se ferment d'eux même en moins ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
marcel

Récupérer fichier

 Résolu

Bonsoir J'ai un fichier Excel que je modifie souvent au fil des jours Quand j'ai voulu l’enregistrer après une modif on me dis que le fichier n'exis...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
micre13600

Fonction si

 Résolu

Bonjour je veux corriger une formule que je n'arrive pas à le faire correctement. dans la cellule ("A1") formule si l'heure moins que 15:00 alors af...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
belba.yahya

Introduction deuxième index

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de plusieurs centaines de pages avec un index à la fin. Il n'était pas prévu d'ajouter un deuxième index, aussi il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
m@rina

Re-installer excel

 Résolu

Bonjour, Le logiciel Excel est sur mon PC bureau et je voudrais l'installer aussi sur mon PC portable mais je ne retrouve pas mon attestation d'achat...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
SERMACLO

Identifier certains jours au cours d'une année

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur plusieurs années. J'ai une sélection de quelques jours spéciaux. J'aimerais avoir une colonne qui m'affic...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
eriiic

Suppression de lignes pour déterminer la première ligne d'une sélection

 Résolu

Bonjour, A partir d'un fichier issu d'une exportation au format excel d'une autre application Comment supprimer les lignes au dessus de celle ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
amiralS
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000