Quadraplication sur une page
RésoluBonjour, Comment réduire un téléchargement (attestation) pour le quadrupler avec LibreOffice 6.3 writer sur la même page. Merci de me répondre
Bonjour, Comment réduire un téléchargement (attestation) pour le quadrupler avec LibreOffice 6.3 writer sur la même page. Merci de me répondre
=SI(G19=0;0;SI(G19=170;1;0)) Formule en H19 Bonjour, Je veux faire =SI(G19=0;0; ok puis ;SI(G19 est compris entre 1 et 70;1;" ") ...
onjour, je viens vers vous, car après bcp de recherche et d'essai, sur différents codes VBA surtout auprès du site de M. Boisgontier et d'autres. je...
Bonjour, j'ai créé un document avec word, inséré un champ date formaté en français JJ/MM/AAAA lié à une feuille de calcul excel, formaté aussi JJ/MM/...
Bonjour à tous, Je dois faire une somme des cellules en colonne A qui dans la colonne B, ces cellules contiennent un texte. Mon problème est que le...
Bonjour, Je suis assistante maternelle et les frais d'entretien varie selon les Heures de gardes. Dans la cellule du résultat je veux faire appar...
Bonjour, Certainement à la suite d'une mise à jour, la Barre des menus est maintenant en anglais. Comment procéder pour tout remettre en français ?...
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 1510 et plus d'encre noire... Une bonne âme saurait-elle changer la couleur du PDF du ministère de l’intéri...
Bonjour, Je sais qu'il existe plusieurs postes à ce sujet. J'ai trouvé et téléchargé de nombreux fichiers dont les codes VBA permettent de sélecti...
Les combinaisons alt11 et alt12 pour obtenir les symboles "homme" et "femme" ne marchent pas dans office 365. Quelles sont alors les bonnes combinaiso...
Bonjour à tous, Depuis environ 1 mois j'ai un souci sur mon PC : il m'est impossible de télécharger un fichier excel en ligne, une fenêtre s'ouvre...
Bonjour quand j'utilise word je sauvegarde grace au ctrl + s et a ce moment la il me propose seulement one drive il faut clique sur autre option d'enr...
Bonjour, J'ai en A3 le texte suivant : NIR assuré (e) 2800354111111 Nom TEST Je souhaite extraire en C3 le numéro à 13 caractè...
Bonjour, Je recherche une formule pour un budget Excel. J'ai sur la feuille 1 chaque dépense et revenu du mois devant lesquels je choisis une caté...
Bonjour, Le lien donné ne marche pas…
comment rédiger un PV de réunion
Bonjour, Si dans la colonne "B", j'ai des dates "d'entrées" durant une année complète, je voudrais que : - dans la cellules "F4" ( Nommé J...
Bonjour, j'espère que vous allez bien, voici mon souci, en espérant que vous puissiez me guider : J'ai à rendre un dossier d'inscription en ligne (...
Bonsoir à tous, Depuis quelques temps, Word modifie automatiquement l'apostrophe de "c’est pas en c'est pas", (apostrophe courbée en apostrophe droit...
Bonjour, j'ai un petit problème avec un code. Je veux que excel me trouve toutes les données différentes par rapport à une base de données et les me...
Bonjour à tous et merci d'être là, Je traite les images en amont via Word et Windows 10 avant de les passer sous WP pour l'llustration d'articles d...
Bonjour à toutes et tous, Essayant d'automatiser une règle de calcul pour des réapprovisionnements en fonction des ventes mensuelles, j'ai besoin ...
Bonjour, J'ai un tableau qui reprend (sur 5 ans) en vertical les années et en horizontal les mois. Je souhaite inverser mon tableau, en mettant ...
Bonjour, g télécharger open office pour pouvoir écrire de belle lettre et cv mais mes interlocuteur ne peuvent recevoir des doc que par word et ce so...
Bonjour, Je souhaiterais ajouter un pourcentage (qui est modifiable dans une case) à une suite d'addition de somme qui se trouve dans une case com...
Bonjour, Je dispose d'une très ancienne version (4.3) . Comment la mettre à jour ? Est-ce qu'il me suffit de télécharger la V6 qui la remplacera au...
Bonjour, J'aimerais avec une formule connaitre le nombre de variable 1 pour le mois de 202001 et le nombre de variable 3 pour le mois de 202001. ma...
Bonjour à tous a l'aide!!!!:) un petit soucis sur le code ci dessous mon code a pour but de rechercher une valeur d'une cellule classeur A dans u...
Bonjour, J'ai un petit soucis en fait j'ai besoin d'une formule en cellule H4 qui dirait : si la cellule E4 est vide alors H4 est vide mais si la ...
Bonjour, Je suis en train de créer un outil pour générer des scripts d'appels en fonction de demandes reçues. J'ai créé mes listes dynamiques en c...
Bonjour, Je voudrais faire une formule qui fait des liens hypertextes automatiquement. Je m'explique. Je travaille dans un service achat et je ve...
Bonjour à tous, J'ai besoin de compter le nombre de fois qu'apparaît le chiffre 1 dans une colonne de chiffres. Une cellule peut contenir un ou pl...
Bonjour, Comment puis-je lier 2 PDF avec Foxit Reader ? Merci de votre réponse par mail Cordialement Marie-Laure Configuration: Windows / Chrome...
Bonjour a tous. Je suis à la recherche d'une solution qui pourrais masquer toutes mes lignes qui sont en écrite en rouge, et il faudrait qu'il n'ap...
Bonjour, Je cherche la formule conditionnel Excel qui pourra l'intégrer les variables suivantes dans le cadre d'un site E commerce. 1. mont...
Bonjour, voilà j'ai des cellules écrites d'un seul nombre; pas de problème et d'autres dans lesquelles il y a deux nombre 4+1et je ne veux prendre ...
Bonjour, comment peut-on faire une accolade horizontale avec openoffice s'il vous plait?
45 Grillon Bonjour, Peut on faire propriété sur un texte dans Open Office ?? papy
Bonjour à tous, sur mon classeur, j'ai un bouton qui a pour fonction d'ouvrir un fichier dans le répertoire Windows. lorsque je clique sur annuler, ...
Bonjour, dans le cadre de mon travail, je dois copier coller des fichiers excel. Cependant, aujourd'hui je suis tombée sur une cellule bloquée :...
Bonjour, Je dois modifier mes numéros de téléphone dans excel qui sont parfois saisi des façons suivantes : 00.00.00.00.00 00 00 00 00 00 00/00/0...
Bonjour, J'ai trouver plusieurs post sur le sujet mais aucun qui me permet de solutionner mon besoin et je commence à manquer de temps. Je vous join...
Bonjour, Plz donnez moi comment umprimer en word
Bonjour à tous ! j'ai beau chercher sur tout CCM, je ne trouve pas mon bonheur. Feuille 1 Colonne A : la liste des lignes à inspecter Colonne ...
Bonjour à tous quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ? J'ai en colonne A une longueur ,en B une largeur, en C une quantité et en D une surface M²...
Bonjour, Le mot se souligne mais si je.clique droit dessus on ne me.propose pas la.bonne orthographe... pq?
Bonjour, J'ai un tableau avec des employés et pour chacun d'entres eux une date. Je souhaite avoir la somme des personnes rentré chaque mois. ...
Bonjour, je voudrais utiliser la police:N_FC_Creactivo_2008 dans word 2007 je l'ai coopier dans les polices, elle apparait mais elle n'écrit qu'en maj...
Bonjour, Je lance un appel à l’aide à la communauté CCM afin de m’aider à rédiger correctement une formule qui me permettrait de pouvoir obtenir un...
Bonjour tout le monde! Je voudrais connaitre comment je peux partager mon agenda electronic avec mes collegues dans mon compte Outlook. Respectu...