Les discussions

Chando LibreOffice / OpenOffice

Quadraplication sur une page

Résolu

Bonjour, Comment réduire un téléchargement (attestation) pour le quadrupler avec LibreOffice 6.3 writer sur la même page. Merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Chando
papyAlsaco Excel

Formule logique exel

Résolu

=SI(G19=0;0;SI(G19=170;1;0)) Formule en H19 Bonjour, Je veux faire =SI(G19=0;0; ok puis ;SI(G19 est compris entre 1 et 70;1;" ") ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
papyAlsaco
serco19 Excel

Identifier lignes redondantes

Résolu

onjour, je viens vers vous, car après bcp de recherche et d'essai, sur différents codes VBA surtout auprès du site de M. Boisgontier et d'autres. je...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
serco19
dany974 Excel

Excel affiche les dates à l'envers

Résolu

Bonjour, j'ai créé un document avec word, inséré un champ date formaté en français JJ/MM/AAAA lié à une feuille de calcul excel, formaté aussi JJ/MM/...

45 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Barbara
mamanjojo1 Excel

Formule excel à 3 conditions

Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle et les frais d'entretien varie selon les Heures de gardes. Dans la cellule du résultat je veux faire appar...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Mike-31
Roby12850 LibreOffice / OpenOffice

Barre des menus en anglais

Résolu

Bonjour, Certainement à la suite d'une mise à jour, la Barre des menus est maintenant en anglais. Comment procéder pour tout remettre en français ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Roby12850
Isatoutcourt PDF

Imprimer l'attestation de deplacement déragatoire en bleu

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 1510 et plus d'encre noire... Une bonne âme saurait-elle changer la couleur du PDF du ministère de l’intéri...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Isatoutcourt
M_5644 Excel

Sélection multiple dans liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe plusieurs postes à ce sujet. J'ai trouvé et téléchargé de nombreux fichiers dont les codes VBA permettent de sélecti...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
M_5644
Trognonette Microsoft Office

Symboles femme et homme

Résolu

Les combinaisons alt11 et alt12 pour obtenir les symboles "homme" et "femme" ne marchent pas dans office 365. Quelles sont alors les bonnes combinaiso...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Trognonette
pygos Excel

Extraire un numéro d'une chaîne de caractères

Résolu

Bonjour, J'ai en A3 le texte suivant : NIR assuré (e) 2800354111111 Nom TEST Je souhaite extraire en C3 le numéro à 13 caractè...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
pygos
Tina Excel

Recherche de formule

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule pour un budget Excel. J'ai sur la feuille 1 chaque dépense et revenu du mois devant lesquels je choisis une caté...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Vaucluse
fernand_6471 Bureautique

Pv

Résolu

comment rédiger un PV de réunion

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Raymond PENTIER
jeropaq Excel

Avoir la somme de dates

Résolu

Bonjour, Si dans la colonne "B", j'ai des dates "d'entrées" durant une année complète, je voudrais que : - dans la cellules "F4" ( Nommé J...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Vaucluse
NathanduTP PDF

Compression de pdf en zip (taille maxi dépassée)

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien, voici mon souci, en espérant que vous puissiez me guider : J'ai à rendre un dossier d'inscription en ligne (...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
NathanduTP
Marzhine Word

Apostrophe modifiée automatiquement par word

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps, Word modifie automatiquement l'apostrophe de "c’est pas en c'est pas", (apostrophe courbée en apostrophe droit...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Marzhine
ngio1301 Excel

Valeur non prise en compte dans boucle

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un code. Je veux que excel me trouve toutes les données différentes par rapport à une base de données et les me...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
ngio1301
n1c0l4s34 Excel

Arrondi suivant la valeur de décimales mini / maxi

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Essayant d'automatiser une règle de calcul pour des réapprovisionnements en fonction des ventes mensuelles, j'ai besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
n1c0l4s34
daddysnak LibreOffice / OpenOffice

Inversion d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui reprend (sur 5 ans) en vertical les années et en horizontal les mois. Je souhaite inverser mon tableau, en mettant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
daddysnak
zizounette66 Word

Convertir un document de open office à word

Résolu

Bonjour, g télécharger open office pour pouvoir écrire de belle lettre et cv mais mes interlocuteur ne peuvent recevoir des doc que par word et ce so...

42 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
HoopoeBird
Toni Excel

Ajouter un pourcentage

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un pourcentage (qui est modifiable dans une case) à une suite d'addition de somme qui se trouve dans une case com...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Toni_2020
nulle_en_excel Excel

Somme avec 2 occurences

Résolu

Bonjour, J'aimerais avec une formule connaitre le nombre de variable 1 pour le mois de 202001 et le nombre de variable 3 pour le mois de 202001. ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
nulle_en_excel
titi17-08 Excel

Vba recherche valeur

Résolu

Bonjour à tous a l'aide!!!!:) un petit soucis sur le code ci dessous mon code a pour but de rechercher une valeur d'une cellule classeur A dans u...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
michel_m
sl60 Excel

Formule si

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en fait j'ai besoin d'une formule en cellule H4 qui dirait : si la cellule E4 est vide alors H4 est vide mais si la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Sl60
sifusalade Excel

Excel : lien hypertexte avec formule

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une formule qui fait des liens hypertextes automatiquement. Je m'explique. Je travaille dans un service achat et je ve...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Droopy34090
ML PDF

Comment puis-je lier 2 pdf avec foxit reader

Résolu

Bonjour, Comment puis-je lier 2 PDF avec Foxit Reader ? Merci de votre réponse par mail Cordialement Marie-Laure Configuration: Windows / Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
JV
jh50160 Excel

Cacher lignes

Résolu

Bonjour a tous. Je suis à la recherche d'une solution qui pourrais masquer toutes mes lignes qui sont en écrite en rouge, et il faudrait qu'il n'ap...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
jh50160
captaintarace Excel

Calcul de commission

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule conditionnel Excel qui pourra l'intégrer les variables suivantes dans le cadre d'un site E commerce. 1. mont...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Warmup78
jack2125 Excel

Compter des cellules a deux niveaux

Résolu

Bonjour, voilà j'ai des cellules écrites d'un seul nombre; pas de problème et d'autres dans lesquelles il y a deux nombre 4+1et je ne veux prendre ...

jack2125
azz LibreOffice / OpenOffice

Accolade horizontale

Résolu

Bonjour, comment peut-on faire une accolade horizontale avec openoffice s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Polter
titi17-08 Excel

Annulation fenetre windows

Résolu

Bonjour à tous, sur mon classeur, j'ai un bouton qui a pour fonction d'ouvrir un fichier dans le répertoire Windows. lorsque je clique sur annuler, ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
titi17-08
jessica64 Excel

Excel : cellule bloquée

Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon travail, je dois copier coller des fichiers excel. Cependant, aujourd'hui je suis tombée sur une cellule bloquée :...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
DB
PEDRO Excel

Liste de numéro de téléphone

Résolu

Bonjour, Je dois modifier mes numéros de téléphone dans excel qui sont parfois saisi des façons suivantes : 00.00.00.00.00 00 00 00 00 00 00/00/0...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
PEDRO
Llkkk Word

Un exercice

Résolu

Bonjour, Plz donnez moi comment umprimer en word

Raymond PENTIER
KERSM83 Excel

Formule

Résolu

Bonjour à tous quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ? J'ai en colonne A une longueur ,en B une largeur, en C une quantité et en D une surface M²...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
KERSM83
Pacex Excel

Faire une somme avec des mois

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des employés et pour chacun d'entres eux une date. Je souhaite avoir la somme des personnes rentré chaque mois. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Pacex
moniquevfr Word

Utiliser une police dans words

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser la police:N_FC_Creactivo_2008 dans word 2007 je l'ai coopier dans les polices, elle apparait mais elle n'écrit qu'en maj...

moniquevfr
Mathaboun Excel

Formule excel avec recherche dans deux feuilles différentes

Résolu

Bonjour, Je lance un appel à l’aide à la communauté CCM afin de m’aider à rédiger correctement une formule qui me permettrait de pouvoir obtenir un...

Mathaboun
Sibyjunior Bureautique

Partage d'agenda electronic avec outlook

Résolu

Bonjour tout le monde! Je voudrais connaitre comment je peux partager mon agenda electronic avec mes collegues dans mon compte Outlook. Respectu...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000