Datedif : afficher résultat négatif avec calcul en mois
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, je bosse en ce moment sur un fichier excel précisant des centaines d'ITEM de maintenance avec pour objectif d'affiche...
Bonjour à tous ! Alors voilà, je bosse en ce moment sur un fichier excel précisant des centaines d'ITEM de maintenance avec pour objectif d'affiche...
Bonjour, au bord du pétage de plomb avec pp2007. Peu d'expérience avec l'info en général, mais pourquoi cette saloperie de machin refuse donc mes fi...
Bonjour, Initialement, j'avais 3 pages rédigées dans mon document mais j'ai réduit celui-ci si bien que je n'ai plus que 2 pages rédigées et je veux...
Bonjour, voila j’aimerais rajouter une colonne dans ma requête (table de fait) Dans une colonne j’ai des numéro de comptes et j’aimerai les classifi...
Bonjour a tous et toutes, je voudrais réaliser pour mes rendez vous a l' hosto toutes les 3semaines, une liste de date qui part, par exemple du je...
Bonjour, Impossible de redimensionner certaines lignes de mon tableau. Pourtant j'applique bien la méthode mais quand j'indique la dimension voulue,...
Bonjour à tous, Tout d'abord voici deux screen pour que vous compreniez ma/mes demande : Je voudrais créer une formule qui dirait : Si il ...
Bonjour, je viens de m´acheter en ligne Microsoft Office que j´ai télécharge mais le problème est que, quand je veux l installer, je reçois un mess...
Bonjour, J'écris actuellement un texte assez long et un problème dans Word me rend la vie impossible. A la fin de mes chapitres je fais régulièr...
Bonjour à vous tous qui savez ''Comment ça marche''. J'utilise beaucoup PowerPoint (je suis sur Windows 10) et je perds un temps fou pour la raison...
Bonjour, Je suis Jean Berty BEROTTE, j’ai une condition que j’aimerais mettre pour des localités et calculer des considérations en fonction de ses...
Bonjour, Je suis amené à corriger des textes assez long. J'ai créé une macro par l'enregistreur de macro qui remplace les oe par des œ. Il s'agit...
Bonjour à tous, Désolé si la question a déjà été posé mais je n'y arrive vraiment pas. Je souhaiterais faire un graphique à partir d'une colonn...
Bonjour, à la suite d'un projet d'équipe dans l'eSport, je suis amené à faire un tableau dans lequel je dois faire des analyses. Mon but de ce post e...
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un fichier PDF que j'ai déjà ouvert par le passé, l'application se ferme automatiquement au bout d...
Bonjour je cherche une formule ou une manière quelconque d'attribuer le montant 0.00€ dans la colonne "objectif HT jour", soit la case Y5 format m...
Bonjour, j'ai créer une feuille pour gérer mon stock de graines potagère,car j'aimerai voir en un coup d'oeil les variétés périmées. J'ai essayé d'ad...
Bonjour, dans un tableur, lorsque je veux multiplier la cellule B4 par la cellule J4, Excel me donne une date. =B4*J4 ==> 03-sept =B11*J11 ==> ...
Bonjour, Je ne parvient pas à inséré une image sur la page active de word elle s' affiche systématiquement sur la page de dessous se qui est probl...
Bonjour, Dans le cadre de mes études je dois rendre un court diapo (6 diapos) fait sur Impress, mais après avoir fini celui-ci, je me rends compte ...
Bonjour, Je cherche à savoir comment dénombrer dans une colone le nombre de personnes comprises entre aujourd'hui et le 01 janvier de l'année N-3 ...
Bonjour à tous, J'ai créé en 2016 un fichier sur Wordpad, au format rtf. C'était un fichier que j'ouvrais chaque jour et que j'enrichissais chaque jo...
Bonjour, Pourquoi ……??? j'ai monté un diapo de presentation sous open office impres, le défilement des diapos, les transitions, et la musique …. to...
Bonjour Nouvelle sur le forum et amateur sur Excel, je ne suis pas contre un coup de main, car je n'ai pas trouvé ma configuration dans les réponse...
Salut les amis , Je souhaite ajouter une ligne à la fin d'une macro pour avoir : une msgbox dont le texte est le contenu de la cellule "D13" de...
Bonjour, "Je vais essayer d'être clair. J'ai un tableau avec des comptes clients. Un compte client par ligne. Si un compte client comporte 2 ...
Bonjour, Je souhaite remplir une cellule (AI) via une combobox. J'ai 6 combo différentes. je les rend apparentes unitairement après avoir fait le ch...
Bonjour mes ami(e)s, Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver cette formule ? DATE HT ...
Bonjour, Dans une feuille Excel une colonne contient souvent la même valeur qui change seulement de temps en temps; je voudrais trouver la ligne qui ...
Bonjour, Sur une ligne comportant des cellules vides ou des mots, j'ai besoin de compter le nombre de cellules qui commencent par la même lettre...
Bonjour, Sur un fichier EXcel j'ai des descriptions d'articles (env. 7000 lignes) j'ai par exemple : "coude 90? diam. 100" comment je peux faire ...
Bonjour, Je suis entrain de créer un tableau Excel mais je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrai mettre cet...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà après plusieurs recherche sur la toile ainsi que sur ce site, j'en viens ici pour vous expliquer mon problème : ...
Bonjour, Dans un tableur, j'ai une colonne qui s'appelle commentaires et une colonne qui s'appelle problème. J'aurais voulu savoir comment écrire ...
Voici une ébauche de mon tableau que j'ai difficulté avec mes formules https://www.cjoint.com/c/JBupEbbFSWl Dans les colonnes G & J je dois indi...
Bonjour, Je veux créer une formule où si 2 groupes de mots sont présents j’écris un commentaire Pour l’instant j’ai trouvé : =SI(SOMMEPROD(N(ESTN...
Bonjour, Mon cas s'applique à une gestion des stocks. J'ai une colonne A qui renseigne la désignation du produit, une colonne B qui renseigne l'...
Bonjour, Dans un fichier excel, la colonne A a disparue. Le tableur commence par la colonne B, lorsque je fais clique droit - afficher, rien ne se...
Bonjour, Afin de trouver les bonnes designations , j´ai surligner toutes les cases que j´en ai besoin.Cependant je n´arrive pas à supprimer toutes l...
Bonjour, J'ai déjà effectué pas mal de recherche mais les réponses s'adaptent généralement à des noms de cellule et non à des graphs eux-mêmes. ...
Bonjour On est coincé par un problème ci-dessous: sous un matrix: X Y 1671 1588 1672 567 1673 554 J'ai obtenu une équation de tendance 2nd ordr...
Bonjour, Quel Microsoft Office acheter, pour utiliser pour fichiers Word, Excel, Power point sur iMac et fichiers sous Windows 10 parallèle Desktop ...
Bonjour a tous, mon petit probleme: j'ai un fichier source avec des donnees respectives par lignes (ref dossier en A8) un autre fichier de poste ou...
Bonjour, es se qu'il y a une manière de rendre les 4 coin principale d'un tableau excel arrondi et non épée ? je veux dire les rendre un bombé pour ...
Dans mon tableur je dois mettre un calcule avec une recherche v et probablement si/et le problème est que ma recherche v ne fonctionne pas et je bloqu...
bonjour à tous je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum je voudrais que BR10 à BR62 que chaque cellule se mette à la date d'hier si da...
Bonjour, j'ai déplacé un tableau avec des macros dans un autre fichier excel. j'ai repris tous les formats, toutes les macros, en bref, TOUT. Ca fo...
Bonjour a tous, Tout d'abord désolée si cette question à déjà été posée. Je m'explique j'ai une sélection de matériaux dans une liste déroulante...
Bonjour, Je n'ai malheureusement pas réussi à régler mon problème de résultat en cellule H9 et il ne me manque plus que cela pour exploiter mon bel...
Bonjour à tous, Je viens désespérément demander de l'aide pour un problème assez compliqué (du moins pour mon niveau sur excel). J'aimerais report...