Les discussions

Anthelm Excel

Bouton on/off en vba

Résolu

Bonjour, J'ai fait un bouton en VBA qui active ou desactive les filtres d'un tableau: Sub ToogleFiltres() a = ActiveSheet.ListObjects("Tabl...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Anthelm
J2P1954 Word

Publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des N° d'adhérent. Certains N° ont en plus une lettre ex ! : 371 ou 422C Lors du publipostage étiquette avec ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
J2P1954
Padlatarte Excel

Formule à plusieurs conditions besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je bute sur une formule un peu trop complexe pour mon petit cerveau, je vais essayer d'être le plus clair possible dans ma demande en esp...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Patrice33740
IvyJu Excel

Relevé de compétences avec moyenne vba

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin de faire un formulaire VBA qui permettrait de faire des moyennes suite à des coches. Par...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
eugene
Nonno48 Excel

Somme si??

Résolu

BONJOUR Formules pour: D1=(A1+C1) SI B1contient "Entrée"; OU D1I=(A1-C1)SI B1 contient"Sortie") Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Nonno48
Tonie Excel

Optenir un résultat suite à choix multiple

Résolu

Bonjour, Après avoir compilé un tableau de références avec leurs spécificités, je souhaiterais créer une feuille de recherche sur laquelle je vien...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Tonie
jack2125 Excel

Suppression de ligne

Résolu

Bonjour a tous un tableau de 5 cellules J1:N5000 toutes les lignes qui comprennent une cellule 0 ou + grande que 49 doivent être supprimées merci d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
jack2125
Shuny Excel

Formule incomplète besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je m'arrache les cheveux avec une formule que je n'arrive pas à finir correctement. Je souhaite que si, dans une certaine cellule (A1 ...

Shuny
Bastos LibreOffice / OpenOffice

Décimales impossibles à enlever

Résolu

Bonjour, Je suis en train de galèrer sur un tableur calc Openoffice... À la suite de formules rentrées dans certaines cellules, (Des f...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Mike-31
Elodiiie Excel

Analyse d’intervalles de dates

Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter de l’aide car je dois extraire de donnés Excel le nombre de personnes présentes pour chaque mois de l’année p...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Elodiiie08
Micky666 Word

Zone de texte avec scrollbar

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer une fenêtre ou une zone de texte dans mon fichier Word où je pourrais y mettre du texte et le défiler avec une scrol...

Micky666
AnTi-ViP Word

Identifier les mots en double

Résolu

Bonsoir, je cherche à identifier tous les mots en double dans un texte, je voudrai savoir si il y avait une fonction sur word, ou open office, ou d...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
AnTi-ViP
armoni89 Word

Document ne se met pas en petit

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes documents en petits. C'est à dire lorsque par exemple je veux mettre 2 documents côte à côte. Merci de votre...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
armoni89
barnabe0057 Excel

Formule pour regrouper le contenu de plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, J'ai un document Excel qui contient des produits avec leurs caractéristiques, j'ai 1 produit par ligne. Je dois regrouper les caractér...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Raymond PENTIER
atoch Excel

Récupérer chemin avec valeur cellule excel vba

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de chemin dans mon fichier excel 2013 j'ai un dossier_modèle windows avec une fichier excel dans un sous-dossier ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
atoch
nbl87 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un fichier de gestion de stock. Pour cela j'ai monté un fichier avec 1 fiche par produit qui regroupe un certai...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Vaucluse
sabine108 Word

Ouverture pj ds mail

Résolu

bonjour, je souhaite ouvrir une PJ avec une extension .doc mais je n'ai pas Word installé sur l'ordi portable. comment faire ? merci pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
sabine108
paulinemay7 Word

Word - ajout pages (blanches) au verso non numerotees

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et j’écris actuellement mon mémoire et là je bloque pour la mise en page. Mon école impose certaines règles pour la mis...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
m@rina
saaydo Excel

Formule si

Résolu

salut tout le monde depuis quelques temps j'ai essayé de faire un tableau pour mes débits et mes crédits (dépenses et gains) mais j'ai un petit souc...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
saaydo
domicol Excel

Recherche

Résolu

bonsoir la planète j enregistre la page excel sous le nom de la cellule C6 je voudrai si je tape en C6 un mot qu'il aille regarder s il y a deja un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
domicol
KingKong Excel

Déduire un pourcentage via une liste déroulante

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une petite question, via une liste déroulante j'ai des pourcentages négatif que j'aimerais ajouter à certaines cellules conten...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
KingKong
domicol Excel

Exporte des donnes

Résolu

bonjour a tous et toutes j ai un fichier excel avec une macro qui me crée un dossier et des sous dossiers je voudrais enregistre la page "BILAN" da...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
domicol
zouzou Excel

Mise en forme

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en rouge les dates d'arrivées à échéance je n'y arrive pas. exemple : une date 31/12/2019 je souhaiterais une autre c...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Zouzoi
Florian38730 Excel

Liste cascade avec filtre

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon sujet, j'ai une base de donnée de plusieurs milliers de lignes de produits techniques (avec beaucoup de dimensions, ...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Florian38730
Nekoame Google Docs

Donner la définition d'un mot.

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément une fonctionnalité que j'avais déjà utiliser par le passé. Il s'agit de créer un lexique en pied de page. Je m'expli...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Nekoame
dolostephane_7111 Excel

Conversion

Résolu

Bonjour le groupe, Comment convertir un fichier xml en csv

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
eugene
SkyDream785 Excel

Calcul d'heure.

Résolu

Bonjour à vous, Suite à mes nombreuses recherches dans le forum, je n'ai pas trouvé ce que je cherche donc, me voici ! J'ai un tableau dans lequ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
SkyDream785
Leghe59 Excel

Format de cellule

Résolu

Bonjour, je m'arrache les cheveux et ne trouve aucune solution à un problème pourtant simple !! - J'ai formaté une colonne en "texte" pour y mettr...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
via55
pacha0772 Bureautique

Correcteur de texte

Résolu

bonjour a toutes et a tous je viens d acheter un ordinateur et j aimerais ajouter un correcteur de texte merci de votre reponse meilleurs salutations

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
david
ChercheJ Word

Point et nom d'un fichier

Résolu

Bonjour à tous, je sais qu'il est possible de mettre des points "." dans le nom d'un fichier. En revanche, quand c'est à la fin du nom du fichier,...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
telliak
sev33000 Word

Surveillance publipostage

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un document word faisant appel à une base de données excel. Jusqu'à ce jour, mes différents documents fonctionnent tr...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
m@rina
Loiwi Excel

Extraction date de modification fichier

Résolu

Bonjour à tous, Dans le but de mettre en place un indicateur de temps de traitement de demandes client représentées par des fichier Excel, j'aimera...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Loiwi
Zerife Excel

Repositionner colonne à un emplacement initial

Résolu

Bonjour à vous, J'ai une macro qui créée des 12 fichiers selon un fichier source, en y supprimant des colonnes du tableau source selon les services...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Zerife
gexelpa Excel

Extraction dans une chaine variable

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule permettant d'extraire les caractères qui se trouvent après le dernier " " (espace), dans une cellule ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
gexelpa
ElCartelFr Excel

Temps qu'il faudrait pour atteindre un objectif.

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour le calcul d'une formule. Je pars du principe que j'ai suis parti du premier mois où j'avais 100€ de CA et que...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
ElCartelFr
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000