Bouton on/off en vba
RésoluBonjour, J'ai fait un bouton en VBA qui active ou desactive les filtres d'un tableau: Sub ToogleFiltres() a = ActiveSheet.ListObjects("Tabl...
Bonjour, J'ai fait un bouton en VBA qui active ou desactive les filtres d'un tableau: Sub ToogleFiltres() a = ActiveSheet.ListObjects("Tabl...
Bonjour, J'ai un fichier qui comprend plusieurs feuilles. (exemple: feuille 1=conteneurs, feuille 2=poubelle et feuille 3=lieux) Dans la colon...
Bonjour, J'ai un fichier excel avec des N° d'adhérent. Certains N° ont en plus une lettre ex ! : 371 ou 422C Lors du publipostage étiquette avec ...
Bonjour, je bute sur une formule un peu trop complexe pour mon petit cerveau, je vais essayer d'être le plus clair possible dans ma demande en esp...
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin de faire un formulaire VBA qui permettrait de faire des moyennes suite à des coches. Par...
BONJOUR Formules pour: D1=(A1+C1) SI B1contient "Entrée"; OU D1I=(A1-C1)SI B1 contient"Sortie") Merci Cordialement
bonsoir a tous je ne trouve pas ma réponse dans les forums voila j'ai une ligne de 5 cellules qui sont remplis de nombres variables et coloriés d...
Bonjour, Après avoir compilé un tableau de références avec leurs spécificités, je souhaiterais créer une feuille de recherche sur laquelle je vien...
Bonjour a tous un tableau de 5 cellules J1:N5000 toutes les lignes qui comprennent une cellule 0 ou + grande que 49 doivent être supprimées merci d...
Bonjour, je m'arrache les cheveux avec une formule que je n'arrive pas à finir correctement. Je souhaite que si, dans une certaine cellule (A1 ...
Bonjour, Je suis en train de galèrer sur un tableur calc Openoffice... À la suite de formules rentrées dans certaines cellules, (Des f...
Bonjour, Je me permets de solliciter de l’aide car je dois extraire de donnés Excel le nombre de personnes présentes pour chaque mois de l’année p...
Bonjour, Je souhaiterais insérer une fenêtre ou une zone de texte dans mon fichier Word où je pourrais y mettre du texte et le défiler avec une scrol...
Bonsoir, je cherche à identifier tous les mots en double dans un texte, je voudrai savoir si il y avait une fonction sur word, ou open office, ou d...
Bonjour. J'ai réalisé un diaporama power-point qui dure 6 mn 20. J'avais ajouté un fond sonore qui ne dure que 6.00 mn (mauvais minutage de ma part!)...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes documents en petits. C'est à dire lorsque par exemple je veux mettre 2 documents côte à côte. Merci de votre...
Bonjour, J'ai un document Excel qui contient des produits avec leurs caractéristiques, j'ai 1 produit par ligne. Je dois regrouper les caractér...
Bonjour à tous, j'ai un problème de chemin dans mon fichier excel 2013 j'ai un dossier_modèle windows avec une fichier excel dans un sous-dossier ...
Bonjour, Je souhaite mettre en place un fichier de gestion de stock. Pour cela j'ai monté un fichier avec 1 fiche par produit qui regroupe un certai...
Bonjour, J'écris un roman et souhaite ne pas avoir d'entête sur les 4 premières pages, mais en avoir sur toutes les suivantes. Inutile de me propo...
Bonjour, En VBA, je n'arrive pas sélectionner la Plage de cellules adéquate à partir d'une celle dont l'adresse est obtenue par la fonction Offset. ...
bonjour, je souhaite ouvrir une PJ avec une extension .doc mais je n'ai pas Word installé sur l'ordi portable. comment faire ? merci pour votre aide...
Bonjour, Sur mon document Word, je rencontre un problème au niveau de la numérotation de mes titres. Je possède 4 titres différents : 1. Mes chapi...
Bonjour, Je suis étudiante et j’écris actuellement mon mémoire et là je bloque pour la mise en page. Mon école impose certaines règles pour la mis...
Bonjour, Je suis programmeur en informatique à temps partiel et j'utilises parfois des programmes écrits généralement en anglais sans problème. ...
salut tout le monde depuis quelques temps j'ai essayé de faire un tableau pour mes débits et mes crédits (dépenses et gains) mais j'ai un petit souc...
bonsoir la planète j enregistre la page excel sous le nom de la cellule C6 je voudrai si je tape en C6 un mot qu'il aille regarder s il y a deja un ...
Bonsoir à tous, J'ai une petite question, via une liste déroulante j'ai des pourcentages négatif que j'aimerais ajouter à certaines cellules conten...
bonjour a tous et toutes j ai un fichier excel avec une macro qui me crée un dossier et des sous dossiers je voudrais enregistre la page "BILAN" da...
Bonjour, Je souhaite insérer un tri automatique dans ma feuille Google sheets. Je m'explique : lorsque je rentre un nom dans la colonne "C", il d...
Bonjour, Je voudrais mettre en rouge les dates d'arrivées à échéance je n'y arrive pas. exemple : une date 31/12/2019 je souhaiterais une autre c...
Bonjour, Voila depuis 2/3 jours je cherche à modifier l'emplacement de stockage des fichiers téléchargés depuis Microsoft teams qui est le dossier ...
Bonsoir a tous et toutes, je voudrais copier une feuille excel en VBA par l'action d'un bouton. j'ai tout le code pour copier coller dans un nouveau...
Bonjour, Je vous explique mon sujet, j'ai une base de donnée de plusieurs milliers de lignes de produits techniques (avec beaucoup de dimensions, ...
Bonjour, je cherche désespérément une fonctionnalité que j'avais déjà utiliser par le passé. Il s'agit de créer un lexique en pied de page. Je m'expli...
Bonjour le groupe, Comment convertir un fichier xml en csv
Bonjour à vous, Suite à mes nombreuses recherches dans le forum, je n'ai pas trouvé ce que je cherche donc, me voici ! J'ai un tableau dans lequ...
Bonjour, je m'arrache les cheveux et ne trouve aucune solution à un problème pourtant simple !! - J'ai formaté une colonne en "texte" pour y mettr...
bonjour a toutes et a tous je viens d acheter un ordinateur et j aimerais ajouter un correcteur de texte merci de votre reponse meilleurs salutations
Bonjour à tous, je sais qu'il est possible de mettre des points "." dans le nom d'un fichier. En revanche, quand c'est à la fin du nom du fichier,...
Bonjour, sur mon I-Mac, je voudrais acheter Microsoft office pour l'avoir sur mes 2 partitions Apple et Windows 10 ... Quelle est la meilleure version...
Bonjour, Je viens de créer un document word faisant appel à une base de données excel. Jusqu'à ce jour, mes différents documents fonctionnent tr...
Bonjour à tous, Dans le but de mettre en place un indicateur de temps de traitement de demandes client représentées par des fichier Excel, j'aimera...
Bonjour à vous, J'ai une macro qui créée des 12 fichiers selon un fichier source, en y supprimant des colonnes du tableau source selon les services...
Bonjour, je souhaite enregistrer un classeur ouvert sous un nouveau nom qui sera fait du nom de l'ancien classeur (qui s'appelle ici "CLASSEUR') e...
Bonjour, est il possible de colorier les cellules identiques présentes dans plusieurs tableaux sur une même feuille et sur une même ligne X colonne...
Bonjour, j'ai des textes obtenus par OCR a partir de pages numérisées, de journaux, imprimées en colonnes. Ces textes une fois copiés dans LibreOffice...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule permettant d'extraire les caractères qui se trouvent après le dernier " " (espace), dans une cellule ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour le calcul d'une formule. Je pars du principe que j'ai suis parti du premier mois où j'avais 100€ de CA et que...
Bonjour, Je ne sais plus si c'est moi qui a le nez trop près de l'écran ou s'Il y a vraiment un problème mais j'ai besoin d'Aide! Je ne peux pas e...