Les discussions

27aout Bureautique

Imprimante

Résolu

Bjr, j'ai oublié un soir d'éteindre mon imprimante, et le matin impossible en appuyant sur le bouton, qu'elle s'éteigne, j'ai donc débranché et rebran...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme
abrizard84 Excel

Besoin d'aide avec formule si

Résolu

Bonjour, Alors voici ma question. Je veux faire une formule si qui renvois les données suivantes. Si B2

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Virgulelaglobule Word

Bug à la fermeture de word

Résolu

Bonjour Je poste ce message car je suis un peu perdue...j'ai windows 10 installé sur mon pc ainsi que Microsoft Office 2010. Quand je ferme un ...

20 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Virgulelaglobule
jmarion3 Excel

Insertion lien hyper texte excel

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je fais appel à une âme charitable qui aurait la solution pour faire disparaitre le message d'avertissement d'Avis de sé...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
jmarion3
profiler31 PDF

Charger adobe reader sous el capitan

Résolu

Bonjour, Je cherche vainement à installer la dernière version de Adobe Reader sous El Capitan. J'ai essayé plusieurs versions dont la 11.10 précon...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
profiler31
Ignor@nte001 Word

Comment télécharger la police french scrip gratuitement

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais télécharger cette police qui me plait beaucoup. Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer le B.A. BA de la manip car j...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Ignor@nte001
Luna Excel

Formule

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je souhaiterais faire une formule mais je n'y arrive pas Est-ce que qqn peut m'apporter de l'aide ? Voici l'idée : S...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme
barane83 Bureautique

Protection ?

Résolu

Bonjour, Brusquement, lorsque je veux modifier un texte en effaçant un mot ou une phrase , ce texte passe en couleur rouge et devient ineffaçable b...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bureautique

Changer le format d'un fichier

Résolu

Bonjour, Quand je scanne des documents, ils se mettent en temps normal en format standar et parfois certain document se mettent en format PDF. Com...

Utilisateur anonyme
barane83 Bureautique

Word2010

Résolu

Bonjours à tous et toutes sur word 2010. mal apparu brutalement, pendant que je corrigeais un texte. Brusquement, lorsque je veux modifier un texte...

s_t_s
jc80 Bureautique

Modifier une formule

Résolu

Bonjour Dans cette formule je dois tenir compte de la cellule A1 comment la remplacer par l'onglet Feuil1 =SI(NB.SI(Saisie!$L$4:$L$1975;"*"&$A$...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jc80
Brakko Word

Entetes

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un nombre conséquent de document avec le même entête comprenant une série de logo. Je sais que ces logos sont amenés à...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Brakko
gardam38 Bureautique

Mfc avec années

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier synthétisant des FDS. Je souhaite ajouter une mise en forme conditionnelle pour indiquer en couleur celles...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
gardam38
FlorianD Excel

Moyenne selon un jeu de conditions

Résolu

Bonjour, d'avance désolé si cette question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponse sur votre site. Mon problème est le suivant : -Dans u...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
FlorianD
femaleninja Excel

Excel - histogramme superposé complexe

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un graphique superposé assez complexe. elle représente les loyers de 35 localités différentes. Voici les spécifications:...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
femaleninja
Anton Bureautique

Excel - masquer lignes à l'impression

Résolu

Bonjour, Sur un tableau excel 2007 j'ai certaines lignes que je ne voudrais pas qu'elles apparaissent à l'impression, si une cellule donnée de la ...

Anton
Bebsdic Word

Word 2007 formulaire

Résolu

Bonjour à tous les intervenants et lecteurs Je cherche dans un montage de formulaire (hérités) en tableau à limiter le texte à la largeur de la cellu...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
m@rina
virgulestelle Powerpoint

Chainer du texte

Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir chainer du texte sur plusieurs solides PPT. J'ai trouvé sur internet comment faire (créer bloc texte + clic sur coin inf...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
m@rina
StefG Excel

Critère texte sur 2 colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal écumé les forums mais impossible de trouver une réponse qui fonctionne sur mon tableau que voici : Col.A Col.B X ...

StefG
Aglo Excel

Transformer 1234 en 12:34

Résolu

Bonjour, je suis une quiche en Excel. J'ai besoin de transformer des collones entieres d'heure indiquée au format 1234 en format heure 12:34. Je fais...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Ant049
cybercam1 Bureautique

Adobe flash professionel

Résolu

bonjour; quel est la derniere version du adobe flash professionel.

cybercam1
SamFlaPotAg Excel

Modification

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un tableau excel modulable. Je m'explique, je dois créer un tableau avec plusieurs item : noms des dossiers, date d'ouve...

SamFlaPotAg
lumi.mlca Excel

Mise en forme de cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre en surbrillance des cellules en fonction des valeurs indiquées, comme suit : A FAIRE - fond rouge FAIT - fond ver...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
lumi.mlca
PRODESSE Excel

Fiche de paie avec excel

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un programme de fiche de salaire fonctionnant sous Excel ? Je vous remercie d'avance Prodesse

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
apoiret
Emmy41 PDF

Convertir un cv word en pdf

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé pdf créator afin de pouvoir envoyer mes cv en pdf (il paraît que c'est préférable). Or à ce stade, je suis allée cl...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
gaetan
Sassa57 PDF

Ouverture pdf

Résolu

HELP NEEDED ! Je n'arrive plus à ouvrir les PDF qui me parviennent par ma messagerie Orange... Lorsque j'essaie d'ouvrir le document, on me propose ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Sassa57
Francky85110 Word

Peut-on remplacer un champ de fusion vide par un texte ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'établir des fiches d'inscription avec l'option fusion et publipostage à partir d'une liste Excel. Dans cette liste E...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Francky85110
maryfrkls Word

Dernière puce n'apparait pas dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'utilise des listes à puce dans un tableau. Alors que tout fonctionne dans certaines lignes du tableau, pour d'autres, la dernière puce ...

maryfrkls
lumi.mlca Excel

Formule de calcul à conditions multiples

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel à 3 colonnes dont les 2 premières sont des dates au format AA/MM et la troisième une valeur texte. Je voudrais qu'Exce...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
lumi.mlca
Victor Porée Excel

Importer une page web en vba

Résolu

Bonjour, Malheureusement, et scandaleusement, Excel 2016 sur Mac ne propose pas la commande importer à partir d'une page web. Je cherche donc une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Victor Porée
daniel.84 Excel

Re championnat 16 équipes

Résolu

bonsoir, j'avais déjà fait cette demande et je croyais que mon problème était résolu, mais après consultation il y a des incohérence. (certaines éq...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
SRENAUD09
Videocamera Excel

Faire la somme des heures par année

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau récapitulant les heures de formations depuis 10 ans (sous excel) et j'aimerais savoir si il est possible de récupérer autom...

via55
tropengalere Excel

Difficulté fonction equiv/index imbriquée

Résolu

Salut salut, Je suis actuellement en stage et pour un projet je dois créer un fichier excel, dans une partie de ce fichier excel j'ai deux tableau...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Vaucluse
jol974 Word

Texte en décallage vertical avec une puce créée

Résolu

Bonjour, J'ai créé une puce légèrement grosse mais le texte se trouve trop en dessous de celle-ci !!! Merci de m'aider Cordialement Config...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Raymond PENTIER
kehd Excel

Rechercher comparer et copier et coller

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je suis NUL en VBA mais j'ai besoin de votre aide. Sur la Feuil1 j'ai 4 colonnes : numero, Site1, Site2 et Resultat J'...

kehd
momo Excel

Formule si et supérieur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie avec une formule. =SI(E27=0;"0";SI(E28=0;L27*M52/F27-E27;"0"))*-1 Maintenant j'aimerais rajouter dans la formu...

momo
Albawak Word

Problème hauteur première ligne tableau word

Résolu

Bonjour, Comme montré sur l'image, je n'arrive pas à séparé la première ligne de mon tableau du bord de ma page. Je n'arrive pas à accéder au trait ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Albawak
kawa Excel

Compter les cellules d un tableau

Résolu

Bonjour, SVP j ai un tableau dans les valeurs se répété.comment je peux les compter le nombre des données pour ceux qui se répète. merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
yclik
gerard Bureautique

Mot de passe

Résolu

Bonjour, comment faire pour ne plus avoir a entrer son mot de passe lors de l'allumage de son ordinateur?

Letrollien
JOHNJOHN7777 Word

Voix pour lire texte genre word

Résolu

Bon ben... Salut a vous gens de bon augures... Bon voila je cherche un logiciel avec voix virtuelle ( gratuit si possible :-p) pour lire des texte...

0ff
kalystha Word

Pb ouvertures de fichier avec office 2016

Résolu

Bonjour, Malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à solutionner le problème d'ouverture de fichiers excel ou word avec office 2016. Le "pi...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Louis30400
gMEURILLON Excel

Publipostage excel/word

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de faire du publipostage pour mon entreprise mais j'ai un petit problème. Mon fichier xls qui contient m...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Ant049
kerolkas LibreOffice / OpenOffice

Calc/ rechercher et remplacer

Résolu

Bonjour à tous , et aussi à tous les autres !!! Lorsque je remplace des nombres décimaux avec la fonction " rechercher et remplacer" des valeurs com...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
kerolkas
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000