Imprimante
RésoluBjr, j'ai oublié un soir d'éteindre mon imprimante, et le matin impossible en appuyant sur le bouton, qu'elle s'éteigne, j'ai donc débranché et rebran...
Bjr, j'ai oublié un soir d'éteindre mon imprimante, et le matin impossible en appuyant sur le bouton, qu'elle s'éteigne, j'ai donc débranché et rebran...
Bonjour, Alors voici ma question. Je veux faire une formule si qui renvois les données suivantes. Si B2
Bonjour Je poste ce message car je suis un peu perdue...j'ai windows 10 installé sur mon pc ainsi que Microsoft Office 2010. Quand je ferme un ...
Bonjour à toutes et tous ; Je fais appel à une âme charitable qui aurait la solution pour faire disparaitre le message d'avertissement d'Avis de sé...
Bonjour, Je cherche vainement à installer la dernière version de Adobe Reader sous El Capitan. J'ai essayé plusieurs versions dont la 11.10 précon...
Bonjour à tous, Je voudrais télécharger cette police qui me plait beaucoup. Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer le B.A. BA de la manip car j...
Bonjour, Je crée des animations dans mon document power point et quand j'affiche l'aperçu, toutes les animations fonctionnent bien. Cependant, quand...
Bonsoir à toutes et à tous, Je souhaiterais faire une formule mais je n'y arrive pas Est-ce que qqn peut m'apporter de l'aide ? Voici l'idée : S...
Bonjour, Brusquement, lorsque je veux modifier un texte en effaçant un mot ou une phrase , ce texte passe en couleur rouge et devient ineffaçable b...
Bonjour, Quand je scanne des documents, ils se mettent en temps normal en format standar et parfois certain document se mettent en format PDF. Com...
Bonjours à tous et toutes sur word 2010. mal apparu brutalement, pendant que je corrigeais un texte. Brusquement, lorsque je veux modifier un texte...
Voila j'ai une liste comme suit et pour les besoins de la cause j'ai réduit le nombres de cellule car j'ai plus de cellules prix que ceux indiqué mais...
Bonjour, Je me permets de solliciter de l'aide sur ce forum car j'ai plusieurs fois eu l'occasion d'obtenir des réponses à mes questions en lisant...
Bonjour Dans cette formule je dois tenir compte de la cellule A1 comment la remplacer par l'onglet Feuil1 =SI(NB.SI(Saisie!$L$4:$L$1975;"*"&$A$...
Bonjour à tous, Je vous joints mon fichier pour que vous puissiez comprendre rapidement : https://www.cjoint.com/c/FHzo047jco5 En feuille 1 j'ai...
Bonjour, Je souhaite créer un nombre conséquent de document avec le même entête comprenant une série de logo. Je sais que ces logos sont amenés à...
Bonjour, Je travaille sur un fichier synthétisant des FDS. Je souhaite ajouter une mise en forme conditionnelle pour indiquer en couleur celles...
Bonjour, d'avance désolé si cette question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponse sur votre site. Mon problème est le suivant : -Dans u...
Bonjour, J'aimerais faire un graphique superposé assez complexe. elle représente les loyers de 35 localités différentes. Voici les spécifications:...
Bonjour, avant toute chose, je précise que je débute sur excel et que je n'y connais rien en macro. J'ai un classeur avec des pages identiques....
Bonjour, Sur un tableau excel 2007 j'ai certaines lignes que je ne voudrais pas qu'elles apparaissent à l'impression, si une cellule donnée de la ...
Bonjour à tous les intervenants et lecteurs Je cherche dans un montage de formulaire (hérités) en tableau à limiter le texte à la largeur de la cellu...
Bonjour, je souhaite pouvoir chainer du texte sur plusieurs solides PPT. J'ai trouvé sur internet comment faire (créer bloc texte + clic sur coin inf...
Bonjour, J'ai pas mal écumé les forums mais impossible de trouver une réponse qui fonctionne sur mon tableau que voici : Col.A Col.B X ...
Bonjour, je suis une quiche en Excel. J'ai besoin de transformer des collones entieres d'heure indiquée au format 1234 en format heure 12:34. Je fais...
bonjour; quel est la derniere version du adobe flash professionel.
Bonjour, je voudrais créer un tableau excel modulable. Je m'explique, je dois créer un tableau avec plusieurs item : noms des dossiers, date d'ouve...
Bonjour, Je souhaiterai mettre en surbrillance des cellules en fonction des valeurs indiquées, comme suit : A FAIRE - fond rouge FAIT - fond ver...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un programme de fiche de salaire fonctionnant sous Excel ? Je vous remercie d'avance Prodesse
Bonjour à tous, J'ai téléchargé pdf créator afin de pouvoir envoyer mes cv en pdf (il paraît que c'est préférable). Or à ce stade, je suis allée cl...
HELP NEEDED ! Je n'arrive plus à ouvrir les PDF qui me parviennent par ma messagerie Orange... Lorsque j'essaie d'ouvrir le document, on me propose ...
Bonjour, Je suis en train d'établir des fiches d'inscription avec l'option fusion et publipostage à partir d'une liste Excel. Dans cette liste E...
Bonjour, J'utilise des listes à puce dans un tableau. Alors que tout fonctionne dans certaines lignes du tableau, pour d'autres, la dernière puce ...
Bonjour à tous, C'est une première pour moi, j'espère bien faire ça! Je suis en conception d'un fichier excel version 2010. Je travail sur un rése...
Bonjour, J'ai un tableau Excel à 3 colonnes dont les 2 premières sont des dates au format AA/MM et la troisième une valeur texte. Je voudrais qu'Exce...
Bonjour, Malheureusement, et scandaleusement, Excel 2016 sur Mac ne propose pas la commande importer à partir d'une page web. Je cherche donc une ...
bonsoir, j'avais déjà fait cette demande et je croyais que mon problème était résolu, mais après consultation il y a des incohérence. (certaines éq...
Bonjour, J'ai un tableau récapitulant les heures de formations depuis 10 ans (sous excel) et j'aimerais savoir si il est possible de récupérer autom...
Salut salut, Je suis actuellement en stage et pour un projet je dois créer un fichier excel, dans une partie de ce fichier excel j'ai deux tableau...
Bonjour, J'ai créé une puce légèrement grosse mais le texte se trouve trop en dessous de celle-ci !!! Merci de m'aider Cordialement Config...
Bonjour, Bonjour à tous, je suis NUL en VBA mais j'ai besoin de votre aide. Sur la Feuil1 j'ai 4 colonnes : numero, Site1, Site2 et Resultat J'...
Bonjour, J'ai un petit soucie avec une formule. =SI(E27=0;"0";SI(E28=0;L27*M52/F27-E27;"0"))*-1 Maintenant j'aimerais rajouter dans la formu...
Bonjour, Comme montré sur l'image, je n'arrive pas à séparé la première ligne de mon tableau du bord de ma page. Je n'arrive pas à accéder au trait ...
Bonjour, SVP j ai un tableau dans les valeurs se répété.comment je peux les compter le nombre des données pour ceux qui se répète. merci d avance ...
Bonjour, comment faire pour ne plus avoir a entrer son mot de passe lors de l'allumage de son ordinateur?
Bonjour, je travaille sur de nombreux tableaux Excel dans lesquels je mets des codes couleurs sur mes lignes. Le problème est que, quand je veux i...
Bon ben... Salut a vous gens de bon augures... Bon voila je cherche un logiciel avec voix virtuelle ( gratuit si possible :-p) pour lire des texte...
Bonjour, Malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à solutionner le problème d'ouverture de fichiers excel ou word avec office 2016. Le "pi...
Bonjour, je suis actuellement en train de faire du publipostage pour mon entreprise mais j'ai un petit problème. Mon fichier xls qui contient m...
Bonjour à tous , et aussi à tous les autres !!! Lorsque je remplace des nombres décimaux avec la fonction " rechercher et remplacer" des valeurs com...