Les discussions

Comment enregistrer un fichier libreoffice "où je veux"

 Résolu

Bonjour, Quelque soit le fichier créé ou repris, LibO me l'enregistre là ou il a été créé la première fois, si je le créé sur le bureau C'est bon pu...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
OOoForum

Problème de navigation en mode diaporama

 Résolu

J'ai un soucis avec la navigation de mon diaporama. Lorsque je démarre le diaporama sur la diapo 4 ou avant et que je clique sur le bouton "menu br...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
sarahbmv

Bad allocation

 Résolu

Bonjour Je reçois régulièrement lorsque j'enregistre mon travail le message Bad Allocation. J'ai augmenter la mémoire, rien à faire cela continu. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
philippe_1953

Comment mettre les noms en rouge ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de personnes dans Excel. Je voudrais que les noms des femmes deviennent rouge lorsque que je marque la lettre F devant leurs...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Vaucluse

Mot de passe alphanumérique c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce qu'un mot de passe numérique ?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Problème mise en page et présentation word

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 2 semaines, Word ne fonctionne plus correctement sous mon MacbookAir ( Catalina 10.15.2 ). Les problèmes sont: 1) L...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
HugoR81

Problème de synchronisation onedrive

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur, et sur celui-ci, j'ai un problème avec mes données Onedrive. A vrai dire, sur l'ancien, je...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Dokurol

Titre de colonne tcd

 Résolu

Bonjour, dans un TCD les titres de colonnes indiquent 'somme de prix total' . j'ai l'habitude d'aller sur chaque champ et enlever le 'somme de'. Est c...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
rimoa

Associer une macro à son fichier (libreoffice)

 Résolu

Bonjour, Comment associer une macro dans un fichier Merci de votre aide Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Guy72

Utiliser word étudiant sur un mac

 Résolu

Bonjour, pas plus tard que ce matin je me suis connectée sur word pour pouvoir y travailler gratuitement en temps qu'étudiante. Sauf que j'ai un mess...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Senob

Problème libre office draw

 Résolu

bonjour, Je viens d'acquérir une tour Dell précision T5610 dont la carte graphique est une NVIDIA Quadro K4000. avec Windows 10 Pro. J'utilise Lib...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Lau927

Insérer le symbole € ou autre dans un calcul word

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau sous Word 2013 j'ai des résultats de calculs qui sont des sommes et d'autres des produits je voulais simplement ajouter a...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
randall

Une ligne verticalebleue intempestive dans mon fichier excel

 Résolu

bonsoir à vous Dans le fichier ci-joint j'ai une ligne verticale bleue qui est apparue et que je n'arrive pas à enlever Pouvez vous m'aider et s...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
max850

Étiquette de données graphiques

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi je configure mon graphique avec aucune étiquette de donnée et qu'à chaque fois que je sélectionne un item s...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
sid3show79

Cellule monetaire passe en pourcentage

 Résolu

Bonjour, avec open office,sur une ligne, je veux comparer la valeur d'une cellule à plusieurs autres( si égal=jaune,si moins =rouge,si plus=vert).Pour...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
jeanclaude88

Pb avec macros

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un souci avec le fichier ci-après car il m'affiche "VALEUR" sur certaines cellules et quand je passe d'un o...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Lili03100

Libre offiche pour window

 Résolu

Bonjour, Je m'en vais en Afrique (au Bénin) dans 2 semaines dans un centre de santé. il me faut installer la suite libre office sur un PC pour l'i...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
OOoForum

Nommer de macros

 Résolu

bonsoir pour nommer des macros semblables comment les différencier? quand j'en enregistre une avec un nom proche, elle se déclare sur le premier no...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
f894009

Déclassement chapitres

 Résolu

Bonjour, Peut-on changer le classement des chapitres avec leur texte. Par exemple chapitre 3 renuméroté 1, déplacer avec l'ensemble de son texte san...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
m@rina

Problème transformer horaires en jours

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour transformer mes 291,27 heures en nb de jours. J'ai séquencé les jours et les horaires : - 36 jours (or cela me ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
palban53

Recuperation d'information selon critère comparer entre deux feuilles

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule me permettant d'extraire une information d'une première feuille excel vers une autre. Sur la f...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Tonie_K

Langue word

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très compétent en informatique vu mes 80 berges ! J’ai le problème suivant : J’ai acheté il y a quelques mois : Windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
sourirxym

Validation des données avec condition d'acceptation 3 chiffres après virgule

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avoir une formule pour accepter que les valeurs a 3 chiffres après la virgule au maximum, par exemple si je met la valeur 2...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Afficher le top10 des reaassign

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher le top 10 des références par ordre décroissant. Ici dans l'exemple que j'ai mis ,normalement et logiquement excel d...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
yclik

Enregistrer unepartie d'une feuille excel

 Résolu

bonjour à tous est il possible de pouvoir enregistrer qu'une sélection d'une feuille de calcul? je n'en n'ai jamais entendu parler on me demande q...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
via55

Aide pour une celulle appréciation

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une aide pour une cellule d’appréciation de score. J'ai écrit cela, mais je sais que ce n'est pas bon... : =SI(C18>56...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Aztek33

Condition de calcul

 Résolu

bonjour à tous une cellule de choix déroulante en AU9 le choix est 1 ou 2 X22 ma cellule de résultats AF2 un tarif (exemple 2.50) AF3 un tarif (e...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
PapyLuc51

Besoin d'une template excel calcul des retards et jours d'abscence

 Résolu

Bonjour , Pouvez-vous s'il vous plait m'aider? J'ai besoin d’une template excel ou je peux calculer les retards et les jours d'absence des collabora...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Nestor

Protection code vba

 Résolu

Bonjour, Y-a-t'il une longueur maximum pour le code de protection du Vba ? Exemple du Pwd : 3+t

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
jean300

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule si sur excel mais je n'arrive pas mettre plusieurs cellule dans cette formule Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
lulu_3124

Choix multiples dans un menu colonne et non cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une macro, sur le site de boisgonthierjacques, mais celle-ci fonctionne sur une cellule uniquement. Cette macro permet d...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
PYGOS69

Afficher un message selon deux conditions

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je cherche une solution. J'aimerai afficher un message dans une cellule (intitulée statut), qui dépendrait du ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
unebrellenexcel

Autorisation d'ecrire si cellule vide

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis : je souhaiterai pouvoir interdire l’écriture d'une case à l’exception que celle ci soit vide (ou qu'une autre soit vide s...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
eriiic

Crm excel

 Résolu

Bonjour a toutes et tous Voila je suis à la recherche d'un CRM sur Excel, pour pouvoir gérer 5 commerciaux et une base de données d'environ 250 c...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
eugene

Excel me demande le mot de passe même si ma cellule est déverrouillée

 Résolu

Bonjour le Forum, J'ai une feuille Excel avec des cellules verrouillées et d'autres non. Mon problème est que même si je peux entrée des valeur...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
bassmart

Curseur carré noir sous adobe acrobat

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis qq jours, mon curseur (flèche) se s'affiche plus lorsque j'ouvre des documents en pdf. A la place j'ai un carré noir. Et seul...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
pistouri

Répartition

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour résoudre le problème ci-dessous, SVP. Voilà, dans la colonne A, j'ai des noms Pierre, Jean, Franç...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
parifa07

Supprimer ouverture automatique après enregistrement sous pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment supprimer depuis word l'ouverture automatique d'un document enregistré au format PDF. Cela doit-il s...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
FredM33

Calcul de l'âge sans virgule sans décimale

 Résolu

Bonjour, je veux trouver l'âge sans virgule dans cellule A1 on a la date de naissance soit 20/06/1977 dans cellule A2 on a la date de notre choix ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Lahkar7

Nombre de fois le premier mot dans une plage de cellule

 Résolu

Bonjour à vous. Comme vous pouvez le constater dans le titre, j'aimerais savoir si il était possible de comptabiliser le nombre de fois que l'on tr...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Rom1Mrs27

Copier une formule de liste déroulante sans garder la valeur de la case source.

 Résolu

Bonsoir Ladies and Gentlemens J'ai un petit problème de liste déroulante. Je vous explique: J'ai répartis dans mon tableau (Feuille 1) : Vertical...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Baba

Libre office impress problème

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai un diapo à faire pour la semaine prochaine, mais le problème, c'est que le panneaux d'affichage des effets et autre option a dis...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Moi

Formule

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un tableau avec plusieurs feuille car il y a plusieurs domaine et je voudrais savoir sur un domaine combien il y a de conforme ; ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Lulu

Tout en majuscules (excel)

 Résolu

Salut à tous, Je suis en train de créer un fichier excel dont une colonne contient des mots en minuscules et en majuscule. Je voudrais savoir, ne conn...

35 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Avatar

Colorer des cellules si leur valeur est inférieure à celle d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour, Comme mentionné dans le titre, j'essaye de colorer les cellules d'une ligne, selon que leur valeur est inférieure à celle d'une cellule d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
MomoGrande

Challenge formule if remplissage automatique

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre savoir pour un petit challenge que je ne parviens pas à résoudre. J'ai un tableau avec en E4 : Prise de contac...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Vau148

Sos besoin d'un expert excell!!!

 Résolu

Bonsoir ! Nouvelle sur ce forum et pas championne d'Excell. Des amis que je souhaite aider, (la vie parfois vous donne l'opportunité de rendre un ser...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
via55

Boucle qui fonctionne à moitié

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci sur une macro qui doit récupérer des infos sur une feuille pour les placer sur une autre. La boucle ne va pas ju...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
ngio1301

Rechercher et remplacer une liste des données

 Résolu

Bonjour, Chaque jour je fait des contrats, j'ai un contrat type et chaque fois je change les variables (trop de variables), je me demande s'il aura...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
m@rina

Power point

 Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger gratuitement power Point ? ou ? de façon façon facile car je ne suis pas experte en informatique... MERCI Cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Manannie
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000