Les discussions

Nabij PDF

Formatage texte "machine à écrire" pdf-xchange viewer

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous SVP, m'indiquer de quelle façon je peux formater les textes que j'inclus dans PDF-Xchange Viewer, fonction "machine à écrire"...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Gabriel
nanou383 Excel

Fonction si imbriquée

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question ... Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais utiliser le fonction si en Excel de la facon suivant...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Mike-31
SpaceG Excel

Consolidation entre fichiers imposants

Résolu

Salut tout le monde Je suis toute nouvelle (en témoigne mon nombre de messages..) et me permets de solliciter l'aide de la communauté pour le défi...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
SpaceG
L1607 Excel

Fonction si (contient du texte)

Résolu

Bonjour, SI ma cellule contient le texte "00/00/1900" alors je voudrais qu'il y ai un vide. Comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Vaucluse
landlord Excel

Celule grises impossible changement couleur

Résolu

Bonjour à tous !! Déjà tout d'abord j’espère que vous allez tous bien en ces temps ... Et je viens vers vous pour avoir un renseignement conce...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Vaucluse
JiiMs Excel

Utiliser dernière valeur d'une colonne

Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà mon problème : j'aimerais utiliser la dernière valeur d'une colonne pour la diviser avec une valeur fixe. Après que...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
magoo
francette PDF

Problème avec adode reader dc

Résolu

bonjour, je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF. Adobe reader dc ne veut pas se désinstaller (j'ai regarder le forum) donc je peux pas pas le réinsta...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
fabul
Cathe Excel

Onglet de référence

Résolu

Bonjour, La formule fonctionne sur l'onglet de référence qui s'appelle Janv : =SOMME.SI.ENS(M19:M442;K19:K442;"BH";C19:C442;"A") Cependant, je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Vaucluse
260176 Excel

Problème publipostage excel-word 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de ma fusion word-excel 2003 Dans mon tableau excel 2003 j'ai des montants avec 2 décimales et lors de mon publip...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Verdastel
lucjs LibreOffice / OpenOffice

Ligne continue dans wordperfect

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment, une ligne noire continue (largeur de la page) est venue s'ajouter dans mon document WP ; si je remplis la page, l...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
lucjs
Destrio5 Word

Grosse lettre début paragraphe

Résolu

Salut, Comment faire une grosse lettre pour commencer un paragraphe ? La lettre fait partie aussi de la ligne du dessous. J'utilise Word 2003...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
sylvain1008
Alex86120_1 Word

Rajout de renvoi de texte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un document d'un collègue qui avait inséré des "champs" qui permettent de répéter à plusieurs endroit du document un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Alex86120_1
Victor Word

Problème police en gras

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec la police que j'utilise habituellement (Century Gothic), celle-ci se met directement en gras....

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
ViictoorM
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Perdu format/page....

Résolu

Bonjour, La dernière version a enlevé le Format/page pour pouvoir mettre un document en Portrait ou Paysage J'ai beau chercher je ne trouve pas,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
PapyLuc51
lboop Excel

Ticket de tombola excel

Résolu

Bonjour à tous j 'aimerais créer des tickets de tombola pour notre Asso de Parents d’élèves pour la kermesse de fin d année L'année dernière no...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
lboop
JCB40 Excel

Faire un classement horizontal

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ci-joint fichier avec explication https://www.cjoint.com/c/JCvo1lzrZcf Merci pour votre aide Cordialement ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
JCB40
chris0669 Excel

Erreur en sauvegarde de fichier excel auto

Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui sauvegarde mon fichier excel avec une copie sur un autre volume. mon problème c'est que si j'ouvre le fichier deux ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
f894009
h2calais Excel

Jour dépense min et jour dépense max

Résolu

Bonjour, Dans un tableau j aimerais savoir le jour ou il y a eu la plus petite dépense et le jour ou il y a eu la plus grande dépense. Ex Dépen...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
h2calais
jalfan LibreOffice / OpenOffice

Repeter document sur 1 feuille

Résolu

Bonjour, Pour obtenir 4 Autorisation de déplacement PDF sur la même feuille , puis imprimer sur HP Envy5530 , je duplique 3 fois le document e...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
jalfan
sp69318 PDF

Exposant

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel PDF-Xchange Wiewer Je n'arrive pas à trouver comment écrire un chiffre avec un exposant D'avance, merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
sp69318
zara70 Excel

Formule excel pour créer des tranches

Résolu

Bonjour, Heureusement que vous êtes là en ce moment difficile. Je télétravaille et aucun collègue à promiximité pour me dépanner.... peut-être aller...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
yclik
Flo Excel

Somme si, 2 cases sur 3 remplissent une condition

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire la somme de 3 cases si 2 de ces 3 cases remplissent une condition. Mon objectif c'est de pouvoir étendre ma ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Vaucluse
Paris163 Excel

Problème avec l'opération somme

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'opération somme et je comprends pas pourquoi. Que ce soit en utilisant la fonction somme ou en additionnant ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Paris163
Jenny54 Excel

Fichier excel ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, j'ai protégé un fichier excel par mdp sur excel 2010, mais quand j'essai de l'ouvrir sous excel 2007, la feuille de calcul s'ouvre sans de...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
yg_be
gexelpas Excel

Extraire des caractères d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une formule, permettant d'extraire les caractères qui se trouvent avant le 2ème - (voir exemple ci-dessous...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
gexelpas
Nathlin_71 Excel

Excel quel formule?

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai deux fichier excel, un est une liste d'attente pour les patients qui doivent être opéré et l'autre est un calendrier. V...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Nathlin_71
gaoule73 Word

Agrandir un dessin

Résolu

bonjour, j'ai scanné un coloriage. je souhaiterai agrandir le dessin. comment faire ? y a t il un logiciel ? ou trouver un tutoriel pour m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
m@rina
LinTahiti Excel

Formule pour avoir le montant restant dû

Résolu

Bonjour, SVP je souhaiterai composer une formule qui me calculerai le montant restant dû en fonction du critère "oui" ou "non" En D3 j'ai le mo...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
LinTahiti
CETIFA Excel

Somme cellule

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Dans une feuille de calculs, plusieurs lignes et 2 colonnes : A = code client, B = chiffre d'affaire. 781 - ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
CETIFA
CharlesT. Excel

Celules vides pas vides

Résolu

Bonjour, Dans une colonne je remplis une colonne (350 lignes) avec =SIERREUR(STXT($A31;CHERCHE("2019/2020";$A31;1);21);"") Ensuite je fais un cop...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
CharlesT.
moehane27 Excel

Gestion de stock

Résolu

Bonjour, Je cherche a créer un visuel d'entreposage avec pour objectif de faire apparaître l'emplacement de chaque articles lorsque je sélectionne...

38 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Mike-31
poupoupidouh Bureautique

Image enregistrée dans wordpad sous rtf

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10, dans lequel j'ai : traitement de texte et WordPad. J'ai voulu enregistrer 1 texte que j'avais tapé, mais pas de choix pos...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
poupoupidouh
moicvraimentmoi PDF

[pdf] imprimer 2 pages sur 1 feuille

Résolu

Bonjour, j'ai un problème idiot et très simple : j'ai changé récemment d'imprimante et depuis, je n'arrive plus à imprimer 2 pages d'un PDF sur une f...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
an
Rom1Mrs27 Excel

Fonction recherche

Résolu

Bonjour à tous, Voilà bientôt 1h que je galère sur ce sujet, j'espère que vous pourriez m'aider. J'ai un fichier avec une feuille de Données ou ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Vaucluse
sev33000 Excel

Problème validation des données

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pour quelle raison, lorsque je veut créer une liste, j'ai le message suivant qui s'affiche : "Nous ne pouvons pas utilise...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
sev33000
Emi1812 Excel

Si imbriqué

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant ma formule Si imbriqué. En effet, des fois elle marche et des fois elle ne fonctionne plus... je veux faire un...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Emi1812
El_Pepito Excel

Sélection de date

Résolu

Bonjour je vous explique mon problème en espérant être compréhensible. J'ai dans une base de donnée une colonne de plein de dates différentes et des ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
El_Pepito
PAB Powerpoint

Caractères unicode illisibles

Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet à propos des alphabets et de leurs origines mais j'ai un problème: J'ai besoin d'utiliser l'alphabet Nabatéen qui es...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
PAB
ridel66 Excel

Erreur macro si feuille masquée

Résolu

Bonjour, J'ai bidouillé mes premières macros par l'enregistreur, je crée par la copie une nouvelle feuille. Ca marche bien, mais si je masque la f...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
QSD
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000