Les discussions

faty2459 PDF

Envoi de fichiers impossible à une banque

Résolu

Bonjour , je viens d'ouvrir un compte bancaire en ligne et bien sûr je dois fournir des documents , lesquels sont tous enregistrés en pdf dans un doss...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
casimire666
wil2168 Excel

Fonction excel stxt et trouve

Résolu

Bonjour ma problématique est la suivante je un nombre avec des décimales après un point mais je cherche à obtenir le même nombre avec uniquement...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
PHILOU10120
noila59216 Excel

Somme si couleur de fond excel 2007

Résolu

Bonjour, voilà je sais qu'on peut le faire en vba mais suis vraiment pas douée j'ai la formule mais j'y arrive pas pourtant j'y étais parvenu il y a...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
michel
barnabe0057 Excel

Tri pour obtenir correspondance

Résolu

Bonjour, J'ai 2 tableaux, 1 avec une liste de prix (référence, article, prix) et un autre tableau avec les références et descriptions des articles...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
barnabe0057
JBO08 Excel

Configuration de formules

Résolu

Bonjour, J'ai un dernier problème à résoudre pour parvenir à mes fins les explications sont mentionnées sous mon tableau que vous pouvez télécha...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
JBO08
K_7838 Excel

Lien hypertexte des feuilles et calendrier de contrôle

Résolu

Bonjour, Je veux créer un document avec un calendrier de contrôle j'aimerais placer le calendrier de contrôle sur la feuille 1 et faire le lien entre...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
K_7838
Nonno48 Excel

Figer date après achivage

Résolu

Bonjour, Comment figer une Date automatique(aujourdhui())dans l'archivage. Merci d'avance Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Nonno48
Franstrad Word

Couleur de la police dans word (2016/19)

Résolu

Bonjour, dans un document WORD (Office 2019), peut-on faire apparaître la couleur de la police autrement qu'en mode APERÇU ?

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
m@rina
razemamouth Excel

Mise en forme conditionnelle sur conditions variables

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à formuler mon souhait d'affichage de manière simple et ergonomique au moyen de formules. Mon sujet : J'ai une colo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
via55
mchotard Excel

Conversion heure minute en décimale

Résolu

Bonjour, J'ai regardé le forum et fais des essais avec certaines formules proposées, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. J'ai dans un...

mchotard
baleinerose Excel

Trier instantannément

Résolu

Bonjour, Avec le temps, je commence à maîtriser un peu les tableaux des données, notamment la fonction "trier", dont je me sers en permanence ...

baleinerose
Hasouna69200 Excel

Calcul nombre de jours

Résolu

Bonjour Je n arrive pas a trouve une formule de calcul pour une extraction de données J ai un fichier comportant des données de plus de 10 ans. J...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Hasouna69200
aminebenk Microsoft Office

Moyenne pondérés excel avec 2 conditions

Résolu

Bonjour, Je suis en galère urgente. JE dois faire la moyenne pondéré de certains trucs en fonctions de critère, j'ai réussi avec 1 critère mais main...

aminebenk
Marine Excel

Envoyer la feuille active en pj de gmail

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aider, je ne suis pas forte en VBA !! Vraiment pas... J'ai un classeur avec des fiches d...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Marine
Decibel28 Word

Problème de tabulations

Résolu

Bonjour, Lorsque je sélectionne un paragraphe pour le décaler avec une tabulation, il s'efface. J'ai essayé le cocher la case "définir les retra...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Decibel28
faisdlair Excel

Changer couleur de cellules si

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel sur lequel je veux créer une formule, mais je n'y arrive pas. Si Y2 >ou= 3, que les cellules de B6 a W86 qui ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
baladur13
Praliness Word

Notes de bas de page chaque chapitres

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment recommencer la numérotation à partir de 1 pour chaque chapitres, dans word 2007. Le problème, c'est que s...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Godson
RORO0559 Excel

Formule index equiv

Résolu

Je cherche une formule de calcul pour rechercher dans une base de données les différentes informations qui peuvent êtres sur plusieurs lignes La ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Vaucluse
Sherlock Hoimes Excel

Colorer une cellule en fonction du résultat de sa voisine

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite mettre un repère de couleurs conditionnel dans un tableau Excel. Colonne 1 : tarif normal (mais qui varie...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Sherlock Hoimes
byters Excel

Supprimer ligne dans excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une macro dans un fichier excel qui me supprime la ligne dons le nom est vide qui ce trouve en colonne B et les noms all...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
via55
jujumty Excel

Séparer des information d'une même cellule

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui peut paraître simple mais je n'arrive pas à trouver de solution. J'ai un fichier où j'ai des articles scientifiqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Sherlock Hoimes
micram Word

Roman écrit en word proposer à mes amis sur facebook

Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon second roman écrit en Word que j'aimerais proposer à certains amies et amis sr Facebook, je ne sais en quel fichier...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
madmyke
alainjjb Excel

Synthèse d'un tableau

Résolu

Bonjour, j'ai beau me creuser les méninges, rien à faire. Quelqu'un peut-il me donner le coup de pouce ... Voilà mon problème : j'ai créé un tab...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
alainjjb
RORO0559 Excel

Planning conges activites stats

Résolu

Bonjour, Je dois préparer un planning commun (congés en vert, Jour férié en rouge etc.) missions etc pour alimenter automatiquement les plannings p...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
RORO0559
evevite Word

Où trouver la résolution des images ?

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 et je n'arrive pas à trouver où l'on peut vérifier la résolution de chaque image... je suis pourtant bien réveillée.....

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
evevite
Bou97 Excel

Formule si

Résolu

Bonjour, Voilà je dois faire un inventaire sur un tableur excel avec une gestion de stock et du réapprovisionnement. J'ai créée une formule SI pour q...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
diablo13800
Utilisateur anonyme Google Docs

Écheque au virus

Résolu

Bonjour, j'ai un virus costo qui veux pas partir (debug) j'ai fait quelque manipulation mais rien affaire une aide serais la bien venu, merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
picsou2007 Excel

2 cellules identiques

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour voir sir deux cellules contiennes les mêmes informations, celle-ci contiennent des listes dérou...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Vaucluse
mic6259 Excel

Modifier le fichier

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider a modifier le fichier joint. 1 Mettre un bouton a droite de chaque boisson et qui fait la même chose en passant par ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
mic6259
raim Excel

Probleme exel si

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème et exel me dis comme quoi ma formule a un nombre d'argument trop important voici la formule =SI(D4>=20;"0";SI(...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Raim
jps.forum Excel

Excel, somme cellules uniques texte en couleur

Résolu

Bonjour, Pour la gestion d'une association, j'enregistre dans une colonne les dépenses (chiffres en noir dans la cellule). Quand je reçois le relevé...

41 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Akjmr24
quinou Excel

Petit carré dans les cellules

Résolu

Bonjour, quand je me déplce sur mon tableau excel au lieu de la flèche il apparait un petit carré qui m'empeche de modiffier la chifre de ma cellule...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
DjiDji59430
mchotard Excel

Tri tcd

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un tri de mon TCD en utilisant plusieurs colonnes Ainsi sur mon exemple ci-dessous, j'ai 2 couples qui port...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
mchotard
jujumty Excel

Modifier le contenu d'une cellule deux paramètre

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur Excel. Je viens de copier coller des données d'un autre logiciel, et dans une de mes colonnes j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
DjiDji59430
babouch57 Word

Règles sur word starter 2010

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour afficher les règles horizontale et verticale sous "word STARTER 2010 ". J'ai longtemps cherché sur intern...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Eufil64
BertyBoy Excel

Excel: concaténer une plage de cellules

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un traitement sur un plage de cellules excel sans réaliser de macros... Ce que je veux: 1- Faire une recherche sur...

49 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
SYL78-VT
nancy_soleil08 Excel

Copie automatique de formules

Résolu

Bonjour, j'ai probablement eu une mise à jour de Excel 2016 et depuis j'ai une nouvelle fonction qui copie automatiquement la formule que je fais, exe...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
ALS35
excellll Excel

Calendrier échéancier

Résolu

Bonjour, j'ai crée un calendrier automatique pour une maintenance systématique des machines, mon problèmes c'est que je doit faire en sorte que mon re...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
excellll
raymond Excel

Application. excel bloquée

Résolu/Fermé

Bonjour, JE NE PEUX PLUS OUVRIR L APPICATION EXCEL SUR MON MAC suite à l'enregistrement d 'un fichier Excel merci d'avance pour votre aide

Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Raymond PENTIER
cendrillon51 Excel

Aide fichier

Résolu

Bonjour a tous J'ai un souci avec un fichier excell que j'ai créé J'ai un fichier qui lorsque je le vérifie pour impression me bascule a 40 voir 5...

37 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
cendrillon51
nathan027 Excel

1er du mois

Résolu

Bonjour Voilà dans ma cellule B2 j'entre un mois (par exemple janvier) J'aimerai que dans C1 ça m'affiche le 1er du mois Comment puis je faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
nathan027
JBO08 Excel

Probleme de configuration de formule sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour configurer une formule de calcul sur un tableau Excel concernant la construction d'un planning h...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
JBO008
Damien-lj Excel

Sommeprod div/0

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculer une dirée en me basant sur des surfaces et des cadences, (surface/cadence journalière = nb de jours). Hors si...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Damien-lj
Guy72 Excel

Fonction si et ou

Résolu

Bonjour, 1) J'ai un résultat dans la cellule AV3 (6h 07 mn) 2) J'ai un résultat dans la cellule AV7 (7 h 44mn) 3) J'ai mis dans la cellule AV6 la ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Guy72
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000