Les discussions

Incrémentation

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé emplir automatiquement la case BO3 puis BP3 etc. avec la poignée de recopie en respectant l'incrémentation des cellules ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Vaucluse

Note de bas de page

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre sur une même page des notes de bas de page (non continu) avec appel de note numérique et des notes de fin de docum...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Numéro sur page impaire word 2013

 Résolu

Bonjour, Voila 3 h que j'essaye de trouver un moyen pour finir la mise en page de mon rapport. J'aimerai qu'il n' y ai que les numéros de page en con...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
m@rina

Comment calculer les excédants et les manquants

 Résolu

Bonjour, Bien que je soit nul dans Excel, j'ai toute foi fait des recherches pour parvenir à à faire des inventaires avec Excel. Je voudrais bien av...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Hantmec

Comment appliquer un filigrane sur la page entière

 Résolu

je dois appliquer une image en filigrane et il y a toujours une bordure tout le tour. J'ai beau modifier les marges, agrandir l'image jpeg et l'enregi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Angelsmith

Office 365 gratuitement sous w10 famille ou pro

 Résolu

Bonjour, sous Windows10 j'utilise actuellement(gratuitement)office 2003(que j'utilisais déjà sous Windows XP) ,Sous protocole IPV4 pour outlook 2003; ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
HISPANO42

Tableur - traitement de texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel libre pour faire du tableur et du traitement de texte dans un format compatible avec les logiciels Microsoft offic...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Mrpickles

Compréhension

 Résolu

bonjour à tous j'ai 2 tableaux Excel totalement différents si j'oublie de fermer le premier et que je lance un trie de cellules horizontales dans c...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Dicter

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai windows 10 et maintenant quand je dicte dans word en français il tape en anglais ce que je dicte en français. Help please ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
m@rina

Comment calculer une vitesse lorsque le format temps dépasse 24h

 Résolu

Bonjour, Je remercie de Dr Von Apfelstrudel pour la formule de calcul des vitesses à partir d'une cellule au format HH:MM:SS mais avec le confinem...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
2ROUES

Probleme de calcul excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de calcul dans certaine cellule, pour les totaux des natifs et des citoyens par exemple il y a des erreurs de calcul...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Ksper94

Calcul £ ancienne

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de calculer et réaliser des graphiques en £ ancienne avec Excel sachant qu'une Livre vaut 20 shillings et qu'un shilling va...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Student

Nom de classeur variable dans une formule

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite pour un petit coup de pouce car malgré mes tentatives je ne trouve pas la solution... Je souhaiterais faire évolue m...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
alex141077

Essayer de me coriger une ligne de commande

 Résolu

bonjour à tous je voudrais faire une ligne de commande du type suivant =(si(F125=1);copy(G125:L125);"") Cette formule ne fonctionne pas y a t il u...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
yg_be

Portail numerique reseau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une page de démarrage , PPT ou Excel , y insérer des icones , pouvoir y adjoindre des liens hypertexte et des listes d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
papacorno82

Ajouter image dans userform

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier joint, que j'ai trouvais sur le net et que j’ai modifier pour mes besoins, je n’arrive pas a afficher une image qui corresp...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
mic6259

Impossibile de transformer un docx (word) en pptx (powerpoint)

 Résolu

Bonjour, Lorsque je charge un plan dans powerpoint ou que je convertis dans word avec la commande "envoyer vers powerpoint", powerpoint s'ouvre est i...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Yves51500

Grosse boucle si()

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle fois je fais appel à vos connaissances sur Excel. Je dois comparer un grand nombre de cellules entre elles et si deux cellul...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
PapyLuc51

Extraire un morceau d'une cellule dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vos compétences car j'ai le problème suivant : J'ai un fichier avec 3 colonnes. La 1 est la lis...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
bvw

Créer une "carte choroplèthe" sur excel 2019

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais créer, sur Excel 2019, une "carte choroplèthe" (carte avec plusieurs couleurs ou niveaux de couleurs qui définissent une valeur...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
STVNA

Excel bloqué en écriture

 Résolu

Bonjour, on m’envoie d’un PC un tableur excel au format ZIP vers mon iPad. Le tableur est bloqué en écriture : « consultation uniquement ». Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Picsel

Gestion locative

 Résolu

Bonjour à Tous, Auriez vous un modèle pour m'aider dans la gestion locative (gratuit) Merci à tous

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
saydukonneh

Completer un doc pdf.

 Résolu

Bonjour, J'ai Pdf "Complet" d'installé avec win 10 je pensais pouvoir " completer " aussi les documents. Dois je vraiment acheter en plus un logici...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
glg29

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier la formule ci-dessous en insérant une condition supplémentaire, que le remplissage disparaisse si la cellule H7 es...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Pierr10

Reduire taille diaporama power point

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un diaporama power point , mais avec seulement quelques photos ,il est trop lourd pour envoyer par internet, souhaite aide pour ré...

31 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
francinepavanie

Countif donne #name?

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé =COUNTIF(B1:B31;"T0,5") pour compter le nombre d'occurrences du texte "T0,5", mais j'obtiens chaque fois une erreur: #NAME? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
BobetteMG

Smartart

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai effectué ce SmartArt il y a qq temps mais je ne le retrouve plus.Pouvez-vous me dire comment s'appelle ce smartArt. En ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Ghörgh

Powerquery : les colonnes changent de nom en column à la place du vrai nom

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye de charger un fichier excel dans Power Query la liste des colonnes changent en Column1,Column2,Column3...... et en dess...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
abourakba

Animation powerpoint

 Résolu

Bonjour, Mon volet animation reste inactif alors que tout le reste fonctionne bien. Que faire Merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
opage39

Comment faire une recherche sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'ai un soucis avec un fichier excel (2007). En résumé, sur la feuil 2, j'ai un tableau avec : colonne 1 : n° article de pi...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Full-Throttle

Ouverture de pdf logiciel

 Résolu

Bonjour, Sur quel site peut-on trouver Adobe reader sans télécharger de logiciels non voulus avec... avec j'avais souvenir avant de Mc Afee antivi...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
billmaxime

Formule trouver

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si dans une suite de nombre il y la même dans l'autre suite de nombre ex A1: 124738 et en B1: 245 le resultat...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Guismoone33

Comment copier le premier mot d'une colonne

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide, Je voudrais prendre le premier mot d'une colonne pour pouvoir l'afficher dans une autre, puis le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Mits

Colorer une cellule d'un tableau en fonction des valeurs d'un autre tableau

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur excel 2007, je souhaiterais mettre une mise en forme conditionnelle ou une macro s'il faut afin de colorer les c...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
VIKI1102

De se transforme en un

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque que j'écrit "de" et que j'appuis sur "espace "de" se transforme un "Un"

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
laumarine

Faire un crochet sur le clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, bas voila j'ai tout dis dans le titre... Merci de m'aider.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
am

Problème de plantage excel 2007

 Résolu

Bonjour, à tous, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré pas mal d'essais. Je copie un dessin (flèche standard) dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
RLAPT

Open o. lettres s'effacent à la correction

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je suis actuellement sous ubuntu , mais j'avais le même problème sous windows, je pense donc que ce post est bien placé. Quand j'écri...

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
titi

Installation microsoft office professional plus 2019 bit 32/64

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Microsoft Office Professional Plus 2019 Bit 32/64 ,avant installation il est conseillé de désinstaller auparavant tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
HISPANO42

Openoffice, désactiver la "numérotation" auto

 Résolu

Bonjour, Sur OpenOffice, quand j'écris: 1. En appuyant sur entrée pour retourner à la ligne, j'ai automatiquement un: 2. J'aimerais savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
laumarine

Passage impossible d'un niveau de puces à l'autre avec tab

 Résolu

Bonjour, lorsque j'utilise Word 2013 sur ma tablette il me suffit d'effectuer une tabulation pour passer d'un niveau de puces à l'autre lorsque j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Xavier

Supprimer un mot des cellules d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer les mêmes mots d'une colonne excel. Je m'explique, mes colonnes ont les valeurs suivantes : TRANSPORTS XX...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Mayon

Formule multi conditions excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur EXCEL. Je souhaiterais créer une formule avec trois conditions: 1. si la valeur de la cellule conce...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Rudy666

Calculer des heures

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un tableau me permettant de calculer les heures de chômage partiel effectuées dans le mois, mais quand j'entre les he...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
sev33000

Installer office 365 sur tél et tab

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement à 69 euros sur mon PC. Il parait qu'on peut l'avoir gratuitement sur son téléphone portable et sa tablette, mais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
PAPI5931

Planning calcul heures w.e

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis j'ai un planning dont j'aimeraiscalculer uniquement les heures du w.e et je bute avec l'imbrication de la formule JOUR...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un peu de mal à établir une formule suivant les conditions ci-après: En ligne D6:I6 je rentre par jour, dans...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Vaucluse

Comparer deux cellules, la premiere contient une formule la deuxieme un chiffre

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la sympathie de m'expliquer comment comparer deux cellules avec la fonction EXACT ou autre, le résultat d'une premièr...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Extraire des donnés par couleurs

 Résolu

Bonjour, voici ma question. J'ai plusieurs onglets. J'aimerai coloré des données sur un tableau et faire en sorte que tout ce répertorie sur le 1er...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
R2C

Faire un simulateur avec 2 conditions excel

 Résolu

je veux faire une simulateur excel : 1 ere conditions: combien de personnes dans le foyer (de 1 a 6) 2 eme conditions: si il gagne entre 3 categor...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
via55
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000