Les discussions

Maximees Excel

Barre vertical graphique excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre dans un graphe de type courbe 2 barres verticales représentant les dates du confinement: abscisses: il s'agit de la...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Maximees
T_. Word

Espacement paragraphe dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec différents paragraphes dans chaque cellule. Mes paragraphes ont un espacement de 6 pt après le paragraphe. Est-il ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
T_.
Oceanik. Excel

Segments et protection de feuilles

Résolu

Bonjour, Est-ce normal que les segments ne fonctionnent plus quand on protège une feuille? Existe-t-il une façon qu'ils soient toujours actifs? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Oceanik.
Utilisateur anonyme Microsoft Office

Logiciel microsoft pack office

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nul en informatique ... Je ne sais même pas si la question est posée au bon endroit ... Si par hasard quelqu'un pouvait répo...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Lynch Excel

Heure automatique et fixe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fixer l heure dans une case quand je remplis dans une case. Exemple je mets 1 dans la case AH1 et dans la c...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Lynch
Oceanik. Excel

Coller avec liaison dans un tableau

Résolu

Bonjour, J’essaie de copier avec liaison vers un tableau Excel et l’option n’est pas disponible. Je suis sous Excel 2013. Je tente de copier le...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Oceanik.
Oceanik. Excel

Grouper dans tcd

Résolu

Bonjour, J’essaie de grouper des données (des âges) dans un TCD par tranche et ce n’est pas possible. On me dit que la sélection n’est pas bonne o...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Oceanik.
Oceanik. Excel

Filtre cellules vides

Résolu

Bonjour, J’ai un tableau dans lequel j’aimerais que la ligne se masque automatiquement lorsque j’inscris une date dans une colonne précise. J’ai po...

Oceanik.
Oceanik. Excel

Hauteur de ligne automatique

Résolu

Bonjour, Est-ce possible pour Excel 2013 d’ajuster automatiquement la hauteur des lignes en fonction du texte saisi? Je sais comment faire en d...

Oceanik.
dreme Word

Problème avec les marques de ¶ sous word

Résolu/Fermé

Boinjour, j'ai le problème suivant : depuis aujourd'hui, dès que j'utilise Word, le signe ¶ apparaît à chaque retour à la ligne en traitement de tex...

Dernière réponse le 13 août 2020 par
Moroccan
Marie Excel

Renvoi de données

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de faire un renvoi de données d'une plage cellules dans différentes feuilles selon la valeur d'une cellule de la dite plage...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Marie
Sandra Excel

Recherche la bonne formule

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide en excel. J'aimerais trouver une formule pour trouver une valeur X en se basant sur deux critères de recherche dont ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
DjiDji59430
Margoooo_7923 Excel

Nb.si.ens plusieurs critère avec des dates

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'arrive pas à écrire correctement une formule Excel comme je voudrais. En gros, j'ai deux colonnes de dates A et B,...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
DjiDji59430
xander82 Excel

Convertir heure en heure centième

Résolu

Bonjour, Je sais. Certains d'entres vous vont me dire que la question a déjà été abordée mais je n'ai pas trouver de solution claire à "mon problè...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Sylou
nihcoc Excel

Sélection de cellule en fonction de la date

Résolu

Bonjour, J'aimerais si c'est possible sélectionner la cellule en colonne A qui correspond au mois et l'année en cours , sous forme de macro. merc...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
nihcoc
mic6259 Excel

Modifier formule en vba

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous modifier le formule qui ce trouve dans la cellule I19 en VBA dans la pièce jointe. Merci beaucoup Cordialement https://c...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
mic6259
PAPI5931 Word

Habillage de texte

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un document avec certainement un habillage de certaine zone, symbole tunnel. Comment l'enlever pour passer à un texte normal wor...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
PAPI5931
Aquarius1140 Excel

Gestion de collaborateurs

Résolu

Bonjour, les informaticiens J'ai parcouru à plusieurs reprises le site et je recherche le travail suivant que j'avais déjà observé. Un planning de s...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
via55
noe2008 Excel

Ajouter une condition à une formule

Résolu

Bonjour les amis, Je travaille sur un tableau excel dans lequel : - le produit1 est consommé chaque mercredi de la semaine - le produit2 est conso...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
noe2008
Blondy485 Excel

Case à coché avec calcule

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier je veux faire des cases à coché qui va générer un calcule. J'ai mis toutes les informations dans le tableau ci-joint. ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Blondy485
JCB40 Excel

Mélanger des chiffres

Résolu

Bonjour, Dans une colonne j'ai des 1,des 2 et des 3 comment faire pour les mélanger sans qu'il y ai 2 chiffres identiques qui se suivent. https://...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
JCB40
Blondy485 Excel

Case pour tout décocher

Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'en A4 il y ai une case ou bouton pour effacer tout les entrés de la feuilles. (écriture voir exemple lignes 6 à 9 et aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
franc38
sev33000 Excel

Mfo qui fonctionne mal

Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint, j'ai des MFC qui ne fonctionnent plus correctement, à savoir : https://www.cjoint.com/c/JHgkyVFIEoc Sur l...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
sev33000
martinebibeau Excel

Excel l'addition d'une colonne donne toujours 0

Résolu

Bonjour, La somme d'une colonne avec différents nombres donne toujours 0. Martine Bibeau 450-468-1128

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
martinebibeau
Princedes Excel

Moyenne mobile toutes les x valeurs

Résolu

Bonjour, je voudrais calculer un moyenne mobile sur une suite de 133 données, petites particularité, je veux pouvoir calculer la moyenne toutes ...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Princedes
sebouille60 Excel

Comment faire 2 courbes sur le même graphique?

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Excel en ce qui concerne les graphiques. J'ai fait un tableau sur Excel avec pour l'axe horizontal des dates et pour ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
sebouille60
Lisa Microsoft Office

Logiciels : word , excel, powerpoint

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur, et je voudrais l'équiper des logiciels Word, Excel, et PowerPoint. Peux-t-on installer ses logiciels ...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Lisa
m0002 Excel

Espace et excel

Résolu

Bonjour, J'ai un copier coller de plusieurs lignes dans un fichier excel mais je n'arrive pas à supprimer les espaces qui se trouve avant le début...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
tontong
Cathyyyyyyy PDF

Imprimante pdf foxit disparue

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, j'ai toujours pu générer des documents pdf grâce à l'imprimante virtuelle de foxit reader. Mais aujourd'hui, foxit a voul...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Paupau57 Excel

Ajouter une ligne déjà codée

Résolu

Bonjour, Je m'explique : Dans excel, il existe une feuille déjà créé par excel qui se nomme " Calendrier des absences des employés" Dans ce...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
NoahZ
chris0669 Excel

Combiner plusieurs feuilles excel 2010 avec macro vba

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais faire une macro qui permette de récupérer a fur et a mesure des saisie de plusieurs feuille excel les données dans une ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
cs_Le Pivert
sev33000 Excel

Formules automatiques

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, vous m'avez aidé à mettre un place un tableau dans lequel j'avais besoin de plusieurs formules automatiques afin de...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
sev33000
batix92 Excel

Recopier et classer celulle selon valeur

Résolu

Bonjour, Voici ce que je souhaite faire et j'aurai besoin de votre aide d'expert svp. Je rentre les informations sur le tableau de gauche...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
batix92
bmd1 Excel

Formule si

Résolu

Bonjour, Dans une formule SI, mon premier argument à pour but de ne pas sélectionner un mot, est il possible de rajouter un deuxième mot a ne pas s...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Yoyo01000
Drekx Excel

Problèmes navigation entre différents fichiers

Résolu

='[Exemple1.xlsx]Feuil1'!$D$4 J'ai cette formule pour aller chercher une valeur en D4 dans un autre fichier excel. J'ai une liste de nom de fich...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Drekx
l1607 Excel

Si ma cellule contient na alors changer de cellule

Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'en A2 il s'affiche un résultat en chiffre. Je m'explique si en D1 il y a marqué NA alors prendre C1, si en C1 il y a marqu...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
l1607
l1607 Excel

Si contient texte alors

Résolu

Bonjour, Je voudras que si en A1 il y a marqué #N/A alors en B2 il y ai marqué "Rien pour ce mois" Je vous remercie par avance. Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
l1607
NoahZ Excel

Somme cellule peu importe la feuille

Résolu

Bonsoir, J'aimerais améliorer un fichier excel avec une page de stats. Pour ce faire, il me faudrait un moyen de faire une somme de toutes mes c...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
NoahZ
Marzhine Word

Enregistrer sous word 2013

Résolu

Bonjour à tous, Avec word 2013, je n'arrive pas à enregistrer normalement, je dois passer par enregistrer sous. Quand je fais fichier et enregistrer...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Marzhine
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000