Les discussions
Paginer page sur page
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment paginer par exemple page 1 sur 4. Je sais déjà comment paginer sur Word mais je voudrais savoir comment paginer t...
Attribuer un nom à une plage de cellules en vba
RésoluBonjour, Je souhaite attribuer un nom à une plage de cellules variables en VBA. Je souhaite que ce nom corresponde à B5:B100 si la dernière ligne...
Lancer une macro dans fichier protégé
RésoluBonjour, J'essaye en vain de lancer une macro quand mon fichier est protégé, j'ai regardé sur le site les divers questions et réponses à ce sujet (j...
Nb.si
RésoluBjr désolé de vs déranger un dimanche, pouvez vs m'aider. Je désire avec nb.si décaler la recherche comme suit au départ nb.si(A1:A30;0) Je voudrai...
Multiplier une cellule horaire avec un taux horaire
RésoluBonjour à tous, J'ai encore besoin de vos lumières. Comment puis-je calculer un salaire, avec une cellule au format "heure" que je dois multipl...
Calcul année
RésoluBonjour, J'ai 3 cellules A1, A2, A3 qui corresponde au année, mois, jours. Je voudrais en A4 la formule qui permet de calcul. Merci
Comment verrouiller une image de fond
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai une image de fond qui occupe tout l'espace de mes diapos. Du coup, 9 fois sur 10 (pour ne pas dire systématiquem...
Probleme formule sommeprod
RésoluBonjour, Je gère un planning sur GOOGLESHEET avec la fonction sommeprod pour comptabiliser les Samedis et Dimanches sur chaque mois. Formule ...
Comment afficher le signe supérieur sur excel
RésoluBonjour, comment afficher le signe superieur sur excel svp donnez-moi un coup de main et merci de m'aider.
Formule et code vba
RésoluBonjour J'ai un formulaire que j'ai créé mais j'ai du problème sur le code vba Colonne A date, colonne B numéro de l'image Colonne E nom de l'op...
Image pas à leur place
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci avec mes fichiers Excel dans lesquelles des images y sont insérées, quand j'ouvre le fichier, les images ne ...
Clavier modifie par open
RésoluBonjour, open transforme le point du pavé numérique en virgule merci bien Cdlt
Recherche v
RésoluBonjour, J'aimerai si possible que dans l'onglet COMMANDE colonne "B" que s'affiche le résulta de la colonne "D" dans l'onglet BASE, nous aurions do...
Mfc : si je n'ai pas de valeur dans une cellule, pas de tableau
RésoluBonjour, Je voudrais que si je n'ai pas de valeur dans B8, que le tableau en (M8:AB9)ne soit pas visible (pas de ligne et pas de couleur). ci-joint...
Mettre la valeur à zéro si une autre case et à zéro
RésoluBonjour, Dans M9 j'ai le résultat d'un calcul, mais je voudrais que si dans M10 je mets 0 que M9 soit vide. Quand je mets 0 dans M10; M9 est blan...
Vba problème macro et duplication de fichiers macro
RésoluBonjour, J'ai créé une macro avec l'outil enregistrement macro. Le but de cette macro consiste à effacer certaines cellules et propager mes formule...
Saut de section
RésoluBonjour, Je travaille sous word version 16.37 pour mac. J'entre des sauts de section continue pour enlever la numérotation des pages de fin de ch...
Formule à valider svp
Résolubonjour. voici ma formule =SOMME.SI(Mai!$A$8:$A$23;Feuil3!$A$2:$A$62;Mai!$C$8:$D$23) cette formule sert a faire la somme des items dans un fichie...
Recherche fonction avec 4 conditions avec texte et 2 couleur
RésoluBonjour, Je suis secrétaire et je travaille actuellement sur fichier excel. Mes commerciaux ont des échéances de 45 jours. Dans une cellule a...
Comment écrire sur un document pdf
RésoluBonjour, et bonne année; j'ai un doc PDF, je vais écrire dessus, je n'arrive pas à le faire avec PDF créator aidez-moi, c'est urgent!!!
Mise en forme conditionnelle selon et, ou dans 2 cellules
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis pour mettre en forme une cellule, j'ai cherché la solution avant, mais là je ne trouve pas d'exemple similaire et ...
Supprimer le ou les / en fin de chaine de caractère
RésoluBonjour, En A5, j'ai concatené A1, A2, A3, A4 (ce sont des prénoms) et je les ai séparés par des /. Je souhaiterais que si une ou plusieurs cellules...
Caculer 3 critères excel 2003
RésoluBonjour, J'ai une difficulté. Tableau A, j'ai 3 données: Colonne A : de A3:A45 certaines lignes contiennent PARFOIS le texte : (RAB). Colonne ...
Mise en forme conditionnelle avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, J'ai écumé les forums et les pages Google en vain, peut-être pourrez vous m'aider Je travaille pour 3 magasins qui ont des articles en...
Choisir un seul document lors d'une récupération libre office
RésoluBonjour, Lors de la sauvegarde de mon document Libre Office, l'application a planté. Le problème étant que lorsque je veux lancer une récupéra...
Macro bva- incompatibilité de type
RésoluBonjour à tous, J'ai créer une macro il y a peu et lorsque que je veux la lancer le message "Incompatibilité de type" s'affiche. Ma macro est une s...
Barre chronologique disparait
RésoluBonjour, J'ai ajouté une barre chronologique à mon TCD. Étrangement, lorsque je sauvegarde et quitte mon chiffrier pour ensuite rouvrir ce dernier,...
Help formule
RésoluBonjour, Bonjour à toute la communauté, J'ai un problème de formule sur laquelle je suis depuis ce matin, j'ai bien regardé les différents consei...
Utilisation d'une feuille dans une formule
RésoluBonjour tous les membres du forum CCM !! Je reviens ce matin pour une autre difficulté sur Excel concernant l'utilisation d'une feuille dans la formul...
Calcul de 7 heures travaillées en jour
RésoluBonjour Je dois répondre à un appel d'offre qui me demande de donner mon temps passé calculé en jour, sachant que notre journée de travail est égal à...
Comment insérer un pdf dans word ?
RésoluSavez vous insérer un fichier au format .pdf de plusieurs pages dans un fichier Word. Je sais pour 1 page mais pas pour plus. Par ailleurs j'ai trou...
Tableau de sortie de matériel/vêtement - diminution du stock
RésoluBonjour, Je souhaite faire un tableau de gestion de stock ainsi que de sortie de vêtement. Le personnel encode chaque sortie de vêtement au fur et...
Equation dans excel qui quitte sa cellule
RésoluBonjour à toutes et tous, petit souci ... Je souhaiterais incorporer une formule mathématique dans une cellule Excel . J'utilise donc la fonction E...
Formule avec erreur
Résolubonjour. j'ai cette formule dans mon fichier =SIERREUR(RECHERCHEV(A14;Matrice!$A$2:$B$62;2);"") c'est seulement 2 colonnes, 1. un nombre 2 ...
Plein écran
RésoluBonjour, Une fois que mes diapo sont enregistrer, il s'ouvre seulement en plein écran je ne peux donc plus les modifier et lorsque j'appuie sur echa...
Cumul de montant
Résolubonjour J,ai un tableau avec 2 colonnes... item et montant je veux à droit de ce tableau le cumul des montant des itesm pareilles. c'est à dire qu...
Formule pour excel
RésoluBonjour J,ai une liste d'item dans un tableau relié à un numéro pour chacun des items Je voudrai que lorsque j'inscrit dans une autre feuille par ex...
Récupérer texte entre 2 caractères
RésoluBonjour, N'ayant pas trouvé exactement , ce que je recherche? je pose ma question : en colonne A je liste les fichiers d'un répertoire (à parti...
Office 365 avec office 2019 pendant quelques jours
RésoluBonjour, Je suis sur windows 10 2004, et j'utilise Microsoft 2019 (Office 2019). Pendant à peu près trois jours, je crois que c'est la version d...
Exporter une image excel dans un dossier
RésoluBonjour tous le monde, dans un document excel j'utilise une macro assignée à un bouton de commande pour prendre une photo d'une partie de ma feuille ...
Formule valeur si cellule remplie
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais faire apparaitre une lettre F des que la cellule est remplie Si j’ai en A3 une valeur est écrite il me faut la let...
Langue du correcteur dans word 2003
RésoluBonjour, j'ai un problème dans Word 2003. Le vérificateur orthographique est toujours parémétré en anglais, quoique que je fasse, la langue par défau...
Effet texte tape powerpoint
RésoluBonjour a tous, Je realise actuellement un diapo sur powerpoint et je cherche a faire un truc tout con: avoir un effet de texte tape (lettres qui s'...
Enlever les numéros devant les titres 1 word
RésoluBonjour, J'aimerais enlever les numéros avant mes chapitres. J'ai déjà essayé diverses méthodes, celle où il faut définir la valeur de numérotatio...
Ajout bouton + libre office calc
RésoluBonjour à tous J'ai créer un tableau de gestion des stocks assez simpliste du à mes compétences limitées dans ce domaine. Je souhaiterais l'amélio...
Erreur de formule
RésoluBonjour à tous, Dans un classeur j’ai trois colonnes (A, B et C) dont les cellules peuvent être vides ou pas. En colonne D je voudrais additionner...
Vba erreur 438 sur un columnwidth
RésoluBonjour, Dans mon code VBA j'ai la fonction suivante dans laquelle j'injecte un tableau avec des noms de feuilles. Cette fonction me sert à gére...
Onglet de restriction des modification grisé
Résolubonjour tout le monde, je viens de créer un fichier word avec un des champs pré-remplis par publipostage J'ai ensuite ajouté à ce document des...
Compter le nombre de fois que les cellules se répettent
Résolubonsoir a tous un tableau CS125: CW300 composé de 5 cellules X ligne départ 125 .. minimum 300 remplis de nombres de 1 à 49 en DB125 je voudrais con...
Classeur excel
RésoluBonjour, je souhaiterais verrouiller un classeur "excel" par un mot de passe sur une clé USB. Quelqu'un connait-il un moyen facile et rapide, et si...