Les discussions

Plusieurs configurations d'un seul powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier powerpoint de 100 diapositives pour une formation. Ce fichier s'adresse à 3 populations de stagiaires différents. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Le_Trismegiste

Insertion de données

 Résolu

Bonjour, Suivant le fichier joint et en fonction du tableau de données situés en A1:D12, je souhaiterais que la date s'affiche en F17 et que le Nbre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Vaucluse

Somme des produits basée sur des textes cherchés

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui permettrait d'effectuer directement une somme de produits entre matrices dans un scenario comme celui-ci: J'...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
via55

Open office [grrrr]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avec Open Office j'aurais quelques questions, enfin j'ai besoin d'aide pour certaines modif' ... Je sais jamais dans quoi il faut aller e...

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Gigi77

Traitement réponses multiples sous excel d'1 questionnaire google form

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré les données d'un questionnaire créé avec Google Forms qui contient des réponses multiples (5 modalités de réponses). Après ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Yannick

Lier au précédent

 Résolu

Bonjour, J''aurais besoin de votre aide sur Word... J'ai mis les sauts de page entre deux pages lorsque je souhaite ne plus avoir les mêmes pieds ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Marin0000000

Petit renseignement

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir un petit renseignement concernant une fonction sur Base en libreoffice, n'ayant rien trouvé sur le net je me tourne ici....

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
nico754

Trie

 Résolu

Bonjour, J'ai une interogation : J'ai un tableau excel avec plein d'adresse de lieux. J'aimerais faire en sorte de ne garder que le nom de la vill...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
cs_Le Pivert

Conserver nombre entier

 Résolu

Bonjour, J'ai bien saisi toutes les nuances des arrondis mais je ne souhaite pas arrondir mais trouver la formule pour pourvoir afficher "impossib...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Louis

Somme toutes les 3 cellules

 Résolu

Bonjour J'aimerai addition des cellules sur excel mais pas des cellules qui se suivent mais toute les 3 cellules. Exemple G6+J6+M6+P6 ... (jusqu'à...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
nathan027

Lien hypertexte - renvoi sur le planning du mois en cours

 Résolu

Bonjour à tous, Durant ce confinement, je suis comme beaucoup de Français en télétravail. J'ai pour mission de réaliser un fichier excel de suivi d...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
via55

Incrémenter un tableau avec des données

 Résolu

Bonjour à tous. En espérant que tout le monde se porte bien en ces temps difficiles! Je m'excuse par avance pour les fautes et j'espère que je serai...

32 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
ccm81

Facture acquittée

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé le 27/04 un pack open office à partir de mon portable pour une somme de 13,50 € comme indiqué sur ma facture de téléphone ci-de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
OOoForum

Mon document est la table des matières

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi après avoir configuré manuellement la table des matières de mon document, tout le document s’est inséré dedans...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Marina1396

Afficher colonne "moyenne" et "warning"

 Résolu

Bonjour La communauté , J'ai le tableau Croisé Dynamique ci-joint et je souhaite. 1- Afficher une colonne à coté du Total général qui me calcul...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
abourakba

Formule date

 Résolu

Bonjour, En saisissant la formule date pour obtenir j'obtiens un résultat erroné. Soit : en cellule A2 : est contenu l'année 2020, et en A3 le moi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
BOUANGA

Grouper texte sur une image avec word

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous voila j'ai une petite question j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir mettre du texte sur une image et que lorsque ...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Patrick

Mfc date croisement colonne/ligne...

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en valeur le "aujourd'hui" dans un tableau jour (en lignes) et mois (en colonnes)... J'ai déjà quelque chose suite à di...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
cg.c

Excel en word

 Résolu

Bonjour, Comment faire facilement si possible par douée en informatique; je voudrai mettre des documents excel (1 par 1 bien sur) en word, vous pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Manannie

Si et et si ou imbriquées

 Résolu

Bonjour à tous, La formule que j'ai en cours est dans la colonne J ​ Si ces étudiants ont 2 projets validés, leur requis diplômant est validé et...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
PapyLuc51

Découper document suite à publipostage et conserver mise en page

 Résolu

Bonjour, À l'aide de plusieurs posts que j'ai trouvé ici et ailleurs, j'ai construit le code suivant qui permet de découper un document de publipo...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Ginrombe

Différentes couleurs sur lignes en fonction du contenu - excel

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien en cette période compliquée... Je suis coincée avec mon tableau Excel. J'essaie de mettre une ligne sur d...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
via55

Envoyer un dossier par mail

 Résolu

Bonjour* J'ai un dossier de quelques pages a envoyer par mail mais je ne veux pas faire du feuille à feuille, comment faire, je ne suis pas très ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Pierr10

Afficher 0 si 0 dans une autre cellule

 Résolu

Bonjour de nouveau à tous, j'ai encore besoin de vos lumières, dans cette formule =1208 -(AR23*75%) Quand la cellule AR23 affiche 0 la cellule ou...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
JESSE76

Afficher 0 si résultat négatif

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir cherché sur le forum, je ne parviens pas à trouver mon bonheur ou plutôt la formule qui va bien. Je m'explique, je ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
JESSE76

Masquer le panneau outil au démarrage d'adobe

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de la nouvelle version d'adobe acrobat reader DC 2015, le volet des taches (avec les option exporter, créer, modifier etc) s...

36 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
yogi

Puce et tabulation

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir ajouter une tabulation à droite sur un ligne comportant une puce. L'objectif est d'obtenir quelque chose comme ceci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
xuorel

Interdiction de saisie.

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire la même chose avec plusieurs critères ? Exemple =F4'Exclu'ou'Non Exclu' Merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
eriiic

Relancer formule si cellules identiques

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer sur excel une sorte de machine me permettant d'obtenir 3 noms extrait d'une liste, de manière aléatoire. Afin de génér...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
yomede

Mise en forme

 Résolu

Bonjour J'ai un urgence j'ai un tableau que je t'envoie car j'ai besoin que tu m'expliques comment faire cette petite mise en forme voilà je t'exp...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ange-lyna

Formule "somme si" sur plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai bien essayer de plusieurs méthodes vu sur le forum mais je n'arrive pas à mettre en place une formule qui fonctionne. Colonne ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
@olive@

[excel]comment supprimer des retours chariot

 Résolu

Bonjour @ toutes & tous Je seche sur un truc avec excel je recupere des fichiers excel que je met en forme. Je cherche un moyen d'automatiser la su...

29 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Tomtom

Tcd : pourquoi le détail se limite aux "1000 premières lignes" ?

 Résolu

Bonjour, A partir d'un tableau croisé dynamique basé sur une source de données externe (Power QUERY), lorsque je double-clique sur une valeur pour...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
dcit666

Des + dans mon fichier pdf

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai un formulaire PDF à remplir. Dans certaines cases, il y a des carrés noirs avec des + blancs qui s'affichent et qui ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
glg29

Calcul d'une date de début avec une date de fin et d'un nombre de jour travaillé

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je travaille sur Excel 2010. Pour une planification de charge, j'ai besoin de calculer une date de début d'action à parti...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Vaucluse

Probleme fonction recherch avec 3 conditions

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite ajouter une fonction RECHERCH avec trois conditions. J'arrive à obtenir un resultat pour deux , mais pour le 3ème cela ne ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
NANDoise

Compter le nombre de valeurs différentes dans 1 colonne excel

 Résolu

Comment faire pour pouvoir compter le nombre de valeurs (chiffres et/ou mots) différentes dans une même colonne EXCEL ? Ces mots et/ou chiffres peuve...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
JMPt31

Soustraire une même valeur dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Je réalise le suivi mensuel du poids de plusieurs personnes avec un graphique. la pesée de certaines personnes est effectué avec un fauteu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Susan30

Extraire d'un texte ordinaire le nombre de chaque mot différent ?

 Résolu

Bonjour, comment Extraire d'un texte word ordinaire le nombre de chaque mot différent ? Par ex lorsqu'on postule sur des Termes de Références d'un pos...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
FVR812

Recuperer fichier excel non enregistré

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais une gaffe. J'ai travaillé toute la journée sur un fichier excel. et en fin d'apremidi j'ai fermé mon excel sans enregistré ( Et j...

Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Walid

Somme des heures ne s'effectue pas....

 Résolu

Bonjour, Même si le format de cellules est personnalisé sur HH:Mm est l'option de calcul sur automatique, la somme des heures me donne so...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
duo8

Ajuster la police selon la largeur de fenêtre

 Résolu

Bonjour à tous, je me permets de poster ce message car je cherche à faire quelque chose pour une page de garde de stade, mais je ne sais pas commen...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
m@rina

Somme si avec fonction gauche

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la somme des produit de la colonne h seulement si la colonne b contient l'expression "S/Total R2017" j'ai tenté ca...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Excel13

Valeur d'une cellule conditionnelle à la date d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour, J'utilise un tableau de dépense personnel pour gérer mes abonnements. Il y a une colonne F dans mon tableau où est indiqué la date d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
PapyLuc51

Figer plusieurs lignes + plusieurs colonnes en même temps

 Résolu

Hello everybody, J'ai regardé les deux autres articles qui expliquent comment figer une ligne et une colonne mais sois c'est pas ce que je veux so...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Manouche

Libre office impress

 Résolu

Bonjour, problème pour télécharger libre office impress Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
nini

Problème d'écriture de formule dans excel

 Résolu

Bonjour , Voilà j'ai ce tableau et je voudrais mettre une notion de "PRIORITE" et les afficher dans la colonne appropriée en fonction des valeurs ...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Macro pour insertion automatique d'images venant d'une url / excel 2016

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis commercial et je cherche à améliorer un outil afin de diffuser de l'info simplement auprès de mes clients. J'aim...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Roi_Burgonde

[excel 2016] calcul date avec condition en fonction de l'unité de temps

 Résolu

Bonjour Tous, Parfois, ce n'est pas évident de synthétiser son problème en quelques mots dans un titre...ni même de l''expliquer avec plusieurs mots...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
mwasikitoko

[excel 2016} mise en forme conditionnelle dates sur 3 couleurs avec échéance

 Résolu

Bonjour Tous, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle sur des dates avec les conditions suivantes : par rapport à la date du jour, cellul...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
mwasikitoko
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000