Liens hypertextes ne foctionneent plus dans office 2007 avec windows 10
RésoluBonjour, Depuis qq jours, les liens ne fonctionnent plus dans office 2007. Problème déjà apparu il y qq mois et situation revenue à la normal sans i...
Bonjour, Depuis qq jours, les liens ne fonctionnent plus dans office 2007. Problème déjà apparu il y qq mois et situation revenue à la normal sans i...
Bonjour à tous, J'ai besoin de totaliser les points en colonne D en fonction des colonnes A, B et C de la même ligne en respectant certaines condit...
Bonjour à tous, Merci d'avance pour l'attention porté aux messages. J'ai une colonnes avec des codes postaux, tous différents bien entendu. ...
Bonjour, Dans un tableau excel, j'utilise la formule sommeprod ci dessous =SOMMEPROD(($D$5:$K$25)*($D$3:$K$3=$A$28)*($A$5:$A$25=A31)*($B$5:$B$25=B31...
bonjour je viens de constater que le contenu de mes feuilles de calcul excel a disparu. c est un gros problème tout était sur un disque dur exter...
Bonjour, J'aimerais que mes formules de calcul ne soient pas visibles par certains utilisateurs, sans pour autant verrouiller ces cellules. En gro...
Bonjour, Voilà j'ai déjà posté malheureusement personne ne m'a répondu . Mon soucis est le suivant ; Je dois réalisé un tableau permettant d...
Bonjour, je cherche à multiplier A1 par D1 puis A2 par D2 etc jusqu'à A40 par D40 et à obtenir le résultat dans une seule cellule sans recréer une...
Bonjour à tous, J'ai en colonne A1 une longueur, en colonne B1 une largeur , donc quand je multiplie A1 et B1 j'obtiens en colonne C1 le total de la ...
Bonjour et merci d'avance pour l'aide, J'ai 4 cellules qui contiennent des heures : 07:36:00 07:36:00 07:36:00 07:36:00 Le format est le b...
Bonjour, Je n'arrive plus a rentrer des heures dans excel voir fichier ci-dessous https://www.cjoint.com/c/JHvpI1XTFvf merci pour votre aide Crd...
Bonjour à tous, J'ai, dans ma feuille de calcul, une ligne dont les valeurs des cellules peuvent être négatives ou positives. J'ai inséré un diagr...
Bonjour, J'ai une case A1 à cocher B2 avec une valeur 50 B3 une valeur de 20% J'aimerais que lorsque je coche la case en A1 et que donc cette ...
Bonjour, Dans le Formulaire, pourriez-vous, quand on clique sur un nom, afficher dans la feuille DB la ligne correspondante au nom choisi. Pourriez-...
Bonjour, Je bute sur la rédaction d'une fonction "SI" avec 3 conditions "OU". j'ai un tableau avec trois colonnes A,B et C en A une concentration ...
Bonjour Je voudrais faire pivoter un tableau fait en format paysage dans un document word en format portrait en lui conservant ses particularités. ...
bonjour, Etant débutante en VBA, je viens de créer à partir d'une macro que j'ai trouvé sur ce forum, une macro pour sécurisé une partie des mes ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on enlève la publicité à droite, et toute la barre au complet, dans word 2010?? Merci! Configuration: W...
Bonjour le Forum, Est t'il possible sur Excel de faire une formule qui me fasse apparaître 4.5 lorsque je calcule avec DATDIF du 15/08/2020 au 01/...
Bonjour, quand j'écris un texte, une ligne apparaît. Que puis-je faire pour la supprimer ? Merci !
Bonjour, Dans une feuille Excel ce trouve trois colonnes contenants des conditions, la quatrième en fonction de ces critères (sous formes de listes ...
Bonjour, Est-ce possible sur power point (les dernières versions) de commencer la numérotation à partir de la 3e diapositive par exemple ? Si oui, co...
Bonjour, Savez-vous si il est possible de faire pointer une cellule vers une autre cellule dans une autre feuille, en fonction de plusieurs critères...
Bonjour, comment sortir de l'acces verrouillé sur calc . j'ouvre uniquement en lecture seule pourtant la case n'est pas cochée dans les propriét...
Bonjour, je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible , je voudrais mettre sur une feuille excel mes pronostics de combinés football,...
Bonjour, Les gars, je ne comprends pas SI(D4
Bonjour à tous ! J'ai reçu une question d'un de mes profs qui est : « Quelle est l’unité de grandeur des polices de caractères sous Word » J'ai ...
Bonjour, Y a t-il un logiciel ou programme qui peut transformer un texte en liste de mots? (pour un objectif scolaire). Merci d'avance, Meilleurs...
Bonjour, Je souhaiterais modifier une macro sur un fichier que j'ai récupéré, dont je n'ai pas le mot de passe des macros. Comment puis je faire en ...
Bonjour à tous, Allez.... un petit tableau de plus pour lequel j'ai besoin d'aide. Cette fois-çi, j'aurais besoin de créer, une formule me perme...
Bonjour, Suivant le fichier, pourriez-vous créer un bouton qui me permet de rechercher dans la feuille Présences 2020 le nom ou le prénom des colonn...
Bonjour à tous, j'ai créé un graphique avec des courbes à partir d'un tableau avec des chiffres en pourcentage. Cependant, une de mes courbes ne ...
Bonjour, Je cherche un moyen de réduire ma liste déroulante comme suit: Dans une colonne, une liste déroulante de trois catégorie. En fonction de ...
Bonjour, J'utilise usuellement la formule, suivante pour calculer la moyenne sur une durée entre aujourd'hui - X années et aujourd'hui, dans une ta...
Bonjour, comment sortir de l'acces verrouillé sur calc . j'ouvre uniquement en lecture seule pourtant la case n'est pas cochée dans les propriété...
Bonjour, J'ai une feuille Excel avec une liste de noms dans la colonne A4 à A45. Et les dates de la ligne B2 à DU2. Les cases de B2 à DU2 un calcu...
Bonjour, Dans ma feuille 1 Colonne A, il y a des noms de clients. Les colonnes b,c,d,e,f etc... contiennent d'autres informations. Dans la feuil...
Bonjour, Je travaille avec Google sheet et je recherche à créer une colonne "Continent" pour référencer le continent d'où vient mon produit. Pa...
Pour afficher power pivot pivot je vais le cocher dans options /complément /complément com/ atteindre Mais une fois que je termine mon travail et que...
Bonjour, Je sais que j'ouvre un ènième topic de ce genre mais c'est parce que je n'ai rien trouvé sur les autres qui puisse m'aider... Je travail...
Salut les amis, Dans un userform je saisis des valeurs dans les textbox pour les transférer ensuite par une commande VBA dans les cellules du classe...
Bonjour, Un saut de section est inséré ( sans ma volonté !) dans mon document. Je le vois quand je rentre ds l'en tête mais il est invisible en m...
Bonjour, Avec un tableau Excel 2013 ; quand j'introduisais une formule de calcul dans la cellule, il s'inscrivait un petit triangle vert m'indiqua...
Bonjour, j'ai plusieurs feuilles excel que j’alimente avec des données monétaire dans des plages de cellules différente par feuille. je voudra...
Bonjour, Je souhaiterai protéger une feuille excel sauf quelques cellules qui seront à remplir. Est ce possible de le faire? Merci d'avance Mi...
Bonjour, j'aimerais faire une macro qui me permette de remettre a zéro plusieurs plages de cellules sur plusieurs feuilles de mon classeur exp:...
Bonjour, J'avais un logiciel qui me permettait d'avoir le nombre de jours sans accident sur mon écran d'affichage à l'entrée de l'établissement. N...
Bonjour, J'ai fais plusieurs forum mais aucun correspond exactement à mon problème et je n'arrive pas à trouver la solution. Je souhaite colori...
Bonjour, J'ai un Word 365. J'ouvre un fichier vierge, j'écris une phrase simple (1 ligne) et je l'enregistre. La taille du document est de 2,40Mo....
Sur une feuille Excel 2016 en colonne A j’ai un certain nombre d’informations. Les données de cette colonne sont toujours dans le même ordre. A1 = N...