Les discussions

Insérer des données dans une feuille

Résolu

Bonjour, je suis débutant en vba ,je me damand si quelequ'un pourai m'aider a trouver une solution , en effet j'ai deux feuille sur mon classer la f...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
abosara

Automatisation calcul-données manquantes

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire je dois effectuer des statistiques. J'ai un énorme tableau de données, avec 220 lignes qui correspondent à ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
torenza

Recuperation de logiciels

Résolu

existe-t-il un logiciel gratuit et efficace qui permette de récupérer, après réparation, des logiciels perdus . J'ai essayé RECUVA et cela n'arien do...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
little boy62

Conversion pdf en dwg

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel professionnel de conversion de fichiers PDF en DWG Merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Paloumayre

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai cherché un peu partout une réponse a mon probleme, sans résultat alors le voici: je souaite que mes cellules (de C a G) changent de...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
theokeo

Recherche dates

Résolu

Bonjour aux Internautes Une fois de plus je viens vous demander de l'aide. Dans le fichier joint il y à colonne A des horaires modifiable par mes so...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Robert2036

Sommaire sans références

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire sous word lorsqu'on souhaite insérer une référence bibliographique à la suite d'un titre et que cette dern...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
marine

Bouton imprimer

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J’en viens à vous, après avoir cherché dans tous les sens ma solution. Cella à été l’occasion de découvrir beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Looping38

Comment copier-coller une carte geogrqphiaue sur google?

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je pourrais faire un copier-coller une carte google map. Cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
eriiic

Calc selection multiple, copier par ctrl + glisser

Résolu

Bonjour, J'ai la version MImo 5.1 et lorsque je fais une sélection multiple sur calc, le ctrl+ glisser pour copier la sélection ne fonctionne pas....

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
en2mots

Suppression du caractère ° devant les deux points :

Résolu

Bonjour à tous, qui peut me donner la solution à ce souci dans word 2007 : Lorsque je tape les deux points : j'ai d'office un caractère ° qui s'affi...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
HarryDeGembloux

Formule

Résolu

Bonjour, Petite question, comment puis-je trouver le 1er lundi du mois d'aout 2016, le 2ème lundi du mois d'aout et ainsi de suite à l'aide d'une ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Choupi

Macro ou formule

Résolu

Bonjour, J'ai une formule sur une feuille excel intitulé "base" qui est la suivante : =RECHERCHEV($E12;F.1!$B$10:$I$374;3;1) En A3 J'ai une...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Abby

Problème de dates, fichier de projections

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de dates dans mon fichier de projections sur 3 ans. J'ai un onglet avec des données par mois. J'ai un onglet qui faire...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
margir4233

Apprendre powerpoint

Résolu

salut je n'y connais rien sur le powerpoint j'aimerai apprendre ce logiciel. merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
madmyke

Transformation "spontanée" de dossiers open office

Résolu

Bonjour, J'ai un bon nombre de dossiers créés dans OPEN OFFICE texte depuis longtemps ou récemment. Curieusement, depuis à peu près un mois, et sans...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Edelweiss

Je cherche des "jules" qui ont une voiture et un vélo !

Résolu

Bonjour à tous, Des questions "basic",mais qui pour moi le sont pas ... J'ai un tableau à 3 colonnes nom - voiture (oui-non) - vélo (oui-non) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Vaucluse

Comment faire un classement ?

Résolu

Bonjour, Dans mes différents classeurs j'ai des colonnes dans lesquelles il y a la formule de classement des valeurs selon le rang. Au démarrage e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
sekouausud

Impossible d'ouvir libre office

Résolu

Bonjour, Suite à la demande faite hier, et à la réponse qui m'est parvenue de la part de shunesburg69, à destination de BV, la sution proposée n'a pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
soumit

Liste de rappel

Résolu

Bonjour! J'ai une question un peu complexe... Je souhaite réaliser une liste de rappel pour le temps supplémentaire à mon travail. Le temps suppléme...

Utilisateur anonyme

Tout est inversé dans mon pc

Résolu

Alors, bonjour tout le monde. Mon enfant (2 ans) a trituré mon PC et maintenant je me retrouve avec un PC où tout est inversé, de la page de démarrage...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
kakou5559

Régularisation progressive des tranches

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un contrôle de calcul de paye, je cherche à obtenir le résultat suivant : Sachant que : B24 = salaire brut mensuel ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
planeuse

Concaténer les cellules par vba

Résolu

Bonjour, Je voudrais concaténer les données par format: Name&Âge&Group pour savoir s'il y a de lignes identiques: Month Group Name Amount Age Sex...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Linedolc

Rechercher un espace non insécable

Résolu

Bonjour, Pour éviter les "veuves et orphelins" dans un texte, il faut normalement mettre un espace insécable lorsqu'on utilise des guillemets par ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le vide dans une formule

Résolu

bonjour je cherche la formule pour qui n affiche rien sur " A1" si "B1" est vide est egal au formule B1*2 si B1 et non vide merci

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
hadjoudjabdelkader

Macro bouton de commande contrôle active x

Résolu

Bonjour, dans un doc Word , je veux insérer un bouton de commande et en cliquant sur le bouton aller directement sur la page souhaitée, je ne veux ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
noisettess

Alerte forme conditonnelle

Résolu

Bonjour, suis malade, je demande votre aide si c'est possible, je viens de modifier un fichier Excel copie sur mon site préférer commentmarche. Voic...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
DJAMALOS

Modifier le contenu d'une colonne

Résolu

Bonjour à tous Quelqu'un pourrait m'aider ? J'aimerais modifier une série de données dans une colonne Excell Exemple: 39456325984 39459545623 ...

zigzagzigzag

Calcul de nombre de champ pour des critères données

Résolu

Bonjour, Mon problème se résume comme suit: je posséde 3 clients A, B et C. Pour chaque client nous avons des produits a,b,c et d à fabriquer s...

michel_m

Formule excel pour déteriner une date de relance

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir dans une colonne une date de relance 15 jours après la date d'envoi. Quelle fromule dois-je faire svp ? Merci d'ava...

lp

Créer un hyperlien sur word

Résolu

Bonjour, Je suis un peu novice en la matière et j'aimerais savoir comment créer un hyperlien sur un document Word? Tel que : https://moneybanker...

Annes123

Sauvegarde de usb a disque dur

Résolu

Bonjour, je souhaitais copier des documents de la clé USB au disque dur de mon ordinateur. En faisant la manipulation, la question "voulez vous re...

luckydu43

Comment gérer le message d'avertissement sur la confidentialité

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel contenant des macros et je reçois régulièrement le message suivant "Avertissement concernant la confidentialité : ce ...

sekouausud

Formule pour colorer une cellule en fonction d'une autre

Résolu

Bonjour, J'aimerai svp une formule que je n'arrive pas a faire : J'ai un tableau Excel avec dans la colonne E un numéro de commande. J'aime...

Aurélie MORARD

Impossible de créer des ligne dans word

Résolu

Bonjour, J'utilise word 2013 et depuis hier lorsque j'écris trois tirets de suite (---) ou trois astérisques (***) cela ne crée pas de ligne auto...

Jean-Marc

Word 2010 fichiers non sauvegardés dans "récents" à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Depuis quatre années, je fermais word avec parfois plusieurs documents en cours, sans les enregistrer. Lors de la fermeture de word - ou ...

Bernard37

Lien hypertexte vers onglet

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans le fichier joint j'aurai voulu, mais sans macro, que chaque formule de la colonne "A" renvoient aux onglets correspo...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
gbinforme

Comment retrouver la dernière occurrence d'une valeur.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un document à faire évoluer et je me retrouve confronté à quelques soucis: Je doit récupérer les dernières occurrences d'un...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
TomSara

Lier 2 listes déroulantes

Résolu

Hello, J'ai cherché sur le net mais pas trouver mon bonheur. J'aimerais trouver une formule pour que selon la valeur sélectionnée dans la liste ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
The_boss_68

Adapter formule si avec trois conditions

Résolu

Hello Attention je n'ai pas droit aux VB !!! :( Voilà j'ai la formule suivante qui fonctionne: =SI(ESTVIDE(AE13-128);’ ‘;AE13-128) En gros s...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
ritchi31

Fonction si à trois conditions

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je dois créer une nouvelle colonne de données appelée "Extraction" dont les valeurs respecteront les conditions suiva...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Fahora

Calcul de nomùbre de champs distincts pour un critère donnée

Résolu/Fermé

Bonjour, Supposons que nous possédons deux produits a et b produits pour un client A sur deux période T1 et T2. Je veux déterminer le nombre de...

Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème de formule sur une date

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un formulaire où je peux inscrire une date en A1, et en A2 la date se bloque au 1er du mois suivant. Jusque là, j...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
RomainP.

Nb.si conditionnel

Résolu

Bonjour, je tente de faire une formule pour savoir combien de fois une personne a reçu un don, mais la seule chose que je réussis à faire est de savo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
TOT127

Exécution simultanée de 2 macros excel sur office 2016

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais exécuter (en mode debug) 2 macros Excel/VBA en parallèle, pour identifier les différences dans un souci de débogage. Sur ...

mat1391

Colorier cellule si elle contient date

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en forme une cellule qui contient la date d'aujourd'hui, mais aussi du texte dans cette même cellule. Quelqu'un sai...

Vaucluse

Envoie 1 feuille spécifique excel vers messag

Résolu

Bonjour, Dans un dossier excel j'ai crée 3 FEUILLES, 1 feuille SAISIE, 1 ARTICLES, 1 FACTURE , est-ce possible d'envoyer ma feuille FACTURE dans ma...

33 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Lola1511

Couleur dans une autre cellule

Résolu

Bonjour J'ai en B3 une cellule de couleur verte et mise en forme conditionnelle et deviens blanc en fonction de la mise en forme conditionnel. Serai...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
mic6259

Tableau

Résolu

Bonjour a tous, J'ai plusieurs tableaux dans lequel on rentre des valeurs suite a des analyses et certaines valeurs sont reprises dans un tableau q...

Cédric

Formule avec si imbriqués

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre une formule dans une cellule un peu trop compliquée pour mon petit cerveau ... de retraité, ce qui explique peut-êt...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
alainjjb
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000