Les discussions
Tableau de calcul
Résolu_ salut, J'ai sur mon ordi de bureau Libreoffice, J'y ai transféré mes anciens tableaux exel (de mon portable en XP) qui ont bien fonctionné jusqu'à c...
Extraction de données
Résolubonjour je viens de commencer a apprendre a manipuler les macro je veux extraire des données d'un classeur 1 et les remplacer dans une feuille ...
Animation diaporama
RésoluBonjour, Je veux changer une diapositive qui a une animation (5 étapes) pour une page simple. Lors du visionnement, je voudrais avoir la page co...
Fonction si
RésoluBonjour, Voilà ce que je veux faire: Dans le tableau de gauche, en c5,c6,c7,c8: menu déroulant "h5,h6,h7,h8". En D5,d6,d7,d8 et e5,e6,e7,e8 en...
Modèle etiquettes??
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un paquet d'Etiquettes de la marque Gallery (référence 29938) mais je ne trouve pas de modèle sur internet où je n'...
Formule conditionnelle
RésoluBonjour ! J'aimerai calculé le montant HT total en fonction des dossiers en attente et effectué et ne pas prendre en compte les dossiers qui ont ét...
Cherche formule pratique
RésoluBonjour ,bien qu'ayant déjà élaboré quelques formules Excel avec SI ,OU , ET je voudrai savoir comment construire une formule selon ces critères : 2...
Soritr des résultats compris entre 2 date
RésoluBonjour, Alors voila j'ai 2 colonnes, une colonne date au format JJ/MM/AAAA compris entre le 1er janvier et le 31 décembre et un colonne de ticket...
Microsoft office starter 2010
RésoluBonjour, Sur mon portable Asus K53S (sous windows 7) je n'ai pas eu l'office quand je l'ai achete. Je n;ai aucun logiciel de traitement de texte ...
Mise à jour état de stock en fonction d'un code ean
RésoluBonjour, je cherche à automatiser mon état de stock car je souhaite mettre en vente environ 80 000 références sur plusieurs sites web (ex : FNAC, ...
Format bouton commande active x
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer le format de mes boutons de commandes (formulaires activeX) j'ai réussis à changer la police et la couleur de fon...
Histogramme selon classe d'âge et sexe
RésoluBonjour, Je souhaite faire un histogramme représentant le nombre d'hommes et le nombre de femmes par classe d'âge. Colonne A Colonne B Sexe ...
Verrouiller des cellules à l'ouverture du classeur
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis, j'essaye de verrouiller les cellules non vide d'un tableau excel (dans une feuille appelée "Enregist_Fabrica...
Comment renvoyer à une plage de cellules excel
RésoluBonjour à tous, Je suis confronté au problème suivant sous Excel : j'ai réuni plusieurs cellule (fusionner/centrer) et j'ai écrit du texte à l'int...
Formule muticritère
RésoluBonjour, j'ai une base de données sous exel, obtenue par un export dont ne ne maitrise pas les critères. Cette base de données est nominative. ...
Definition du secrétariat bureautique
RésoluBonjour, Qu'est ce que le secrétariat bureautique? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Imprimer lignes selon conditions
RésoluBonjour le forum ! J'ai encore besoin d'un peu d'aide : Voici ce que je voudrais faire (question à ne pas poser un soir de match ...) : Lors de l...
Comment attaché un prix à une cellule?
RésoluBonjour Si quelqu' un pouvait me donner la réponse à ce petit problème. merci d' avance.
Minimum sans les zéros
RésoluBonjour, j'ai besoin dans un classeur de déterminer automatiquement le minimum d'une plage sans inclure les zéros de cette plage (qui ne resteront pas...
Convertion de texte en nombre.
Résolubonsoir dans Excel, j'ai des cellules en texte et j'aimerai les convertir en nombre dans une autre cellule. ex: si le cellule B1=PIPE alors C3=2. E...
Sauter une cellule sur une plage de donnée
Résolubonjour, en fait je voudrai laisser une cellule vide entre deux cellues rempli 000000000010001128 000000000010001129 000000000010001130 00000...
Date dans excel
RésoluBonjour, c'est ma première question sur ce forum et je ne sais pas vrm ce qui a déjà été dit ou pas... J'ai fait un fichier Excel dans lequel une feui...
Créer un document word subordonné à un excel
RésoluBonjour à tous, J'aimerais créer la commande suivante sous Excel : en cliquant sur un bouton (par exemple, onglet développeur, insérer un bouton d...
Inserer une image
RésoluBonjour, je continie , je cherche à inserer une image jpg dans mon entete, j'ai trouvé ce code, mais je ne sais pas comment indiquer le chemin ou ...
Commande si avec plusieurs arguments
RésoluBonjour à tous. Mon problème est le suivant J'ai une cellule qui me comptabilise toutes les heures (format 00:00:00) de mes factures, je souhait...
Protection fichier contre déplacement
RésoluBonjour, J'ai un répertoire comportant plusieurs documents importants et partagés pour qu'ils soient accessibles et utilisés sur plusieurs postes ...
Création bouton excel
RésoluBonjour à tous, J'aimerais créer la commande suivante sous excel : avoir un bouton (onglet développeur, bouton de commande activeX), permettant d'...
Migration office 2003 à office 2010, problèmes de macros
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, car je dois adapter un code VBA d'excel 2003 pour excel 2010. Par contre, mon code n'est pas du tout simple, il est m...
Recherche de 1 ou 2 critères avec plusieurs résultats possibles
Résolubonjour je bute encore ...et du coup, je me retourne vers les experts :-)) j'ai 2 onglets : un onglet contenant des données qui s'incrémente cha...
Signer document excel via palette graphique
RésoluBonjour je recherche a faire signer mes clients sur une palette graphique en bas d'un document Excel mais je ne trouve pas comment faire quelqu'un ...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec des dates "butoirs" et je voudrai mettre en couleur ces cellules les 10 derniers joursjusqu'à la date. Mais une fois...
Garder format source avec mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai un tableau comprenant pas mal de cellules dont certaines ont un remplissage uni d'une couleur quelconque. Cependant j'ai intégré u...
Fond d ecran
Résolubonsoir jai un windows 7 starter et j arrive pas a changer de fond d ecran pourtant quand je visualise une image je fait clic droit et je met definir ...
Recherche formule sous 3 conditions différentes
RésoluBonjour, J'essaye d'obtenir un résultat sous 3 conditions : 1 - résultat pour le mois de janvier (I1) 2- résultat pour le motif : 1er paiement...
Cases à cocher - limiter le nombre de choix
RésoluBonjour, Je crée un formulaire sous word 2010 et j'aimerai permettre le choix entre 2 propositions. Actuellement, chaque propositions est précédé...
Création d'une commande "passer à la section suivante"
RésoluBonjour à tous, J'aimerais créer sous Excel la commande suivante : en cliquant sur une flèche qui aurait pour légende "passer à la section suivant...
Recherche plusieurs valeurs selon 1 critère
RésoluBonjour, Je bloque un peu sur les formules RechercheH, Recherche, Index... J'ai plusieurs lignes qui correspondent à différentes critères (NOMS...
Ma ti 82 n'affiche plus les courbes !
RésoluBonjour, ma calculette ti-82 n'affiche plus les courbes que je lui donne ! ca met " dim invalide" Au secours ! mon bas de maths c'est demain ! merc...
Ouvrir un fichier tgl
RésoluJe me suis lancé dans la traduction d'un jeu mais les fichiers comportant les textes sont tous en TGL, une aide serait la bien venue!
Verification de 4valeurs
RésoluBonjour, Je voudrais écrire une formule dans ma cellule B4 qui répond aux exigences suivantes: A4>=Z5 ET A4
Insertion d'image grâce à un url
RésoluBonjour, (Sur excel 2013) J'ai une BDD avec des URLs pour chaque ligne, Dans une cellule (A1 par exemple), j'affiche l'URL de la ligne que j...
Copier sans mise en forme
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'utilise une macro qui marche très bien pour copier une plage de cellules d'une feuille à une autre, mais il y a un peti...
Où se trouve l'erreur dans cet extrait de code (vba)
RésoluBonjour, Voici l'extrait de code en question: For computer = 3 To n Step 3 if sheets(feuil1).cells(i,4).value = "Ecl" J'aimerais savoir pour...
Changer la police de caractère du modèle.dot
RésoluBonjour, J'ai un petit netbook en XP avec word 2003. Comme l'écran est petit je voudrais changer la police de caractère automatiquement à l'ouvert...
Sos aide sommeprod
RésoluBonjour, J'ai la colonne A avec les regions (Qc, On, West, Atlantic) la colonne B avec le channel de distribution (Hopital et Drugstore) la col...
Fichiers open office incohérents
RésoluBonjour, J'aide parfois mon voisin pour de petits soucis informatiques, mais là je suis impuissant. Il utilise open office.En travaillant sur un fi...
Calcul en fonction d'une date
RésoluBonjour, Je travaille au bureau d'études d'une usine et je dois faire la moyenne de certaines données en fonction de la date à laquelle elles ont ...
Sos téléchargement de microsoft encarta
RésoluBonjour! s'il vous plait comment faire puor télécharger la dernière version de microsoft Encarta! merci -- spe6men@R