Les discussions

Adobe acrobat reader dc enregistrement d'un document modifié

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir pourquoi lorsque je rempli un document PDF (Adobe) il faut toujours retrouver son emplacement d'or...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Emilievasion

Effacer texte

Résolu

Bonjour problème sur word en surlignant un texte pour effacer avec la touche qui ce situe au dessus de la touche entrer sa reviens a la fin du te...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Pierr10

Word : commencer la numérotation à partir de la 5e page

Résolu/Fermé

J'ai un document de 30 pages, Comment faire pour commencer la numérotation à partir de la 5ème page, et pas la première. Je compte sur votre aide e...

Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Nana

Ecrire le résultat dans une autre cellule si une cellule a déjà une valeur

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait de dire que si la cellule A1 a déjà une valeur alors on écrit le résultat dans la cellule d'en de...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Thorgal

Problème de restriction

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de restriction sur mon pc portable Quand tu ouvre poste de travail ou regedit cmd même le clique gauche marche pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Congés payés

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous , J ai vraiment besoin de vous ca fait 10 jours que je cherche , donc voila , je suis salarié (gardien jardinier) et depu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
bendrop

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour mettre en forme mon tableau. Cela fait quelques heures que j'essaie, pour le moment j'ai tenté les SI(),...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Nirif

Supprimer caractères entre dernier symbole d'un type et symbole d'un autre type

Résolu

Bonjour, Un peu d'aide serait la bienvenue! Dans un grand nombre de cellules excel, je souhaite supprimer tous les éléments situés entre le derni...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Billize38

Problème de formule sur tableau excel

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème sur mon tableau excel pour les formules. je suis loin d'être une pro et si quelqu'un peut m'apporter son...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Mike-31

Touche del

Résolu

Bonjour J'ai un souci avec Word pour effacer je surligne et appui sur la touche effacer sa ne marche pas seulement avec la touche del que faire pour...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
nels2909

Probleme de ligne word

Résolu

Bonjour, j’ai des ligne qui on apparut comment les enlever voir image !? cordialement

nels2909

Mise en forme conditionnelle plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, A B C D E F Valeur Ratio Valeur Ratio Valeur Ratio ...

Alexis

Modifier l'ordre des pages d'un pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrete pas de regarder toutes les discussions qui concerne la modification de PDF mais je ne trouve pas la réponse exacte a ce que je...

53 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Ju314

Mfc

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire en sorte que lorsque je sélectionne une cellule,la ligne toute entière se colore 'dune couleur et la colonne toute enti...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
M-12

Alignement du texte avec une case a cocher activx

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à aligner horizontalement une case d'option à cocher Activx et le texte qui la précède. En fait elle n'est pas sur le...

Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Formule si

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une formule qui me permettrais un résultat avec 3 choix : Si la cellule disons L19 est égale à 0 alors U8 est aussi...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Supprimer les nrs de page de la première section dans un texte sur word 10

Résolu

Bonjour, j'ai affiché les caractères du texte pour voir le saut de page entre la section 1 et 2 et je me suis positionnée sur l'en-tête de la1èr...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
CHRISCLAR

Comment faire un trait avec word 2010?

Résolu

Bonsoir, comment insérer un trait verticale avec word 2010? Merci

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
symphonie

Colorer une partie du résultat d'une formule

Résolu

Bonjour, Dans une formule, j'ai deux fonctions INDEX-EQUIV qui me ramènent donc deux résultats dans la cellule (le nom d'un aliment et le grammage ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
SpcCwb

Erreur sur recherchev

Résolu

Bonjour à tous, Dans un classeur Excel 2016 J’ai cinq feuilles. Les quatre premières de Feuille1 à feuille4 ont une structure identique sur les co...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Vaucluse

Formule qui combine plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, J'ai de la difficulté à trouver une formule qui a plusieurs conditions. Mon problème est que je veux créer une base de données selon d...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
JAIUNPROBLEME

Récapitulatif des données dans une feuille

Résolu

Bonjour, Je cherche, dans un fichier .xltx à rapatrier les données de plusieurs pages dans un tableau de synthèse vous trouverez le fichier exe...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
JuloD

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à trouver une formule remplissant ces conditions: Je souhaiterais que la cellule F66 se colorie en rouge tant que la ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
PapyLuc51

Proleme de trouver une valeur à partir d'une date

Résolu

Bonjour J'ai un tableau excel dans feuille1 , qui se compose de plusieurs colonnes , nom du prof ; date; classe; nombre d'élèves absents...je voudr...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Safghr@gmail.com

Si valuer differente de 0 alors afficher velauer cellule x1

Résolu

Bonjour, je cherche a afficher une valuer de cellule d'entete si dans une plage de cellulle une valeur au moins est differente de 0. Je poste ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
via55

Excel .tmp

Résolu

Bonjour, J’ai récupéré des fichiers Excel depuis le boulot que j’ai déposé sur le bureau d’un ordi portable sous Windows 7. Je travaille sur les f...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
madmyke

Planning pour 2 groupes qui ne doivent pas se croiser

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de solution pour faire travailler 8 personnes donc 2 groupes de 4 qui ne doivent pas se croiser. Mais qui doivent fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Formule multi conditionnel google sheet

Résolu

Bonjour, Je souhaite ecrire sur une formule Si la cellule A1 contient le mot ACHAT ET que le mot contenue dans la cellule A2 est retrouver la ...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
stell-91

Mise en forme conditionnelle cellule vide

Résolu

Bonjour, J'applique cette formule pour colorier une cellule: =NBVAL(D23:I23)I20, comment la formuler pour que la formule ne s'applique pas si D23:I2...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ccm81

##### dans mon tableau excel

Résolu

Bonjour, Lorsque je tape mes chiffres et lettres dans mon tableau, cela se transforme en une suite #####

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Mike-31

Format conditionnel

Résolu

Bonjour, Je refais mes plannings. Dès que j'indique un mois, les jours du mois s'affichent ainsi que le nom des jours ''lun'' ''mar''.... Je souhai...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
manumetz-57000

Pdf vers open office

Résolu

Je souhaite savoir comment transformer un fichier PDF en open office Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ml

Recherche avancée

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule avancée, éventuellement meilleure que des SI imbriqués. J'ai une table de valeurs, avec plus de 50 références...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Fetide68

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver une formule pour mettre en couleur la cellule C4 lorsque le nombre de cellules en D4:I4 sont remplies (En lettre et...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Vaucluse

Contenu word ne s'affichant pas

Résolu

Bonjour, Mon mémoire de fin d'étude de 126 pages ne s'affiche pas dans son document word. Il n'affiche qu'une seule page, blanche avec seulement l...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
m@rina

Totaux excel

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire des additions (remplacer les virgule en point et vis vers ca dans une même feuille Excel ca me donne "valeur!...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
DJAMALOS

Problème de mise en page

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de rédiger un gros travail pour l'école. Je fais ma mise en page (texte avec images,...) j'enregistre et je ferme l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Marine.egg

Calculer variation amplitude horaire

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la formule excel pour calculer la variation de 2 amplitudes horaires merci pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Formule pour liste de prénom et nom complexe

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières sur Excel pour une formule : Colonne C : j'ai des prénoms (Julien, Jean-Maurice ou Pierre Louis) Colonne D...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Cedric

Supprimer liste des derniers fichiers utilisés

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows10 et j'ai Libre Office Question: Quand j'ouvre Libre Office il y a toujours des fichiers enregistrés à droite '"bienv...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Si cellule contient une formule

Résolu

Bonjour, J'ai la formule suivante, mais il me manque le "terme"(j'ai écris FORMULE car je ne connais pas le vrai terme) pour indiquer s'il y a un...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Le_Trismegiste

Calcul ancienneté

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je souhaite effectuer un tableau d'ancienneté pour des employés. J'ai donc trouvé une formule sous Excel qui calcule ...

25 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Mel

Modification vba simple

Résolu

Bonjour à tous un petit coup de main s'il vous plait . j'utilise le code suivant afin de faire une liste à choix multiple .(copier coller interne...

Rey

Formule google sheet

Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaite appliquer sur Google sheet une formule conditionnel plusieurs choix et un intervalle. si le C4*D4 est inferieur a 10...

stell-91

Sauvegarder un filtre pour l'appliquer à d'autres volets

Résolu

Bonjour, J'ai un tableur Excel constitué de 17 feuilles de calculs représentant des données différentes concernant des patients. La seule donné...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Timumu37

Vba

Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel contenant de très nombreuses feuilles, je souhaite créer un bouton permettant d'afficher une feuille en fonction de...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
ccm81

Remplacer un mot dans une phrase

Résolu

Bonjour, Dans un fichier .pdf, je souhaiterais remplacer un mot. Je crois avoir réussis à écrire le mot, mais je ne vois pas comment faire pour sup...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Guy72

Incrementation des caracteres dans une cellule

Résolu

Bonjour à tous Voilà dans une cellule par exemple B3 j'ai un numéro de 8 a 10 caractère dans la cellule B6 j'aimerai récupérer seulement les 6 dern...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
ccm81

Feuille de calcul excel

Résolu

Bonjour, je veux ôter la protection de mon fichier excel. cela me demande un mot de passe que je n'ai pas

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Macro rechercher plusieurs résultats

Résolu

Bonjour, Dans ma colonne B j'ai différents nom d'espèces d'oiseaux et certaines espèces sont marquées plusieurs fois. Ces noms d'espèces me renvoi à ...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
volfoss
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000