Les discussions
Fonctions si et estvide imbriquées
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème au niveau d'une formule excel. La fonction SI ESTVIDE semble erronée. Visiblement si je n'indique qu'une des d...
Eviter que *** entrée (ou --- entrée) génère une ligne
RésoluBonjour, Lorsque je prends des notes dans un document OpenOffice, j'ai l'habitude de séparer les paragraphes par des --------- ou des ******** Or...
Excel : sommeprod transpose
RésoluBonjour, Je souhaite faire le lien entre ces deux tableaux, après avoir réalisé quelques recherches il semble qu'il faille appliquer les formules S...
Affichage nombre cellule
RésoluBonjour, est-il possible lorsque l'on tape dans une cellule 0.8 A par exemple n'avoir à l'écran que 0.8 ? Le A (pour accident ) me permet de mettre la...
Aide pour reinstallation office
RésoluBonjour, Suite à la réinstallation de windows 10 j'ai perdu mon pack office famille étudiant 2013 Comment puis je le réinstaller. Je ne me souvi...
Probleme d'incrementation
RésoluBonjour, J'ai une feuille contenant des données provenant d'une base de données. Seulement, quand je change mes données, les plages de calculs uti...
Formule
RésoluBonjour, J'aimerai mettre une formule dans un fichier excel. Qui concerne les colonnes M et P. Exemple: Quand la cellule de la colonne M 2 indique...
Excel- créer un tableau à partir d'un premier
RésoluBonjour, Je voudrai faire un nouveau tableau à partir d'un premier. Lorsque je recherche une personne je veux savoir dans quelles villes elle est ...
Rétablir la page de texte open office
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à rétablir la page originale pour écrire un texte; je ne sais pas quelle manœuvre j'ai du faire pour avoir une nouvelle...
Excel- créer un tableau à partir d'un autre
RésoluBonjour, J'aimerai faire un tableau à partir d'un premier mais je ne m'y connais pas du tout. Je voudrai récupérer certaines lignes d'un tableau p...
Référence à une cellule
RésoluBonjour, J'ai créer un tableau sur Excel. Sur ce tableau je rentre mon poids chaque jours. A partir de ce premier tableau j'aimerai un créer un se...
Extraire plusieurs chaines de caractères dans une cellule séparé par des virgule
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez tous très bien, Je souhaite extraire plusieurs chaines de caractères séparés par des virgules. il y a...
Condition "si" qui doit s'adapter à plusieurs variables
RésoluBonjour, je suis bloqué sur une condition SI qui doit s'adapter si un produit est supérieur, inférieur ou égal à une valeur. Un exemple avec le...
Affichage donnee
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un tableau1 avec les données dans chaque cellule et mon problème est recopier automatiquement dans le tableau 2 les el...
Nombre trop important d'arguments pour cette fonction
RésoluBonjour Cela fait un moment que j'essaye de résoudre un problème excel mais rien n'y fait. J'ai la formule suivante qui me donne le message en obj...
Recherche v dernière valeur
RésoluBonjour, Je souhaite avoir de l'aide sur une formule que je ne trouve pas. J'ai un fichier EXCEL : suivi de stock d'outils pouvant être donné a...
Formule excel
RésoluBonjour, Je dois actuellement trouver une formule afin de compléter la consommation électrique répertoriée pour chaque compteur et ce pour plusieur...
Formule vrecherche complexe
RésoluBonjour à tous, j'ai une recherche a faire avec vrecherche mais Je dois ajouter une variante, une fois la bonne ligne trouvée, si la colonne B est ...
Office 365 tablette
RésoluBonjour, J'ai office 365 sur mon PC. Comment l'installer sur ma tablette samsung tab a Merci pour votre aide
Comparer deux sommes et changer couleur texte
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir comparer les résultats de Q13 et Q18 et que si le résultat est différent que la couleur du texte de Q18 devienne rouge si...
Rajouter un tiret
RésoluBonjour, J'ai une liste de référence avec tiret et quantité. Je souhaite rajouter à une autre liste de référence un tiret et la bonne quantité. ...
Formule selection cellule
RésoluBonjour, Je recherche comment inscrire dans ma formule que je veux faire une somme de J4 à la fin de la colonne J; Merci pour votre aide
Rapatrier lien hypertexte de la page 2 à la page 1
RésoluBonsoir, Je cherche une formule pour pouvoir rapatrier un lien hypertexte d'une feuille à une autre en fonction du numéro qui lui est attribué. ...
Convertir teste en nombre
RésoluBonjour, je n'arrive pas à convertir du teste en nombre, exemple ci dessous : àààè"(éç-&à" Ce teste est issu d'un scanne avec douchette ou je ...
Publipostage word: cher,chère
RésoluBonjour, tout d'abord, je vous remercie de consacrer un peu de votre temps à mon message. voici mon problème: je suis actuellement en train de ...
Arrondir les secondes à la minute supérieur
RésoluBonjour J'aimerai arrondir mon temps à la minutes supérieur, par exemple les horaires suivant 00:00:33 > Deviendrait 00:01:00 00:45:06 > Devie...
Désinstaller office 365 pour retrouver microsoft office 2019
RésoluBonjour, J'ai acheté l'année passée mon ordinateur portable tout beau tout neuf, il avait la suite Office 2019. Puis, j'ai commencé à travailler d...
Recherchev multicritere
RésoluBonjour à tous. J’avais déjà posté ce sujet il y a plusieurs semaines déjà, mais avec des adaptations ça a généré plusieurs erreurs. Et de plus, form...
Copie de cellule avec condition
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour copier le contenu d'une cellule d'un fichier (X) vers une cellule d'un autre fichier (Y) avec une condition. ...
Fichier enregistrer en pdf comment ajouter du texte
RésoluBonjour, Comment ajouter du texte a un fichier enregistrer en pdf et qui possède des codes barres svp ? Merci
Mise en forme conditionnelle texte contenu dans une plage de cellule
RésoluBonjour, Je cherche à configurer une mise en forme type remplissage couleur lorsque la référence que j'inscris dans une cellule en Feuille 1 n'est...
Idée : excel répertorier famille
RésoluBonjour à tous. Voilà, cela fait plusieurs jours que je cherche mais n'arrive pas à trouver (et je sais également que cela vient des mots que j'uti...
Numéros de pages complètement chamboulées !
RésoluBonjour à tous, URGENT (délai dépôt de mémoire cette fin de semaine !!!) J'ai fait des en-têtes différentes sur les pages de mon mémoire (Introduc...
Format pdf sur pc portable
RésoluBonjour J'aimerais savoir les manipulations a faire sur pc portable pour envoyer des documents en PDF ? Merci
Extraction et comptage de chiffres contenus dans les parentheses d'un mot
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle formule utilisee pour extraire et compter le nombre de Chiffres contenu dans les parentheses apres un mot. ...
Multiplication conditionnel
RésoluBonjour, J'essaye depuis quelque jours sans succes malgre les tuto etc...a faire une regle de calcul a partir de 2 criteres GR et P Si quelqu'un ...
Hyperlink et lien hypertexte
RésoluBonjour, J'ai une colonne affichant l'erreur #NOM? car les cellules contiennent des formules =hyperlink("lien vers page web"). Est-il possible d...
Calendrier perpétuel
RésoluBonjour à tous ! Voilà je construis un calendrier perpétuel et j’ai des difficultés sur certaine formule… Dans un 1er temps j’aimerais avoir le nom ...
Office 2010
RésoluBjr Microsoft informe : plus de MAJ office 2010 après le 13/07/20 !!! comment continuer à utiliser excel et Word sans se ruiner ? Cdt
Ouverture d'un document avec open office
RésoluRebonjour a toutes et tous, Le temps de m'inscrire et je ne retrouve plus ma question, alors je la repose : J'ai téléchargé open office, éteindre e...
Liste combinaisons possibles par catégorie
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel avec 2 colonnes qui ressemble à ça: projet1 partenaire1 projet1 partenaire2 projet1 partenaire3 projet2 parten...
Formule excel
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un petit souci et je n'arrive pas à trouver une solution. Pouvez-vous m'aider ? J'ai une colonne de A1 à A8. Dans...
Difficultés pour créer une vidéo à partir d'un diaporama powerpoint
RésoluBonjour, Sur Powerpoint 2016, J'ai réalisé un diaporama de 32 slides et j'ai enregistré mes commentaires vocaux sur la plupart des slides en insé...
Recherche automatique par mot clef dans menu déroulant
RésoluBonjour à tous. Je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois, mais vraiment, je rame. :-( A partir d'une liste de produits intégrée dans un menu...
Possible falsification des propriétés d'un document word?
RésoluBonjour, Dans les propriétés d'un document word de 6 pages qu'il m'est demandé d'analyser, la création et le dernier enregistrement sont réalisés ...
Formules
RésoluBonjour, Je suis de retour avec mes problèmes de formules. J'aurais besoin de créer une formule automatique afin de 3 cellules se complètent aut...
Stopper le son en arrière plan sur 1 diapo
RésoluBonjour, J'ai un son en arrière plan et je voudrais que ce dernier s'arrête sur une diapo (car c'est une vidéo et les 2 sons se mélangent) Ca fai...
Fenêtre multi-fichiers excel 2013
RésoluBonjour Mon ordinateur professionnel est passé de microsoft 2010 à 2013. problèmes: 1) Il n'y a plus la fonctionnalité de mettre des fichiers d...
Formule
RésoluBonjour, Sur un tableau excel à 6 colonnes : 1er colonne =N° ligne 2 eme = machine 3 = date et heure 4 = marche 1 ou 0 5 = arret 1 ou 0 6 = pa...
Problème avec office 2016 sur windows 7 sp1
RésoluBonjour, J me permet de vous contacter à tous car je rencontre un problème avec office 2016 que j'essaie d'installer sur Windows 7 SP1 32 bits. L’...