Demande d'information sur un n° de téléphone
louba
-
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir SVP si ce n° de Teleph. correspond à l'un de vos services ??
Car j'ai à plusieurs reprises reçu des messages "sur mon portable" me demandant de les rappeler. Par ailleurs j'ai ouïe dire que ce N° pourrait être un piège !!
Qu'en pensez-vous ? Une réponse de votre pare me serait bien utile afin d'éviter des problèmes.
Dans l'attente, recevez mes remerciements et mes salutations distinguées.
Cordialement Monsieur Nom supprimé Modération CCM
Car j'ai à plusieurs reprises reçu des messages "sur mon portable" me demandant de les rappeler. Par ailleurs j'ai ouïe dire que ce N° pourrait être un piège !!
Qu'en pensez-vous ? Une réponse de votre pare me serait bien utile afin d'éviter des problèmes.
Dans l'attente, recevez mes remerciements et mes salutations distinguées.
Cordialement Monsieur Nom supprimé Modération CCM
A voir également:
- Demande d'information sur un n° de téléphone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Salut.
1. Si tu nous donne pas le numéro, on ne pourra pas te répondre.
2. Ici, c'est un forum d'entraide informatique et nouvelles technologies... Il n'y a pas de numéro de téléphone.
Même remarque : tu nous donnes pas le numéro, on ne peut donc pas dire si oui ou non c'est une arnarque...
PS : C'est un forum public, il faut donc éviter de mettre votre nom/prénom (ou celui d'un autre) sur ce forum, afin d'éviter l'usurpation d'identité.
++
1. Si tu nous donne pas le numéro, on ne pourra pas te répondre.
2. Ici, c'est un forum d'entraide informatique et nouvelles technologies... Il n'y a pas de numéro de téléphone.
Par ailleurs j'ai ouïe dire que ce N° pourrait être un piège !!
Même remarque : tu nous donnes pas le numéro, on ne peut donc pas dire si oui ou non c'est une arnarque...
PS : C'est un forum public, il faut donc éviter de mettre votre nom/prénom (ou celui d'un autre) sur ce forum, afin d'éviter l'usurpation d'identité.
++