Résiliation BBox
lemeridional59
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lemeridional59 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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bonjour a toutes et a tous je suis un nouveau client bbox et rien ne fonctionne correctement
a la souscription on me dit que je peux lire mes clés USB or la box ne les détecte pas que je peux aller sur internet sur la télé et je ne peux pas
et cerise sur le gâteau la liaison télé se coupe sans arrêt c'est hachuré jusqu’à la perte de signal parfois
donc je veux résilier ma ligne est ouverte depuis le 24/04/2017 et ils ne veulent rien savoir je suis obligé de rester un an
quelqu'un a t'il une solution ..
ou bien je renvoi tout et je suspend le prélèvement ..?
merci de votre aide
a la souscription on me dit que je peux lire mes clés USB or la box ne les détecte pas que je peux aller sur internet sur la télé et je ne peux pas
et cerise sur le gâteau la liaison télé se coupe sans arrêt c'est hachuré jusqu’à la perte de signal parfois
donc je veux résilier ma ligne est ouverte depuis le 24/04/2017 et ils ne veulent rien savoir je suis obligé de rester un an
quelqu'un a t'il une solution ..
ou bien je renvoi tout et je suspend le prélèvement ..?
merci de votre aide
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2 réponses
Bonjour
Ligne ouverte depuis le 24/4 donc la souscription (date à laquelle démarre le délai de rétractation de 14 jours) ne doit pas permettre de se rétracter.
De fait, il te faut leur adresser une LR + AR exigeant de respecter leur part du contrat en te permettant de bénéficier des services prévus, ce dans un délai rapide...
A défaut de résultat (ce qui est probable) tu pourra saisir le médiateur des télécommunications
https://www.mediation-telecom.org/
Afin d'obtenir soit la mise en conformité de ton installation + des indemnités ou la résiliation du contrat.
Ne suspends pas les prélèvements, car dans ce cas tu te trouverais en situation d'impayé et le FAI transmettrait ton dossier à une officine de recouvrement (véritable pot de glue en général...)
@+
Ligne ouverte depuis le 24/4 donc la souscription (date à laquelle démarre le délai de rétractation de 14 jours) ne doit pas permettre de se rétracter.
De fait, il te faut leur adresser une LR + AR exigeant de respecter leur part du contrat en te permettant de bénéficier des services prévus, ce dans un délai rapide...
A défaut de résultat (ce qui est probable) tu pourra saisir le médiateur des télécommunications
https://www.mediation-telecom.org/
Afin d'obtenir soit la mise en conformité de ton installation + des indemnités ou la résiliation du contrat.
Ne suspends pas les prélèvements, car dans ce cas tu te trouverais en situation d'impayé et le FAI transmettrait ton dossier à une officine de recouvrement (véritable pot de glue en général...)
@+