Camera ip et livebox4
briceb1969
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient de changer de FAi pour la fibre avec une livebox4.
J'avais une camera IP foscam branchée en ethernet. Avec la livebox , j'ai pu retrouver sur le réseau ma camera et lui attribuer une ip statique (192.168.1.20), par contre je n'arrive pas à accéder à celle-ci car je ne connait pas l'adresse de sortie. Auparavant sur l'ancienne box c'était 88.
Exist-il un scan de ports de sortie ?
Le logiciel fournie avec la camera me dit subnet doesn't match, dbclick to change !.
Merci de votre aide
Je vient de changer de FAi pour la fibre avec une livebox4.
J'avais une camera IP foscam branchée en ethernet. Avec la livebox , j'ai pu retrouver sur le réseau ma camera et lui attribuer une ip statique (192.168.1.20), par contre je n'arrive pas à accéder à celle-ci car je ne connait pas l'adresse de sortie. Auparavant sur l'ancienne box c'était 88.
Exist-il un scan de ports de sortie ?
Le logiciel fournie avec la camera me dit subnet doesn't match, dbclick to change !.
Merci de votre aide
A voir également:
- Camera ip et livebox4
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Slt
Si sur l'ancienne c'était 88 il faut que tu fasses une redirection port dans ta box (NAT/PAT) de ce port sur l'adresse ip de ta caméra 192.168.1.20
Si sur l'ancienne c'était 88 il faut que tu fasses une redirection port dans ta box (NAT/PAT) de ce port sur l'adresse ip de ta caméra 192.168.1.20
Bonjour.
Web Server (HTTP) 88 88 Les deux Foscam
Voila ce que je vient de faire, dans nat/pat, mais je n'ai pas la possibilité de mettre l'IP.
J'ai oublier de préciser que la caméra n'a pas d'IP dynamique.
Web Server (HTTP) 88 88 Les deux Foscam
Voila ce que je vient de faire, dans nat/pat, mais je n'ai pas la possibilité de mettre l'IP.
J'ai oublier de préciser que la caméra n'a pas d'IP dynamique.
Si ce n'est pas l'ip c'est le nom de la camera qui apparait dans Équipement

SOURCE
Ps : Si deux cam, il faut utiliser deux ports différents

SOURCE
Ps : Si deux cam, il faut utiliser deux ports différents