Camera ip et livebox4

briceb1969 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vient de changer de FAi pour la fibre avec une livebox4.

J'avais une camera IP foscam branchée en ethernet. Avec la livebox , j'ai pu retrouver sur le réseau ma camera et lui attribuer une ip statique (192.168.1.20), par contre je n'arrive pas à accéder à celle-ci car je ne connait pas l'adresse de sortie. Auparavant sur l'ancienne box c'était 88.

Exist-il un scan de ports de sortie ?

Le logiciel fournie avec la camera me dit subnet doesn't match, dbclick to change !.

Merci de votre aide

2 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Si sur l'ancienne c'était 88 il faut que tu fasses une redirection port dans ta box (NAT/PAT) de ce port sur l'adresse ip de ta caméra 192.168.1.20

0
briceb1969 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

Web Server (HTTP) 88 88 Les deux Foscam

Voila ce que je vient de faire, dans nat/pat, mais je n'ai pas la possibilité de mettre l'IP.

J'ai oublier de préciser que la caméra n'a pas d'IP dynamique.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Si ce n'est pas l'ip c'est le nom de la camera qui apparait dans Équipement

SOURCE

Ps : Si deux cam, il faut utiliser deux ports différents
0