Service technique pb non résolu

Fermé
accelere - 22 juin 2017 à 11:22
Xileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 22 juin 2017 à 11:25
Bonjour,

‌Je vous contacte car votre service client est tout à fait déplorable.
Je ne suis pourtant pas le type de client à me plaindre, et peut comprendre qu’un service client pour une entreprise comme la vôtre, ne doit pas être simple à gérer, or concernant ma situation, ma patience à des limites.

Je re-explique mon problème, et ce, pour la 20ième fois.

Je suis client box, téléphonie, internet, j’ai tout le package. Résident de Montévrain, ce n’est que depuis Avril que la commune a mis en place le haut débit. Dès lors, le 27 Avril 2017, j’ai fait la demande de recevoir internet par ma box SFR. J’ai contacté le service commercial en leur expliquant la situation, ils m’ont guidé. J’ai reçu la box 1 semaine plus tard. J’ai rappelé un conseiller SFR de la hotline, afin qu’il puisse m’orienter, et me guider dans mon installation. Chose faite.
Mon problème étant que, depuis cette date-là, donc fin avril, je n’ai JAMAIS pu bénéficier du service. Ma box n’a jamais été active.
Vous, vous doutez bien que j’ai appelé le service client maintes, et maintes fois afin d’avoir une explication. Aucun conseillé n’a jamais su me dire, quel est le problème.
Le pire, est que parfois, le conseillé me raccroche au nez, dès lors que je lui explique la situation. Je trouve cela totalement INADMISSIBLE.

La dernière personne que j’ai eu en ligne (Sarah), m’a affirmé qu’elle remontait l’information pour qu’il y ai une expertise etc…, que j’aurai droit à un suivi personnaliser etc . deux semaine plus tard, qu’en est il ???? Je n’ai jamais été une seule fois contacté.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, depuis fin Avril, nous sommes ajd le 22 Juin, le service que j’ai demandé ne fonctionne TOUJOURS PAS.

Ma patience a clairement des limites, étant sans réponse, et ne sachant plus quoi faire, ni comment y parvenir, je serai dans l’obligation de réellement donner un avis complétement défavorable pour vos service. De plus je commence sérieusement à songer à résilier tous mes contrats chez vous. Vous êtes incapable de répondre aux besoins d’un client.



1 réponse

Xileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 6 352
22 juin 2017 à 11:25
Bonjour

Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, pas sur le support d'un opérateur....

Bref, demande à renouveler au "bon-endroit"

@+
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