Mise en service ligne téléphonique popeye - Dernière réponse le 23 juin 2017 2 réponses Bonjour, Je vais m'installer à Léré (18) et je voudrai savoir comment mettre en activité une ligne de téléphone ou reprendre la ligne existante . Cette démarche sera pour le 12/09/2017 merci de me contacter Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 brupala Salut, si tu connais le numéro, ce sera assez simple, sinon, il faudra faire des recherches. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour , Il faut plutôt posé la question à ton opérateur téléphonique ... Lui seul peut faire cette manipulation & ( te renseigné ) . ;) Discussions similaires Customer service epoch, c'est quoi ? olivier Comment sauvegarder mes fichiers en ligne via des services cloud bastienlo Impossible de joindre Avast soleil12 Numéro service clientèle Paypal canada frança marikalyne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 brupala Salut, si tu connais le numéro, ce sera assez simple, sinon, il faudra faire des recherches.
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour , Il faut plutôt posé la question à ton opérateur téléphonique ... Lui seul peut faire cette manipulation & ( te renseigné ) . ;)