Les discussions

Choisir entrée video sur une télé

Résolu

lorsque je branche la sortie HDMI de la box évolution de SFR sur ma télé je n'ai rien . par contre avec le cable péritel cela fonctionne. Sur La télé ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
pseby

2 freebox hd simultané

Résolu

Bonjour est t'il possible de mettre deux freebox HD simultaménent sur la même freebox Merci de votre réponse

50 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Loulou

Information pour pc portable

bonjour je voudrais mettre mon pc portable sur Free wifi-secure que dois je mettre a la petite fenêtre qui s'ouvre en bas comme nom d'utilisateur su...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jordane45

Pas de internet

Bonjour, Un ou plusieurs protocole absent sur cet ordinateur Les entrées de registre des sociétés Windows nécessaire à la connectivite réseau sont...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
brupala

Problème connexion wifi entre routeur sfr fibre et mini box tv

Bonjour, depuis une reçente reinitialisation du routeur fibre, le nom du réseau wifi (SSID) a changé tout seul. Avant il commençait par XXXX- puis u...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
brupala

Un réseau .... 2 opérateurs ???

Résolu

Bonjour, J' étais avec SFR (mobile) Et Virgin pour la Box Tv. Mais Virgin racheté par SFR ..... les clients se sont fait transférer vers Re...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Judge_DT

Bug detection wifi sfr

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung galaxy a3 2015 qui ne détecte plus ma box sfr. Dans mes wifi sauvgardés il me met que ma box est hors de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
leoblc

Utiliser livebox 2 en routeur wifi

Bonjour, Je possède actuellement une Livebox Play en fibre (avec la Livebox 3 Play) dans le salon, et j'ai une Livebox 2 qui ne me sers à rien. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Tom

Problème de reconnexion après reboot livebox 4

Bonjour, Deux appareils permettant d'accéder à des équipements domotiques à distance sont connectés en ethernet à ma Livebox 4. Lorsque la L4 reboot...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
brupala

Joindre free par mail

Bonjour, Impossible de joindre FREE. J'ai résilié ma box mais ils ne m'ont jamais renvoyé de courrier pour savoir comment rembourser le matériel et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jimpix

Comment recevoir internet dans une pièce lointaine

Bonjour à tous je possède chez Free, la box révolution et également la plus petite. Par contre, ma maison est en longueur et les pièces éloignées ne...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
brupala

Comment avoir freewifi_secure?

Bonjour, J'ai un iPod 6g et je voudrais savoir si on peut avoir Freewifi secure merci pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau sur mon ordi portable ne répond plus

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable LENOVO ne reçoit plus le reseau de ma Livebiox.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
sevlau66

Une panne de telephone

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99 j'ai la ligne telephonique mais mon telephone ne marche pas quand on decroche il fait trop d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Free_noreto

Bbox tv et box , deconection + mise a jour ..

Bonjour, voila j'ai deux problèmes que je n'arrive pas a résoudre . Le premier , mon pc est connecter en wifi avec ma b box elle est situé a seule...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Pcxd84

Hdd sur livebox 4

Bonjour, Sur la livebox 4, peut-on installer un DD ou un SSD acheté dans le commerce ?? Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
brupala

Tv sans prise antenne avec une box

Bonjour, J'ai dans mon salon une box fibre de sfr et j'ai souscrit à une offre pour obtenir une deuxième box pour la TV de ma chambre. Problème je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
brupala

Prboblème lecture blu ray

Bonjour, quand j'insère un blu ray dans la free revolution il ne s'affiche pas " lire le blu ray" quand j'insère le même dvd dans la free box de ma b...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
fitou67

Comment enregistrer ma camera de surveillance sur ma freebox ?

Bonsoir, J'ai installé une camera Bluestork Caméra IP HD Cloud Wifi Fixe Extérieure sur ma freebox révolution tout fonctionne parfaitement en local a...

NicolasTech06

Reseau sfr

bonjour depuis que je me suis rattaché au réseau SFR l’application Smart iptv sur smart tv et l'application cloud stream sur iphone ne fonction pl...

loyo

Problème wifi bbox miami-freebox crystal

Résolu

Bonjour, Il m'arrive quelque chose de bizarre, j'étais client bbox miami et je viens de passer à la freebox Crystal or je ne capte pas le wifi freebo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Jimmy38c

Débit bon mais pas youtube

Salut les gens ! J'ai un "problème" avec ma connexion Internet, c'est que le débit est assez bon (il dépend de si la télé est allumée ou pas mais ça c...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
brupala

Mon téléphone décroche seul

Bonjour, Aujourd'hui un numéro inconnue ma appeler et mon téléphone à décrocher tout seul sans que je le sache ! Du coup maintenant je me retrouve a...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
loyo

Résiliation freebox

Bonjour et bonne année a tous J'ai envoyé mon matériel Freebox a Bondoufle suite a ma résiliation chez free. En regardant le suivi de mon colis coli...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Free_noreto

Résiliation contrat box red

Bonsoir a tous, J'espère vraiment trouver La solution auprès de vous et vous endroit remercie par avance .. Je n'arrive pas à trouver comment résili...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
loyo

Réseau interne via la box avec un seul ordi ayant accès au web

Bonjour à toutes et à tous. J'ai eu beau taper quelques mots clefs, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. j'ai deux ordi chez moi. Un fixe e...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
barnabe0057

Maitrise livebox

Bonjour! Et désolée de vous embêter... Une personne que j héberge a postée un message que je ne comprend pas sans m en parler ... Je serai d avis d...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
brupala

Problème d'adresse ip locale pour ouvrir un port

Bonjour, J'aimerai ouvrir un port sur ma box Numericable. Je vais donc dans l'onglet "Transfert de ports" pour le faire mais le problème c'est qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
LKBD

Comment brancher une tele connecter

Bonjour, Voici ma configuration j,ai une maison a étage avec dalle béton en bas j'ai ma free box révolution avec une télé connecte a cote de celle c...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
brupala

Nouvelle box sfr qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Mon père a aujourd'hui échangé son ancienne box pour une nouvelle car on avait des problèmes de téléphone. Bref apparemment mon père a bien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Ameliedu45

Plus d'associaition de freeplugs

Bonjour, Depuis des années, j'ai une Freebox v5 avec le routeur (dans la pièce bureau) et le module TV (dans le salon) qui sont éloignés d'environ 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
shmft

Erreur c11 virgin? red? comment les.joindre ?

Bonjour Ma box internet et tv ne fonctionne plus depuis quelques jours. A la base j'etais chez Virgin qui n'existe plus, je n'ai plus d'espace per...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
yolo

Wifi extender orange + box sfr

Bonjour, Mon propriétaire vient d'acheter une nouvelle box sfr. Pour que l'on puisse se connecter avec sa wifi, nous avons acheter un extender wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
yolo

Accès à partir d'une adresse extérieure

Résolu

Je voudrais configurer mon installation ( Freebox v5 avec 2 PC en réseau et une box domotique sous raspberrypi3) de façon à rediriger le port 80 vers...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jpchau45

Pb mail

Bonjour Impossible de créer une deuxième adresse mail alors que l'on peut en créer 10 normalement Y a t il un but? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
trebmal14

Resiliation

Fermé

Bonjour, pouvez vous m'envoyer une étiquette de résiliation de ma box free pour pouvoir la donner à un point relais merci j'attends de vosnouvelles ...

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Xileh

Installer un téléviseur

bonjour, Je suis équipée d'une box HD de chez free qui m'a été livrée avec 2 freeplugs avec lesquels j'ai installé deux PC . Je voudrais maintenan...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Papounet17000

Me connecter par wi-fi

Bonjour, depuis deux jours j'essaye de me connecter sur Wi-Fi avec la clé de sécurité, mais ça ne tiens pas, il me dit que c'est problème d'authent...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jacquouille51

Free / raccord fibre

Bjr ! Ai demandé à Free de passer de L'ADSL à la fibre en Oct 2016. Notre immeuble, en plein Paris est cablé par Orange. ils sont venus poser un b...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
OPHP

Je n arrive plus a me connecter a la box avec windows 7

bonsoir sa s affiche la carte n est pas connecte

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sergio39

Carte non conectee sur pc

Bonjour, comment reconnecte la carte sur windows 7 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
bazfile

Connexion limitée windows 8.1

Bonjour, J'ai actuellement des problemes de connexion reseau sur mon PC neuf ( il a 1semaine ) En effet tout aller pour le mieux dans le meil...

29 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
farid

Probleme de connection

je ne comprends pas pourquoi se soit si compliquer pour reprendre nos mots de passe s que nous avions car ,il s'est agi d'une mauvaise manipulation de...

brupala

Vitesse de connexion

Bonjour, ma vitesse de connexion est de 1,36MB alors que SFR me dit 12 MB , pourquoi et que faire? merci de vos reponses.

brupala

Problème de configuration box fibre sfr

Résolu

Bonsoir à toutes et tous. je viens de changer mon modem j'ai maintenant une box fibre de SFR, l'installation est terminée, mais mon problème est le t...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
loyo

Utilité du reverse dns free

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me monter un serveur de mail et je sais qu'une configuration "propre" du DNS est primordiale pour ne pas se faire bla...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
karote55

Problème de debit

Bonjour, Dans l'interface de ma bbox, le debit monte à 6.90mega. Mais quand je lance un speedtest sur mon ordi je perd quasiment 1mega malgré la dés...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
nandi

Peut ton changer sa box "bbox" par un routeur?

peut ton changer sa box "bbox" par un routeur?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
kaumune

Problème de construction de ligne

Bonjour, J'ai un énorme problème avec SFR depuis Novembre. Résumons - fin novembre je prend contact avec l'opérateur SFR afin de choisir une offre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
brupala

Plus de connexion wifi livebox windows 10

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter en wifi sur mon PC portable. Le message d'erreur est le suivant : "Les paramètres enregistrés sur cet ordin...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
BonnePoire
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 22 677