Les discussions
Choisir entrée video sur une télé
Résolulorsque je branche la sortie HDMI de la box évolution de SFR sur ma télé je n'ai rien . par contre avec le cable péritel cela fonctionne. Sur La télé ...
2 freebox hd simultané
RésoluBonjour est t'il possible de mettre deux freebox HD simultaménent sur la même freebox Merci de votre réponse
Information pour pc portable
bonjour je voudrais mettre mon pc portable sur Free wifi-secure que dois je mettre a la petite fenêtre qui s'ouvre en bas comme nom d'utilisateur su...
Pas de internet
Bonjour, Un ou plusieurs protocole absent sur cet ordinateur Les entrées de registre des sociétés Windows nécessaire à la connectivite réseau sont...
Problème connexion wifi entre routeur sfr fibre et mini box tv
Bonjour, depuis une reçente reinitialisation du routeur fibre, le nom du réseau wifi (SSID) a changé tout seul. Avant il commençait par XXXX- puis u...
Un réseau .... 2 opérateurs ???
RésoluBonjour, J' étais avec SFR (mobile) Et Virgin pour la Box Tv. Mais Virgin racheté par SFR ..... les clients se sont fait transférer vers Re...
Bug detection wifi sfr
Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung galaxy a3 2015 qui ne détecte plus ma box sfr. Dans mes wifi sauvgardés il me met que ma box est hors de ...
Utiliser livebox 2 en routeur wifi
Bonjour, Je possède actuellement une Livebox Play en fibre (avec la Livebox 3 Play) dans le salon, et j'ai une Livebox 2 qui ne me sers à rien. J'ai...
Problème de reconnexion après reboot livebox 4
Bonjour, Deux appareils permettant d'accéder à des équipements domotiques à distance sont connectés en ethernet à ma Livebox 4. Lorsque la L4 reboot...
Joindre free par mail
Bonjour, Impossible de joindre FREE. J'ai résilié ma box mais ils ne m'ont jamais renvoyé de courrier pour savoir comment rembourser le matériel et ...
Comment recevoir internet dans une pièce lointaine
Bonjour à tous je possède chez Free, la box révolution et également la plus petite. Par contre, ma maison est en longueur et les pièces éloignées ne...
Comment avoir freewifi_secure?
Bonjour, J'ai un iPod 6g et je voudrais savoir si on peut avoir Freewifi secure merci pour les réponses
Carte réseau sur mon ordi portable ne répond plus
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable LENOVO ne reçoit plus le reseau de ma Livebiox.
Une panne de telephone
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99 j'ai la ligne telephonique mais mon telephone ne marche pas quand on decroche il fait trop d...
Bbox tv et box , deconection + mise a jour ..
Bonjour, voila j'ai deux problèmes que je n'arrive pas a résoudre . Le premier , mon pc est connecter en wifi avec ma b box elle est situé a seule...
Hdd sur livebox 4
Bonjour, Sur la livebox 4, peut-on installer un DD ou un SSD acheté dans le commerce ?? Merci Cordialement
Tv sans prise antenne avec une box
Bonjour, J'ai dans mon salon une box fibre de sfr et j'ai souscrit à une offre pour obtenir une deuxième box pour la TV de ma chambre. Problème je ...
Prboblème lecture blu ray
Bonjour, quand j'insère un blu ray dans la free revolution il ne s'affiche pas " lire le blu ray" quand j'insère le même dvd dans la free box de ma b...
Comment enregistrer ma camera de surveillance sur ma freebox ?
Bonsoir, J'ai installé une camera Bluestork Caméra IP HD Cloud Wifi Fixe Extérieure sur ma freebox révolution tout fonctionne parfaitement en local a...
Reseau sfr
bonjour depuis que je me suis rattaché au réseau SFR l’application Smart iptv sur smart tv et l'application cloud stream sur iphone ne fonction pl...
Problème wifi bbox miami-freebox crystal
RésoluBonjour, Il m'arrive quelque chose de bizarre, j'étais client bbox miami et je viens de passer à la freebox Crystal or je ne capte pas le wifi freebo...
Débit bon mais pas youtube
Salut les gens ! J'ai un "problème" avec ma connexion Internet, c'est que le débit est assez bon (il dépend de si la télé est allumée ou pas mais ça c...
Mon téléphone décroche seul
Bonjour, Aujourd'hui un numéro inconnue ma appeler et mon téléphone à décrocher tout seul sans que je le sache ! Du coup maintenant je me retrouve a...
Résiliation freebox
Bonjour et bonne année a tous J'ai envoyé mon matériel Freebox a Bondoufle suite a ma résiliation chez free. En regardant le suivi de mon colis coli...
Résiliation contrat box red
Bonsoir a tous, J'espère vraiment trouver La solution auprès de vous et vous endroit remercie par avance .. Je n'arrive pas à trouver comment résili...
Réseau interne via la box avec un seul ordi ayant accès au web
Bonjour à toutes et à tous. J'ai eu beau taper quelques mots clefs, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. j'ai deux ordi chez moi. Un fixe e...
Maitrise livebox
Bonjour! Et désolée de vous embêter... Une personne que j héberge a postée un message que je ne comprend pas sans m en parler ... Je serai d avis d...
Problème d'adresse ip locale pour ouvrir un port
Bonjour, J'aimerai ouvrir un port sur ma box Numericable. Je vais donc dans l'onglet "Transfert de ports" pour le faire mais le problème c'est qu'il...
Comment brancher une tele connecter
Bonjour, Voici ma configuration j,ai une maison a étage avec dalle béton en bas j'ai ma free box révolution avec une télé connecte a cote de celle c...
Nouvelle box sfr qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Mon père a aujourd'hui échangé son ancienne box pour une nouvelle car on avait des problèmes de téléphone. Bref apparemment mon père a bien ...
Plus d'associaition de freeplugs
Bonjour, Depuis des années, j'ai une Freebox v5 avec le routeur (dans la pièce bureau) et le module TV (dans le salon) qui sont éloignés d'environ 5 ...
Erreur c11 virgin? red? comment les.joindre ?
Bonjour Ma box internet et tv ne fonctionne plus depuis quelques jours. A la base j'etais chez Virgin qui n'existe plus, je n'ai plus d'espace per...
Wifi extender orange + box sfr
Bonjour, Mon propriétaire vient d'acheter une nouvelle box sfr. Pour que l'on puisse se connecter avec sa wifi, nous avons acheter un extender wifi ...
Accès à partir d'une adresse extérieure
RésoluJe voudrais configurer mon installation ( Freebox v5 avec 2 PC en réseau et une box domotique sous raspberrypi3) de façon à rediriger le port 80 vers...
Pb mail
Bonjour Impossible de créer une deuxième adresse mail alors que l'on peut en créer 10 normalement Y a t il un but? Cordialement
Resiliation
FerméBonjour, pouvez vous m'envoyer une étiquette de résiliation de ma box free pour pouvoir la donner à un point relais merci j'attends de vosnouvelles ...
Installer un téléviseur
bonjour, Je suis équipée d'une box HD de chez free qui m'a été livrée avec 2 freeplugs avec lesquels j'ai installé deux PC . Je voudrais maintenan...
Me connecter par wi-fi
Bonjour, depuis deux jours j'essaye de me connecter sur Wi-Fi avec la clé de sécurité, mais ça ne tiens pas, il me dit que c'est problème d'authent...
Free / raccord fibre
Bjr ! Ai demandé à Free de passer de L'ADSL à la fibre en Oct 2016. Notre immeuble, en plein Paris est cablé par Orange. ils sont venus poser un b...
Je n arrive plus a me connecter a la box avec windows 7
bonsoir sa s affiche la carte n est pas connecte
Carte non conectee sur pc
Bonjour, comment reconnecte la carte sur windows 7 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Connexion limitée windows 8.1
Bonjour, J'ai actuellement des problemes de connexion reseau sur mon PC neuf ( il a 1semaine ) En effet tout aller pour le mieux dans le meil...
Probleme de connection
je ne comprends pas pourquoi se soit si compliquer pour reprendre nos mots de passe s que nous avions car ,il s'est agi d'une mauvaise manipulation de...
Vitesse de connexion
Bonjour, ma vitesse de connexion est de 1,36MB alors que SFR me dit 12 MB , pourquoi et que faire? merci de vos reponses.
Problème de configuration box fibre sfr
RésoluBonsoir à toutes et tous. je viens de changer mon modem j'ai maintenant une box fibre de SFR, l'installation est terminée, mais mon problème est le t...
Utilité du reverse dns free
RésoluBonjour, Je suis en train de me monter un serveur de mail et je sais qu'une configuration "propre" du DNS est primordiale pour ne pas se faire bla...
Problème de debit
Bonjour, Dans l'interface de ma bbox, le debit monte à 6.90mega. Mais quand je lance un speedtest sur mon ordi je perd quasiment 1mega malgré la dés...
Peut ton changer sa box "bbox" par un routeur?
peut ton changer sa box "bbox" par un routeur?
Problème de construction de ligne
Bonjour, J'ai un énorme problème avec SFR depuis Novembre. Résumons - fin novembre je prend contact avec l'opérateur SFR afin de choisir une offre ...
Plus de connexion wifi livebox windows 10
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter en wifi sur mon PC portable. Le message d'erreur est le suivant : "Les paramètres enregistrés sur cet ordin...