Les discussions

Résiliation freebox

Bonjour et bonne année a tous J'ai envoyé mon matériel Freebox a Bondoufle suite a ma résiliation chez free. En regardant le suivi de mon colis coli...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Free_noreto

Résiliation contrat box red

Bonsoir a tous, J'espère vraiment trouver La solution auprès de vous et vous endroit remercie par avance .. Je n'arrive pas à trouver comment résili...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
loyo

Réseau interne via la box avec un seul ordi ayant accès au web

Bonjour à toutes et à tous. J'ai eu beau taper quelques mots clefs, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. j'ai deux ordi chez moi. Un fixe e...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
barnabe0057

Maitrise livebox

Bonjour! Et désolée de vous embêter... Une personne que j héberge a postée un message que je ne comprend pas sans m en parler ... Je serai d avis d...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
brupala

Problème d'adresse ip locale pour ouvrir un port

Bonjour, J'aimerai ouvrir un port sur ma box Numericable. Je vais donc dans l'onglet "Transfert de ports" pour le faire mais le problème c'est qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
LKBD

Comment brancher une tele connecter

Bonjour, Voici ma configuration j,ai une maison a étage avec dalle béton en bas j'ai ma free box révolution avec une télé connecte a cote de celle c...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
brupala

Nouvelle box sfr qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Mon père a aujourd'hui échangé son ancienne box pour une nouvelle car on avait des problèmes de téléphone. Bref apparemment mon père a bien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Ameliedu45

Plus d'associaition de freeplugs

Bonjour, Depuis des années, j'ai une Freebox v5 avec le routeur (dans la pièce bureau) et le module TV (dans le salon) qui sont éloignés d'environ 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
shmft

Erreur c11 virgin? red? comment les.joindre ?

Bonjour Ma box internet et tv ne fonctionne plus depuis quelques jours. A la base j'etais chez Virgin qui n'existe plus, je n'ai plus d'espace per...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
yolo

Wifi extender orange + box sfr

Bonjour, Mon propriétaire vient d'acheter une nouvelle box sfr. Pour que l'on puisse se connecter avec sa wifi, nous avons acheter un extender wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
yolo

Accès à partir d'une adresse extérieure

 Résolu

Je voudrais configurer mon installation ( Freebox v5 avec 2 PC en réseau et une box domotique sous raspberrypi3) de façon à rediriger le port 80 vers...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jpchau45

Pb mail

Bonjour Impossible de créer une deuxième adresse mail alors que l'on peut en créer 10 normalement Y a t il un but? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
trebmal14

Resiliation

 Fermé

Bonjour, pouvez vous m'envoyer une étiquette de résiliation de ma box free pour pouvoir la donner à un point relais merci j'attends de vosnouvelles ...

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Xileh

Installer un téléviseur

bonjour, Je suis équipée d'une box HD de chez free qui m'a été livrée avec 2 freeplugs avec lesquels j'ai installé deux PC . Je voudrais maintenan...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Papounet17000

Me connecter par wi-fi

Bonjour, depuis deux jours j'essaye de me connecter sur Wi-Fi avec la clé de sécurité, mais ça ne tiens pas, il me dit que c'est problème d'authent...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jacquouille51

Free / raccord fibre

Bjr ! Ai demandé à Free de passer de L'ADSL à la fibre en Oct 2016. Notre immeuble, en plein Paris est cablé par Orange. ils sont venus poser un b...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
OPHP

Je n arrive plus a me connecter a la box avec windows 7

bonsoir sa s affiche la carte n est pas connecte

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sergio39

Carte non conectee sur pc

Bonjour, comment reconnecte la carte sur windows 7 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
bazfile

Connexion limitée windows 8.1

Bonjour, J'ai actuellement des problemes de connexion reseau sur mon PC neuf ( il a 1semaine ) En effet tout aller pour le mieux dans le meil...

29 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
farid

Probleme de connection

je ne comprends pas pourquoi se soit si compliquer pour reprendre nos mots de passe s que nous avions car ,il s'est agi d'une mauvaise manipulation de...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
brupala

Vitesse de connexion

Bonjour, ma vitesse de connexion est de 1,36MB alors que SFR me dit 12 MB , pourquoi et que faire? merci de vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
brupala

Problème de configuration box fibre sfr

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous. je viens de changer mon modem j'ai maintenant une box fibre de SFR, l'installation est terminée, mais mon problème est le t...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
loyo

Utilité du reverse dns free

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me monter un serveur de mail et je sais qu'une configuration "propre" du DNS est primordiale pour ne pas se faire bla...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
karote55

Problème de debit

Bonjour, Dans l'interface de ma bbox, le debit monte à 6.90mega. Mais quand je lance un speedtest sur mon ordi je perd quasiment 1mega malgré la dés...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
nandi

Peut ton changer sa box "bbox" par un routeur?

peut ton changer sa box "bbox" par un routeur?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
kaumune

Problème de construction de ligne

Bonjour, J'ai un énorme problème avec SFR depuis Novembre. Résumons - fin novembre je prend contact avec l'opérateur SFR afin de choisir une offre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
brupala

Plus de connexion wifi livebox windows 10

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter en wifi sur mon PC portable. Le message d'erreur est le suivant : "Les paramètres enregistrés sur cet ordin...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
BonnePoire

Problème de reseau

Bonjour, Sans en faire expres j'ai enlever le réseau que j'avais sur mon PC et maintenant il me demande d'entrer la clé de sécurité reseaux Configu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
brupala

Manque de bits sur freeplug

Bonjour, je viens vous voir parce que je suis à la pêche aux renseignements pour une tierce personne qui a pris auprès de FREE une Freeplug mais ap...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
brupala

Quel port ethernet pour la tv ?

Bonjour, Ma question va sembler un peu bizarre mais es ce qu'il y a un port ethernet derrière la freebox exprès pour la tv ? Merci d'avance.

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
billmaxime

Freebox : blocage à l'étape 2 après un orage... il y a 10 mois

 Résolu

Bonsoir et bonne année à tout le monde ^^ Voilà j'ai un problème un peu particulier à vous exposer. L'une de mes amies est chez Free depuis un peu p...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
JonDi

Connexion imprimante en wifi sur livebox play

Bonjour à tous. Mon problème : jusqu'a présent, mon imprimante (hp 3055A) etait connectée sans fil à ma live box orange. JE N'AI PAS DE PC, j'ai seule...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
brupala

Recherche mot de passe

Bonjour, je cherche à visionner des photos et vidéos sur ma téle équipée de la Freebox depuis un iPhone SE;on me demande le mot de passe Freebox Pla...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
brupala

Enlever de la blacklist

 Résolu

Yop , je voudrais mettre mon pti frr sur blacklist histoire de pouvoir jouer a LoL tranquillement a partir de ce lien http://192.168.1.1/index.cgi et...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Lydi

Connection réseau limité

Bonjour, Depuis 3jours je n'ai plus accès au réseau, suis bien brancher en ethernet mais le réseau me dit non identifié et donc pas d'internet. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
exla

Echec connexion reseau smart tv

Bonjour, sous W10 et Libebox 3 j'ai une TV Thomson smart reliée par ethernet de la Box au décodeur Canal...je reçois le replay j'ai eu la connexion ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
brupala

Freebox et epson xp235

Bonjour tout le monde, Je suis un jeune citadin qui avait une bien belle connexion en ville et une imprimante Wi-Fi sympatoche (Epson XP235)... sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Sergio39

Regarder la tv avec free haut débit et pas de télé

 Résolu

Salut, J'essaie de regarder les JO avec mon ordinateur et ma Freebox, parce que je 'n’arrive pas à regarder sur France télévision en direct (j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Rrradassse

Canal + inclus dans freebox ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que dorénavant la freebox révolution inclus "TV by canal" pour 39.99 euros par mois. Je suis un peu perdue avec toutes les offres ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
marinangel

Erreur dns (80710102) ps3-livebox

 Résolu

Bonjour, Je tente de puis quelques temps de relier ma Ps3 avzec ma Livebox Inventel avec le WiFi. J'ai du tester beaucoup de choses pour obtenir u...

53 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Jejoeti72

Déconnexions fréquentes livebox play orange

 Résolu

Bonjour, malgré une mise à jour du pilote de ma carte réseau hier et la suppression d'un logiciel inutile lié à Kaspersky,j'ai encore des interrupti...

48 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
comteskyee

Lag virgin box

Bonjour à tous, je possède une virgin box et une assez bonne connexion environs 20Méga, mais dès qu'un appareil (un ipad) est connecté en wifi pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
sasafca

2,4 ghz et 5ghz

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un pc fixe connecté à ma livebox et j'aimerais que ça aille un peu plus vite, j'ai remarqué que le pc de mon père et de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Gouril

Erreur interne code = 500, comment modifier .htaccess.

 Résolu

Bonjour, Je possède la freebox crystal et j'ai souvent le message ci-dessus. Mon décodeur bloque ou n'enregistre pas. Sur le site de free, il parl...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
mj1974

Truc louche! mon ssid visible couplé avec un ssid invisible

Bonsoir, J'ai une unique freebox V5 à domicile, quand je coupe mon routeur mon ssid visible de tous disparaît mais aussi un ssid masqué avec le mème...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
globol

Pas d'internet mais connecté

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est déjà passé par un réparateur car le problème est survenu début décembre. Je l'ai récupérer ''reparé'' et la ça recommenc...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
elo2312

Augmenter son débit internet ?

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il existe un (ou plusieurs moyens) pour augmenter son débit internet sur ordinateur ? Car en faisant un test de dé...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Papounet17000

Reccuperation du code pin wifi

Bonjour a tous. j'ai enlever l'etiquette de ma livebox pour ma fille n'est plus aucun acces a internet. Probleme, j'ai changer de telephone donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jordane45

Connexion ssh a mon serveur debian 7 depuis ip publique

 Résolu

Bonjour, Actuellement Newbe aspirant a travailler dans le réseau je cherche a configurer un vieux pc qui fera office de serveur Debian 7 (surtout ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
N_Tchong

Réseau non identifié

 Résolu

bonsoir, Après une manipulation de Free, j'ai beaucoup de difficultés à me connecter avec mon ordinateur. Mon réseau wifi de la box fonctionne bien,...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
brupala
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 22 654