Les discussions

Pas de connection internet

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de connection sur ma tablette et aussi sur le mobile depuis quelques jours Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Leidger

Comment voir une adresse pour envoyer un colie free box

bjr commen avoir une adresse pour envoyer colie free box svp

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Leidger

Numéro repondeur fixe

Bonjour, J'aimerais avoir ,le numéro du répondeur fixe svp Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Leidger

Freeplugs pas d'accord

Bonjour, j'ai deux freeplug, un qui clignote vert et un autre qui reste rouge fixe qu'est ce que je dois faire pour que les deux reste vert fixe Con...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Leidger

Migration puis perte de débit

Bonjour à tous, Voilà j'ai effectué une migration de freebox revolution vers freebox 4K. J'ai réalisé que je perdais environ 1,5Méga. (je suis p...

Leidger

Wi-fi extender orange avec freebox revolution ?

Bonjour, Je viens de résilié Orange pour passer chez Free avec l'offre Freebox Révolution. Cependant, ma maison étant sur trois étages, j'avais ach...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Leidger

Une mise en demeure

bjr il me demande une facture de 329.99 part la societe de huissier de justice selarl actihuis ,ils mon couper avant ma resilation de mon contrat a da...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lebordelais3379

Mes ports nat/pat n'ont aucun effet

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car j'ai un problème. En fait, j'ai l'habitude de jouer avec des amis sur des serveurs hébergés par moi même, ...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
brupala

Différence entre sosh et orange

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi il y a autant d'écart entre un abonnement orange et sosh ? Est-ce qu'il y a une réel différence par...

Runeur38

Mot de passe

Résolu

Bonsoir à tous Avast me dit de changer le mot de passe du réseau wi- fi ,mais comment y acceder S.V.P

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
gugu01

Impossible canal 19 sur orange

Résolu

bonsoir je n arrive plus a ouvrir la canal orange merci d avance pour votre aide cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
gpnur

Portabilité téléphone

Bonjour, J'ai une question importante à mes yeux. J'étais chez Orange depuis plusieurs années (depuis l'époque Wanadoo) et j'ai récemment résilié mo...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
brupala

Modem ? routeur ? modem-routeur ? modem 4g ?

Bonjour à tous, Je vous explique en quelques lignes ma situation et mon début de commencement d'idée. J'ai un PC (W8) et un abonnement internet chez...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
moijika

Ma ligne free et actifs

Bonjour peut ton brancher une autre free en attendant de recevoir la mienne ? Ma ligne free et active mais je la Recoi pa avant 4jour

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
gugu01

Ping instable

Bonjour, J'ai un ping instable avec ma Freebox , explication : Je joue à minecraft et je suis vers 10-20 ms constant ( et même à 6 ms constant parf...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
brupala

Je souhaite accéder à mon nas en distant depuis ma freebox v6

Bonsoir à tous, Je bloque depuis quelques jours ayant acquit une box 4g en plus de ma freebox dsl pour booster ma connexion, j'ai basculer mon réseau...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
brupala

Mot de passe admin livebox

Bonjour, J'arrive pas à accéder à la configuration de ma Live Box faut mot de passe j'ai essayé admin et les huit chiffres et ça ne marche pas Mer...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
jeanbern

Mot de passe admin live box

Bonjour, Bonjour, J'arrive pas à accéder à la configuration de ma Live Box faut mot de passe j'ai essayé admin et les huit chiffres et ça ne march...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
brupala

Pas d'accès réseau

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à internet. Un message m'indique pas d'accès réseau et lorsque j'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
brupala

Livebox et rolisteam ( jeux de role via net ) avec 2 pc chez moi

Bonjour, Je viens de passer chez orange pour l'offre fibre, seulement je fais du jeux de rôle par internet car certain joueur sont éloignés géograph...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
brupala

Box cristal de free wifi ?

Bonjour, sur mon ordi portable asus n'apparaît aucun réseau, je ne peux me mettre en wifi ? qu'importe le matériel le problème est que je me peux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Laurent

Connecter ma tv à partir de ma connexion numéricable.

Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer le signal TV chez Numéricable et je suis équipé d'un boitier NETGEAR Gateway CG3700B qui ne possède pas de sortie TV....

jo4159

Impossible d'activer la wifi

Bonjour, sur mon ordi portable asus n'apparaît aucun réseau, je ne peux me mettre en wifi ? qu'importe le matériel le probléme est que je me peux ...

poupougne13

Facture impayée

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous concernant un prélèvement de 98 € 11 qui vient d'être rejeté Il s'avère que j'avais reçu un chèque de 2800 € or ce der...

Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Xileh

Internet juste sur internet

Bonjour, je suis rentré ce matin, j'ai allumé mon PC, je me suis connecté à mon jeu en ligne, pas de connection... Je regarde le signe Ethernet, pas d...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
brupala

Port usb de la livebox

Résolu

Bonjour à tous , je possède une livebox mais je ne suis plus chez orange , je souhaite utiliser le port usb pour ma télé , je branche ma clef usb , ...

Elise161

Rescue firmware

Bonjour, ''une mise à jour du logiciel est en cours d'installation. pendant cette procédure, le voyant bleu de votre Livebox va clignoter et vous ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
kaumune

Problème wifi je ne peu me connecté

Bonjour, sur ma tablette n'apparaît aucun réseau, je ne peux me mettre en wifi ? merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
matrix4422

Je ne peux pas ouvrir la wifi

Bonjour, je ne peux pas ouvrir la wifi Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
regcal

Films illisibles

J'ai téléchargé plusieurs films et séries que j'ai même regarder, et quand j'ai voulu regarder de nouveau Kill bill je me suis aperçue que ça ne march...

Utilisateur anonyme

Erreur sur ma ligne et débit de plus en plus faible avec desynch

Bonsoir, Je constate beaucoup d'erreurs sur ma ligne ainsi qu'une baisse de débit de jour en jour, j'étais à 10,23mb/s, je suis passé à 7,47mb/s, de ...

Deediezi.09

[problème] connexion ultra ralentie.

Bonjour / Bonsoir ! Merci de lire le topic jusqu’à la fin pour comprendre mon problème. Contexte: Etant chez SFR, je reçoit (ou suis censé recevoir...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
brupala

Irrégularités débit fibre wifi

Bonjour, J'ai un souci au niveau du wifi sur les smartphones de la maison, le signal wifi est très bon mais quand je navigue si le net ou pour téléc...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
brupala

Connexion internet impossible après réinstallation xp

Matériels en présence : -portable HP de 2008 où XP a été réinstallé depuis la 2ème partition disque dur -box évolution NB6 en bon état de marche -k...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
marcray13

Clé wap2

Résolu

Bonjour, À quel endroit doit on mettre ce fameux mot de passe configuré de chiffres lettres etc sur la clé WAP2? Configuration: Android / Chrome 55...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
brupala

Pb d'appel

Bonjour, Je voudrais téléphoner à Madagascar mais je n'y arrive pas, aidez-moi. Adresse mail supprimée Modération CCM Configuration: Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
baladur13

Ou trouver le code wifi sur une free box fbx-adsl05-00

Bonjour, OU trouve -t-on le code wifi? Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
kaumune

Problemme de connexion d'un ordinateur mac a une livebox2 orange

bonjour, j'ai du mal a connecter mon ordinateur mac a mon routeur livebox2 d'orange et je précise aussi que une fois connecter il ralentis la naviga...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
dariparf

Freewifi/freebox...

Bonjour, Mon problème est vraiment bizarre et est arrive juste après que j'ai redémarrer le freebox serveurs. Ma wifi marche très bien je peux navi...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
brupala

Ordinateur sur la box, possible ?

Bonjour, Voilà, Lorsque je vais dans la rubrique "disque " dans la freebox, cette dernière détecte mon ordinateur portable. Je me demandais s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
brupala

Bug ethernet suite à un changement de box

Bonjour, je vous expose mon problème : j'ai changé de box et maintenant mon wifi marche très bien mais je ne plus me connecter en câble sur mon pc. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
NalyyD

Configuration modem adsl

Bonjour, J'ai un modem bbox Bouygues mais je peux configurer mon modem a d'autre réseau mais je sais pas Comment confugerer mon modem a d'autre résea...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Azerty.29

Chaine 13 ème rue

Bonjour, je n arrive pas à installer. La chaîne 13eme rue

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jeanbi

Réseau limité, pas d internet

Bonjour à tous, Je suis une quiche en informatique, il va falloir m expliquer simplement ;-) Depuis quelques jours le pc portable ne veut plus se co...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
brupala

Mauvaise image téléviseur depuis abonnement free

Résolu

Bonjour, Hasard ou réalité!!! Depuis que j'ai un abonnement chez Free, j'ai des problèmes avec la qualité d'image de mon téléviseur voire même image...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
reda2405

Compatibilite cpl devolo et freebox

Bonjour, J'utilise une paire de CPL Devolo pour améliorer le wifi mais le CPL sur lequel est branchée ma Freebox m'empêche d'utiliser le Freebox play...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
brupala

Baisse débit sur téléchargements

Bonjour à tous, depuis une semaine, mon réseau me joue des tours et je passe donc souvent de 400 kO/s ( qui est mon débit habituel) à RIEN, 0 kO/s. J'...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Dulesa

La wifi n'apparaît plus sur la liste wifi

Résolu

Salut à tous, Ma wifi ne veut plus marcher j'ai déjà réinitialiser la freebox à l'état d'usine redémarrer le freebox serveurs et playeurs. LA wifi re...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Thunderman.1

Changement mot de passe neufbox

Résolu

bonjour mon mot de passe attribué à la neufbox est trop compliqué , comment faire pour le changer ? merci pour vos réponses .

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
MEPHISTO69

Plus de récetion d'appels téléphoniques

Résolu

Depuis hier je n'ai plus d'appels mes communications sont transférées directement sur messagerie. Pouvez-vous me conseiller Je précise que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
baladur13
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 22 818