Problème de connexion à ma livebox

Fermé
BraiinLess Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 - 13 mars 2018 à 21:28
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 mars 2018 à 21:31
Bonjour,
Aujourd'hui en rentrant de cours, j'ai tenté de me connecter à certains sites que je fréquente régulièrement ainsi que discord(si vous ne savez pas discord et un logiciel de communication vocal). Mais il y a eu un problème, discord me disait update failed en boucle et certains site me renvoyait l'erreur "Ce site est inaccessible
Il se peut que la page Web à l'adresse https://discord.com/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
ERR_NAME_RESOLUTION_FAILED
". Après cela j'ai décidé de procéder par élimination est ai tout de suite désactivé mon pare-feu : ça ne marchait toujours pas. Puis j'ai fait une analyse avec mon anti-virus : aucun problème détecté. J'ai vider le cache dns : toujours pas de changement. J'ai donc ensuite débrancher mon câble ethernet et démarré un partage de connexion avec mon téléphone portable, et la miracle tout refonctionne. Pour abréger je pense avoir essayer la plupart des techniques proposer sur les sites que je pouvais accéder et j'en suis venu à la conclusion que l'erreur venait de ma livebox. Or, n'étant pas un expert et le fait que je n'ai trouvé aucun site pouvant m'aider et j'ai décidé de me tourner vers vous. Je suis désolé si il y a des fautes ou des imprécisions, c'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum. Je vous remercie et me tiens disponible pour tout renseignement supplémentaire pouvant vous aidez à mieux comprendre mon problème,
Merci.

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
13 mars 2018 à 21:31
0