Les discussions

Connectivité limitée avec un relais

Bonjour à tous, Voila je suis abonné Freebox et la maison étant grande, nous avons installé un routeur de la marque Netgear afin que je puisse avo...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème incessant de connexion.

Bonjour à tous, Je viens vous voir et demander de l'aide pour mon problème de connexion. J'ai déjà fait des recherches sur internet mais je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Yann24190

Adaptateur usb wifi

Bonjour, comment on fait pour fair fonctionner un adaptateur usb wifi j ai une bbox et un ordin windos 7

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection wi-fi freebox avec télèphone

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Nokia Lumia 635, je voudrais le connecter avec la Wi-Fi de ma freebox (une V5). On me demande un mot de p...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
lordjoys

Crée un réseau via la freebox

Bonjour, Je voudrai crée un reseau via ma freebox révolution pour me permettre de jouer en réseau avec deux ordinateurs de bureau et notamment a A...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tyranausor

Tel free

Bonjour, je veux bien changer l'option dect en tel filaire, merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

tyranausor

Film qui saccade

Bonjour J'ai téléchargé un film en full blu-ray qui fait environ 42 Go et le problème c'est que quand je veux le lire sur l 'pc, il saccade... Je p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Chris 94

Arriver à contacter free par mail après résiliation.

Résolu/Fermé

Bonjour, Nouveau sur ce forum, voici mon problème : après avoir résilié, j'ai besoin de contacter free par mail puisque ma surdité me prive du télé...

Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Jacques L

Telephonie et internet

Bonjour, peut-on brancher un téléphone filaire sur ne ancienne ligne avec prise en forme de T quand on est avec une ligne internet

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
claude24560

Connexion en wifi

Bonjour, Bur, comment me connecter avec la box de ma voisine. Quels éléments dois-je posséder. Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214....

cristali

Fax freebox

Bonjour, est ce que quelqu'un a une solution pour rendre fiable l'envoie et la réception des fax par le compte freebox?

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Chris 94

Impossible d avoir acces aux applications

Bonjour, j'ai contacté sfr ce soir car j'ai un problème , je n arrive plus a a rentrée des les applications. une personne devais me contacter pour res...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
brupala

Liste des adresses mac neufbox

Bonjour, Ma femme vient de se faire voler son ordinateur. Nous n'avons pas trouvé de papier (facture ou autre) qui puisse nous donner comme inform...

brupala

Ipad nb6 outlook

bonjour, Je viens de changer d'abonnement(orange) pour prendre la box NB6 de SFR. J'ai un ipad mini. Tout fonctionne SAUF mail...j'ai supprimer et ...

brupala

Clé de sécurité

bonjour, j'ai reçu ma freebox ma je ne peux pas accéder au wifi de ma freebox car je ne trouve pas la clé de sécurité pouvez-vous m'aider à le savoi...

tribun

Boite mail bloquée depuis le 22/01/16

Bonjour, Cet arrêt s'est accompagné d'alerte sur la configuration de mon IMAP, puis ce fut SMTP. je suis sur Windows Live Mail Mes identifiants de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
mladriher

Freebox box télé pc

Bonjour, Depuis un mois gros souci télé. Des appels incessants chez Free, tickets incidents qui ne résolvent pas le problème La télé freeze, l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
michelle06

Blocage d'adresses mac ethernet livebox sagem

Bonjour, J'ai en ce moment, envie de soûler ma soeur qui me bouffe toute la bande passante de la livebox avec le P2P. Mon idée serait de simplement ...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Djamal66

Mise à jour livebox 3

Bonjour, Je souhaiterais modifier l'heure de la recherche et l'installation des mises a jour de ma livebox. Car cela se produit à n'importe quelle...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Uname

Reniciliation

Bonjour, Comment faire pour obtenir le code barre pour renvoyer les appareils free boxe après reniciliation Merci Configuration: iPad / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Chris 94

Abonnement chaine cablee

Bonjour, je souhaite m'abonner à une chaine , mais je ne connais pas mon code pin. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

brupala

Femto de sfr

Bonjour je suis depuis peu un acquéreur du femto de SFR il fonctionne très bien puisque je peux à nouveau envoyer et recevoir des messages ! Seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
repetito

Connecter mon smartphone à mon réseau wifi de ma freebox

Bonjour J'ai un nouveau smartphone,et l'on m'a dit de me connecter à la wifi de ma freebox Revolution. Il faut aller sur" wifi "du smartphone ,cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
domirose

Périphériques devenus inactifs

Bonjour, Suite à un changement de nom de la freebox, mes périphériques ne sont plus actifs (en gris)! Comment je peux faire pour les réactiver?? ...

Mr-Auk29

Mon pc ne détecte pas ma wifi mais mon téléphone oui

Bonjour la communauté ! Alors voilà j'ai cherché longtemps sans trouver de sujet similaire, ma wifi fonctionne très bien sur mes téléphones mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Redbart

Reseau box triple play

Bonjour, Je pense poser après ma box des switches ethernet pour la tv, internet et le téléphone car le nombre de prise de la box n'est pas suffisa...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
brupala

Mot de passe pour se connecter

Bonjour, Mon Ipod touch me demande (je ne sais pas pourquoi car je l'ai déjà fait) le mode de passe de la Livebox. J'ai entré la clé de sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser mon pc au camping sans la box merci

Bonjour, comment faire pour utilisation de mon portable au camping Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
crapoulou

Regarder les chaînes free sur pc

Bonjour, Je voudrais suivre les chaînes de free sur mon PC. J'ai téléchargé VLC, mis le lien au bon endroit mais un message me disant "Impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
@l

Soucis avec orange

Bonjour, j'ai des soucis avec internet quand je travaille sur mon ordinateur ca me marque orange ne répond plus je suis bloque que faire Conf...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Problème wifi avec free > sony xperia z2

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un soucis que j'aimerai réglé rapidement svp, je suis dans l'interface de ma Freebox dans "Configurer mon routeur Freebox" et...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Moi

Chaîne manquante numéricable

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: hier j'ai reçu ma nouvelle TV samsung ue32f6100. Je l'ai branché à ma prise murale comme m'a expliqué ...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Anthony

Imprimante

bonjour, j'ai une imprimante epson stylnux sx 440w branchée sur un xp, elle est en wifi sur un 8.1 sur lequel est installé win7. 1: elle imprime et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jeannets

Connection freebox piraté via ps4

Bonjour, Je viens de me faire piraté ma connection internet freebox via ps4 en jouant sur GTA 5 online la personne ma prévenu par message qu'il alla...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
brupala

Connecter smartphone samsung galaxy grand plus

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon galaxy grand plus a ma freebox revolution. Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Freebox révolution, répéteur wifi, configuration

Bonjour je voudrais étendre mon réseau wifi de ma freebox, j'ai une Netgear WNR3500Lv2, il semblerait que la freebox révolution manque du protocole WD...

Utilisateur anonyme

Bbox

Comment récupérer la clé WPA de ma bbox

Mr-Auk29

Box orange et windows xp

Bonjour, J'ai un pc avec Windows XP et je n'arrive pas à installer la box d'Orange (je viens de changer d'opérateur, je suis chez Sosh maintenant)...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Isa33

Lettre

Bonjour, sur ma page d accueil internet j ai une lettre qui s affiche me disant que je n ai pas paye donc je n ai plus d acces a ma messagerie et a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante en reseau

Bonjour, j'ai une imprimante samsung ML-1630 que je souhaite partager sur le reseau. Celle ci n'a pas de connectique RJ45 mais juste une sortie usb...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
kaumune

Activer le wifi sur ma livebox

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je ne suis pas très doué en informatique et je ne parviens pas à activer le wifi sur ma livebox (les différents...

41 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
biquette

Bbox

Bonjour, Ou trouver le numéro de la clé WPA . Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
nadellen

Connexion qui bug

Bonjour, avant que je parle de mon problème, je vous prie de ne pas vous moquer de ma pitoyable connexion xD Donc, j'ai un p'tit problème, je suis...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
brupala

Changer de fournisseur

Bonjour; je suis abonné chez freebox, je veux changer pour bbox, ma question est la suivante, est ce que je peux m'inscrire chez bouygues et une foi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
M3NSONG3

Pas de webradio en local

Fermé

Bonjour, Salut meuhmeuh et merci pour ta réponse, mais connaîtrais tu quelqu'un de compétent dans ce domaine quitte à le remercier? Configura...

Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion free qui déconne

Bonjour, Depuis un certain temps, ma connexion est très instable ! Je vais prendre l'exemple sur un jeu (Minecraft) : Je joue normalement sur un...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un site me bloque certains jeux et vidéo, reportages

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir certains jeux, certaines vidéos, certains reportages, documentaires, informations = à chaque fois une étiquette blanc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
barnabe0057

Mon port ethernet

Bonjour, je suis sur windows 10 et j'ai un problème assez bizarre. Un matin j'ai enjambé mon câble ethernet et il s'est débranché brusquement. Dep...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
le congalala

Bloquer url par routeur freebox

Bonjour, je souhaiterais bloquer par filtrage des URL à partir de mon routeur, c'est à dire une Freebox Révolution V6. Mon fils n'a pas d'ordi à lui...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
oceantix

Problème de box (s)

Bonjour, j'ai deux demodulateurs, une box d'Orange et une de Canalsat (qui ne sert que pour la TNT). Mon problème est que quand la box Orange est al...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
ctxlp2002
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 22 677