Debit ethernet Livebox

Fermé
papanoel46 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 - Modifié le 27 févr. 2018 à 23:59
brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 mars 2018 à 20:14
bonjour
suis nouveau chez vous et viens vous demander de l'aide sur un problème de débit. je suis chez orange et possède une livebox 4 . ma live box et mon pc tour sont dans le salon brancher en ethernet . mon beau fils a sa tour dans sa chambre brancher en cpl/eternet (il joue très souvent en ligne).mon problème c'est que dés que son ordi est connecter moi au salon je pers toute la puissance (je le voie en Téléchargement car de 800 a 900 ko/seconde je tombe a maxi 80) . si je lui débranche le cable cpl relier a la box tout redeviens normal sur mon pc . et c'est pareil quand je veux surfer sur le net youtube ect......
j'ai fais le test d'allumer son ordi juste en fond et dés qui est allumer je perd tout aussi dés que je l’éteint je reprend tout . je vous demande votre aide car ont dirais bien que dés que son ordi est en route tout le flux est prioritaire a sa connexion .
merci pour vos réponses et vos solutions pour arrêter le massacre .
A voir également:

5 réponses

papanoel46 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 6
27 févr. 2018 à 17:17
re , sa cest fait pour orange livebox changer aussi la ou sa bute cest c'est plug des qu'il joue en ligne si il surfe pas de soucie. ce que j'ai esseyer c'est quand il joue en ligne et sa me prend tout le débit je debranche mon cable ethernet de mon pc et branche une clé wifi et la miracle sa re-marche nikel . ya bien un soucie entre les connections ethernet de mon pc et du siens en cpl mais orange n'arrive pas a trouver il me dise que c'est interne car mon dédit est super bon . j'ai du 7.5 gigabit
1