Problèmes Internet sur UN ordinateur

Fermé
AceSon77 - 21 mars 2018 à 18:25
 AceSon77 - 21 mars 2018 à 18:27
Bonjour,

depuis que j'ai une nouvelle box, j'ai quelques problèmes avec ma connexion Internet :/ ... Tout d'abord les autres appareils présents chez moi (autres ordinateurs, téléphones, consoles) marchent très bien pour ce qui est d'Internet. Or, mon ordi portable me pose quelques soucis. Je suis donc, par exemple, obligé de me mettre à un mètre de ma Box pour pouvoir me connecter (avec tout de même des coupures --' et un une connexion assez faible) à cette dernière, et, lorsque je m'en éloigne trop : la connexion devient totalement faible, puis je ne capte plus. Ce que je comprends pas, c'est que les autres membres de ma famille peuvent tres bien se mettre à 20 metres de la box avec leurs appareils sans que cela ne leur cause des problèmes de débit ou de coupures !! oO

J'ai déjà essayé, selon des conseils trouvés sur un site, d'entrer des commandes via le cmd puis de reboot mon ordi ; sans succès. Redémarrer ma Box ? sans succès. Désactiver réactiver le Wifi ? rien :c

Donc si quelqu'un à d'autres solutions à me proposer je suis preneur :b !

Dans tous les cas, bonne journée <3

1 réponse

Juste pour le forum ou le sujet est répertorié, je savais pas trop quoi mettre. J'ai donc pris au hasard :v

Désolé ^^'
0