Freebox bloqué étape 2 signal xDSL
                    
        
     
             
                    Flow_62
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            1
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
        Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
        Bonsoir, ma freebox est bloqué sur l'étape 2 (Vérifiez branchement XDSL/FTTH ou Recherche du signal XDSL) depuis 1 semaine, un ticket a été envoyé a free, j'ai fais tout les forums, impossible de trouver la soluce. Merci de votre aide.            
            
                
            
                
    
    
    
        
        A voir également:         
- Recherche du signal xdsl ou ftth
- Branchement xdsl ftth - Meilleures réponses
- Verifier branchement xdsl - Meilleures réponses
- Ma freebox est bloqué sur l'étape 2 - Forum Freebox
- Besoin d’aide freebox bloquée étape 2 ✓ - Forum Freebox
- Branchement xdsl ftth - Forum Freebox
- Ma box reste bloquée sur étape 2 ✓ - Forum Freebox
- Freebox - bloquée étape 2 ✓ - Forum Freebox
1 réponse
                        
                            
                    Salut,
Si la Freebox est bloqué à l'étape 2 tu ne pourras rien faire que de patienter.
Comme tu as ouvert un ticket il va falloir attendre d'avoir une réponse.
Je pense qu'un technicien viendra à ton domicile pour controler ta ligne de bout en bout.
Possible aussi qu'il y est eue des travaux dans ta rue ou adjacente et que des câbles est été coupés.
Penses bien que le soucis ne vient pas de ta Freebox mais de la ligne dans son ensemble.
Tu peux toujours essayer avec un autre cable RJ45 de la prise téléphonique à la box.
    
                Si la Freebox est bloqué à l'étape 2 tu ne pourras rien faire que de patienter.
Comme tu as ouvert un ticket il va falloir attendre d'avoir une réponse.
Je pense qu'un technicien viendra à ton domicile pour controler ta ligne de bout en bout.
Possible aussi qu'il y est eue des travaux dans ta rue ou adjacente et que des câbles est été coupés.
Penses bien que le soucis ne vient pas de ta Freebox mais de la ligne dans son ensemble.
Tu peux toujours essayer avec un autre cable RJ45 de la prise téléphonique à la box.
