Déconnexion LIVEBOX 2 et VNP
Experienced
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le matin j'allume mon PC et je navigue sans problème pendant 30 à 60 mn.
Puis j'active mon VPN "AVG Secure VPN" pour aller sur des sites sensibles (banques...). Tout va bien pendant quelques minutes puis la LIVEBOX 2 se déconnecte (voyant clignotant orange). Elle se reconnecte 1 ou 2 mn plus tard sans intervention de ma part. Puis 10 mn plus tard ça recommence, et ça tant qu'on veut...
J'ai essayé de faire quelque chose (plusieurs fois) :
déconnecté le VPN, éteint le PC, éteint / rallumé la BOX, rallumé le PC, testé la ligne avec le service assistance d'ORANGE (VPN déconnecté) qui dit "no problemo", enfin après avoir fait le maximum possible pour mon modeste niveau en informatique, tout marche bien.... jusqu'au plantage qui survient quelques mn plus tard (VPN toujours déconnecté).
Cela vient d'ailleurs de se produire pendant la rédaction de ce message !
ORANGE est injoignable (attente interminable).
Quelqu'un a t-il une idée sur ce problème et les solutions possibles ?
Merci.
Le matin j'allume mon PC et je navigue sans problème pendant 30 à 60 mn.
Puis j'active mon VPN "AVG Secure VPN" pour aller sur des sites sensibles (banques...). Tout va bien pendant quelques minutes puis la LIVEBOX 2 se déconnecte (voyant clignotant orange). Elle se reconnecte 1 ou 2 mn plus tard sans intervention de ma part. Puis 10 mn plus tard ça recommence, et ça tant qu'on veut...
J'ai essayé de faire quelque chose (plusieurs fois) :
déconnecté le VPN, éteint le PC, éteint / rallumé la BOX, rallumé le PC, testé la ligne avec le service assistance d'ORANGE (VPN déconnecté) qui dit "no problemo", enfin après avoir fait le maximum possible pour mon modeste niveau en informatique, tout marche bien.... jusqu'au plantage qui survient quelques mn plus tard (VPN toujours déconnecté).
Cela vient d'ailleurs de se produire pendant la rédaction de ce message !
ORANGE est injoignable (attente interminable).
Quelqu'un a t-il une idée sur ce problème et les solutions possibles ?
Merci.
A voir également:
- Déconnexion LIVEBOX 2 et VNP
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
En fait ça clignote rouge puis, un peu plus tard, ça passe à l'orange et ça reconnecte.
A voir si ça vient de chez toi (brancher la box sur le DTI si tu en as un)
Si plus de problème, ça vient de ton installation téléphonique privée, sinon ça vient de la ligne Orange
Ça peut être aussi le bloc d'alimentation de la box qui est fatigué (une Livebox 2 c'est pas d'hier)
Tu peux faire tester ta box (et son alim) en boutique Orange