Seconde Freebox informations

delacommu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut

Je suis chez quelqu'un qui a 2 freebox chez lui (une à chaque étage)

J'aimerais savoir si il y avait un moyen d'activer celle du dessous pour l'utiliser comme relais wifi ou simplement comme point d'accès car je n'arrive pas à capter à l'étage

possible ? merci

3 réponses

fimze001 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu parle de quelle freebox v6 OU V5
1
delacommu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.free.fr/freebox/im/pages/revo/freebox_revo_l13_2.jpg

Celle à droite (elles sont toute comme ça)
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > delacommu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah,
tu parles du boitier TV, pas de la box ?
il n'y a pas de wifi sur le boitier TV.
il est relié par les freeplug (modems CPL) ou par un câble ethernet à la box serveur de gauche.
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
il a deux abonnements ?
0
delacommu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Je pense pas ça serait inutile mais on peut pas se connecter sur l'autre freebox du rdc et faire une sorte de relais avec ?
0
MechaStreisand Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Salut,
Non.
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
d'où tu sors toi ?
0
MechaStreisand Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323 > brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
C'est à dire ? ^^
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > MechaStreisand Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

à qui réponds tu et non à quoi ?
0
MechaStreisand Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323 > brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je répond à l'OP.
Non : ll ne peut pas utiliser sa fbx Player comme point d'accès WiFi.
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > MechaStreisand Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, merci,
mais on l'avait un peu déjà dit
0