Utilisation adresse IP

Fermé
Maroie49 - 27 juil. 2018 à 10:31
brupala Messages postés 109464 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 27 juil. 2018 à 22:31
Bonjour,

Je vous explique ma situation, nous avons reçu un deuxième avertissement Hadopi cette semaine. Hors nous ne téléchargeons pas, le courrier nous dit que le logiciel utilisé pour télécharger est Utorrent, celui ci n'est même pas installé sur nos ordinateurs..

Est ce que cela signifie que quelqu'un se connecte via notre adresse IP Publique? Quoi faire? joindre SFR (notre box est chez eux)? Nous ne sommes plus engagés et on réfléchit sérieusement à résilier pour être sur de changer d'adresse IP car la menace d'un troisième avertissement nous fait peur.. Je précise que nous utilisons nos ordinateur via le wifi seulement.

Je suis novice, merci d'être indulgent ;)

8 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
Modifié le 27 juil. 2018 à 10:50
Bonjour,

Et les smartphones et autres tablettes ? Avez-vous vérifié ?
0
Nous avons deux smartphones et une tablette. comment vérifier? Je dois rechercher quoi précisément? Merci
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
27 juil. 2018 à 11:56
Déjà vérifier et supprimer les applications de téléchargement Utorrent et autres...
0
MPMP10 Messages postés 39754 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 15 237
Modifié le 27 juil. 2018 à 11:01
Bonjour ,
Si le courrier tombe c'est qu'il y a eu du téléchargent ...
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-economie/20101008.RUE8846/l-hadopi-expliquee-aux-nuls-et-a-ceux-qui-piratent-sans-le-savoir.html