Dinimution du débit...
ABERLOUR44
Messages postés
1
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115071 Statut Membre -
brupala Messages postés 115071 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis le 10 juillet le débit de ma Freebox est passé de 8,6 Mb/s à 3,9 Mb/s.
Pas de modification faite sur ce réseau.
Que puis-je faire ?
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème chez Free ?
Y-a-t-il une personne bienveillante qui pourrait m’apporter des informations pour résoudre mon problème ?
Remerciements d’avance.
Cordialement.
Depuis le 10 juillet le débit de ma Freebox est passé de 8,6 Mb/s à 3,9 Mb/s.
Pas de modification faite sur ce réseau.
Que puis-je faire ?
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème chez Free ?
Y-a-t-il une personne bienveillante qui pourrait m’apporter des informations pour résoudre mon problème ?
Remerciements d’avance.
Cordialement.
A voir également:
- Dinimution du débit...
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Paypal europe s.a.r.l. et cie s.c.a direct debit - Accueil - Guide arnaque
- Debit apple.com/bill ✓ - Forum Consommation & Internet
Merci de votre réponse.
Le débit, je le vérifie à l’afficheur du Freebox Serveur, je le consulte aussi sur Freebox OS.
Idem sur l’index Système du Freebox Player.
Comme depuis le 10/7 mon débit (éthernet filaire) et bien sûr (wi-fi) est très diminué, avec frebox OS j’ai pu consulter l’historique sur semaine et sur moi.
Effectif écroulement du débit.
J’ai contacté le 3244. Il m’a été proposé un RV avec un technicien. RV 31/7 entre 14 et 16 h.
Je redoute que le technicien lorsque qu’il fera l’analyse à l’arrivée de la ligne de FT, il fasse un constat comme quoi ma problématique de débit insuffisant est liée à la ligne.
Le temps que Free contacte FT, que tous les étages de vérifications soient remontés, j’en aurai pour plusieurs semaines.
Je vais prendre mon mal en patience.
Bon dimanche.
c'est tout à fait juste, vivement la fibre.