Prise téléphonique défectueuse ou arnaque ?

Fermé
Lilix78370 - 28 juil. 2018 à 17:54
brupala Messages postés 109551 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 28 juil. 2018 à 19:57
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous car depuis plus d'une semaine, ma box sfr ne fonctionne plus très bien. Ce qui est curieux, c'est qu'internet marche à merveille, mais je n'ai plus ni la tv, ni le téléphone. J'ai une erreur qui apparaît sur mon écran de tv, code erreur C83, adsl non activée et blablabla, ce qui est très bizarre, je trouve. J'ai passé des heures au téléphone avec le service client de sfr, ils m'ont fait faire plein de manip' différentes, m'ont dit que de leur côté tout était bien activé et qu'ils ne détectaient aucun bug, m'ont fait changé ma box, et le soucis persiste. Je leur ai demandé si cela pouvait venir de ma prise téléphonique que je sais défectueuse, mais ils m'assurent que non, et puis quand j'ai eu des soucis avec ma prise, je n'avais plus rien, pas même internet...Je ne sais pas si sfr peut faire ce genre de choses pour nous pousser à changer d'abonnement, car déjà il y a un an ils ont voulu nous installer la fibre de force, et là encore, ils nous ont parlé de la fibre...J'ai déjà failli me faire arnaquer par eux et je sais que beaucoup de personnes ont été dans le même cas.

Si jamais vous pensez savoir d'où ce problème peut venir, de la prise, ou autre...N'hésitez pas, on ne sait plus trop quoi faire.

Merci à tous.

2 réponses

baladur13 Messages postés 46425 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 13 234
28 juil. 2018 à 18:00
Bonjour,
Voir si la solution proposée est amène à régler le souci.
https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/codes-erreur-decodeurs-tv-classique-evolution.html
0
brupala Messages postés 109551 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 13 633
28 juil. 2018 à 19:57
Salut,
comment est relié le boitier TV à la box ?
Pour le téléphone, ça fait quoi ?
0