Prise téléphonique défectueuse ou arnaque ?

Lilix78370 -  
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous car depuis plus d'une semaine, ma box sfr ne fonctionne plus très bien. Ce qui est curieux, c'est qu'internet marche à merveille, mais je n'ai plus ni la tv, ni le téléphone. J'ai une erreur qui apparaît sur mon écran de tv, code erreur C83, adsl non activée et blablabla, ce qui est très bizarre, je trouve. J'ai passé des heures au téléphone avec le service client de sfr, ils m'ont fait faire plein de manip' différentes, m'ont dit que de leur côté tout était bien activé et qu'ils ne détectaient aucun bug, m'ont fait changé ma box, et le soucis persiste. Je leur ai demandé si cela pouvait venir de ma prise téléphonique que je sais défectueuse, mais ils m'assurent que non, et puis quand j'ai eu des soucis avec ma prise, je n'avais plus rien, pas même internet...Je ne sais pas si sfr peut faire ce genre de choses pour nous pousser à changer d'abonnement, car déjà il y a un an ils ont voulu nous installer la fibre de force, et là encore, ils nous ont parlé de la fibre...J'ai déjà failli me faire arnaquer par eux et je sais que beaucoup de personnes ont été dans le même cas.

Si jamais vous pensez savoir d'où ce problème peut venir, de la prise, ou autre...N'hésitez pas, on ne sait plus trop quoi faire.

Merci à tous.
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692
 
Bonjour,
Voir si la solution proposée est amène à régler le souci.
https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/codes-erreur-decodeurs-tv-classique-evolution.html
0
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183
 
Salut,
comment est relié le boitier TV à la box ?
Pour le téléphone, ça fait quoi ?
0